| Vote Mars 2007 | |
|
+4Vervamon Serge samoe55 fabulous 8 participants |
Les Lauriers de Mars pour ... | Guerres Civiles | | 12% | [ 2 ] | Le Jour Où... | | 6% | [ 1 ] | La Où Vont Nos Pères | | 18% | [ 3 ] | Les Mauvaises Humeurs de James et La Tête X | | 24% | [ 4 ] | Miss Pas Touche 2 | | 35% | [ 6 ] | Rides | | 0% | [ 0 ] | Quatre ? | | 5% | [ 1 ] |
| Total des votes : 17 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
fabulous Comité de sélection du Sheriff d'or
Nombre de messages : 3244 Age : 41 Localisation : ... avec Mam'zelle Bulle ... Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Vote Mars 2007 Mar 3 Avr 2007 - 8:34 | |
| Voici la sélection de Mars pour le Grand Prix Esprit BD : Guerres Civiles par Morvan, Ricard et Gaultier (futuropolis) Le Jour Où... par collectif (futuropolis) Là Où Vont Nos Pères par Shaun Tan (dargaud) Les Mauvaises Humeurs de James et La Tête X par James et La Tête X (6 pieds sous terre) Miss Pas Touche 2 par Hubert et Kerascoët (dargaud) Rides par Paco Roca (delcourt) Quatre ? par Bilal (casterman)
Dernière édition par le Mar 3 Avr 2007 - 11:21, édité 2 fois | |
|
| |
samoe55
Nombre de messages : 179 Age : 52 Localisation : loin Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: Vote Mars 2007 Mar 3 Avr 2007 - 9:49 | |
| A vauté. La Où Vont Nos Peres par Shaun Tan (dargaud) an faim hun bed poore laids jans ki sav pat lyr nie ekri reu... | |
|
| |
Serge
Nombre de messages : 2350 Age : 42 Localisation : au 102 micile-fixe Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: Vote Mars 2007 Mar 3 Avr 2007 - 16:32 | |
| Vu que j'en connais aucun, cette fois j'ai fais avec la couv...me plaisait bien celle de "La Où Vont Nos Peres par Shaun Tan (dargaud)" | |
|
| |
Vervamon
Nombre de messages : 159 Age : 44 Localisation : Pendelhaven Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: Vote Mars 2007 Mar 3 Avr 2007 - 20:14 | |
| Je vote pour la Miss. Evidemment c'est le seul que j'ai lu (et c'est mal de voter sans avoir au moins une idee du reste de la selection), mais j'assume. Un tres bon album qui conclue ce dyptique en beaute je trouve. La fin n'est pas gnangnan, la Miss n'est pas gentille, les mechants ne sonts pas tous punis. Bref que du bon. Et s'appuyer sur un personnage secondaire pour denouer l'intrigue, et mieux reveler les failles du personnage principal, j'ai beaucoup aime. A noter que d'apres l'interview des auteurs sur actuabd ( www.actuabd.com) il y aura bientot d'autres aventures de Miss Pas Touche. | |
|
| |
fred700 Titulaire
Nombre de messages : 451 Age : 47 Localisation : ex-aubiere / villeurbanne / hte savoie Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: Vote Mars 2007 Mer 4 Avr 2007 - 20:36 | |
| Je suis le premier à voter pour Guerre civil Lisez le, pour l'histoire, pour le superbe dessin de Gaultier et puis votez pour lui !! | |
|
| |
clairette
Nombre de messages : 268 Age : 39 Localisation : Clermont- Le puy (et des fois Tulle pour faire plaisir à mon amoureux) Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Vote Mars 2007 Lun 16 Avr 2007 - 8:31 | |
| a vote aussi, pour le jour ou ( apparement je suis la seule!)
meme si cet album est une commande pour l'anniversaire de France info, et bien il vaut qiqnd meme le coup d'oeuil, ne serait-ce que pour le parterre de grand nom de la BD qui ont chacun traite un sujet d'actualite de ces 20 dernieres annees. J'ai particulierement aime celui sur la liberation de Mandela, et puis je trouve que plus de 20 albums en 1, ca vaut le detour! | |
|
| |
max
Nombre de messages : 490 Age : 42 Localisation : juste derrière vous Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: Vote Mars 2007 Ven 20 Avr 2007 - 18:43 | |
| Bon allez, ce n'est pas parce que je n'ai pas encore voté qu'il faut faire pareil (moi, c'est juste que je garde toute ma concentration pour dimanche^^) Alors je vais mettre les liens vers les critiques des albums séléctionnés, puisqu'on a déjà parler de Guerres civiles, Les mauvaises humeurs..., Rides et de Quatre ?(enfin de la tétralogie)... Et que le meilleur gagne | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: moi ja vote Ven 20 Avr 2007 - 20:45 | |
| Sur les bons, les excellents conseils de Max, j'ai lu miss et je suis fan, moi qui pensais que c'etait un truc de mec (enfin qd mm un peu) De toutes facons les autres je ne les connais pas alors ds ce cas, voter c'est facile qd on a des oeuilleres. A bon entendeur SALUT |
|
| |
max
Nombre de messages : 490 Age : 42 Localisation : juste derrière vous Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: Vote Mars 2007 Ven 20 Avr 2007 - 22:25 | |
| Euh... ben d'abord merci pour les compliments, ça m'fait plaisir. Mais je ne voudrais pas qu'on croit que j'ai influencé ton vote C'est juste que je pensais que ça te plaîrait... Parce que de toutes façons je ne pense pas voter pour la Vierge du bordel, enfin j'en sais rien encore, parce que y'a aussi les Mauvaises humeurs et ... | |
|
| |
ZORGLUB
Nombre de messages : 66 Age : 44 Localisation : ZORGLAND Date d'inscription : 26/04/2007
| Sujet: Re: Vote Mars 2007 Lun 30 Avr 2007 - 16:50 | |
| sinon comme bonne bd en mars il avait largo winch , iniri,seuls,morea, rugbymen,etc etc | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vote Mars 2007 | |
| |
|
| |
| Vote Mars 2007 | |
|