LE CLUBE D'ESPRIT BD MANGA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Poster des images

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
fabulous
Comité de sélection du Sheriff d'or
fabulous


Masculin Nombre de messages : 3190
Age : 41
Localisation : ... avec Mam'zelle Bulle ...
Date d'inscription : 06/02/2007

Poster des images Empty
MessageSujet: Poster des images   Poster des images EmptyLun 12 Fév 2007 - 13:50

Il a été remarqué que certains avaient quelques soucis pour poster des photos et autres images, voici donc une marche a suivre simple (enfin j'espère)

Je fais ce petit tuto avec www.servimg.com, il est très bien

Tout d'abord, il faut s'inscrire :

Poster des images Inscri10


Ensuite vous recevez un joli mail où il faut cliquer sur le petit lien pour valider l'inscription.
C'est bon jusque la ?

Bien, on continue.

Ensuite il faut envoyer l'image sur le serveur de servimg ( c'est la ou l'image sera stockée)
Tu choisi l'image sur ton disque avec parcourir et ensuite tu cliques sur envoyer :

Poster des images Envoie10

Bon jusque la c'etait simple mais maintenant, il faut choisir le bon lien !!!

Poster des images Choix_10

Maintenant il suffit de faire un copier-coller de ce lien dans le message du forum a l'emplacement voulu dans le message.

_________________
"Tout enfant, j'ai senti dans mon cœur deux sentiments contradictoires : l'horreur de la vie et l'extase de la vie." Baudelaire
Revenir en haut Aller en bas
Kubrick

Kubrick


Masculin Nombre de messages : 129
Age : 42
Localisation : Clermont-Fd, mais ca dépend
Date d'inscription : 10/01/2009

Poster des images Empty
MessageSujet: Re: Poster des images   Poster des images EmptySam 10 Jan 2009 - 23:01

Comme promis, jvoulais envoyer mes dédicaces sur le forum... Le problème c'est que sur le site indiqué, il me dit que mon adresse ou mon mot de passe est invalide. Pourtant j'utilise les mêmes coordonnées que pour mon inscription sur ce fabuleux (fabulous!) forum. Si vous avez une idée pour m'aider, jsuis preneur!
Tcho
Revenir en haut Aller en bas
Joco
Comité de sélection du Sheriff d'or
Joco


Masculin Nombre de messages : 2331
Age : 56
Localisation : Troisième à gauche
Date d'inscription : 23/06/2007

Poster des images Empty
MessageSujet: Re: Poster des images   Poster des images EmptyDim 11 Jan 2009 - 11:35

Kubrick a écrit:
Comme promis, jvoulais envoyer mes dédicaces sur le forum... Le problème c'est que sur le site indiqué, il me dit que mon adresse ou mon mot de passe est invalide. Pourtant j'utilise les mêmes coordonnées que pour mon inscription sur ce fabuleux (fabulous!) forum. Si vous avez une idée pour m'aider, jsuis preneur!
Tcho

Ton inscription sur Servimg.com est complètement indépendante de celle sur le forum. Autrement dit, tu dois te réinscrire sur Servimg pour pouvoir envoyer des images que tu pourras ensuite utiliser sur n'importe quel forum.
As-tu fais une inscription complète sur Servimg.com avec confimation par email ?
Revenir en haut Aller en bas
Kubrick

Kubrick


Masculin Nombre de messages : 129
Age : 42
Localisation : Clermont-Fd, mais ca dépend
Date d'inscription : 10/01/2009

Poster des images Empty
MessageSujet: Re: Poster des images   Poster des images EmptyDim 11 Jan 2009 - 16:40

Ca j'avais bien compris! Mais le problème, c'est que justement je n'arrive pas à m'inscrire sur ce site indépendant. Il me dit que mon mail ou mon mot de passe sont invalides, alors que c'est les mêmes que j'ai utiliser pour vous rejoindre sur ce merveilleux forum!
J'ai réessayer... Ca marche toujurs pas. Donc voilà... je sais pas trop koi faire. Mais bon, jtrouverais bien une solution!
Allez, bonne fin de dimanche. Tcho
Revenir en haut Aller en bas
Joco
Comité de sélection du Sheriff d'or
Joco


Masculin Nombre de messages : 2331
Age : 56
Localisation : Troisième à gauche
Date d'inscription : 23/06/2007

Poster des images Empty
MessageSujet: Re: Poster des images   Poster des images EmptyDim 11 Jan 2009 - 18:15

Donc, je ne vois pas où est le problème. Essaye d'autres identifiant, le tout est de s'en souvenir ...
Revenir en haut Aller en bas
Patachou

Patachou


Féminin Nombre de messages : 115
Age : 100
Localisation : Torontocity, Bibendumcity
Date d'inscription : 03/12/2008

Poster des images Empty
MessageSujet: Re: Poster des images   Poster des images EmptyDim 22 Mar 2009 - 9:44

Même problème que Kubrick. Je pense simplement que le serveur est surchargé, ou trop d'inscrits, enfin il sature. Tu peux prendre n'importe quel autre gratuitiel hébergeur d'images en fait, pas besoin de serving.
J'ai utilisé casimages, c'est rapide et efficace : http://www.casimages.com/
Pas besoin d'inscription / validation, tu postes juste ta photo et tu choisis si tu souhaites la garder privée ou pas.
Et puis voilà ! Tu choisis ton format et tu copies le lien sur le forum.
Like that :

Poster des images 090322104257171653
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickriver.com/photos/23637957@N03/popular-interestin
Quilotoa
Titulaire
Quilotoa


Masculin Nombre de messages : 921
Age : 43
Localisation : Loin
Date d'inscription : 30/08/2007

Poster des images Empty
MessageSujet: Re: Poster des images   Poster des images EmptyDim 22 Mar 2009 - 12:41

Sinon, y a un ptit logiciel (libre) : Chevreto qui permet de mettre en ligne des images sur le serveur de quelqu'un. Mais faut posséder un serveur pour y installer le logiciel.

Après, je sais pas si ça tenterait Esprit BD d'héberger les images du Clube...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Poster des images Empty
MessageSujet: Re: Poster des images   Poster des images Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Poster des images
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Histoire ? Raconte !
» Sheriff d'Or 2007 : Petites Eclipses de Fane et Jim
» insertion des images
» Rhom doit-il continuer à poster sur le forum ?
» Jeu-Les images de manga

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE CLUBE D'ESPRIT BD MANGA :: ACCUEIL :: Le Clube-
Sauter vers: