LE CLUBE D'ESPRIT BD MANGA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Sondage Express: Wii ou PS3 ?

Aller en bas 
+7
JB
samoe55
Ben-Chan
Mémère
Serge
Pathi
toitoine
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

voila le sondage
Wii
Sondage Express: Wii ou PS3 ? - Page 3 Vote_lcap88%Sondage Express: Wii ou PS3 ? - Page 3 Vote_rcap
 88% [ 7 ]
PS3
Sondage Express: Wii ou PS3 ? - Page 3 Vote_lcap12%Sondage Express: Wii ou PS3 ? - Page 3 Vote_rcap
 12% [ 1 ]
Total des votes : 8
 

AuteurMessage
fabulous
Comité de sélection du Sheriff d'or
fabulous


Masculin Nombre de messages : 3199
Age : 41
Localisation : ... avec Mam'zelle Bulle ...
Date d'inscription : 06/02/2007

Sondage Express: Wii ou PS3 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Express: Wii ou PS3 ?   Sondage Express: Wii ou PS3 ? - Page 3 EmptyMer 5 Sep 2007 - 19:19

Je me permets de répondre.
En effet, tu peux faire des tournois mais valables pour les gens passionnés !!!

L'avantage de la wii, c'est que même les gens qui n'en ont rien a faire des jeux videos peuvent en profiter (j'ai pu le voir de mes yeux)
Et il n'y a pas que wii sport quand meme.

Voila voila.

_________________
"Tout enfant, j'ai senti dans mon cœur deux sentiments contradictoires : l'horreur de la vie et l'extase de la vie." Baudelaire
Revenir en haut Aller en bas
Ben-Chan

Ben-Chan


Masculin Nombre de messages : 381
Age : 42
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 09/02/2007

Sondage Express: Wii ou PS3 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Express: Wii ou PS3 ?   Sondage Express: Wii ou PS3 ? - Page 3 EmptyJeu 6 Sep 2007 - 2:02

L'avantage de la wii, c'est que même les gens qui n'en ont rien a faire des jeux videos peuvent en profiter

Sa je suis d'accord le daron y à jouer mdr. Le truc c'est que sa dure un temps et hormis wii sport et wii play quels sont les autres jeux à mm de toucher un large public?? mm mario party ne toucheras pas tous le monde Smile
Revenir en haut Aller en bas
Serge

Serge


Masculin Nombre de messages : 2350
Age : 41
Localisation : au 102 micile-fixe
Date d'inscription : 08/02/2007

Sondage Express: Wii ou PS3 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Express: Wii ou PS3 ?   Sondage Express: Wii ou PS3 ? - Page 3 EmptyJeu 6 Sep 2007 - 7:13

Pour le coup je me permet de te contredire un peu Ben Chan, car les gens qui achetent la Wii, en général des causual gamers, l'achete par curiosité, et cette curiosité se prolonge avec les jeux. Là ou le probleme s'installe par contre c'est si ils sont mals conseillé et achete un jeu moyen. Là en effet le phénoméne de curiosité lier à celui du "fun" ne durera pas. Par contre si l'effet se prolonge, ils joueront régulierement, et y prendront plaisir, parce que c'est ça le but de la console.

Pour moi (et toi aussi Ben Chan) qui sommes des gamers tout court, cette console ne prolongera pas notre curiosité trés longtemps parce qu'on lui demande de contenu et du fond, chose qu'elle ne posséde que trés peu pour le moment.

Donc je rejoins Fabulous sur le coup des soirée et le coté sociale, c'est clair que c'est efficace. Mais je suis d'accord avec Ben chan pour le reste.
Tout dépend de ce que l'on recherche dans cette console.
250€ pour du "fun" d'une soirée...c'est pas mon truc, je préfére économiser 100€ de plus et prendre une Bobox, mais c'est parce que je suis plus du coté gamer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ben-Chan

Ben-Chan


Masculin Nombre de messages : 381
Age : 42
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 09/02/2007

Sondage Express: Wii ou PS3 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Express: Wii ou PS3 ?   Sondage Express: Wii ou PS3 ? - Page 3 EmptyJeu 6 Sep 2007 - 7:51

250€ pour du "fun" d'une soirée...c'est pas mon truc


Ni le mien mdr Wink et c'est bien ce que je reproche à cette machine mm un "casual" se sentiras l'aisé par l'investissement à moins qu'il est de l'argent à ne plus savoir qu'en faire ce qui n'est pas mon cas :p

Pour le moment je regrette mon investissement, j'attends néanmoins le smash bros qui devrait me faire un peu changer d'avis du moins je l'espères ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sondage Express: Wii ou PS3 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Express: Wii ou PS3 ?   Sondage Express: Wii ou PS3 ? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sondage Express: Wii ou PS3 ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Sondage express 48h
» sondage Astérix
» [Sondage] De l'usage du clignotant en rond-point ...
» Sondage Simpson
» [sondage] Et les comics?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE CLUBE D'ESPRIT BD MANGA :: HORS DES BULLES :: Tribune libre-
Sauter vers: