LE CLUBE D'ESPRIT BD MANGA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Rhom doit-il continuer à poster sur le forum ?

Aller en bas 
+7
cdebiton
samoe55
Marc Gyver
BenBecker
Joco
Can
fred
11 participants

Rhom doit-il continuer ?
oui
Rhom doit-il continuer à poster sur le forum ? Vote_lcap73%Rhom doit-il continuer à poster sur le forum ? Vote_rcap
 73% [ 11 ]
non
Rhom doit-il continuer à poster sur le forum ? Vote_lcap27%Rhom doit-il continuer à poster sur le forum ? Vote_rcap
 27% [ 4 ]
Total des votes : 15
 

AuteurMessage
fred
Comité de sélection du Sheriff d'or
fred


Masculin Nombre de messages : 4846
Age : 56
Localisation : entre un carton de nouveautés et une pile de retours
Date d'inscription : 06/02/2007

Rhom doit-il continuer à poster sur le forum ? Empty
MessageSujet: Rhom doit-il continuer à poster sur le forum ?   Rhom doit-il continuer à poster sur le forum ? EmptyMer 20 Jan 2010 - 19:53

Tout est dans le titre, certes un tantinet provocateur.
À vrai dire, on commence à en avoir marre que certains membres s'enregistrent ou ne participent au clube que pour leur promotion personnelle ou professionnelle.
Alors, avant le grand ménage de printemps qui aura pour but (et effet) d'y voir plus clair dans notre petite communauté (à ce propos, un topic sera lancé pour prévenir tout le monde que des désactivations de compte auront lieu), je pose une première question : les posts de Rhom (d'ailleurs très bien mis en forme) qui ne concernent que l'actualité de Strange vous semblent-ils assez indispensables pour que ce membre continue son activité sur le forum ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.espritbd.com
Can
Comité de sélection du Sheriff d'or
Can


Masculin Nombre de messages : 2738
Age : 45
Localisation : Golden city
Date d'inscription : 16/11/2007

Rhom doit-il continuer à poster sur le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Rhom doit-il continuer à poster sur le forum ?   Rhom doit-il continuer à poster sur le forum ? EmptyMer 20 Jan 2010 - 20:08

Non c'est un spammeur qui ne participe à rien d'autres qu'à son propre sujet Rhom doit-il continuer à poster sur le forum ? Icon_twisted
Revenir en haut Aller en bas
Joco
Comité de sélection du Sheriff d'or
Joco


Masculin Nombre de messages : 2331
Age : 56
Localisation : Troisième à gauche
Date d'inscription : 23/06/2007

Rhom doit-il continuer à poster sur le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Rhom doit-il continuer à poster sur le forum ?   Rhom doit-il continuer à poster sur le forum ? EmptyMer 20 Jan 2010 - 20:22

Ben ! Oui, mais il ne dérange pas beaucoup, non plus ! Il y en a de plus discutable....
Revenir en haut Aller en bas
BenBecker

BenBecker


Masculin Nombre de messages : 2959
Age : 43
Localisation : pas loin de chez Capitaine Nicrotte
Date d'inscription : 29/08/2007

Rhom doit-il continuer à poster sur le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Rhom doit-il continuer à poster sur le forum ?   Rhom doit-il continuer à poster sur le forum ? EmptyMer 20 Jan 2010 - 20:24

Si cela en intéresse quelques-uns... J'avoue ne pas y jeter un oeil... Mais que dit la Charte du Forum sur la participation Question scratch Mais, dans la forme, j'ai répondu "non"... Désolé... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://ondeabulles.canalblog.com/
Marc Gyver




Masculin Nombre de messages : 1098
Age : 124
Localisation : Romagnat
Date d'inscription : 12/02/2007

Rhom doit-il continuer à poster sur le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Rhom doit-il continuer à poster sur le forum ?   Rhom doit-il continuer à poster sur le forum ? EmptyMer 20 Jan 2010 - 21:03

Je ne suis pas fana de sa rubrique, qui concerne un style qui ne m'agrée guère, mais après tout, ça peut en intéresser certains.

Quand à ses motivations, du moment que l'info peut en intéresser certains, cela ne me gène pas.

C'est pour cela que j'ai voté "oui".
Revenir en haut Aller en bas
samoe55

samoe55


Masculin Nombre de messages : 179
Age : 52
Localisation : loin
Date d'inscription : 08/02/2007

Rhom doit-il continuer à poster sur le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Rhom doit-il continuer à poster sur le forum ?   Rhom doit-il continuer à poster sur le forum ? EmptyMer 20 Jan 2010 - 21:15

Oui tout simplement car j'y puisse des infos régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
cdebiton
Titulaire



Masculin Nombre de messages : 629
Age : 40
Localisation : Cournon
Date d'inscription : 08/02/2007

Rhom doit-il continuer à poster sur le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Rhom doit-il continuer à poster sur le forum ?   Rhom doit-il continuer à poster sur le forum ? EmptyMer 20 Jan 2010 - 21:46

Je regarde surtout lesdessins que je trouve très bon. Après ses messages même s il peuvent paraitre purement intéresse pour certain, ont le mérite d' être propre lisible et n envahisse pas le forum dans son ensemble.

Je pense que même s il ne discute pas d' autre chose il a tout de même sa place. Peut être que si nous abordions un peu plus les comics book il serait plus actif. Je lui laisse le bénéfice du doute
Revenir en haut Aller en bas
cobox

cobox


Nombre de messages : 224
Age : 39
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 25/03/2008

Rhom doit-il continuer à poster sur le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Rhom doit-il continuer à poster sur le forum ?   Rhom doit-il continuer à poster sur le forum ? EmptyJeu 21 Jan 2010 - 12:46

Oui, meme si je parcourt que très rapidement ces messages car Je ne lit en aucun cas les Stranges. Je ne pense pas qu'il "pollue" le forum car la fréquence de ces posts n'est pas abusé, et rentre dans le cadre d'information sur le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Mémère
Titulaire
Mémère


Masculin Nombre de messages : 1017
Age : 54
Localisation : Brenat
Date d'inscription : 08/02/2007

Rhom doit-il continuer à poster sur le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Rhom doit-il continuer à poster sur le forum ?   Rhom doit-il continuer à poster sur le forum ? EmptyJeu 21 Jan 2010 - 17:54

J'ai le même avis que Cobox. Même s'il n'est pas très impliqué, il ne pollue pas et son sujet reste dans le thème du forum et peut donc intéresser certains Clubers
Revenir en haut Aller en bas
tib
Titulaire
tib


Masculin Nombre de messages : 404
Age : 49
Localisation : clermont ferrand
Date d'inscription : 08/02/2007

Rhom doit-il continuer à poster sur le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Rhom doit-il continuer à poster sur le forum ?   Rhom doit-il continuer à poster sur le forum ? EmptyJeu 21 Jan 2010 - 20:24

pas de pb pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
RHOM

RHOM


Masculin Nombre de messages : 81
Age : 52
Localisation : Orange
Date d'inscription : 14/06/2009

Rhom doit-il continuer à poster sur le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Rhom doit-il continuer à poster sur le forum ?   Rhom doit-il continuer à poster sur le forum ? EmptyVen 29 Jan 2010 - 9:29

merci pour votre compréhension,
mais le thême de ce sujet est juste, et je le respecte...en effet je ne participe pas trop sur votre forum, entre le relai d'info , mes dessins et autres, j'ai très peu de temps libre... je comprend bien que pour certains ma présence est assimiler à du spam, et je le regrette...

pour ceci je présente donc mes excuses, mais ma démarche est tout autres, j'essai de faire tout simplement passer des informations conçernant les revues de la team ou je collabore.

en général quand je post une info c'est qu'elle est nouvelle, j'évite les doublons et post intempestif , qui pourraient nuire à la visibilité de mon sujet.

toutefois ne souhaitant nuire à personne, j'éviterai désormais de poster des infos sans demande de votre part
Revenir en haut Aller en bas
http://www.organic-comix.fr/
Joco
Comité de sélection du Sheriff d'or
Joco


Masculin Nombre de messages : 2331
Age : 56
Localisation : Troisième à gauche
Date d'inscription : 23/06/2007

Rhom doit-il continuer à poster sur le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Rhom doit-il continuer à poster sur le forum ?   Rhom doit-il continuer à poster sur le forum ? EmptyVen 29 Jan 2010 - 18:44

Ah ! Ben, non !
Je crois que le résultat du sondage est très clair... Continue !!!!!!





Même si, pour ma part, je ne suis pas forcement, je pense que tu as ta place, et certain l'apprécie. Donc, the show must go on !!!!
N'en déplaise à certains.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rhom doit-il continuer à poster sur le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Rhom doit-il continuer à poster sur le forum ?   Rhom doit-il continuer à poster sur le forum ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rhom doit-il continuer à poster sur le forum ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RHOM
» dessins de RHOM
» [video] video de dédicace
» Le sourire des marionnettes de Jean Dytar
» Chouette! Un forum!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE CLUBE D'ESPRIT BD MANGA :: ACCUEIL :: Les membres-
Sauter vers: