Nombre de messages : 491 Age : 40 Localisation : le placard aux mangas Date d'inscription : 03/12/2008
Sujet: Over Bleed de PARK Jungki Ven 11 Fév 2011 - 12:04
Kei a envie de mourir parce que ce monde lui est étranger, parce que ceux qui devraient être ces potes, sont ses ennemis et le harcèlent, le battent quotidiennement. Pas d'écho dans la famille, pas d'écho dans le monde, il n'y a que Akira qui l'écoute. Un beau jour, il lui dit qu'être fort c'est aller au bout de ce qu'on pense. Tous les deux essayent de se suicider dans une complicité étrange et malsaine. Ils se sont reconnus...mais pas si bien que ça. Kei a peur, il recule et Akira meurt.
Des mois plus tard, des années, la vie merdique le poursuit toujours et les vieux démons. Jusqu'à ce que Kei le voit, son pote, son regard, pendant une fraction de seconde, il a reconnu l'ami qui était là pour lui et qu'il a laissé tomber. C'est Akira, c'est sur, il est devenu une légende d'Over Bleed, un site de vidéo pirate de combats illégaux. Ils vont se battre comme des chiens, comme des démons, dans les bas-fonds étranges et glauques des combats de rues, où tous les coups sont permis!!
Série en trois tomes, terminées au Japon, Over Bleed fut publié dans le Young Gangan ( Jackals, Jusqu'à ce que la mort nous sépare, l'Ile de Hozuki). Pour tous les amateurs d'arrachés, de sensations fortes, de fight tout en crayonné (un petit hommage à L'Habitant de l'Infini). Vous vous souvenez, la première règle du Fight Club?