LE CLUBE D'ESPRIT BD MANGA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 [Animation] Futurama : Les films

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Serge

Serge


Masculin Nombre de messages : 2350
Age : 41
Localisation : au 102 micile-fixe
Date d'inscription : 08/02/2007

[Animation] Futurama : Les films Empty
MessageSujet: [Animation] Futurama : Les films   [Animation] Futurama : Les films EmptySam 18 Oct 2008 - 10:08

bon alors comme je sais qu'il y a de nombreux fans de Futurama, je profite de la sortie d'un DVD dédié à cette série pour relever une info interessante.

[Animation] Futurama : Les films Futura10[Animation] Futurama : Les films Futura11


Cette série ayant été intérrompue par la FOX sans trop de raisons et malgré les protestations des fans, Matt Groening à réussi à obtenir de la chaine la réalistion de 4 filml qui sortiront sous la forme d'autant de DVD et qui representeront en durée une demi saison environ.

Le deuxiéme viens de parraitre et c'est pourquoi je vous propose les critiques faites par un site bien plus renseigné que moi sur cette série



Bonne lecture à tous
Revenir en haut Aller en bas
Jo!!!

Jo!!!


Masculin Nombre de messages : 67
Age : 36
Localisation : Aubière
Date d'inscription : 29/11/2008

[Animation] Futurama : Les films Empty
MessageSujet: Re: [Animation] Futurama : Les films   [Animation] Futurama : Les films EmptyMar 2 Déc 2008 - 19:03

J'ai surkiffé la série animée (bien plus déjantée que les Simpsons selon moi) et je suis déçu qu'elle ne compte que 4 saisons (d'ailleurs je cherche désespérément le coffret collector intégral de la série mais bon).

J'ai vu le 2è film The beast with one billion backs que j'ai trouvé excellent et qui a confirmé en moi la nécessite d'une suite à cette série culte. J'espère voir le 1er film rapido et que les 2 derniers films seront à la hauteur de son nom.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.presstart.fr
Serge

Serge


Masculin Nombre de messages : 2350
Age : 41
Localisation : au 102 micile-fixe
Date d'inscription : 08/02/2007

[Animation] Futurama : Les films Empty
MessageSujet: Re: [Animation] Futurama : Les films   [Animation] Futurama : Les films EmptyJeu 4 Déc 2008 - 10:41

Voici des informations sur les 2 prochains films à parraitre concernant Futurama...et eventuellement sur le futur de la série ^^

Revenir en haut Aller en bas
max

max


Masculin Nombre de messages : 490
Age : 42
Localisation : juste derrière vous
Date d'inscription : 06/02/2007

[Animation] Futurama : Les films Empty
MessageSujet: Re: [Animation] Futurama : Les films   [Animation] Futurama : Les films EmptyVen 5 Déc 2008 - 11:26

J'ai pu voir les deux films parce que j'ai un pote vraiment toujours à la pointe de l'actualité concernant Futurama. Et je les ai bien aimé tous les deux. Ils sont toujours bien dans le ton de la série, c'est comme un épisode un peu plus long !
Le petit bémol viendrait des voix. Je regardais les épisodes en français, j'ai fait pareil pour les films mais les voix ne sont plus toutes les mêmes.

Enfin ça vaut le coup quand même !

_________________
ROGNTUDJUÛÛ !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.espritbd.com
Contenu sponsorisé





[Animation] Futurama : Les films Empty
MessageSujet: Re: [Animation] Futurama : Les films   [Animation] Futurama : Les films Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Animation] Futurama : Les films
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Animation] les mystérieuse citées d'or reviennent en DVD
» [animation] Collections à très bas prix !!!
» [culture] L'Histoire de l'Animation Japonaise Moderne
» [Anniversaire] Le Cinéma d'Animation a 100 ans !!!
» [animation] adaptation de Gaston Lagaffe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE CLUBE D'ESPRIT BD MANGA :: MANGA :: Parlons-en-
Sauter vers: