| Sorties vtt du Clube | |
|
+5Joco Can BenBecker Marc Gyver fred 9 participants |
Quel jour ? | Dimanche 3 mai | | 25% | [ 1 ] | Dimanche 17 mai | | 75% | [ 3 ] |
| Total des votes : 4 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
fred Comité de sélection du Sheriff d'or
Nombre de messages : 4846 Age : 57 Localisation : entre un carton de nouveautés et une pile de retours Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Sorties vtt du Clube Dim 22 Mar 2009 - 9:09 | |
| Salut salut. A la demande de certains membres et au plaisir de tous, je vous propose que nous nous retrouvions de temps en temps sur un vélo dans les chemins. Il ne s'agit pas de faire la course mais de passer un bon moment ensemble et rouler sur un rythme qui convient à tous les participants. La première sortie se fera au départ d' Ardes-sur-Couze. Nous irons nous promener dans les chemins du Cézallier. Attention, ça va monter un peu dans le début jusqu'à ce que nous atteignions le plateau et ses vues somptueuses, mais nous prendrons tout le temps qu'il faut, tranquillement. Il y aura donc de la descente aussi, peut-être parfois un peu technique ... Prévoir de l'eau, des barres et faire suivre un sandwich. Prévoir une chambre à air de rechange également. Casque obligatoire. Vous pouvez amener avec vous qui vous voulez et n'oubliez pas l'appareil photos Le sondage est à choix multiple et ouvert jusqu'au 20 avril. Quand la date sera décidée, je vous confirmerai l'horaire du rendez-vous. | |
|
| |
Marc Gyver
Nombre de messages : 1098 Age : 124 Localisation : Romagnat Date d'inscription : 12/02/2007
| |
| |
BenBecker
Nombre de messages : 2959 Age : 44 Localisation : pas loin de chez Capitaine Nicrotte Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: Sorties vtt du Clube Dim 22 Mar 2009 - 9:28 | |
| | |
|
| |
Can Comité de sélection du Sheriff d'or
Nombre de messages : 2738 Age : 46 Localisation : Golden city Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Sorties vtt du Clube Dim 22 Mar 2009 - 9:55 | |
| Mon VTC à la largeur de boyau très fine (digne de celle utilisée sur Milan san Remo) aura bien du mal à traverser ses pentes rocailleuses , faudra que je m'équipe si je viens can | |
|
| |
Joco Comité de sélection du Sheriff d'or
Nombre de messages : 2331 Age : 57 Localisation : Troisième à gauche Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Re: Sorties vtt du Clube Dim 22 Mar 2009 - 15:37 | |
| Alors, moi, j'ai un truc qui peut servir de VTT mais mes poumons ne suivent pas. Il faudrait que je fasse un nouvel essai mais je n'ai pas beaucoup d'espoir... Sans moi donc ! | |
|
| |
Mémère Titulaire
Nombre de messages : 1018 Age : 54 Localisation : Brenat Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: Sorties vtt du Clube Dim 22 Mar 2009 - 17:53 | |
| Pour reprendre une célèbre contrepèterie, je vous laisse le choix dans la date. Ultérieurement je vous dirai si je peux me joindre à vous ou pas car c'est la période où l'activité rugbystique des anciens ex-espoirs bat son plein. Nous aimons peu le gel et la pluie et il y a par conséquent une grosse concentration de tournois en tout genre dès que le soleil repointe le bout de son nez | |
|
| |
fred700 Titulaire
Nombre de messages : 451 Age : 47 Localisation : ex-aubiere / villeurbanne / hte savoie Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: Sorties vtt du Clube Dim 5 Avr 2009 - 10:58 | |
| Comptez sur moi le 17/03, je viendrais certainement avec un ami. | |
|
| |
Nombre de messages : 4846 Age : 57 Localisation : entre un carton de nouveautés et une pile de retours Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: vélomania Dim 5 Avr 2009 - 11:09 | |
| J'ai roulé ce matin avec mon pote Didou et je vous confirme la date du 17/05. On fera 40 km avec pause sandwich sur le plateau. Je vous confirme aussi que ça commencera par de belles côtes Mémère, tu pourras tenter le coup ? Can, si tu es partant, on peut toujours se démerder pour te trouver un clou. | |
|
| |
Serge
Nombre de messages : 2350 Age : 42 Localisation : au 102 micile-fixe Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: Sorties vtt du Clube Dim 5 Avr 2009 - 11:40 | |
| Bah moi j'ai pas de vélo en état...ou alors faut que je demande à mon pére de regarder ce qui déconne sur le mien au niveau dérailleur. Ca peut être sympa au final ^^ | |
|
| |
BenBecker
Nombre de messages : 2959 Age : 44 Localisation : pas loin de chez Capitaine Nicrotte Date d'inscription : 29/08/2007
| |
| |
| Sujet: mets de l'huile ! Mar 5 Mai 2009 - 6:25 | |
| Un casque, tu peux en trouver partout : Géral, Mazeyrat, magasins de sport, etc ... Pour le "contrôle technique", passe donc un soir avec ton clou et j'y jetterai un oeil J'espère que c'est pas grand chose, cette cheville | |
|
| |
| |
| |
BenBecker
| Sujet: Re: Sorties vtt du Clube Sam 9 Mai 2009 - 19:36 | |
| Et en plus tu nous donnes le plan !!! J'y serai et ce sera ma première sortie VTT en cette nouvelle année !!! | |
|
| |
BenBecker
| Sujet: Re: Sorties vtt du Clube Ven 15 Mai 2009 - 5:52 | |
| Il pleut, il pleut, c'est notre Fête !! Et le weekend s'annonce dans le même trip !!! La sortie est-elle toujours maintenue ou pas | |
|
| |
Mémère Titulaire
Nombre de messages : 1018 Age : 54 Localisation : Brenat Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: Sorties vtt du Clube Ven 15 Mai 2009 - 11:06 | |
| Quoi qu'il en soit, je n'en serais pas | |
|
| |
| Sujet: tough Ven 15 Mai 2009 - 18:21 | |
| La météo n'annonce pas si pourri que ça, avec même du soleil le matin. Pas de raison de s'inquiéter Par contre, toujours pas de nouvelle de Fred700 | |
|
| |
BenBecker
| Sujet: Re: Sorties vtt du Clube Sam 16 Mai 2009 - 10:23 | |
| Quel magnifique soleil ce matin !!!! Vivement demain, surtout que je suis maintenant équipé !!! Merci Fred pour ton aide et tes conseils, Merci les Cycles Mazeyrat et la promo du casque de Go Sport !!! Yaatttaaaaa !!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Quand on partait de bon matin ... Dim 17 Mai 2009 - 17:06 | |
| | |
|
| |
Can Comité de sélection du Sheriff d'or
Nombre de messages : 2738 Age : 46 Localisation : Golden city Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Sorties vtt du Clube Dim 17 Mai 2009 - 17:45 | |
| le maillot de la Creuse , c'est collector , le Michael Jordan du VTT | |
|
| |
BenBecker
| Sujet: Re: Sorties vtt du Clube Lun 18 Mai 2009 - 20:46 | |
| Carrément Génial !!!!!!!!!!!!!! Ce fut très dure comme reprise, surtout après une très courte nuit de quatre heures ( Manga Night Fever IV oblige) + une condition physique loin d'être optimale + un développement plateau-pignon peu adapté au terrain !!! Mais, peu importe, nous avons passé une très agréable matinée dans un environnement magnifique et sous un soleil radieux !!! Les montées m'ont bien tué (et je n'étais pas le seul, hein Fred700 ) et le vent de face sur le haut plateau à 1200m a été une autre difficulté à faire face !!! Nous n'étions pas nombreux mais l'ambiance était excellente !!! Je confirme par ailleurs Valentine déchire sur son vélo !!! Bravo !!! 9h-14h30 avec quelques arrets dont déjeuner oblige au bord d'un ruisseau puis nous avons terminé autour d'une bonne bière et d'un délicieux casse-croûte chez fred... et son impressionnante propriété !!! Merci encore à Fred pour nous avoir proposé cette balade ainsi qu'au " GPS humain" et ses connaissances du terrain, à Valentine la seule nana du groupe (" Ponyo Ponyo...." ) et à Fred700 qui en a tout autant bavé que moi voire plus !!! Et que dire des photos !!!!! Nous vivons dans une magnifique région !!!! Je me la pète trop dans ma tenue !!!! | |
|
| |
fred700 Titulaire
Nombre de messages : 451 Age : 47 Localisation : ex-aubiere / villeurbanne / hte savoie Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: Sorties vtt du Clube Lun 18 Mai 2009 - 21:19 | |
| Super balade !!! Belle journée, soleil au rendez vous, paysage superbes.
Merci de m'avoir trainé en mode "boulet" ... car j'en ai bien bavé. Promis pour la prochaine je m'entraine un peu plus.
Les montées étaient vraiment rude, le vent de face m'a sécher mais les descentes étaient vraiment géniales.
Bravo à Valentine que j'ai pu apercevoir loin devant mois sur toute la montée... Merci au " GPS humain " pour ces commentaires et pour avoir mis de l'huile où il fallait sur mon vtt. Merci à BenBecker pour le transport.
Enfin merci à Fred pour le casse croûte.
A refaire quand vous voulez ! (enfin pour moi après un peu d'entrainement)
Sinon je te confirme Benbecker, j'étais mort, obligé de faire une longue sieste après la douche ... | |
|
| |
Falken
Nombre de messages : 742 Age : 44 Localisation : Ben... sur le Clube, pardi ! Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: Sorties vtt du Clube Mar 19 Mai 2009 - 11:53 | |
| Félicitations les gars d'avoir pu suivre notre shérif "aventurier des sentiers" lors de cette très jolie balade ! Une chose est sûre, si j'étais venu, on aurait pu lire "Rest In Peace" sur mon profil du Clube !!! Et merci pour les photos ! | |
|
| |
BenBecker
| Sujet: Re: Sorties vtt du Clube Dim 24 Mai 2009 - 13:09 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sorties vtt du Clube | |
| |
|
| |
| Sorties vtt du Clube | |
|