LE CLUBE D'ESPRIT BD MANGA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Trip de Gamer - Jeux video

Aller en bas 
+13
Quilotoa
fred700
Falken
angie440
Beogan
Njsan
Bintz
Monimilian
Ben-Chan
cdebiton
toitoine
Pathi
Serge
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Serge

Serge


Masculin Nombre de messages : 2350
Age : 41
Localisation : au 102 micile-fixe
Date d'inscription : 08/02/2007

Trip de Gamer - Jeux video Empty
MessageSujet: Trip de Gamer - Jeux video   Trip de Gamer - Jeux video EmptySam 10 Fév 2007 - 9:19

Bon ca aussi je l'avais annoncé...
Ici, c'est pour causer de jeux, passé present, actu, sorties...

En ce qui me concerne, je suis en train de me refaire God of War sur ps2 http://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00005453_test.htm

Dans le genre bien bourrin, gore et sadique, ca se pose là !! J'adore ce jeu..purement jousissif

Je joue aussi à Rainbow Six VEGAS http://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00007186-rainbow-six-vegas-test.htm
Dans le genre de jeu tactique sympa, beau, bien ficelé...et français !! Trés prenant et immerssif.

et enfin à Titan Quest http://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00006674_test.htm
Le successeur de Diablo 2, bien foutu, trés joli, et foutrement prenant...

Sinon, c'est yshi Island 2 sur DS, les FF quand il y en a. J'attend donc Final Fantasy III sur DS et évidement Final Fantasy 12 dans 2 semaines...
Revenir en haut Aller en bas
Pathi

Pathi


Féminin Nombre de messages : 426
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 09/02/2007

Trip de Gamer - Jeux video Empty
MessageSujet: Re: Trip de Gamer - Jeux video   Trip de Gamer - Jeux video EmptySam 10 Fév 2007 - 11:07

En ce moment je suis sur Sanitarium pour la ... 100 000ème fois lol.
http://www.jeuxvideo.com/jeux/0000/00000822.htm
Un jeu assez sympathique, pas gore ni rien, plutôt de l'intrigue dans un monde bizarre. Enfin, s'il n'y avait qu'un seul monde... Le jeu se divise, un coup on est dans un asile, après on est dans un village (assez bizarre), après on est un cyclope, puis un dieu aztèque...

Sinon, toujours sur les Final Fantasy VII et VIII. Enfin, je ne peux plus terminer le VII étant donné que mon chien l'a mangé ^^''.

Je joue aussi à Guilty Gear X : http://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00001914_test.htm
Assez marrant, c'est un des seuls jeux de combats on je bas mon petit-ami (sur Soul Calibur j'y arrive pas...).

Sinon, question jeux gores mais pas trop non plus, et un peu techniques, j'ai les Legacy of Kain (avec Raziel aussi, l'es mignon ce petit) :
Legacy of Kain - Blood Omen : http://www.jeuxvideo.com/jeux/0000/00000133.htm
Legacy of Kain - Blood Omen 2 : http://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00002121_test.htm
Soul Reaver : http://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00000081_test.htm
Soul Reaver 2 : http://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00001857_test.htm
Legacy of Kain Defiance : http://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00003890_test.htm

En cherchant j'ai vu aussi un Soul Reaver 3, c'est quoi au juste ? C'est Defiance ?
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-sub.com
Serge

Serge


Masculin Nombre de messages : 2350
Age : 41
Localisation : au 102 micile-fixe
Date d'inscription : 08/02/2007

Trip de Gamer - Jeux video Empty
MessageSujet: Re: Trip de Gamer - Jeux video   Trip de Gamer - Jeux video EmptySam 10 Fév 2007 - 12:59

Ok ma grande !!!
Bon ben vu tes gouts, je te conseil vivement God of War !! Il est pas cher maintenant (moins de 20€). Il va te plaire c'est sur !! C'est bien bourrin et bien gore !!

Bien aussi pour Guilty Gear X !! Térrible ce jeu...mais un peu trop bourrin quand même...je lui prefere king of Fighters...SoulCal est bien bon aussi ^^

Bon les FF, c'est no comment...FFVI for ever !!!
Revenir en haut Aller en bas
toitoine

toitoine


Masculin Nombre de messages : 205
Age : 88
Localisation : Tataouine
Date d'inscription : 10/02/2007

Trip de Gamer - Jeux video Empty
MessageSujet: Re: Trip de Gamer - Jeux video   Trip de Gamer - Jeux video EmptySam 10 Fév 2007 - 13:26

Ben moi je suis sur la Wii
Revenir en haut Aller en bas
Serge

Serge


Masculin Nombre de messages : 2350
Age : 41
Localisation : au 102 micile-fixe
Date d'inscription : 08/02/2007

Trip de Gamer - Jeux video Empty
MessageSujet: Re: Trip de Gamer - Jeux video   Trip de Gamer - Jeux video EmptySam 10 Fév 2007 - 13:39

je voulais aussi la WII...mais là je suis déçu.
Pas mal de jeux sont des portages, et n'apportent rien...Et les jeux "spécial Wii" sont assez decevant à 3/4 exception pret...
J'attend un an pour ovir comment la console évolue...pour le moment je reste sur le PC et ma PS2...et ma DS qui va avoir du boulot cette année ^^
Revenir en haut Aller en bas
toitoine

toitoine


Masculin Nombre de messages : 205
Age : 88
Localisation : Tataouine
Date d'inscription : 10/02/2007

Trip de Gamer - Jeux video Empty
MessageSujet: Re: Trip de Gamer - Jeux video   Trip de Gamer - Jeux video EmptySam 10 Fév 2007 - 13:43

ben sur la Wii j'ai Zelda et redSteel qui sont superbes... D'accord, les graphismes sont pas blindés, mais la jouabilité est superbe !
Ouais, mais en fait, la Wii, c'est une console Innovante... Et pis elle est sortie ya qu'1 mois, c'est pour ça qu'il y a pas beaucoup de jeux pour l'instant...
Mais ça va changer ! Very Happy
J'ai la DS aussi avec Resident Evil, Metroid et ario Ware, ainsi que Children of Mana...
C'est la meilleure console portable !
Revenir en haut Aller en bas
Serge

Serge


Masculin Nombre de messages : 2350
Age : 41
Localisation : au 102 micile-fixe
Date d'inscription : 08/02/2007

Trip de Gamer - Jeux video Empty
MessageSujet: Re: Trip de Gamer - Jeux video   Trip de Gamer - Jeux video EmptySam 10 Fév 2007 - 13:50

Disons que comme je le disais...à part 3/4 jeux...pour moi la console est différente...il lui faut donc des jeux différents...
Zelda, je le ferais sur Game Cube...c'est le même jeu.
Red Steel...déçu...je trouve la maniabilité assez lourde et approximative...
Mais y a des bombes qui arrivent...

METROID !!!!! Le jeu DS est trés bon, avec là pour le coup une trés grande maniabilité...
J'attend FF3, FF12 Revenant Wings, Dragon Quest9, Final Fantasy Tactics Advance2, Castelvania : Portrait of Ruin...
mon dieu...
Revenir en haut Aller en bas
toitoine

toitoine


Masculin Nombre de messages : 205
Age : 88
Localisation : Tataouine
Date d'inscription : 10/02/2007

Trip de Gamer - Jeux video Empty
MessageSujet: Re: Trip de Gamer - Jeux video   Trip de Gamer - Jeux video EmptySam 10 Fév 2007 - 13:51

C'est vrai que redSteel ben c'est chiant quand le viseur se perd, mais le jeu est plein de bonnes idées !!
En tout cas c'est ce que je pense
Revenir en haut Aller en bas
cdebiton
Titulaire



Masculin Nombre de messages : 629
Age : 40
Localisation : Cournon
Date d'inscription : 08/02/2007

Trip de Gamer - Jeux video Empty
MessageSujet: Re: Trip de Gamer - Jeux video   Trip de Gamer - Jeux video EmptySam 10 Fév 2007 - 16:47

Personnellement je suis sur World of Warcraft des que je rentre du boulot Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
toitoine

toitoine


Masculin Nombre de messages : 205
Age : 88
Localisation : Tataouine
Date d'inscription : 10/02/2007

Trip de Gamer - Jeux video Empty
MessageSujet: Re: Trip de Gamer - Jeux video   Trip de Gamer - Jeux video EmptySam 10 Fév 2007 - 17:54

Perso je trouve que WOW c'est toujours la même chose, tu tues un ennemi, t'avances... Mad C'est chiant
Revenir en haut Aller en bas
Pathi

Pathi


Féminin Nombre de messages : 426
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 09/02/2007

Trip de Gamer - Jeux video Empty
MessageSujet: Re: Trip de Gamer - Jeux video   Trip de Gamer - Jeux video EmptySam 10 Fév 2007 - 19:44

God of war je l'ai vu dans plein de magasin pour pas trop cher, donc je me l'achèterais surement si tu dis qu'il va me plaire ^^ (info à suivre).
Guilty Gear X est quand même un bon jeu, mais je préfère toujours Soul Calibur III (je me suis accrochée à Ivy lol).
Sinon pour la wii, c'est surtout mon frère qui y joue, il joue à un jeu Wario où il faut faire plein de minis-jeux, j'ai essayé mais bon, je préfère mes bons vieux jeux sur pc ^^. Ma soeur étant très fan de Zelda, elle y joue sur la Wii et d'après elle, les graphismes sont peut-être beau, mais la jouabilité et la caméra des fois n'est pas terrible. Enfin elle l'aime bien quand même.

Sinon : Blackstone Chronicles est un très bon jeu, malheureusement il ne marche plus sur mon pc ni celui de ma soeur... Déçue... Mais je vais me remettre à The Black Mirror d'ici peu de temps je pense ^^ même si le scénario est court et que j'ai tout deviné avant la fin du jeu.
http://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00003469_test.htm ici le test de The black mirror ^^ je n'ai pas trouvé Blackstone sur le site.
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-sub.com
Ben-Chan

Ben-Chan


Masculin Nombre de messages : 381
Age : 42
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 09/02/2007

Trip de Gamer - Jeux video Empty
MessageSujet: Re: Trip de Gamer - Jeux video   Trip de Gamer - Jeux video EmptySam 10 Fév 2007 - 20:01

Oulala beaucoup de chose à dire pour ma part je suis sur le dernier Zelda aussi et il est vrai que la jouabilité ou certains angles de caméra sont parfois assez aproximatif...

Un petit smash bros avec le mode online devrais encore faire décoler cette console... Smile
Bleach aussi est annoncé pour les fans de manga ^^

T'as soeur doit jouer à wario ware.

Bon sinon pour la DS il ya aussi FF tactics 2 et le nouveau wario qui s'annonçent très très fort...

Il ya aussi la PS3 qui arrives le 23 mars mais son prix exessif me rebutte un peu donc j'attendrais à moins que MGS 4 et FF XIII ne pointent le bout de leurs nez tongue
Revenir en haut Aller en bas
Monimilian

Monimilian


Nombre de messages : 23
Age : 35
Localisation : Malintrat
Date d'inscription : 10/02/2007

Trip de Gamer - Jeux video Empty
MessageSujet: Re: Trip de Gamer - Jeux video   Trip de Gamer - Jeux video EmptySam 10 Fév 2007 - 20:40

Ben moi en ce moment je suis sur Kingdom hearts 2. Un A-RPG magnifique développé par square enix, les créateurs des FF, en collabortion avec Disney. En fait l'histoire c'est un jeune garçon Sora qui veut partir a l'aventure visiter d'autrses monde. Il va rencontrer Donald et Dingo qui vont l'aider dans ses aventures. Je le conseille vivement a tous les fans de RPG. Car pour un A rpg, sa durée de vie est trés longue!! pour le premier opus, environ 50 heures pour le scénario principal et beaucoup plus pour le 2. Il existe aussi une version "1.5" sur game boy advance qui aide grandement a comprendre le 2. Bref a jouer
Revenir en haut Aller en bas
Serge

Serge


Masculin Nombre de messages : 2350
Age : 41
Localisation : au 102 micile-fixe
Date d'inscription : 08/02/2007

Trip de Gamer - Jeux video Empty
MessageSujet: Re: Trip de Gamer - Jeux video   Trip de Gamer - Jeux video EmptyDim 11 Fév 2007 - 12:22

Pathi - Tu me tiens au courant pour God of War !! Je l'ai fini hier, et je viens de le recommencer en mode "Divinité" Trés difficle...O_o le God of War 2 sort d'ici peut egalement

Ben-Chan - pour la pS3...le prix...y a que ca à dire... Et comme MGS4 et n'est pas attendu avant la fin de l'année au mieux, et FFXIII pas avant fin 2007/debut2008...je crois que je vais attendre un loooooong moment, et surtout une baisse de prix...que Sony n'annonce pas avant 2008...mouais

Monimilian - Trés trés bon KH2 !! je l'ai fini...c'est énorme ! Par contre j'ai pas trouvé que avoir fait Chain of Memories était indispensable... mais bon...J'attends d'en savoir plus sur le 3eme épisode, qui visiblement fera l'honneur de sa présence au Tokyo Game Show, et à l'E3, prévu sur PS3
Revenir en haut Aller en bas
Pathi

Pathi


Féminin Nombre de messages : 426
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 09/02/2007

Trip de Gamer - Jeux video Empty
MessageSujet: Re: Trip de Gamer - Jeux video   Trip de Gamer - Jeux video EmptyDim 11 Fév 2007 - 13:14

Kindom Hearts ^^ Je m'en rappelerais toujours étant donné que chez moi on a d'abord fait le deux puis le un XD ! Mais sinon j'ai beaucoup aimé ces deux jeux, sympathique comme tout. Chain of Memories, j'ai regardé mais j'ai pas eu spécialement envie d'y jouer.
Sinon faut que je me prévoie une journée pour allez voir les boutiques de jeux vidéos, j'ai bien envie de m'en acheter un maintenant. Remarque il faudrait déjà que je termine Eternal Darkness Sanity's Requiem un jour.

Steph - Un bon jeu bien gore avec des morceaux qui volent un l'air un peu partout : Blood Rayne Twisted Evil aaah combien de temps ais-je passé sur ce jeu, à découper mes ennemis en rondelles et à les démembrer de toute sorte... Niark d'ailleurs je crois que je vais y jouer.
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-sub.com
Ben-Chan

Ben-Chan


Masculin Nombre de messages : 381
Age : 42
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 09/02/2007

Trip de Gamer - Jeux video Empty
MessageSujet: Re: Trip de Gamer - Jeux video   Trip de Gamer - Jeux video EmptyDim 11 Fév 2007 - 13:23

Dans les jeux assez "hard" et réaliste on peut parler de manhunt, le truc délire c'est d'y jouer avec un casque sur les oreilles pour vraiment être dans l'ambiance...
L'angoisse est la pression sont omniprésentes. Smile

Je sais plus aussi si c'est là que Pathi parler des Blood Omen et autres Soul Reaver alors là je dit OUI !!!
Je suis un fan de la toute première heure avec le premier épisode sur ps one et le tous dernier sur ps2...
J'espères sincèrement revoir Kain débarquer sur ps3 ou mêm Raziel même si ... Crying or Very sad

Bref ceux qui ont fait les jeux m'auront compris. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Serge

Serge


Masculin Nombre de messages : 2350
Age : 41
Localisation : au 102 micile-fixe
Date d'inscription : 08/02/2007

Trip de Gamer - Jeux video Empty
MessageSujet: Re: Trip de Gamer - Jeux video   Trip de Gamer - Jeux video EmptyDim 11 Fév 2007 - 13:28

BloodRayne...mouraf !!
J'ai fait, bien sympa, mais pas mémorable ! Un bon ti défouloir pour changer de jeu...^^
Revenir en haut Aller en bas
Pathi

Pathi


Féminin Nombre de messages : 426
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 09/02/2007

Trip de Gamer - Jeux video Empty
MessageSujet: Re: Trip de Gamer - Jeux video   Trip de Gamer - Jeux video EmptyDim 11 Fév 2007 - 14:07

Ah ben BloodRayne c'est un bon défouloir quand même ^^ Faut pas chercher l'histoire lol le but du jeu : tuer tout ce qui bouge.
Sinon, je me demande s'il y aura vraiment une suite à Legady of Kain Defiance, enfin, ils seraient bien capable de nous pondre une suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-sub.com
Monimilian

Monimilian


Nombre de messages : 23
Age : 35
Localisation : Malintrat
Date d'inscription : 10/02/2007

Trip de Gamer - Jeux video Empty
MessageSujet: Re: Trip de Gamer - Jeux video   Trip de Gamer - Jeux video EmptyLun 12 Fév 2007 - 7:41

Steph : J'ai pas dit que chain of memories était indispensable. Mais faut quand même avouer qu'il aide beaucoup. On apprend ce qu'est l'organisation déja et puis roxas et naminé. Si l'on attaque le 2 sans COM je pense qu'il est quand même plus difficile de comprendre toute l'histoire en fait
Revenir en haut Aller en bas
Serge

Serge


Masculin Nombre de messages : 2350
Age : 41
Localisation : au 102 micile-fixe
Date d'inscription : 08/02/2007

Trip de Gamer - Jeux video Empty
MessageSujet: Re: Trip de Gamer - Jeux video   Trip de Gamer - Jeux video EmptyLun 12 Fév 2007 - 10:20

Bah persos, j'ai pas fini COM, et j'ai pas eu trop de mal à comprendre l'histoire de KH2... Disons que j'ai peut etre était plus long sur certains points qu'il m'a fallu découvrir, alors qu'ils étaient probablement expliquer dans COM, mais bon...
Quand on pense que la version Final Mix+ de KH2 posséde une version intégrale de COM en total 3D, avec les graph de KH2...j'ai les boules...
Revenir en haut Aller en bas
Bintz

Bintz


Nombre de messages : 108
Age : 44
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 08/02/2007

Trip de Gamer - Jeux video Empty
MessageSujet: Re: Trip de Gamer - Jeux video   Trip de Gamer - Jeux video EmptyLun 12 Fév 2007 - 10:54

Pour ma part, c'est petit retour à la gamecube en ce moment pour jouer à Naruto 4 avec les potes, ça rappelle de bons souvenirs de reprendre un jeu de baston récent même si on a perdu la fougue de Street fighter 2 :p

Sinon, toujours sur World of warcraft, à un rythme bien moins soutenu depuis la sortie de l'addon mais j'avoue que le feu sacré n'est toujours pas éteint... et puis j'aimerais bien voir cette putain de dernière instance dans Cavern of time (personne ne doit connaître mais tant pis).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.b2bintz.com
Ben-Chan

Ben-Chan


Masculin Nombre de messages : 381
Age : 42
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 09/02/2007

Trip de Gamer - Jeux video Empty
MessageSujet: Re: Trip de Gamer - Jeux video   Trip de Gamer - Jeux video EmptyLun 12 Fév 2007 - 13:41

Si WoW je connais bien j'ai arrêté et vendu mes persos quelques mois avant la sorti de l'addon, mais bon la no-life attitude ne me convenait plus Very Happy bref le compte a été vendu ce qui m'as permis d'avoir un bon p'tit pécule... tongue
Revenir en haut Aller en bas
Bintz

Bintz


Nombre de messages : 108
Age : 44
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 08/02/2007

Trip de Gamer - Jeux video Empty
MessageSujet: Re: Trip de Gamer - Jeux video   Trip de Gamer - Jeux video EmptyLun 12 Fév 2007 - 14:00

Mouais... même si ça m'aurait rapporté pas mal, je préfère garder mes persos et me casualiser tranquillement. J'aime pas vendre les trucs sur lesquels j'ai passé du temps, je suis un grand sentimental Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.b2bintz.com
Ben-Chan

Ben-Chan


Masculin Nombre de messages : 381
Age : 42
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 09/02/2007

Trip de Gamer - Jeux video Empty
MessageSujet: Re: Trip de Gamer - Jeux video   Trip de Gamer - Jeux video EmptyLun 12 Fév 2007 - 15:43

Je te cacherais pas que queque part sa m'as fait ch.... mais bon j'avaius arrêter d'y jouer donc sa me servais à rien bref tu es sur quel serveur??

( moi j'étais sur nerzhull )
Revenir en haut Aller en bas
Bintz

Bintz


Nombre de messages : 108
Age : 44
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 08/02/2007

Trip de Gamer - Jeux video Empty
MessageSujet: Re: Trip de Gamer - Jeux video   Trip de Gamer - Jeux video EmptyLun 12 Fév 2007 - 15:58

Ah ben tiens, justement jsuis sur Ner'zhul Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.b2bintz.com
Contenu sponsorisé





Trip de Gamer - Jeux video Empty
MessageSujet: Re: Trip de Gamer - Jeux video   Trip de Gamer - Jeux video Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Trip de Gamer - Jeux video
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jeu - Les images de jeux vidéo
» [LIEN] Des petits jeux...
» Le jeu des jeux
» Le jeu des jeux, tome II
» Sheriff d'Or 2012 : vote final

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE CLUBE D'ESPRIT BD MANGA :: HORS DES BULLES :: Tribune libre-
Sauter vers: