| Le Clube du jeudi | |
|
+20max Patachou marion Linus cobox fabulous Pierrick Quilotoa voxon Marie Audrey Serge Falken Mémère BenBecker Can fred700 Joco Marc Gyver fred 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
fred700 Titulaire
Nombre de messages : 451 Age : 47 Localisation : ex-aubiere / villeurbanne / hte savoie Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: Le Clube du jeudi Jeu 22 Jan 2009 - 18:37 | |
| - Marc Gyver a écrit:
Remarque, si tu veux prendre l'apéro, tu es le bienvenu, mais auquel cas, ce sera en tête à tête.... Merci pour l'invit' mais je vais rester chez moi ce soir. | |
|
| |
Mémère Titulaire
Nombre de messages : 1018 Age : 54 Localisation : Brenat Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: Le Clube du jeudi Lun 26 Jan 2009 - 18:20 | |
| Une nouvelle fois, je ne serai pas présent Jeudi, mais je remercie la famille Gyver pour l'invitation | |
|
| |
Marc Gyver
Nombre de messages : 1098 Age : 124 Localisation : Romagnat Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: Le Clube du jeudi Mar 27 Jan 2009 - 12:57 | |
| Zut, ce n'est pas encore cette fois que l'on pourra se voir! Mais bon, je ne désespère pas. Je profites de l'occasion pour rappeler que les jeudis du clube ne sont pas réservés aux vénérables pionniers du clube: que les ch'tits nouveaux se rassurent, mous sommes accueillants, aussi n'hésitez pas à suivre l'exemple de Marion T, et "viendez, les jeûûûûnes"....
Dernière édition par Marc Gyver le Mar 27 Jan 2009 - 19:24, édité 1 fois | |
|
| |
Serge
Nombre de messages : 2350 Age : 42 Localisation : au 102 micile-fixe Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: Le Clube du jeudi Mar 27 Jan 2009 - 13:25 | |
| J'y pense ! Si ca intéresse je peut toujours vous faire gouter du saké japonais (du vrai qui viens de là bas). Si certains sont intéressés de découvrir ce que c'est hésitez pas ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Clube du jeudi Mar 27 Jan 2009 - 17:16 | |
| - Marc Gyver a écrit:
- Zut, ce n'est pas encore cette fois que l'on pourra ce voir! Mais bon, je ne désespère pas.
Je profites de l'occasion pour rapeler que les jeudis du clube ne sont pas réservés aux vénérables pionniers du clube: que les ch'tits nouveaux se rassurent, mous sommes accueillants, aussi n'hésitez pas à suivre l'exemple de Marion T, et "viendez, les jeûûûûnes".... "Et si tu as une sœur, amène-la" (Alan Rickman, Robin, Prince des Voleurs.) |
|
| |
Marc Gyver
Nombre de messages : 1098 Age : 124 Localisation : Romagnat Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: Le Clube du jeudi Mar 27 Jan 2009 - 19:32 | |
| - Citation :
- Si ca intéresse je peut toujours vous faire gouter du saké japonais
Comme le dirait l'autre: Crom!!!! Moi, tu sais, dés qu'il s'agit de culture, je suis toujours partant.... | |
|
| |
Can Comité de sélection du Sheriff d'or
Nombre de messages : 2738 Age : 46 Localisation : Golden city Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Le Clube du jeudi Mar 27 Jan 2009 - 22:17 | |
| Malheureusement je ne pourrai me joindre à vous en cette journée de grève nationale qui va perturber fortement mon emploi du temps , amusez vous bien . can | |
|
| |
Joco Comité de sélection du Sheriff d'or
Nombre de messages : 2331 Age : 57 Localisation : Troisième à gauche Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Re: Le Clube du jeudi Mar 27 Jan 2009 - 22:31 | |
| Pfouh ! Ah, ben moi aussi ça va sérieusement me modifier la journée.... Je vais pas aller au boulot , ensuite je vais devoir aller manifester avec tout un tas de gens en colère et après me taper l'AG pour savoir si je remet ça le lendemain .... Et je vous parle pas des drapeaux et banderoles à plier et du casse-croute de midi avec les potes du syndicat . J'en ai marre d'être pris en otage , j'vous jure ! Mais, bon, ça ne durera pas assez longtemps pour m'empêcher de venir au Clube du jeudi ! | |
|
| |
Marc Gyver
| Sujet: Re: Le Clube du jeudi Mer 28 Jan 2009 - 19:22 | |
| - Citation :
- Malheureusement je ne pourrai me joindre à vous en cette journée de grève nationale qui va perturber fortement mon emploi du temps Mad , amusez vous bien Wink.
can Si c'est un problème de transport, je peux organiser un ramassage vers 19h00, à Esprit BD: faites-moi signe par MP! | |
|
| |
fred Comité de sélection du Sheriff d'or
Nombre de messages : 4846 Age : 57 Localisation : entre un carton de nouveautés et une pile de retours Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: te déranges pas, Marco Mer 28 Jan 2009 - 19:29 | |
| J'ai moi-même 3 places disponibles pour faire le trajet (j'emmène déjà Kubrick). Je boucle à 19 heures, rdv à la librairie. | |
|
| |
Nombre de messages : 2738 Age : 46 Localisation : Golden city Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Le Clube du jeudi Mer 28 Jan 2009 - 21:05 | |
| - Marc Gyver a écrit:
-
- Citation :
- Malheureusement je ne pourrai me joindre à vous en cette journée de grève nationale qui va perturber fortement mon emploi du temps Mad , amusez vous bien Wink.
can Si c'est un problème de transport, je peux organiser un ramassage vers 19h00, à Esprit BD: faites-moi signe par MP! Merci Marc mais il s'agit juste d'un problème d'école et de garderie can | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Clube du jeudi Mer 28 Jan 2009 - 22:10 | |
| - Marc Gyver a écrit:
-
- Citation :
can Si c'est un problème de transport, je peux organiser un ramassage vers 19h00, à Esprit BD: faites-moi signe par MP! Si tu peux passer me prendre. |
|
| |
Marc Gyver
| Sujet: Re: Le Clube du jeudi Mer 28 Jan 2009 - 23:07 | |
| - Citation :
- Si tu peux passer me prendre. Cool
Trop loin!! Ou alors, à dos de Gyver, pour économiser l'essence!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Clube du jeudi Mer 28 Jan 2009 - 23:44 | |
| |
|
| |
Falken
Nombre de messages : 742 Age : 44 Localisation : Ben... sur le Clube, pardi ! Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: Le Clube du jeudi Ven 30 Jan 2009 - 12:02 | |
| Les soirées du Clube sont souvent réussies et celle d'hier ne déroge pas à la règle. D'autant plus que l'on a pu faire la connaissance de Sieur Zaitchick et ses imitations de Jean-Pierre Coffe et Dame Marion t et son anecdote sur les "analgésiques" qui nous a bien fait rire ! Sans compter les hilarantes scènes de la vie pharmaceutique de l'ami Marc ! (les efforts de discrétion d'une cliente distinguée carbonisés à l'arme lourde par un assistant pharmacien bien amoché !)
Félicitation au cuisinier pour sa tourte et félicitation à Marion t pour son "fameux" brownie. Merci beaucoup aux Gyvers de nous avoir invité ! Merci au chat pour son numéro de camouflage.
Merci à Fred pour sa présentation des BD et ses tirs de bouchon en pleine tête. J'ai retenu "LES ARRACHéS"; "Conoco" (enfin... les jumeaux complètement ahurits là !); "Pinochio" qui sont celles qui ont le plus attiré mon attention. | |
|
| |
Serge
Nombre de messages : 2350 Age : 42 Localisation : au 102 micile-fixe Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: Le Clube du jeudi Ven 30 Jan 2009 - 13:43 | |
| Exactement trés bonne soirée ce fût !! la rencontre avec Zaitchick et Marion t furent elles aussi très sympathiques !! Bonne rigolade et présentation d'une sélection très intéressante BD pour un Jeudi du Clube trés réussi !! Bravo et Merci aux Gyver une fois encore ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Clube du jeudi Ven 30 Jan 2009 - 13:53 | |
| Aie. Bobo tête. Tapez pas trop fort sur le clavier, merci. Soirée sympa. Merci Gyver. (Les 2.) Tout le monde sympa. Bière très bonne. (Merci Marc.) Saké aussi. (Merci Serge) Mais nuit trop courte. Et dodo... |
|
| |
Joco Comité de sélection du Sheriff d'or
Nombre de messages : 2331 Age : 57 Localisation : Troisième à gauche Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Re: Le Clube du jeudi Ven 30 Jan 2009 - 19:29 | |
| Ce fut une bonne soirée, en effet, même Serge est resté correct et a presque été agréable ! Et puis c'est toujours sympa de rencontrer de nouvelles têtes. Merci les Gyver's Le seul bémol est pour le lendemain qui est forcement un peu dur avec si peu de sommeil..... Qu'est-ce que j'ai pu dire comme connerie ce matin !!! | |
|
| |
Marc Gyver
| Sujet: Re: Le Clube du jeudi Ven 30 Jan 2009 - 20:07 | |
| Oups, visiblement, la "fatigue" a fait des ravages! En tout cas merci à tous, on s'est bien amusé. Les papilles ont bien été sollicitées, avec quelques petits plats sympas (dont la tarte de la famille Zaitchick, et le fameux browmie de Marion T, qui était en effet fabuleux) et des boissons qui le font bien le saké de Serge, le blanc goutu et les bières de Fred 700, le ch'tit rouquin qui le fait bien de Fred, plus quelques boissons de notre buvette personnelle..... j'arrête, j'ai comme une petite nausée, là.... Quand à la sélection, elle promet d'être très intéressante. Pour ma part, je sens qu'entre "Je ne mourrai pas gibier", "Pinnochio", "le fils de l'ogre" et "Ma vie mal dessinée", le choix du moi prochain sera bien difficile!!! Juste un truc: on pourrait pas faire "le Clube du vendredi" plutôt que le "clube du jeudi"? Parce qu'il faut reconnaitre que le vendredi matin, des fois, c'est dur!!! A bientôt à tous | |
|
| |
fred Comité de sélection du Sheriff d'or
Nombre de messages : 4846 Age : 57 Localisation : entre un carton de nouveautés et une pile de retours Date d'inscription : 06/02/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Clube du jeudi Ven 30 Jan 2009 - 21:04 | |
| Tu prends à quelle heure samedi ? Sinon, pour moi, vendredi ou samedi, ça me va... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Clube du jeudi Ven 30 Jan 2009 - 21:05 | |
| - Marc Gyver a écrit:
- (dont la tarte de la famille Zaitchick,
ça me fait penser qu'il faut que je récupère les deux plateaux. |
|
| |
| Sujet: Re: Le Clube du jeudi Ven 30 Jan 2009 - 22:05 | |
| | |
|
| |
Mémère Titulaire
Nombre de messages : 1018 Age : 54 Localisation : Brenat Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: Le Clube du jeudi Sam 31 Jan 2009 - 10:13 | |
| Le Clube du vendredi ou du samedi me conviendrait également nettement mieux (il reste le soucis des astreintes de Marie-Laure, mais elles ne tomberont pas à chaque fois dessus) | |
|
| |
marion Titulaire
Nombre de messages : 491 Age : 40 Localisation : le placard aux mangas Date d'inscription : 03/12/2008
| Sujet: Re: Le Clube du jeudi Sam 31 Jan 2009 - 10:17 | |
| Merci encore aux Gyver pour leur accueil et tous leurs délicieux petits plats et à tous pour la soirée en général. C'était très sympa de pouvoir mettre un visage sur les noms. Perso je n'ai pas eu trop de difficulté le lendemain puisqu'étant étudiante je fais ce que je veux (gnarc, gnarc, rire moqueur!!). | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Clube du jeudi | |
| |
|
| |
| Le Clube du jeudi | |
|