| Le Clube du jeudi | |
|
+20max Patachou marion Linus cobox fabulous Pierrick Quilotoa voxon Marie Audrey Serge Falken Mémère BenBecker Can fred700 Joco Marc Gyver fred 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Audrey
Nombre de messages : 18 Age : 38 Localisation : Clemont-Ferrand Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: Le Clube du jeudi Jeu 20 Nov 2008 - 13:12 | |
| J'avais totalement oublié que c'était ce soir..... Si je travaille efficacement et suffisamment cet aprem (cause:partiel lundi), je serais des vôtres avec plaisir!!! | |
|
| |
Mémère Titulaire
Nombre de messages : 1018 Age : 54 Localisation : Brenat Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: Le Clube du jeudi Jeu 20 Nov 2008 - 21:32 | |
| Bon ben voilà, je suis resté bloqué à la maison avec les enfants. Ce sera pour une autre fois, snif ! | |
|
| |
Falken
Nombre de messages : 742 Age : 44 Localisation : Ben... sur le Clube, pardi ! Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: Le Clube du jeudi Ven 21 Nov 2008 - 21:04 | |
| Eh bien merci à Fred ainsi qu'à sa femme de nous avoir accueilli dans sa jolie maison ! On plus manger que sélectionner des BD mais on va pas se plaindre !
L'ambiance guitare sèche est toujours une réussite. Les annecdotes concernant la boutique bien poilante !
Merci encore ! | |
|
| |
Can Comité de sélection du Sheriff d'or
Nombre de messages : 2738 Age : 46 Localisation : Golden city Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Le Clube du jeudi Ven 21 Nov 2008 - 21:42 | |
| Clair , très bonne soirée comme à la cabane , charcutaille , frometon , omelette de compétition dans une ambiance acoustique et humoristique parfaite . Dieu que la sonnerie du réveil ce matin fut des plus douloureuse . Merci encore pour l'acceuil . can | |
|
| |
fred700 Titulaire
Nombre de messages : 451 Age : 47 Localisation : ex-aubiere / villeurbanne / hte savoie Date d'inscription : 10/02/2007
| |
| |
Serge
Nombre de messages : 2350 Age : 42 Localisation : au 102 micile-fixe Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: Le Clube du jeudi Ven 21 Nov 2008 - 22:33 | |
| Tout pareil !! Trés bonne soirée Super ambiance et bon groupe de potes !! La fête! | |
|
| |
Pierrick
Nombre de messages : 860 Age : 40 Localisation : Billom Date d'inscription : 29/12/2007
| Sujet: Re: Le Clube du jeudi Sam 22 Nov 2008 - 1:12 | |
| | |
|
| |
Linus
Nombre de messages : 427 Age : 58 Localisation : Sous la vierge des aviateurs, suivez la salamandre... Date d'inscription : 13/11/2007
| |
| |
Marc Gyver
Nombre de messages : 1098 Age : 124 Localisation : Romagnat Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: Le Clube du jeudi Dim 18 Jan 2009 - 15:01 | |
| Bon, vu le peu d'intérêt de la plupart des sorties de décembre, il n'y a pas eu de Clube du Jeudi en décembre, mais il ne faut pas que celà devienne une habitude!! Aussi, la prochaine édition aura-t-elle lieu à Romagnat le jeudi 29 janvier, à partir de 19h30. Venez nombreux, afin de découvrir toutes les belles BD que nos libraires ont sélectionnées pour nous, et de partager quelques petits plats que nous aurons la joie de cuisiner pour vous (et peut-être y aura-t-il également du champomy, voir un peu de vin et de bière sur présentation d'une carte d'identité...). Ah, un détail: pour ceux qui viennent de loin, comme Zaitchick, il y a possibilité de coucher à la maison.... | |
|
| |
BenBecker
Nombre de messages : 2959 Age : 44 Localisation : pas loin de chez Capitaine Nicrotte Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: Le Clube du jeudi Dim 18 Jan 2009 - 20:45 | |
| Sans moi, une nouvelle fois... car Festival BD d'Angoulême oblige !!! Galettes des Rois ou/et crêpes au programme ?! | |
|
| |
Serge
Nombre de messages : 2350 Age : 42 Localisation : au 102 micile-fixe Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: Le Clube du jeudi Lun 19 Jan 2009 - 8:32 | |
| J'aimerais bien venir moi...si ca dérange pas. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Clube du jeudi Lun 19 Jan 2009 - 9:45 | |
| C'est pas moi qui invite, donc je ne peux pas répondre mais... Je ne vois pas en quoi ça dérangerait. |
|
| |
Joco Comité de sélection du Sheriff d'or
Nombre de messages : 2331 Age : 57 Localisation : Troisième à gauche Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Re: Le Clube du jeudi Lun 19 Jan 2009 - 17:24 | |
| - Serge a écrit:
- J'aimerais bien venir moi...si ca dérange pas.
Ah ! Tu viens ! Bon je ne sais pas si je vais pouvoir venir alors.... Mais non, je rigole, allez, viens quoi !!!! Fait pas ton Calimero !!! On pourra causer de plein de truc !!! Bon, en tout cas, moi, je viens. | |
|
| |
Can Comité de sélection du Sheriff d'or
Nombre de messages : 2738 Age : 46 Localisation : Golden city Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Le Clube du jeudi Lun 19 Jan 2009 - 17:30 | |
| merci encore au gyver pour cette invitation , ça risque d'être compliqué pour moi cette fois ci , mais j'essaierai de faire le max pour me libérer can | |
|
| |
Serge
| Sujet: Re: Le Clube du jeudi Lun 19 Jan 2009 - 19:36 | |
| Mouarf ! Ouais je vais venir rien que pour parler avec Joco !! Se serait cool si tu pouvais venir aussi Can ! En espérant voir de nouvelles têtes ! Il faudra nous dire si il y a, des truc à apporter, des trucs qui manque ou autres !! Hein les Gyver !!! | |
|
| |
marion Titulaire
Nombre de messages : 491 Age : 40 Localisation : le placard aux mangas Date d'inscription : 03/12/2008
| Sujet: Re: Le Clube du jeudi Lun 19 Jan 2009 - 20:37 | |
| Bon pour ne pas m'entendre dire que je suis un caliméro, je viendrais avec grand plaisir. En plus je me crois assez bonne cuisinière, aussi je peux préparer des trucs, genre apéro dinatoire ou gateaux (brownie choco noix ). Que les Gyver passe commande il n'y a aucun souci. | |
|
| |
BenBecker
Nombre de messages : 2959 Age : 44 Localisation : pas loin de chez Capitaine Nicrotte Date d'inscription : 29/08/2007
| |
| |
marion Titulaire
Nombre de messages : 491 Age : 40 Localisation : le placard aux mangas Date d'inscription : 03/12/2008
| Sujet: Re: Le Clube du jeudi Lun 19 Jan 2009 - 20:47 | |
| Ha!!! des amateurs, mais c'est qu'il faut montrer patte blanche pour gouter à mon merveilleux brownie. Que les négociations restent ouvertes et l'occasion se présentera surement. | |
|
| |
Marc Gyver
Nombre de messages : 1098 Age : 124 Localisation : Romagnat Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: Le Clube du jeudi Lun 19 Jan 2009 - 21:35 | |
| Tout d'abord, pour répondre à Serge: et depuis quand tu déranges? C'est pas parce qu'il y a eu une petite altercation sur un sujet polémique quand même! Et puis, un bon gueuleton, je ne connais rien de mieux pour calmer les tensions!!! D'ailleurs, pour le coup, je vous ferai ma fameuse tourte (mais non, pas l'elfe!!! ) aux poissons et à la julienne de légumes, qui, comme l'a dit le poète (je ne sais plus si c'était Pierre de Ronsard ou Joe Star) "déchire sa mère" (en fait, ça devait être Joe Star) . Si Marion T nous fait son Brownie, je pense que l'on devrait pouvoir réconcilier tout type de belligérants (un concept qu'il serait assez intéressant de développer dans certaines régions du monde...). En tout cas, ravi de voir que de nouvelles têtes sont motivées: nous seront ravis de faire ta connaissance, Marion! Bon, les vieux, sont les bienvenus aussi, faut pas déconner!!! | |
|
| |
Serge
| Sujet: Re: Le Clube du jeudi Lun 19 Jan 2009 - 21:42 | |
| Ouuuuh !!!! Du brownie !! CropCool !! Je sais être trés persuasif également...niark . Mais je ne te conseilles pas jouer à ça avec Marc...disons qu'il à des arguments tranchants plein la maison... EDIT Si...peut être un peu...m'enfin bon ! Maintenant que tu as donné le menu, je ne peut réfréner ma curiosité !! Et puis tant que l'on est a table avec une bonne cruche (mais on est deja avec l'elfe !) !! EDIT | |
|
| |
Falken
Nombre de messages : 742 Age : 44 Localisation : Ben... sur le Clube, pardi ! Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: Le Clube du jeudi Lun 19 Jan 2009 - 22:33 | |
| Bon je vais essayer de décaler ma soirée à thème "tranchons du gobelin pacifique des montagnes fleuries" avec le Barbare pour venir ! Je ne propose pas d'amener quoi que ce soit pour l'instant puisque, tel que je connais les Gyver et leur souci de combler leurs invités, ils auront prévu de quoi nourrir trente personnes !!! (ou alors peut-être quelques "chiantos") ... et puis on a toujours un peu de place pour du brownie... | |
|
| |
Marc Gyver
| Sujet: Re: Le Clube du jeudi Mar 20 Jan 2009 - 0:44 | |
| Pour les chiantos, c'est d'accord, mais uniquement à condition qu'ils soient au vrai granit des montagnes!
Pour ce qui est de nourrir 30 personnes, ce n'est vrai que lorsque nous attendons 10 à 15 invités. Lorsque seuls 5 à 7 personnes sont prévues, nous ne préparons que pour 20! | |
|
| |
fred700 Titulaire
Nombre de messages : 451 Age : 47 Localisation : ex-aubiere / villeurbanne / hte savoie Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: Le Clube du jeudi Jeu 22 Jan 2009 - 13:03 | |
| Vous pouvez compter sur moi ce soir (je rentre tout juste de mon déplacement professionnel).
J'amènerai à boire . | |
|
| |
Marc Gyver
| Sujet: Re: Le Clube du jeudi Jeu 22 Jan 2009 - 14:04 | |
| Oula! Oula!!! Attention, Fred: c'est la semaine prochaine, le 29, pas ce soir!!!
Remarque, si tu veux prendre l'apéro, tu es le bienvenu, mais auquel cas, ce sera en tête à tête.... | |
|
| |
fred700 Titulaire
| Sujet: Re: Le Clube du jeudi Jeu 22 Jan 2009 - 18:19 | |
| Je me suis rendu compte de mon erreur en allant faire mes courses tout à l'heure , je serais donc là semaine prochaine | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Clube du jeudi | |
| |
|
| |
| Le Clube du jeudi | |
|