LE CLUBE D'ESPRIT BD MANGA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Animation - Séries, film, OAV...C'est ici !!

Aller en bas 
+7
Ben-Chan
Quilotoa
BenBecker
Shikaze
toitoine
Pathi
Serge
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Serge

Serge


Masculin Nombre de messages : 2350
Age : 41
Localisation : au 102 micile-fixe
Date d'inscription : 08/02/2007

Animation - Séries, film, OAV...C'est ici !! Empty
MessageSujet: Animation - Séries, film, OAV...C'est ici !!   Animation - Séries, film, OAV...C'est ici !! EmptySam 10 Fév 2007 - 9:13

Voila comme promis !!
Venez parler des séries animées que vous aimez, ou avez aimé...
De tout ce qui touche l'animation, scoop, info, anecdote, auteur, studio...français ou import...

Bref LACHEZ-VOUS !!
Revenir en haut Aller en bas
Pathi

Pathi


Féminin Nombre de messages : 426
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 09/02/2007

Animation - Séries, film, OAV...C'est ici !! Empty
MessageSujet: Re: Animation - Séries, film, OAV...C'est ici !!   Animation - Séries, film, OAV...C'est ici !! EmptySam 10 Fév 2007 - 11:10

Je voudrais parler de la série Street Fighter II et du film Street Fighter II... La série est gentille comme tout, au bout du deuxième épisodes ça se combat, ça s'envoit sur les tables de bar, enfin, c'est mignon. Mais ce que je n'ai pas apprécié, c'est de voir la différence entre les dessins du film Street Fighter II (franchement, au début on voit Ryu et il à l'air beaucoup plus baraqué que dans la série, je trouve les personnages mieux dessiner).
Dans la série, on dirait (au début en tout cas) que Ken domine un peu Ryu, pourtant dans le film, on voit largement que le niveau de Ryu est supérieur, même très légèrement, à celui de Ken.
Enfin j'ai quand même bien aimé la série, je vais continuer de la regarder, mais les dessins m'ont quand même un peu déçue.
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-sub.com
Serge

Serge


Masculin Nombre de messages : 2350
Age : 41
Localisation : au 102 micile-fixe
Date d'inscription : 08/02/2007

Animation - Séries, film, OAV...C'est ici !! Empty
MessageSujet: Re: Animation - Séries, film, OAV...C'est ici !!   Animation - Séries, film, OAV...C'est ici !! EmptySam 10 Fév 2007 - 13:12

La série et le film non pas le même contexte...ni le même jeux comme référence...
Le film est plus basé sur la série de jeux Street Fighter 2, donc avec un Ryu affirmé, et les relations des personnages bien connues... Bref une adaptation quoi

Pour la série, on partait plus une version jeune des personnages et de l'histoire, le but étant de les faire évoluer au fil de l'histoire, et pas de partir avec des héros confirmés...


Ensuite, l'axe de renouveau lancé par Capcom, avec les séries de jeux Alpha, a pu etre constaté deux film en 99 et 2005, qui lui reprennent le pan et le design "Alpha" des jeux. L'histoire est alors centré sur Gouki et sa relation avec Ruy...J'aime beaucoup le premier film sorti en DVD...le deuxieme est trop recent...
Revenir en haut Aller en bas
toitoine

toitoine


Masculin Nombre de messages : 205
Age : 88
Localisation : Tataouine
Date d'inscription : 10/02/2007

Animation - Séries, film, OAV...C'est ici !! Empty
MessageSujet: Re: Animation - Séries, film, OAV...C'est ici !!   Animation - Séries, film, OAV...C'est ici !! EmptySam 10 Fév 2007 - 13:33

les séries ?
Heu, j'aime bien la série des Zeldas, et surtout Silent Hill !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Serge

Serge


Masculin Nombre de messages : 2350
Age : 41
Localisation : au 102 micile-fixe
Date d'inscription : 08/02/2007

Animation - Séries, film, OAV...C'est ici !! Empty
MessageSujet: Re: Animation - Séries, film, OAV...C'est ici !!   Animation - Séries, film, OAV...C'est ici !! EmptySam 10 Fév 2007 - 13:42

SILENT HIIIIIIIIIIIIIIIIILLLLLLLLLL !!!!!!
J'adore cette série au-dela de l'entendement !!!
Bon je crée un topic dessus pour la peine !!
Revenir en haut Aller en bas
toitoine

toitoine


Masculin Nombre de messages : 205
Age : 88
Localisation : Tataouine
Date d'inscription : 10/02/2007

Animation - Séries, film, OAV...C'est ici !! Empty
MessageSujet: Re: Animation - Séries, film, OAV...C'est ici !!   Animation - Séries, film, OAV...C'est ici !! EmptySam 10 Fév 2007 - 13:43

Cooooooooool Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Serge

Serge


Masculin Nombre de messages : 2350
Age : 41
Localisation : au 102 micile-fixe
Date d'inscription : 08/02/2007

Animation - Séries, film, OAV...C'est ici !! Empty
MessageSujet: Re: Animation - Séries, film, OAV...C'est ici !!   Animation - Séries, film, OAV...C'est ici !! EmptySam 10 Fév 2007 - 13:46

Ca y est c'est fait ^^
Allez roule mon gar Laughing
Revenir en haut Aller en bas
toitoine

toitoine


Masculin Nombre de messages : 205
Age : 88
Localisation : Tataouine
Date d'inscription : 10/02/2007

Animation - Séries, film, OAV...C'est ici !! Empty
MessageSujet: Re: Animation - Séries, film, OAV...C'est ici !!   Animation - Séries, film, OAV...C'est ici !! EmptySam 10 Fév 2007 - 13:47

c'est ou ?
Revenir en haut Aller en bas
Pathi

Pathi


Féminin Nombre de messages : 426
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 09/02/2007

Animation - Séries, film, OAV...C'est ici !! Empty
MessageSujet: Re: Animation - Séries, film, OAV...C'est ici !!   Animation - Séries, film, OAV...C'est ici !! EmptySam 10 Fév 2007 - 19:48

Ah d'accord je pensais que ça avait le même truc de base étant donné qu'il y avait Street Fighter II dans les deux. M'enfin. Ca ne m'empêche pas d'y regarder ^^ ! Pour le Alpha, j'avais vu un film à un vidéo club, j'ai jamais regardé donc je ne sais pas ce que ça donne.

Sinon comme bonne "série" il y a Armitage III ^^ Un bon manga sur les cyborgs et la Troisième Génération aah ça me donne envie de le voir ce soir !
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-sub.com
Serge

Serge


Masculin Nombre de messages : 2350
Age : 41
Localisation : au 102 micile-fixe
Date d'inscription : 08/02/2007

Animation - Séries, film, OAV...C'est ici !! Empty
MessageSujet: Re: Animation - Séries, film, OAV...C'est ici !!   Animation - Séries, film, OAV...C'est ici !! EmptyDim 11 Fév 2007 - 12:32

Je ne compte plus le nombre de fois que j'ai regardé Armitage III...premier contact sur Canal plus à l'époque...mes cassettes ont fumées...^^
Puis achat des VHS ^^ Toutes mourrues les pauvres...Puis rachat en DVD...et déception...les doublage de l'épisode 3 ne sont pas les même...je n'ai jamais compris cette manie de faire des changement aussi inutiles...
Il n'en reste pas moins une oeuvre, très bien foutue, avec quelques bonnes réflexions, et un esthétisme indéniable...
Le Bladerunner de l'animation ^^

Il faut d'ailleurs que je regarde le film...le pire c'est que l'ai, mais que j'ai pas eu le temps de le mater...honte Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Pathi

Pathi


Féminin Nombre de messages : 426
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 09/02/2007

Animation - Séries, film, OAV...C'est ici !! Empty
MessageSujet: Re: Animation - Séries, film, OAV...C'est ici !!   Animation - Séries, film, OAV...C'est ici !! EmptyDim 11 Fév 2007 - 13:10

Oui j'ai vu ça aussi ! L'épisode 3 les doublages sont différents ! Je l'ai remarqué quand Julian dit à Armitage de se pousser parce qu'il a chopé un virus. Dans mes souvenirs à la télé la première fois que j'y ai vu il disait "Dégage cette saloperie est peut-être contagieuse" et dans le dvd il dit autre chose...

Le premier film d'armitage (Poly matrix) reprend simplement la série des 4 épisodes avec quelques scènes enlevées et quelques scènes rajoutées à la place. Donc pas trop de nouveautés sur ce côté là mais c'est assez bien quand même.
Le deuxième film d'Armitage (Dual matrix) alors là ça m'a mis une claque quand je l'ai vu : le graphisme à changer et Armitage est mère ! Enfin au moins ça fait du nouveau et j'ai bien aimé aussi. Mais bon, quand on vient de regarder le premier film, c'est vrai qu'on peut être surpris vu que le graphisme n'est pas vraiment le même.
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-sub.com
Serge

Serge


Masculin Nombre de messages : 2350
Age : 41
Localisation : au 102 micile-fixe
Date d'inscription : 08/02/2007

Animation - Séries, film, OAV...C'est ici !! Empty
MessageSujet: Re: Animation - Séries, film, OAV...C'est ici !!   Animation - Séries, film, OAV...C'est ici !! EmptyDim 11 Fév 2007 - 13:31

Oui dual Martix...Je savais ca ^^ C'est pour ca que j'ai hate de le voir ^^
Mais bon.
Le graphisme à évoluer c'est clair, mais y a 7 ans d'écart entre les deux donc bon...
Il faut que je mate ce film, raaaaahh
Revenir en haut Aller en bas
Shikaze

Shikaze


Masculin Nombre de messages : 112
Age : 41
Localisation : Clermont-Ferrand, accessoirement caché derrière une pile de manga
Date d'inscription : 08/02/2007

Animation - Séries, film, OAV...C'est ici !! Empty
MessageSujet: Re: Animation - Séries, film, OAV...C'est ici !!   Animation - Séries, film, OAV...C'est ici !! EmptyMar 19 Juin 2007 - 22:49

A noter, 2 séries de SF en anime à voir ABSOLUMENT pour les amateurs.

L'irresponsable Capitaine Tylor : On hésite toujours à la fin de la série sur comment qualifier le héros. Vous comprendrez pourquoi en regardant. C'est une série relativement drole, bien pour se détendre.

Crest of the Stars : inspirés des romans du même nom, malheureusement non disponible sous nos contrées. C'est pas compliqué, cette série est l'équivalent SF du Seigneur des Anneaux selon moi. Un des points les plus intéressants de cette série est la relation humain/Ahb (les aliens de la série). On peut voir régulièrement prouvé que ces derniers ont un mode de pensée radicalement différent de l'humain moyen, et c'est souvent ce qui fait toute la force de la série.
Revenir en haut Aller en bas
Serge

Serge


Masculin Nombre de messages : 2350
Age : 41
Localisation : au 102 micile-fixe
Date d'inscription : 08/02/2007

Animation - Séries, film, OAV...C'est ici !! Empty
MessageSujet: Re: Animation - Séries, film, OAV...C'est ici !!   Animation - Séries, film, OAV...C'est ici !! EmptyMer 20 Juin 2007 - 6:47

Pour ce qui est du Capitaine Taylor, j'ai pas, mais alros vraiment pas accroché à l'humour benet de l'anime !

Par contre pour Crest of the Stars j'ai toujours voulu y jeter un oeil !! Donc si tu peux en dire un peu plus se serait cool ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shikaze

Shikaze


Masculin Nombre de messages : 112
Age : 41
Localisation : Clermont-Ferrand, accessoirement caché derrière une pile de manga
Date d'inscription : 08/02/2007

Animation - Séries, film, OAV...C'est ici !! Empty
MessageSujet: Re: Animation - Séries, film, OAV...C'est ici !!   Animation - Séries, film, OAV...C'est ici !! EmptyMer 20 Juin 2007 - 21:33

J'ai bien dit que Capitaine Tylor, c'était fait pour se détendre. Ceci étant dit, je pense que tu serais agréablement surpris de voir certains des évènements de la série.

Pour Crest of the Stars, j'essaierais d'en mettre un peu plus plus tard, histoire de faire un boulot propre.
Revenir en haut Aller en bas
Serge

Serge


Masculin Nombre de messages : 2350
Age : 41
Localisation : au 102 micile-fixe
Date d'inscription : 08/02/2007

Animation - Séries, film, OAV...C'est ici !! Empty
MessageSujet: Re: Animation - Séries, film, OAV...C'est ici !!   Animation - Séries, film, OAV...C'est ici !! EmptyJeu 21 Juin 2007 - 6:22

Bah oui je sais bien, mais même si c'est pour se détendre, j'ai pas accroché quand même. Question série humoristique pour se détendre, je préfere regarder Azumanga Daioh ^^ Laughing

J'attend avec impatience ton commentaire sur Crest of The Stars Wink
Revenir en haut Aller en bas
BenBecker

BenBecker


Masculin Nombre de messages : 2959
Age : 43
Localisation : pas loin de chez Capitaine Nicrotte
Date d'inscription : 29/08/2007

Animation - Séries, film, OAV...C'est ici !! Empty
MessageSujet: Re: Animation - Séries, film, OAV...C'est ici !!   Animation - Séries, film, OAV...C'est ici !! EmptyMar 2 Oct 2007 - 17:41

Hum, hum, un sujet bien intéressant !!! Very Happy

Pour moi, Kenshin le Vagabond - Le Chapitre de la Mémoire sont THE OAV à découvrir. Je ne m'en lasse jamais et je me permets de reprendre les propos d'un vieux camarade du net, Algol :
"...Tout y est absolument remarquable, de la qualité visuelle (character design superbe, animation fluide, décors détaillés) aux musiques inspirées et pleines de caractère de Taku Iwasaki en passant bien sûr par une histoire sombre, violente, mais en même temps emplie de lyrisme et de poésie, l'histoire d'un amour tragique et d'un destin qui l'est tout autant... le passage du temps, la magie reste intacte et le charme opère avec toujours autant d'efficacité: dès les premières minutes, le spectateur se retrouve irrémédiablement emporté dans cette époque pleine de bruit et de fureur..."
(Critique DVDanime)
Et je vous conseille vivement la dernière édition DVD en Média-book comprenant l'OST! Very Happy

Ensuite, Nadia et le Secret de l'Eau Bleue reste MA série d'animation !!! Les studios GAINAX avaient mis (déjà!) la barre très haute, avant Evangelion. Very Happy
Vivement la prochaine édition DVD Collector prévue en 2008 chez AB (si si, c'est possible!!!) :
"> Coffret digipack N°1 (Épisodes 01 à 20)
> Coffret digipack N°2 (Épisodes 21 à 39)
Image "new generation", son VO (amélioré) + Son VF (entièrement remasterisé à la main par les petits doigts boudinés de nos équipes !) + sous-titres et packaging pas moche ! (Eh oui même ça c'est dans nos cordes, tout est réalisable !!!)
Il y aura 3 choix de lecture : Sans génériques, avec génériques VO, et avec génériques VF (eux aussi remasterisés). Le tout avec la possibilité de suivre les épisodes en VF ou bien en VOSTF (les sous- titres étant imposés par contrat).
le 1er coffret est prévu pour le 1er trimestre 2008 si tout se passe bien avec les pistes son VF qui sont un poil retord comme vous le savez tous (c'est bibi qui planche dessus, et je sens que je vais me chopper une cuite quand j'aurai terminé !). Mais bon, comme c'est ma série préférée je vais y passer "un peu de temps"... y compris pour retrouver la VF de notre defunte LA CINQ "berlusconienne" qu'AB ne possède hélas plus dans son merveilleux et prodigieux stock. En effet, les bandes jadis bien rangées sur les vieux emplacements "JD1" et "JD2" ont été envoyées par erreur dans un package avec les Musclés par Hilguegue en 1998 chez le distributeur de la planète Vega (et sans faire de copies avec son synthé, la gourde !!!!! Sacrilège !!!) et depuis, on doit se contenter des bandes antenne Club Do' hyper charcutées sur un gros morceau de la série (les Vegaciennes doivent bien délirer devant la scène coupée de la mort de M. Fate dans l'épisode 15 !).
Bouhhhhhhhhh !!!!!!!!! Ah siiiiiiiiii, dans toutes ses manip', elle a oublié de renvoyer l'original de l'épisode 25, c'est la seule bande "1 pouce PAL C" qu'il nous reste sur Terre ! Snif...
Sinon je croise les doigts de pieds pour que nous récupérions les bonus que vous connaissez tous (Omake, Clips, Bandes annonces...), mais alors sans AUCUNES GARANTIES que ceux-ci rejoignent le coffret 2. C'est en cours, mais c'est encore au stade du rêve...)
" (source)

Enfin, je pense que Mon Voisin Totoro est et restera MON film d'animation préférée !!! J'ai toujours le même émerveillement devant le film! Un sourire permanent, des rires incontrôlés, bref de l'émotion "bon enfant"! Very Happy
On ne présente plus ce long-métrage d'animation de MIYAZAKI mais je vous renvoie toutefois vers le dossier élaboré par Buta-Connection.
Revenir en haut Aller en bas
http://ondeabulles.canalblog.com/
Quilotoa
Titulaire
Quilotoa


Masculin Nombre de messages : 921
Age : 43
Localisation : Loin
Date d'inscription : 30/08/2007

Animation - Séries, film, OAV...C'est ici !! Empty
MessageSujet: Re: Animation - Séries, film, OAV...C'est ici !!   Animation - Séries, film, OAV...C'est ici !! EmptyMar 2 Oct 2007 - 17:59

Tu parles de l'OAV qui se déroule "avant" et qui raconte comment Kenshin a eu sa cicatrice ? Si c'est celui là... I love you

Sinon, il y a deux séries que j'adore. La première, c'est Cowboy Bebop, des chasseurs de prime dans le futur. La bande son est splendide (rien que l'opening...), les dessins classieux, les personnages attachants et l'histoire très sympathique.
Et la deuxième... Samurai Champloo. Une histoire de samurais donc, mais sur ambiance rap US. C'est énormissime.
Revenir en haut Aller en bas
Ben-Chan

Ben-Chan


Masculin Nombre de messages : 381
Age : 42
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 09/02/2007

Animation - Séries, film, OAV...C'est ici !! Empty
MessageSujet: Re: Animation - Séries, film, OAV...C'est ici !!   Animation - Séries, film, OAV...C'est ici !! EmptyMar 2 Oct 2007 - 18:30

Enfin, je pense que Mon Voisin Totoro est et restera MON film d'animation préférée !!!

Idem pas mieux Smile
Revenir en haut Aller en bas
BenBecker

BenBecker


Masculin Nombre de messages : 2959
Age : 43
Localisation : pas loin de chez Capitaine Nicrotte
Date d'inscription : 29/08/2007

Animation - Séries, film, OAV...C'est ici !! Empty
MessageSujet: Re: Animation - Séries, film, OAV...C'est ici !!   Animation - Séries, film, OAV...C'est ici !! EmptyMar 2 Oct 2007 - 18:35

xasalja a écrit:
Tu parles de l'OAV qui se déroule "avant" et qui raconte comment Kenshin a eu sa cicatrice ? Si c'est celui là... I love you
Bibi a écrit:
(Critique DVDanime)

xasalja a écrit:
Sinon, il y a deux séries que j'adore. La première, c'est Cowboy Bebop, des chasseurs de prime dans le futur. La bande son est splendide (rien que l'opening...), les dessins classieux, les personnages attachants et l'histoire très sympathique.
Et la deuxième... Samurai Champloo. Une histoire de samurais donc, mais sur ambiance rap US. C'est énormissime.
DEUX ENORMES séries, je confirme, toutes deux réalisées par Shin'ichiro WTANABE !!! Very Happy
Dybex (encore eux!) ont réalisé de très belles éditions DVD et c'est justifié !!! Twisted Evil
Allez, pour les néophytes :
- Cowboy Bebop (Yoko Kanno [Macross Plus, Escaflowne, Ghost in the Shell: Stand Alone Complex, Wolf's Rain et même les génériques de la série française Oban Star-Racers] à la musique)
- Samuraï Champloo Coffret 1 et Samuraï Champloo Coffret 2
Revenir en haut Aller en bas
http://ondeabulles.canalblog.com/
Serge

Serge


Masculin Nombre de messages : 2350
Age : 41
Localisation : au 102 micile-fixe
Date d'inscription : 08/02/2007

Animation - Séries, film, OAV...C'est ici !! Empty
MessageSujet: Re: Animation - Séries, film, OAV...C'est ici !!   Animation - Séries, film, OAV...C'est ici !! EmptyMar 2 Oct 2007 - 18:38

Je rejoinds Xasalja sur Cowboy Bebop qui restera ma série culte (aux coude à coude avec Eva et Haibane Renmei).
Pour les OAV de Kenshin, j'étais assez d'accord avec toi Ben, mais je les ai revues il y a peu, et je dois avouer que j'ai moins vibrer. Je mettrais cela sur le compte de la fatigue et me reserve une autre scéance pour plus tard.

Par contre je suis come un dingue en ce qui concerne la sortie de Nadia, ca fais des année que j'attends cela, et cette annoce me réjouis au plus haut point !!

En ce qui concerne mon film d'animation de tous les temps...c'est cela restera AKIRA !! Une pure merveille, une autre vision de l'histoire du manga, qui la complete et pourtant s'en éloigne...j'adore !! Quand je pense qu'il y avait une rumeur quant à une potentielle suite...Sad
Revenir en haut Aller en bas
BenBecker

BenBecker


Masculin Nombre de messages : 2959
Age : 43
Localisation : pas loin de chez Capitaine Nicrotte
Date d'inscription : 29/08/2007

Animation - Séries, film, OAV...C'est ici !! Empty
MessageSujet: Re: Animation - Séries, film, OAV...C'est ici !!   Animation - Séries, film, OAV...C'est ici !! EmptyMar 2 Oct 2007 - 18:41

Serge a écrit:
Quand je pense qu'il y avait une rumeur quant à une potentielle suite...Sad
... et une adaptation cinématographique par les Américains !!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://ondeabulles.canalblog.com/
Serge

Serge


Masculin Nombre de messages : 2350
Age : 41
Localisation : au 102 micile-fixe
Date d'inscription : 08/02/2007

Animation - Séries, film, OAV...C'est ici !! Empty
MessageSujet: Re: Animation - Séries, film, OAV...C'est ici !!   Animation - Séries, film, OAV...C'est ici !! EmptyMar 2 Oct 2007 - 20:53

Ne m'en parles pas ...sais tu qui, jusqu'a maintenant, est présentis pour réaliser ce film...?

Notre Pitof national...qui n'est pas connu pour ses talent de réalisateur...pale
Revenir en haut Aller en bas
fabulous
Comité de sélection du Sheriff d'or
fabulous


Masculin Nombre de messages : 3193
Age : 41
Localisation : ... avec Mam'zelle Bulle ...
Date d'inscription : 06/02/2007

Animation - Séries, film, OAV...C'est ici !! Empty
MessageSujet: Re: Animation - Séries, film, OAV...C'est ici !!   Animation - Séries, film, OAV...C'est ici !! EmptyMar 2 Oct 2007 - 21:40

En matière d'animation, je vous rejoins
Cowboy Bebop et Samurai Champloo.
Mais si on parle anime, n'oublions pas Futurama et Daria !!!

_________________
"Tout enfant, j'ai senti dans mon cœur deux sentiments contradictoires : l'horreur de la vie et l'extase de la vie." Baudelaire
Revenir en haut Aller en bas
Quilotoa
Titulaire
Quilotoa


Masculin Nombre de messages : 921
Age : 43
Localisation : Loin
Date d'inscription : 30/08/2007

Animation - Séries, film, OAV...C'est ici !! Empty
MessageSujet: Re: Animation - Séries, film, OAV...C'est ici !!   Animation - Séries, film, OAV...C'est ici !! EmptyMar 2 Oct 2007 - 21:43

fabulous a écrit:
En matière d'animation, je vous rejoins
Cowboy Bebop et Samurai Champloo.
Mais si on parle anime, n'oublions pas Futurama et Daria !!!
Je savais qu'on se comprenait. I love you

Pour Daria je dis ouiiiiii !! Futuruma par contre, j'ai jamais réussi à accrocher, faudrait que je réessaye.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Animation - Séries, film, OAV...C'est ici !! Empty
MessageSujet: Re: Animation - Séries, film, OAV...C'est ici !!   Animation - Séries, film, OAV...C'est ici !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Animation - Séries, film, OAV...C'est ici !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [animation] Disney !!!
» [Anniversaire] Le Cinéma d'Animation a 100 ans !!!
» [Animation] Futurama : Les films
» [animation] adaptation de Gaston Lagaffe
» [Animation] les mystérieuse citées d'or reviennent en DVD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE CLUBE D'ESPRIT BD MANGA :: HORS DES BULLES :: Arts-
Sauter vers: