LE CLUBE D'ESPRIT BD MANGA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Victoire d'octobre et... de septembre 2007

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
fabulous
Comité de sélection du Sheriff d'or
fabulous


Masculin Nombre de messages : 3178
Age : 40
Localisation : ... avec Mam'zelle Bulle ...
Date d'inscription : 06/02/2007

Victoire d'octobre et... de septembre 2007 Empty
MessageSujet: Victoire d'octobre et... de septembre 2007   Victoire d'octobre et... de septembre 2007 EmptySam 1 Déc 2007 - 9:52

Oyé oyé plébéiens voici venir les résultats de vos votes pour spetembre et octobre:

Tout d'abord saluons la victoire des Gardes-Fous de Bézian pour le mois de septembre,

maintenant le mois d'octobre : une victoire à l'arrachée de Moi, je etc... d'Aude Picault qui a gagné de 2 têtes devant Les chroniques birmanes de Delisle


Victoire d'octobre et... de septembre 2007 Gardef10 Victoire d'octobre et... de septembre 2007 Moije211

_________________
"Tout enfant, j'ai senti dans mon cœur deux sentiments contradictoires : l'horreur de la vie et l'extase de la vie." Baudelaire
Revenir en haut Aller en bas
BenBecker

BenBecker


Masculin Nombre de messages : 2959
Age : 43
Localisation : pas loin de chez Capitaine Nicrotte
Date d'inscription : 29/08/2007

Victoire d'octobre et... de septembre 2007 Empty
MessageSujet: Re: Victoire d'octobre et... de septembre 2007   Victoire d'octobre et... de septembre 2007 EmptySam 1 Déc 2007 - 21:20

fabulous a écrit:
maintenant le mois d'octobre : une victoire à l'arrachée de Moi, je etc... d'Aude Picault qui a gagné de 2 têtes devant Les chroniques birmanes de Delisle
C'est grâce à max... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ondeabulles.canalblog.com/
 
Victoire d'octobre et... de septembre 2007
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vainqueur Juin 2007
» Vote Janvier 2007
» Vainqueur Janvier 2007 : GUS
» Vote Février 2007
» Vote Mai 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE CLUBE D'ESPRIT BD MANGA :: SHERIFF D'OR :: Archives du sheriff-
Sauter vers: