Serge
Nombre de messages : 2350 Age : 42 Localisation : au 102 micile-fixe Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Kurokami Black God de Lim Dal young et Park sung Woo Mer 7 Mai 2008 - 15:11 | |
| En rentrant chez lui après une soirée arrosée, keita, jeune programmeur, s’arrete pour avaler un bol de ramen. il est contraint de céder son repas a une jeune fille affamée. il ignore qu’il s’agit d’une mototsumitama - une gardienne de l’equilibre de ce monde. pris entre deux feux quand surgit un mystérieux agresseur, il perd un bras dans l’affrontement. pourtant, en se réveillant le lendemain matin, il trouve son corps intact… mais a qui est réellement ce bras ? - Scénar simple et original - graphisme magnifique (effet de vitesse et d'impact saisissants) - Personnages attachants Un manga à ne pas rater, et si le doute vous freine, à surveiller | |
|
Mimi-chan
Nombre de messages : 133 Age : 34 Localisation : Chezmoua.com Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: Kurokami Black God de Lim Dal young et Park sung Woo Ven 9 Mai 2008 - 22:30 | |
| J'ai seulement lu les 2o premières pages, mais j'accroche sur le style du dessinateur =D et j'ai bien envie de voir le premier tome pour me donner une idée fixe ^^ | |
|