AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

STERN, Le croque-mort, le clochard et l'assassin de Frédéric et Julien Maffre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
eraserhead
Comité de sélection du Sheriff d'or

Masculin Nombre de messages : 3070

MessageSujet: Re: STERN, Le croque-mort, le clochard et l'assassin de Frédéric et Julien Maffre   Lun 26 Oct 2015 - 14:38

Can a écrit:
Pourtant au milieu de cette avalanche de titres sans doute très médiocres, ressortent quelques titres bien supérieurs, Stern est de ceux là et je trouve aussi que nous devrions nous en satisfaire

= satisfaisant, car les autres titres (dont tu parles) sont médiocres...
Revenir en haut Aller en bas
Can
Comité de sélection du Sheriff d'or

Masculin Nombre de messages : 2594

MessageSujet: Re: STERN, Le croque-mort, le clochard et l'assassin de Frédéric et Julien Maffre   Lun 26 Oct 2015 - 16:34

Arff tu parlais de ma comparaison entre Stern et les autres parutions là où je parlais de Stern et les autres postulants au sheriff du mois, forcément on ne pouvait pas se comprendre.
Ah ben oui je réitère et doublement car un album bien au dessus du lot de dizaines, voir de centaines de parutions annuelles mérite amplement la reconnaissance et vu comme cela, s'en satisfaire est un peu réducteur pour le livre des Maffre car dans un panier où on pourrait aussi ranger "The Undertaker", "Ulysse Wincoop", "Tyler Cross" ou "Comment faire fortune en Juin 40", il n'y a pas que des livres médiocres je l'espère. d'ailleurs, j'aurai aimé m'intéresser avant mercredi au dernier Pastor, Le sentier des reines, mais ça risque d'être un peu tard.
Revenir en haut Aller en bas

STERN, Le croque-mort, le clochard et l'assassin de Frédéric et Julien Maffre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2