LE CLUBE D'ESPRIT BD MANGA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Trip de Gamer - Jeux video

Aller en bas 
+13
Quilotoa
fred700
Falken
angie440
Beogan
Njsan
Bintz
Monimilian
Ben-Chan
cdebiton
toitoine
Pathi
Serge
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ben-Chan

Ben-Chan


Masculin Nombre de messages : 381
Age : 42
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 09/02/2007

Trip de Gamer - Jeux video - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trip de Gamer - Jeux video   Trip de Gamer - Jeux video - Page 2 EmptyLun 12 Fév 2007 - 16:15

Naannn sa fait combien de temps ?? Bon moi sa fait bien 6 mois que j'ai stop Sad

J'avais un hunt wawa et prêtre 60, pal48 et rogue 46 tous nains tongue
Revenir en haut Aller en bas
Njsan




Nombre de messages : 23
Age : 52
Localisation : Clermont Ferrand
Date d'inscription : 12/02/2007

Trip de Gamer - Jeux video - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trip de Gamer - Jeux video   Trip de Gamer - Jeux video - Page 2 EmptyLun 12 Fév 2007 - 16:18

J'attends avec impatience FF douzième du nom et Supreme Commander qui si il tient ces promesses fera le même effet bombe que C&C en son temps.
Revenir en haut Aller en bas
Serge

Serge


Masculin Nombre de messages : 2350
Age : 41
Localisation : au 102 micile-fixe
Date d'inscription : 08/02/2007

Trip de Gamer - Jeux video - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trip de Gamer - Jeux video   Trip de Gamer - Jeux video - Page 2 EmptyLun 12 Fév 2007 - 16:26

Pour FF12, je l'attend aussi...mais là ca fait telement longteps que j'attend que au bout d'un moment... PLus que 10 jours ^^

Pour supreme commander...je viens de me faire la demo !! C'est vraiment pas mal du tout, mais alors bon dieu que le jeu est lourd... Je te conseil de télécharger la démo (1go tout de même) pour te faire une idée...
Revenir en haut Aller en bas
Bintz

Bintz


Nombre de messages : 108
Age : 44
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 08/02/2007

Trip de Gamer - Jeux video - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trip de Gamer - Jeux video   Trip de Gamer - Jeux video - Page 2 EmptyLun 12 Fév 2007 - 22:45

Ben-Chan a écrit:
Naannn sa fait combien de temps ?? Bon moi sa fait bien 6 mois que j'ai stop Sad

J'avais un hunt wawa et prêtre 60, pal48 et rogue 46 tous nains tongue

J'y suis depuis la sortie du jeu Smile

Je joue un druide 60 côté alliance dans une guilde que tu dois sans doute connaître: Arcanes, après être passé chez eXe à mes débuts dans le "PvE HL".
Revenir en haut Aller en bas
http://www.b2bintz.com
Ben-Chan

Ben-Chan


Masculin Nombre de messages : 381
Age : 42
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 09/02/2007

Trip de Gamer - Jeux video - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trip de Gamer - Jeux video   Trip de Gamer - Jeux video - Page 2 EmptyMar 13 Fév 2007 - 7:32

Sérieux le monde est petit, bien sur que je connais les arcanes qui ne les connais pas . Wink

Moi au tous début j'étais dans une petite guilde amicale avant de passer chez les harmonies pour repartir et monter ma guildounette ou je me suis concenté que sur le pvp et le farm.

Rien de comparable en fait lol Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Bintz

Bintz


Nombre de messages : 108
Age : 44
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 08/02/2007

Trip de Gamer - Jeux video - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trip de Gamer - Jeux video   Trip de Gamer - Jeux video - Page 2 EmptyMar 13 Fév 2007 - 8:27

Bah en fait, j'ai commencé dans une toute petite guilde avec mon frangin, une fois 60 j'étais le seul donc j'ai fait du pickup. Puis jouant druide, classe sous-représentée, on m'a invité pour un MC composé de gens qui allaient devenir Chrysanthème, eXe et Heretics. J'ai alors rejoint parce que j'y connaissais pas mal de monde. Donc là ben progression dans MC, course avec Arcanes, toussa toussa, j'étais officier druide. Puis eXe "éclata" à cause de conflits internes, je fais parti de ceux qui ne supportaient plus l'ambiance de merde de l'époque et je me suis cassé, Arcanes a bien voulu de moi et depuis je n'en ai plus bougé: BWL, AQ40 et Naxx... et maintenant BC!

J'ai tellement de bons souvenirs sur ce jeu que je ne peux pas cracher dans la soupe en disant qu'il est parfois pénible (jouez à WoW!).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.b2bintz.com
Ben-Chan

Ben-Chan


Masculin Nombre de messages : 381
Age : 42
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 09/02/2007

Trip de Gamer - Jeux video - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trip de Gamer - Jeux video   Trip de Gamer - Jeux video - Page 2 EmptyMar 13 Fév 2007 - 9:01

Oui moi aussi des souvenirs excellents, mais surtout en petit groupe avec des amis.
Il y a fort longtemps de cela en rentrant d'une tournée de bar et dans un état second un lbrs s'est improvisé.

J'avais mon hunt et j'étais rond comme une queue de pelle bref ceci est un exemple mémorable ou on s'étaient bien marré.

Ce que je regrette c'est cette convivialité et ces délires, mais bon warhammer online arrive et il est déjà prévu de s retrouver. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ben-Chan

Ben-Chan


Masculin Nombre de messages : 381
Age : 42
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 09/02/2007

Trip de Gamer - Jeux video - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trip de Gamer - Jeux video   Trip de Gamer - Jeux video - Page 2 EmptyMer 14 Fév 2007 - 8:10

Pour en revenir au sujet initial les plus grands délires que j'ai eut c'est avec les concours Tekken, Pes, et dans une moindre mesure les mario party entre amis... Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Serge

Serge


Masculin Nombre de messages : 2350
Age : 41
Localisation : au 102 micile-fixe
Date d'inscription : 08/02/2007

Trip de Gamer - Jeux video - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trip de Gamer - Jeux video   Trip de Gamer - Jeux video - Page 2 EmptyMer 14 Fév 2007 - 9:04

Oui là pour Mario party j'adhére...bon je suis resté bloqué au 5 perso
Mais dans le même genre, plustot que PES, je pencherais plustot vers Mario Football ^^

Ensuite, plus que Tekken, je suis plus branché sur SoulCalibur2...mais de là à faire des concours...
Revenir en haut Aller en bas
Ben-Chan

Ben-Chan


Masculin Nombre de messages : 381
Age : 42
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 09/02/2007

Trip de Gamer - Jeux video - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trip de Gamer - Jeux video   Trip de Gamer - Jeux video - Page 2 EmptyMer 14 Fév 2007 - 12:28

déjà on peut pas comparer pes et mario foot quand l'un fait dans lasimulation et l'autre dans l'arcade, ce sontdeux styles différents mais après il est vrai quec'est une question de gout.. Smile

Après pour les soulca j'aimes beaucoup mais pas autant que tekken.
Déjà le fait de devoir se protéger avec un bouton j'adhères pas, pour sa je suis plus hold scool à la street fighter ... Smile

Mario party c'est un défouloir à l'état pure ce qui me fait pu avecle nouveau qui vas arriver sur wii ( le 8 ), cest est ce qu'ilvas falloir 4 wiimotes et 4 nunchuk, car sa risque d'être chère...
Autre chose j'espèresque le mode online seras de la partie même si c'est toujours mieux de jouer avec trois vrai personne chez soi.. Smile


Pour ce qu est des concourscea m'as permis d'évaluer mon niveau qui pour pes n'est le meilleur mais pour tekken j'en suis un peu plus fier.
tongue

Sa m'as aussi prmis de rencontrer pas mal de personne de toute la France et même de l'Europe francophone pour le pu que j'ai fait bref...
De très très bons souvenirs pour ma part . lol!
Revenir en haut Aller en bas
Serge

Serge


Masculin Nombre de messages : 2350
Age : 41
Localisation : au 102 micile-fixe
Date d'inscription : 08/02/2007

Trip de Gamer - Jeux video - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trip de Gamer - Jeux video   Trip de Gamer - Jeux video - Page 2 EmptyMer 14 Fév 2007 - 13:30

Ouais, on est d'accord...mais autant Mario Foor j'adore, autant jamais tu me fera à jouer à un PES ^^

Pour la Baston...Soulcal est le seul jeux de Baston 3d que je supporte...Sinon je suis plutôt sur les KOF et les street Fighters, ou autre juex du genre...

Enfin, Mario party online...mouais...pour moi ca reste un truc à faire entre potes...histoire de pouvoir s'envoyer balader et se traiter de tous les nomsn et bien rigoler ensemble...
De toute façon je ne suis pas fan du Online tout court...^^
Revenir en haut Aller en bas
Ben-Chan

Ben-Chan


Masculin Nombre de messages : 381
Age : 42
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 09/02/2007

Trip de Gamer - Jeux video - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trip de Gamer - Jeux video   Trip de Gamer - Jeux video - Page 2 EmptyMer 14 Fév 2007 - 17:44

Oui moi aussi bien entendu entre pote c'est beaucoup plus convivial, mais bon le fait qu'il devienne online ralongeras sa durée de vie, tu ne le sortiras pas que quand il y auras 2,3 potes chez toi...Smile

La ou sa risque d'être sympa cest avec le new smash bros entre wario et snake mon coeur balance déjà ... tongue
Revenir en haut Aller en bas
Pathi

Pathi


Féminin Nombre de messages : 426
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 09/02/2007

Trip de Gamer - Jeux video - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trip de Gamer - Jeux video   Trip de Gamer - Jeux video - Page 2 EmptyVen 13 Avr 2007 - 10:13

Un jeu auquel je viens de me remettre : Quake III Arena. Malheureusement, comme la plupart des jeux sur mon pc, il beug des fois et du coup, en plein milieu d'un combat ou je tue tout le monde à coup de lance roquettes et autre plasma gun, écran noir, avec le son qui se répète. Ca m'a fait ça il y a environ dix minutes, 18 frag sur 20... Dégoûtée.
Enfin je l'aime quand même ce jeu ^^ On a même trouvé de nouveaux modèles à mettre en plus de ceux qui existent déjà pour combattre (dont un Sonic tout mimi). Il n'y a rien de plus défoulant pour moi. J'ai beaucoup aimé le premier Quake, le deuxième pas trop, je n'y ai passé qu'une ou deux heures après je n'y ai plus joué, Quake III change et il me plait bien, quand au quatre, si quelqu'un pouvait me dire s'il est bien ça serait pas de refus. Parce qu'on m'en a dit du mal il n'y a pas longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-sub.com
toitoine

toitoine


Masculin Nombre de messages : 205
Age : 88
Localisation : Tataouine
Date d'inscription : 10/02/2007

Trip de Gamer - Jeux video - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trip de Gamer - Jeux video   Trip de Gamer - Jeux video - Page 2 EmptySam 14 Avr 2007 - 12:20

J'me suis remis à Counter Strike, et j'ai pu découvrir ce magnifique jeu qu'est Day of Defeat Source: Graphisme absolument ahurissants (à condition d'avoir une carte graphique à la puissance... ahurissante ^^), diversité des armes, des décors, et surtout, quand on se fait tirer dans la jambe par exemple, on arrive plus à marcher.

Sinon, je jouais à Quake III Arena moi aussi, mais c'est plutôt lassant à la longue.

Et le mode online sur mario party, ça doit être le bordel (plantage de connexion ^^)... J'aimerai savoir comment ça marche ?
Revenir en haut Aller en bas
Pathi

Pathi


Féminin Nombre de messages : 426
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 09/02/2007

Trip de Gamer - Jeux video - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trip de Gamer - Jeux video   Trip de Gamer - Jeux video - Page 2 EmptyJeu 19 Avr 2007 - 20:22

Désolée je ne sais pas comment ça marche...

Sinon qu'avez-vous pensé de Final Fantasy 7 Dirge Of Cerberus ?
Franchement, je ne suis pas mécontente de voir un jeu avec Vincent Valentine à l'intérieur mais on ne voit presque pas les autres personnages, mais le mode de combat (qui a beaucoup changé par rapport au final fantasy 7) m'a assez perturbée, je me suis habituée au combat au tour à tour pas au combat réel où on a trente ennemis qui nous fonce dessus avec des fusils à la main avec nous tout seul au milieu de tout le monde. Aussi j'ai trouvé le niveau de difficulté assez élevé au fur et à mesure qu'on joue au jeu.
Je vais mettre un exemple mais il est en spoil car il revèle une partie du jeu.
Spoiler:
Sinon le nombre d'objet limité, je n'ai rien contre, mais mettre juste quatre potions, deux elixirs etc... Bon ben moyen.
Côté graphisme, rien à dire, les vidéos sont vraiment magnifique (même niveau que le film Advent Children) le jeu en lui-même ne m'a pas déçue même si mon frère a dit que c'était pas terrible par rapport aux autres jeux qui sortent. Mais d'un côté c'est mon frère qui l'a acheté, là je vais juste essayer de trouver God Of War (un de mes premiers jeux à moi) et vu que je ne suis pas grand chose non plus à l'actualité jeux vidéos, les graphismes, je peux pas me prononcer.
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-sub.com
Beogan

Beogan


Masculin Nombre de messages : 18
Age : 36
Localisation : Clermont
Date d'inscription : 08/02/2007

Trip de Gamer - Jeux video - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trip de Gamer - Jeux video   Trip de Gamer - Jeux video - Page 2 EmptyJeu 19 Avr 2007 - 21:03

Si je puis me permettre mes quelques jeux du moment :
Starcraft en multijoueur, que je ne présente pas, je suppose que tout le monde connait.
BattleField 2, encore un jeu orienté multijoueur, fps de guerre assez simpa.
J'ai fini Call of Duty 2 ya pas longtemps, un jeu sur la seconde guerre mondiale,simpa car permettant d'incarner diverse situations (conduite de tank, snipe, shoot d'avion...), mais tout de meme assez lassant selon mon point de vue.
Beyond Good And Evil, un excellent jeu que je recommande a tout le monde ! On y incarne une reporter, le jeu mélangeant astucieusement action, infiltration, et un chouya de reflexion.
Je suis en train d'essayer S.T.A.L.K.E.R, qui a l'air pas mal, affaire a suivre ^^

Au fait, je suis a la recherche du tout premier Rayman, MP moi ^^!
Revenir en haut Aller en bas
Serge

Serge


Masculin Nombre de messages : 2350
Age : 41
Localisation : au 102 micile-fixe
Date d'inscription : 08/02/2007

Trip de Gamer - Jeux video - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trip de Gamer - Jeux video   Trip de Gamer - Jeux video - Page 2 EmptyVen 20 Avr 2007 - 7:45

Raah oui !! Stalker est une tuerie !!! J'ai jaimais autant trippé sur un FPS ! Ce mélange de liberté à la Oblivion et toutes ses quétes façon RPG en font un jeu énorme !
Les ennemis sont loin d'etre betes, et se comportent intelligement (contournent, se remplient, se regroupent, attendent...). Les armes sont nombreuses et leurs comportement assez réalistes.
mais le mieux c'est que le monde vis autour du joueur. les groupe s'opposent entre eux sans attendre une quete ou que le scénar avance. il faut faire gaffe à un milieu assez hostile, et à une faune qui ne vous attaque pas systématiquement (pas comme Oblivion ou on est l'ennemi de tout le monde)... bref c'est térrible.
Si on fine par le dire que le jeu à 7 fins différentes, on se dis: Que du bonheur !! je suis pas prét de le lacher !!
Dis moi ce que tu en pense
Revenir en haut Aller en bas
Beogan

Beogan


Masculin Nombre de messages : 18
Age : 36
Localisation : Clermont
Date d'inscription : 08/02/2007

Trip de Gamer - Jeux video - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trip de Gamer - Jeux video   Trip de Gamer - Jeux video - Page 2 EmptyVen 20 Avr 2007 - 8:38

Je suis loin d'etre a la fin, mais mes premières impressions :
Deja le jeu est assez beau.
J'ai la chance de pouvoir le faire tourner a un assez bon niveau graphique, les armes sont bien modélisées, les pnj (perso non joueur) assez expressif, donc bonne note de ce coté la.
Le melange RPG et fps est très bon.
Un petit manque peut etre au niveau des véhicules, absents du jeu, car pour traverser tout une map, c'est parfois un peu long.

On est aussi bien plongé dans l'histoire, et on se prend facilement au jeu.

En conclusion, il faut voir sur le long terme, mais en tout cas, c'est bien partit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Serge

Serge


Masculin Nombre de messages : 2350
Age : 41
Localisation : au 102 micile-fixe
Date d'inscription : 08/02/2007

Trip de Gamer - Jeux video - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trip de Gamer - Jeux video   Trip de Gamer - Jeux video - Page 2 EmptyVen 20 Avr 2007 - 8:59

moi non plus je suis pas à la fin, environ au milieu.
Mais oui je jeu est pas mal du tout graphiquement (perso il tourne à fond), les interieurs sont vraiment beaux.
Les véhicules me manquent pas persos, les maps sont certes grandes mais tu les traverses assez vite, et sans douleur...justement parce que la progression est non linaire...
Enfin voila quoi...et puis les passage tout fais un assaut sur un base ennemis, en shootantles snipers en haut des tours, et en couvrant les mecs, et se poster pour pouvoir dégommer les ennemis à la lunnette c'est trop fort !!
Le trip je te dis !!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Beogan

Beogan


Masculin Nombre de messages : 18
Age : 36
Localisation : Clermont
Date d'inscription : 08/02/2007

Trip de Gamer - Jeux video - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trip de Gamer - Jeux video   Trip de Gamer - Jeux video - Page 2 EmptyVen 20 Avr 2007 - 11:53

Si on est trop chargé, on s'essoufle plus vite, les armes s'enraillent, surtout si elles sont abimées, les tirs sont beaucoup plus précis quand on met l'arme en joue, et encore plus quand on s'agenouille, les quelques mutants, anciennement chiens, sangliers, ..., que l'ont pau croiser dans la nature attaquent s'ils sont en nombre suffisant, sinon s'enfuient au moindre bruit.

Très réaliste donc.

j'ai personnelement du mal a jouer l'infiltration, genre tuer par derriere avec un couteau, mais c'est surement parce que je suis pas très bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Serge

Serge


Masculin Nombre de messages : 2350
Age : 41
Localisation : au 102 micile-fixe
Date d'inscription : 08/02/2007

Trip de Gamer - Jeux video - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trip de Gamer - Jeux video   Trip de Gamer - Jeux video - Page 2 EmptyVen 20 Avr 2007 - 13:15

oui par contre c'est vrai que le couteau c'est pas évident. Le coté infiltration, j'ai pas trop poussé. moi ma fibre bourrin faisant, je rentre dans le tas et descend un camp complet quand je tombe dessus ^^
Bon je sais ca y est...je sais ce que je vais faire ce soir...
Remarque non faut que je bosse... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Beogan

Beogan


Masculin Nombre de messages : 18
Age : 36
Localisation : Clermont
Date d'inscription : 08/02/2007

Trip de Gamer - Jeux video - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trip de Gamer - Jeux video   Trip de Gamer - Jeux video - Page 2 EmptySam 21 Avr 2007 - 12:33

Il est bien un peu stressant aussi :
un couloir noir, éclairé uniquement a l'aide d'une lampe frontale, des bruits sordides, un petit flou dans l'air et on se retrouve nez a nez avec un zombie a tete de pieuvre sous le nez !

Heureusemenet, pour me rassurer, un bon fusil de chasse sous le bras, le reflexe d'appuyer sur la gachette, et ce n'est plus qu'un mauvais souvenir :p
Revenir en haut Aller en bas
angie440

angie440


Féminin Nombre de messages : 86
Age : 42
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/02/2007

Trip de Gamer - Jeux video - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trip de Gamer - Jeux video   Trip de Gamer - Jeux video - Page 2 EmptyDim 6 Mai 2007 - 11:41

Aié, je suis en plein dans God of War II: mouarf, je veux plus aller travailler avant de l'avoir fini. (Ce qui va pas tarder). il est dans l'esprit du premier, mais avec une maniabilité améliorée, des graphismes poussés au max de la console, et des nouveaux coups encore plus... niark... giclants !!

A faire d'urgence!
Revenir en haut Aller en bas
Falken

Falken


Masculin Nombre de messages : 742
Age : 44
Localisation : Ben... sur le Clube, pardi !
Date d'inscription : 01/05/2007

Trip de Gamer - Jeux video - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trip de Gamer - Jeux video   Trip de Gamer - Jeux video - Page 2 EmptyDim 6 Mai 2007 - 15:12

Ouiiii God of War II est vraiment très beau, et les cinématiques somptueuses (voir celles avec les Titans !) Une débauche de nouveaux coups à réaliser, un héros sensible qui a à coeur le bien être de ses congénères.... .... (Comment ça c'est tout le contraire ?) C'est vrai que quand tu es bien pote avec Kratos, il t'arrache juste un bras. C'est gentil, il te laisse le deuxième, il était pas obligé !
Revenir en haut Aller en bas
fred700
Titulaire
fred700


Masculin Nombre de messages : 451
Age : 46
Localisation : ex-aubiere / villeurbanne / hte savoie
Date d'inscription : 10/02/2007

Trip de Gamer - Jeux video - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trip de Gamer - Jeux video   Trip de Gamer - Jeux video - Page 2 EmptyDim 6 Mai 2007 - 15:22

Je suis à la rue moi, je suis toujours sur God of War I.

Sinon je joue sur MLB 2007
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trip de Gamer - Jeux video - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trip de Gamer - Jeux video   Trip de Gamer - Jeux video - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Trip de Gamer - Jeux video
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jeu - Les images de jeux vidéo
» [video] video de dédicace
» [LIEN] Des petits jeux...
» Sheriff d'Or 2012 : vote final
» Le jeu des jeux, tome II

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE CLUBE D'ESPRIT BD MANGA :: HORS DES BULLES :: Tribune libre-
Sauter vers: