Non mais c'est juste dingue... Le fait qu'il ne veuille pas prendre le colis, je peux encore comprendre... encore que non je peux pas comprendre car ca prend combien de temps d'aller au registre et de verifier si dans les colis recus du jour il en manque un? surtout quand on n'a rien a foutre et qu'on fait le pied de grue.
Même si il ne prends pas le colis et qu'il ne veut pas verifier qu'il lui manque un truc, qu est ce que ca lui coute d'etre poli le type?
Très honnêtement je pense qu'écrire une lettre au directeur de l'enseigne en question avec un joli pepier a entête qui fasse plutot professionnel serait plutot pas mal. Dans la lettre expliquer tout ce qui s'est passé et les insultes qui en ont découlé. De un ca défoule, de deux si la secrétaire du directeur la transmet (c'est pour ca qu'il faut un joli papier avec logo et tout) ca sera tout bonus pour les futurs clients, livreurs, intermediaires, rayer les mentions inutiles qui auront a traiter avec ces gougnafiers.
Enfin bon y a des cons partout.
Perso en tant que vrai faux calme, l'insulte m'aurait fait dégoupiller et je lui aurais vidé le colis par terre dans le magasin et je me serai barré.