| Jeu - Les images de films ! | |
|
+29ToFU cobox Joco chacha Bintz JB fred700 lily Gyver Linus Can colux shizuka-hime Marie Mémère angie440 Hermione clairette PhilippeGrompf BenBecker Arikado Quilotoa fred Ben-Chan Guenièvre cdebiton Falken Serge Marc Gyver fabulous 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Guenièvre
Nombre de messages : 137 Age : 38 Localisation : un coin de limagne paysanne Date d'inscription : 03/05/2007
| Sujet: Re: Jeu - Les images de films ! Mar 16 Oct 2007 - 9:43 | |
| vi ! bravo ! | |
|
| |
Falken
Nombre de messages : 742 Age : 44 Localisation : Ben... sur le Clube, pardi ! Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: Jeu - Les images de films ! Mar 16 Oct 2007 - 10:44 | |
| Merci bien ! L'image suivante est... | |
|
| |
Serge
Nombre de messages : 2350 Age : 42 Localisation : au 102 micile-fixe Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: Jeu - Les images de films ! Mar 16 Oct 2007 - 10:58 | |
| | |
|
| |
Falken
Nombre de messages : 742 Age : 44 Localisation : Ben... sur le Clube, pardi ! Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: Jeu - Les images de films ! Mar 16 Oct 2007 - 11:41 | |
| Je n'ai jamais été aussi satisfait de répondre : NON ! | |
|
| |
cdebiton Titulaire
Nombre de messages : 629 Age : 41 Localisation : Cournon Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: Jeu - Les images de films ! Mar 16 Oct 2007 - 21:35 | |
| | |
|
| |
Falken
| Sujet: Re: Jeu - Les images de films ! Mar 16 Oct 2007 - 22:22 | |
| Bon OK !
C'est un film de science-fiction de 1998 dans lequel des militaires sont enrôlés et entraînés depuis leur enfance dans le but de devenir des bêtes de combat. | |
|
| |
Marc Gyver
Nombre de messages : 1098 Age : 124 Localisation : Romagnat Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: Jeu - Les images de films ! Mer 17 Oct 2007 - 1:48 | |
| "Soldier", avec Kirt Russel? | |
|
| |
Falken
| Sujet: Re: Jeu - Les images de films ! Mer 17 Oct 2007 - 10:50 | |
| Affirmatif ! Et c'est Jason Scott Lee sur l'image. J'ai trouvé ce film bien efficace au niveau action, et un Kurt Russel avec pas mal de charisme ! Congratulations, Marc Gyver ! A ton tour ! | |
|
| |
Marc Gyver
Nombre de messages : 1098 Age : 124 Localisation : Romagnat Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: Jeu - Les images de films ! Jeu 18 Oct 2007 - 8:00 | |
| Et voici ma proposition: [img] [/img] | |
|
| |
shizuka-hime
Nombre de messages : 436 Age : 44 Localisation : Dans le Shizuka World, bien évidemment! HOHOHO!!! Date d'inscription : 14/03/2007
| |
| |
Falken
| Sujet: Re: Jeu - Les images de films ! Jeu 18 Oct 2007 - 8:46 | |
| - shizuka-hime a écrit:
(PS : le radar à beaux mecs de Shizuka ne se trompe jamais! Normalement...) Ah tu veux sans doute parler de Michael Ironside ! Sinon bien joué pour la réponse, tu m'as pris de vitesse ! | |
|
| |
Marc Gyver
| Sujet: Re: Jeu - Les images de films ! Jeu 18 Oct 2007 - 10:25 | |
| Et oui, félicitations, c'est bien Starship Trooper!! J'avais bien une photo, avec Denise Richard, mais là, ce sont les mecs qui auraient trouvé tout de suite... En tout cas un bon film, pour peu que l'on comprenne qu'il s'agit de second degré caustique (je connais des gens qui ont cru qu'il s'agissait d'un film pro-militariste ... faut-y pas être fin, tout de même!!!). | |
|
| |
shizuka-hime
Nombre de messages : 436 Age : 44 Localisation : Dans le Shizuka World, bien évidemment! HOHOHO!!! Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Jeu - Les images de films ! Jeu 18 Oct 2007 - 10:53 | |
| Wouais, franchement, le 1er starship troopers était trop bien (pas comme le 2e qui est une pure daube... ). J'ai entendu beaucoup de gens (des filles surtout) dire que ça a failli les rendre malades en plein ciné (la hooonte!), mais moi perso, j'étais explosé de rire quand la bestiole a chopé un type avec sa gueule, l'a balancé un coup d'un côté, un coup de l'autre et que, TCHAK! D'un coup, ya le torse qui part d'un coté et les jambes de l'autre!!! Eh oui, les mecs, même les filles regardent Alien versus prédator (pas en mangeant par contre ) Bref, à moi de poser une image non? Allez, une dure cette fois. Chiche que vous trouvez pas!HOHOHO! | |
|
| |
Falken
| Sujet: Re: Jeu - Les images de films ! Jeu 18 Oct 2007 - 10:54 | |
| | |
|
| |
shizuka-hime
| Sujet: Re: Jeu - Les images de films ! Jeu 18 Oct 2007 - 11:16 | |
| AAAAARF!!! Comment t'as fait???? Au début, quand je cherchais des images de ce film, sur le coup en voyant celle-ci, j'ai presque cru que c'était Le seigneur des Anneaux! En tout cas, j'adore les dragons moi, et ce film qui est passé plutôt inaperçu (c'est le comble, je sais ) m'a vraiment comblé niveau bestioles crachant du feu, avec une looongue queue (non les gars, pas cette "queue" là ), de belles ailes, des écailles et tout et tout Chapeau, Falken! A toi! | |
|
| |
PhilippeGrompf Auteur
Nombre de messages : 887 Age : 43 Localisation : aurillac, mais je me soigne Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: Jeu - Les images de films ! Jeu 18 Oct 2007 - 13:47 | |
| il est passé inaperçu parce qu'il est très mauvais... | |
|
| |
shizuka-hime
| Sujet: Re: Jeu - Les images de films ! Jeu 18 Oct 2007 - 14:03 | |
| Heuuuu, ce serait bien de respecter les goûts des autres, et ne pas dénigrer les films que les autres ont aimé, hein? Moi ma philosophie, c'est qu'il en faut pour tous les goûts, et s'il m'arrive de dire qu'un film est naze alors que quelqu'un l'a aimé, je fais quand même mon mea culpa. Ca reste mon avis perso, et je respecte les goûts des autres. Si je déteste un film que d'autres ont aimé, je dirai que moi je n'ai pas aimé, mais je ne descend pas en flèche les goûts des autres.
J"ai aimé ce film, même si je reconnais que scénaristiquement, ils auraient pu faire mieux, et que les acteurs étaient un peu effacés et sans charisme, ou alors trop caricaturaux comme l'américain(d'ailleurs je tiens à préciser que le héros de ce film est le nouveau Batman dans Batman Returns, que j'ai trouvé ennuyeux à souhait, mais bon, ça reste mon avis). Mais les dragons étaient de purs merveilles de créatures fantastiques.
Tu n'as pas aimé ce film, d'accord, mais un peu de respect pour ceux qui ont aimé, merci! | |
|
| |
Falken
| Sujet: Re: Jeu - Les images de films ! Jeu 18 Oct 2007 - 23:10 | |
| Le Règne du feu, je l'ai acheté en DVD donc pas besoin de dire ce que j'en pense ! Par conséquent ce n'était pas trop difficile pour moi de trouver la réponse Shizu ! Avec l'image qui suit, on va dans un univers totalement différent ! | |
|
| |
PhilippeGrompf Auteur
Nombre de messages : 887 Age : 43 Localisation : aurillac, mais je me soigne Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: Jeu - Les images de films ! Ven 19 Oct 2007 - 6:19 | |
| Bon je m'excuse, c'est vrai que j'y suis allé un peu fort, mais je suis un garçon taquin... sinon ça serait pas les droles de dames (le film numéro 2) (j'en dirai pas plus pasque je veux pas me mettre tout le forum a dos mais bon) | |
|
| |
Serge
Nombre de messages : 2350 Age : 42 Localisation : au 102 micile-fixe Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: Jeu - Les images de films ! Ven 19 Oct 2007 - 7:07 | |
| T'inquiete pas Grompf, je te plussoie pour les deux !! En je pense aussi a CHarlie's Angel...j'adore la tronche de Krispin Glover la dedans ! | |
|
| |
Falken
| Sujet: Re: Jeu - Les images de films ! Ven 19 Oct 2007 - 7:43 | |
| Malheureusement l'image n'est pas tirée de Charlie's Angel ! Et ce n'est pas "Krispin" mais "Crispin". Indice: Le personnage principal n'a plus de père, sa mère est malade, son patron le harcèle, et il vit dans la maison familiale qui est infestée de rats dont il veut se débarasser au départ. | |
|
| |
Serge
| Sujet: Re: Jeu - Les images de films ! Ven 19 Oct 2007 - 9:07 | |
| C'est quand même pas "La souris" ? | |
|
| |
Falken
| Sujet: Re: Jeu - Les images de films ! Ven 19 Oct 2007 - 9:12 | |
| Et non ! ^^
Le titre commence par la même syllabe que le film "Will Hunting" ! | |
|
| |
Guenièvre
Nombre de messages : 137 Age : 38 Localisation : un coin de limagne paysanne Date d'inscription : 03/05/2007
| Sujet: Re: Jeu - Les images de films ! Ven 19 Oct 2007 - 9:29 | |
| c'est Willard ! ? je n'arrivais pas à trouver le nom depuis tout à l'heure (wigard, wizzard,... ) j'en ai vu que des petits bouts chez un copain, mais je viens de le mettre à télécharger pour le regarder en entier ! | |
|
| |
Falken
| Sujet: Re: Jeu - Les images de films ! Ven 19 Oct 2007 - 10:33 | |
| Comme quoi ce jeu a une autre utilité que celle de s'amuser ! C'est Guenièvre qui l'emporte ! Je ne l'ai jamais vu ce film et pourtant il m'a marqué suffisamment pour avoir l'idée d'en poster une photo ! Va comprendre ! Je vais faire comme toi, Guenièvre ! Je vais le télécharger. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jeu - Les images de films ! | |
| |
|
| |
| Jeu - Les images de films ! | |
|