LE CLUBE D'ESPRIT BD MANGA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 STERN, Le croque-mort, le clochard et l'assassin de Frédéric et Julien Maffre

Aller en bas 
+11
gagadinorux
naphtalene
feufollet
Erine
Charles Olivier
eraserhead
Superphane
Tue-Loup
fred
Manue
Can
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
eraserhead
Comité de sélection du Sheriff d'or
eraserhead


Masculin Nombre de messages : 3329
Age : 49
Localisation : Dans mon Auvergne jolie parmi les bois les monts
Date d'inscription : 15/01/2010

STERN, Le croque-mort, le clochard et l'assassin de Frédéric et Julien Maffre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STERN, Le croque-mort, le clochard et l'assassin de Frédéric et Julien Maffre   STERN, Le croque-mort, le clochard et l'assassin de Frédéric et Julien Maffre - Page 2 EmptyLun 26 Oct 2015 - 14:38

Can a écrit:
Pourtant au milieu de cette avalanche de titres sans doute très médiocres, ressortent quelques titres bien supérieurs, Stern est de ceux là et je trouve aussi que nous devrions nous en satisfaire

= satisfaisant, car les autres titres (dont tu parles) sont médiocres...
Revenir en haut Aller en bas
Can
Comité de sélection du Sheriff d'or
Can


Masculin Nombre de messages : 2738
Age : 45
Localisation : Golden city
Date d'inscription : 16/11/2007

STERN, Le croque-mort, le clochard et l'assassin de Frédéric et Julien Maffre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STERN, Le croque-mort, le clochard et l'assassin de Frédéric et Julien Maffre   STERN, Le croque-mort, le clochard et l'assassin de Frédéric et Julien Maffre - Page 2 EmptyLun 26 Oct 2015 - 16:34

Arff tu parlais de ma comparaison entre Stern et les autres parutions là où je parlais de Stern et les autres postulants au sheriff du mois, forcément on ne pouvait pas se comprendre.
Ah ben oui je réitère et doublement car un album bien au dessus du lot de dizaines, voir de centaines de parutions annuelles mérite amplement la reconnaissance et vu comme cela, s'en satisfaire est un peu réducteur pour le livre des Maffre car dans un panier où on pourrait aussi ranger "The Undertaker", "Ulysse Wincoop", "Tyler Cross" ou "Comment faire fortune en Juin 40", il n'y a pas que des livres médiocres je l'espère. d'ailleurs, j'aurai aimé m'intéresser avant mercredi au dernier Pastor, Le sentier des reines, mais ça risque d'être un peu tard.
Revenir en haut Aller en bas
 
STERN, Le croque-mort, le clochard et l'assassin de Frédéric et Julien Maffre
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Demain, demain de Laurent Maffre
» Le vendangeur de Paname, Frédéric Bagères et David François (Delcourt)
» Bonjour tristesse de Frédéric Rébéna, d'après Françoise Sagan
» Château de sable de Frédéric Peeters et Pierre Oscar Levy
» LOU ! de Julien Neels

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE CLUBE D'ESPRIT BD MANGA :: BD :: Chroniques-
Sauter vers: