| Rhom doit-il continuer à poster sur le forum ? | |
|
+7cdebiton samoe55 Marc Gyver BenBecker Joco Can fred 11 participants |
Rhom doit-il continuer ? | oui | | 73% | [ 11 ] | non | | 27% | [ 4 ] |
| Total des votes : 15 | | |
|
Auteur | Message |
---|
fred Comité de sélection du Sheriff d'or
Nombre de messages : 4846 Age : 57 Localisation : entre un carton de nouveautés et une pile de retours Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Rhom doit-il continuer à poster sur le forum ? Mer 20 Jan 2010 - 19:53 | |
| Tout est dans le titre, certes un tantinet provocateur. À vrai dire, on commence à en avoir marre que certains membres s'enregistrent ou ne participent au clube que pour leur promotion personnelle ou professionnelle. Alors, avant le grand ménage de printemps qui aura pour but (et effet) d'y voir plus clair dans notre petite communauté (à ce propos, un topic sera lancé pour prévenir tout le monde que des désactivations de compte auront lieu), je pose une première question : les posts de Rhom (d'ailleurs très bien mis en forme) qui ne concernent que l'actualité de Strange vous semblent-ils assez indispensables pour que ce membre continue son activité sur le forum ? | |
|
| |
Can Comité de sélection du Sheriff d'or
Nombre de messages : 2738 Age : 46 Localisation : Golden city Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Rhom doit-il continuer à poster sur le forum ? Mer 20 Jan 2010 - 20:08 | |
| Non c'est un spammeur qui ne participe à rien d'autres qu'à son propre sujet | |
|
| |
Joco Comité de sélection du Sheriff d'or
Nombre de messages : 2331 Age : 57 Localisation : Troisième à gauche Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Re: Rhom doit-il continuer à poster sur le forum ? Mer 20 Jan 2010 - 20:22 | |
| Ben ! Oui, mais il ne dérange pas beaucoup, non plus ! Il y en a de plus discutable.... | |
|
| |
BenBecker
Nombre de messages : 2959 Age : 44 Localisation : pas loin de chez Capitaine Nicrotte Date d'inscription : 29/08/2007
| |
| |
Marc Gyver
Nombre de messages : 1098 Age : 124 Localisation : Romagnat Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: Rhom doit-il continuer à poster sur le forum ? Mer 20 Jan 2010 - 21:03 | |
| Je ne suis pas fana de sa rubrique, qui concerne un style qui ne m'agrée guère, mais après tout, ça peut en intéresser certains.
Quand à ses motivations, du moment que l'info peut en intéresser certains, cela ne me gène pas.
C'est pour cela que j'ai voté "oui". | |
|
| |
samoe55
Nombre de messages : 179 Age : 52 Localisation : loin Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: Rhom doit-il continuer à poster sur le forum ? Mer 20 Jan 2010 - 21:15 | |
| Oui tout simplement car j'y puisse des infos régulièrement. | |
|
| |
cdebiton Titulaire
Nombre de messages : 629 Age : 41 Localisation : Cournon Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: Rhom doit-il continuer à poster sur le forum ? Mer 20 Jan 2010 - 21:46 | |
| Je regarde surtout lesdessins que je trouve très bon. Après ses messages même s il peuvent paraitre purement intéresse pour certain, ont le mérite d' être propre lisible et n envahisse pas le forum dans son ensemble.
Je pense que même s il ne discute pas d' autre chose il a tout de même sa place. Peut être que si nous abordions un peu plus les comics book il serait plus actif. Je lui laisse le bénéfice du doute | |
|
| |
cobox
Nombre de messages : 224 Age : 40 Localisation : toulouse Date d'inscription : 25/03/2008
| Sujet: Re: Rhom doit-il continuer à poster sur le forum ? Jeu 21 Jan 2010 - 12:46 | |
| Oui, meme si je parcourt que très rapidement ces messages car Je ne lit en aucun cas les Stranges. Je ne pense pas qu'il "pollue" le forum car la fréquence de ces posts n'est pas abusé, et rentre dans le cadre d'information sur le sujet. | |
|
| |
Mémère Titulaire
Nombre de messages : 1018 Age : 54 Localisation : Brenat Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: Rhom doit-il continuer à poster sur le forum ? Jeu 21 Jan 2010 - 17:54 | |
| J'ai le même avis que Cobox. Même s'il n'est pas très impliqué, il ne pollue pas et son sujet reste dans le thème du forum et peut donc intéresser certains Clubers | |
|
| |
tib Titulaire
Nombre de messages : 404 Age : 49 Localisation : clermont ferrand Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: Rhom doit-il continuer à poster sur le forum ? Jeu 21 Jan 2010 - 20:24 | |
| | |
|
| |
RHOM
Nombre de messages : 81 Age : 52 Localisation : Orange Date d'inscription : 14/06/2009
| Sujet: Re: Rhom doit-il continuer à poster sur le forum ? Ven 29 Jan 2010 - 9:29 | |
| merci pour votre compréhension, mais le thême de ce sujet est juste, et je le respecte...en effet je ne participe pas trop sur votre forum, entre le relai d'info , mes dessins et autres, j'ai très peu de temps libre... je comprend bien que pour certains ma présence est assimiler à du spam, et je le regrette...
pour ceci je présente donc mes excuses, mais ma démarche est tout autres, j'essai de faire tout simplement passer des informations conçernant les revues de la team ou je collabore.
en général quand je post une info c'est qu'elle est nouvelle, j'évite les doublons et post intempestif , qui pourraient nuire à la visibilité de mon sujet.
toutefois ne souhaitant nuire à personne, j'éviterai désormais de poster des infos sans demande de votre part | |
|
| |
Joco Comité de sélection du Sheriff d'or
Nombre de messages : 2331 Age : 57 Localisation : Troisième à gauche Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Re: Rhom doit-il continuer à poster sur le forum ? Ven 29 Jan 2010 - 18:44 | |
| Ah ! Ben, non ! Je crois que le résultat du sondage est très clair... Continue !!!!!!
Même si, pour ma part, je ne suis pas forcement, je pense que tu as ta place, et certain l'apprécie. Donc, the show must go on !!!! N'en déplaise à certains. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rhom doit-il continuer à poster sur le forum ? | |
| |
|
| |
| Rhom doit-il continuer à poster sur le forum ? | |
|