LE CLUBE D'ESPRIT BD MANGA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Sondage Express: Wii ou PS3 ?

Aller en bas 
+7
JB
samoe55
Ben-Chan
Mémère
Serge
Pathi
toitoine
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

voila le sondage
Wii
Sondage Express: Wii ou PS3 ? Vote_lcap88%Sondage Express: Wii ou PS3 ? Vote_rcap
 88% [ 7 ]
PS3
Sondage Express: Wii ou PS3 ? Vote_lcap12%Sondage Express: Wii ou PS3 ? Vote_rcap
 12% [ 1 ]
Total des votes : 8
 

AuteurMessage
toitoine

toitoine


Masculin Nombre de messages : 205
Age : 88
Localisation : Tataouine
Date d'inscription : 10/02/2007

Sondage Express: Wii ou PS3 ? Empty
MessageSujet: Sondage Express: Wii ou PS3 ?   Sondage Express: Wii ou PS3 ? EmptyJeu 30 Aoû 2007 - 10:55

A l'heure ou les constructeurs de consoles se livrent une guerre sans merci sur les graphismes qu'ils veulent proche du photoréalisme, Nintendo les défie sur un autre terrain: la maniabilité (bah oui, la wii et sa manette révolutionnaire).
Certes, la Wii propose une manette articulière, et un prix abordable pour une console de salon, mais les graphismes sont à peine supérieurs à ceux d'une PS2.
La PS3, quant à elle, possède un prix élevé, mais des graphismes magnifiques. Mais, une fois de plus, ils ont pompé sur nintendo: la manette de la PS3 et son détecteur de mouvement sortie au dernier moment, n'est pas du tot exploitée avec les jeux actuels.

Et vous, plutôt Wii ou PS3 ?

edit Fabulous : j'ai mis le sondage en place.
Revenir en haut Aller en bas
Pathi

Pathi


Féminin Nombre de messages : 426
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 09/02/2007

Sondage Express: Wii ou PS3 ? Empty
MessageSujet: Re: Sondage Express: Wii ou PS3 ?   Sondage Express: Wii ou PS3 ? EmptyJeu 30 Aoû 2007 - 11:08

Sans hésiter je dis la Wii, le prix est vraiment plus abordable qu'une PS3, et puis sans compter la manette (et le fait que Guilty Gear Advent Core va sortir dessus mais ça c'est mes goûts).
Par contre la PS3, ok elle a de bon graphismes, mais je ne suis que moyenement convaincue. Déjà un prix affolant, je n'ai pas autant de sous à mettre dans une console (la seule console que j'ai en parti payé étant une PS2 de toute manière), aussi le prix des jeux, mais un autre détail pas négligeable, c'est que sur 10 000 jeux sorti sur PS2, seulement 1 000 pourront se jouer sur PS3 (je ne me rappelle plus où j'y ai vu, sur Game One ou une chaine comme ça). Et puis je ne suis pas super fan des jeux que j'ai vu sur PS3 à part Devil May Cry 4 qui sortira aussi sur Xbox 360... Non franchement même si la Wii a des graphismes à peine supérieur à la PS2, c'est pas grave parce qu'on s'amuse quand même beaucoup avec la manette sur des jeux comme Wario Ware ou Pangya. On peut aussi jouer aux jeux de Game Cube dessus et c'est pas mal du tout je trouve.

Définitivement Wii ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-sub.com
toitoine

toitoine


Masculin Nombre de messages : 205
Age : 88
Localisation : Tataouine
Date d'inscription : 10/02/2007

Sondage Express: Wii ou PS3 ? Empty
MessageSujet: Re: Sondage Express: Wii ou PS3 ?   Sondage Express: Wii ou PS3 ? EmptyJeu 30 Aoû 2007 - 11:10

Smile moi aussi j'suis pour la wii. Sans compter que le lecteur DVD blu-ray de la PS3 ne lit pas les DVD normaux (!!). Il faut que tu rachètes le même DVD (si toutefois il est dans le catalogue trés limité de la PS3) qui coute dans les 40 €. Sans compter le prix d'un jeu PS3 (70€).
Revenir en haut Aller en bas
Serge

Serge


Masculin Nombre de messages : 2350
Age : 41
Localisation : au 102 micile-fixe
Date d'inscription : 08/02/2007

Sondage Express: Wii ou PS3 ? Empty
MessageSujet: Re: Sondage Express: Wii ou PS3 ?   Sondage Express: Wii ou PS3 ? EmptyJeu 30 Aoû 2007 - 11:14

Et la X-Box 360 ?

C'est la seule selon moi qui présente un réel interet, car elle est entre le sdeux question prix, et elle possede des graphisme trés performants, pour des jeux à l'interet ludique plus developpé que sur PS3 par certains.
Et si on prend en compte le fait que Sony perd de plus en plus de licences et/ou d'exclusivités...les jeux qui pouvaient resté le seul arguments en faveur de la PS3 disparaissent à part pour un MGS4 et un FFXIII (encore qu'il est pas improbable qu'il y ai un portage X-Box)

Donc pour répondre à la question...aucune des deux !

La PS3 est trop chére et pas trés interessante niveau jeux sorti ou a sortir (contrairement à la concurrence...) et la Wii c'est une game Cube avec une mannette toute neuve...La Wii à bien démaré mais il est clair que le phénoméne est appelé à s'essoufler rapidement, parce que ce qui fait vivre la console c'est la qualité des jeux...quand on a fait le tour des 5/6 jeux sympas...
Revenir en haut Aller en bas
Pathi

Pathi


Féminin Nombre de messages : 426
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 09/02/2007

Sondage Express: Wii ou PS3 ? Empty
MessageSujet: Re: Sondage Express: Wii ou PS3 ?   Sondage Express: Wii ou PS3 ? EmptyJeu 30 Aoû 2007 - 11:22

Après c'est une question de goûts, j'ai trouvé plus de jeux sur Wii qui me plaisaient que sur Xbox 360, il n'y a que Dead Or Alive 4 et Devil May Cry 4 qui me tantent sur Xbox 360, sinon le reste ça ne m'interesse pas plus que ça, et puis de toute manière, après avoir vu le superbe plantage que celle que mon frère a acheté nous a fait en jouant à Sonic, je suis encore plus perplexe, quand je dis que ça a planté, ça nous a fait un beug et pas des moindres !
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-sub.com
toitoine

toitoine


Masculin Nombre de messages : 205
Age : 88
Localisation : Tataouine
Date d'inscription : 10/02/2007

Sondage Express: Wii ou PS3 ? Empty
MessageSujet: Re: Sondage Express: Wii ou PS3 ?   Sondage Express: Wii ou PS3 ? EmptyJeu 30 Aoû 2007 - 11:25

Justement, c'est pour ça que NIntendo (qui avait bien calculé son coup), a sorti 20 jeux au lancement de la console, dont RedSteel (20h de jeu), Zelda (une cinquantaine), Rayman contre les Lapins Crétins, etc...
De plus, toutes les licences que la PS3 perd ont pigé le potentiel de la wii, et se mettent a taffer pour elle. Ainsi, Rockstar va sortir Scarface et ManHunt 2 (en version censurée, zut) sur la wii.
Pour moi, la XboX 360 est une bonne console, mais elle n'apporte rien. Elle se contente de piocher deux-trois bonnes idées chez nintendo et sony pour ensuite sortir une console. C'est sûr, ya des jeux enormes sur la petite de Microsoft (Lost Planet, Halo), mais ils sont peu variés (la plupart du temps c'est du bourrin, et les rares jeux pour enfant du style Viva Pinata sont assez pourris). Voila.
Revenir en haut Aller en bas
Serge

Serge


Masculin Nombre de messages : 2350
Age : 41
Localisation : au 102 micile-fixe
Date d'inscription : 08/02/2007

Sondage Express: Wii ou PS3 ? Empty
MessageSujet: Re: Sondage Express: Wii ou PS3 ?   Sondage Express: Wii ou PS3 ? EmptyJeu 30 Aoû 2007 - 12:35

Nintendo a fait le pari du ludique sur le technique. Pour le moment ça lui réussi, mais je pense, et ça n'engage que moi, que ça ne va pas durer.

Citation :
De plus, toutes les licences que la PS3 perd ont pigé le potentiel de la wii, et se mettent à taffer pour elle. Ainsi, Rockstar va sortir Scarface et ManHunt 2 (en version censurée, zut) sur la wii.

Laughing Tu parles d'une perte ! c'est surtout parce que ça leur coûte moins cher, y a rien à voir avec le potentiel. Surtout que ses jeux sortent en général sur tous les supports possibles.

Citation :
Pour moi, la XboX 360 est une bonne console, mais elle n'apporte rien.

Parce que la PS3 apporte quelque chose ? Premières nouvelles.

Citation :
Elle se contente de piocher deux-trois bonnes idées chez nintendo et sony pour ensuite sortir une console.

Su-per ! Y a quoi à pomper entre celui qui pompe déjà tout ce qu'il peut chez les autres (Sony) et celui qui se fous de ce qu'il se passe chez les autres et fait sont trucs dans son coin (Nintendo). Il me semble pas que se soit Crosoft qui ai mis un détecteur de mouvement dans sa manette (tu le dis toi même) !?
De plus, Crosoft reste sur ses acquis et les développe.
Qui copie ? Sony !!
Qui vient de pondre une console avec disque dur ? Qui viens de mettre en place une plateforme de téléchargement pour les bonus et les démos ou autres trucs ? Qui balance des manettes sans fils ? Encore et toujours Sony (et un peu Nintendo) !! Toutes les choses cités plus haut sont des idées mise en place depuis la X-Box premier du nom...faut pas pousser.

Citation :
C'est sûr, y a des jeux énormes sur la petite de Microsoft (Lost Planet, Halo), mais ils sont peu variés (la plupart du temps c'est du bourrin, et les rares jeux pour enfant du style Viva Pinata sont assez pourris).

Bah encore une fois pas d'accord. Et puis Halo...je ne comprendrais jamais ce qu'on lui trouve. Bref.
Tu veux de l'originalité, et tu craches sur Viva Pinata ? Faut savoir. C'est un concept, tu accroches ou pas, mais tu dis pas que c'est pourris. Au moins il y a une démarche. D’ailleurs depuis quand c'est pour les enfant ?
Ensuite les jeux de la Box sont bien plus diversifié que tu le crois, y a tous les genres, et bientôt de nouveaux venu du PC et quasiment jamais porté sur console. Et puis heureusement que Crosoft bosse avec Epic, parce que tout le monde vient d'acheter leur moteur graphique (Unreal engine 3) mais Sony...

Les jeux X-Box n'ont jamais été aussi diversifié, des Rpg (exclusif pour certains)(Blue Dragon, Last Remanant, Eternal Sonata...) de la baston (Virtual Fighter...), de la course, les meilleurs en plus (Forza, Colin, PGR, NFS), de l'action de bonne qualité (Bioshock, The Darkness...) Et y a des jeux de malade qui arrivent et qui sont annoncé uniquement sur X-BOx 360, genre Ace Combat 6, Devil may Cry 4, area 51, Mass Effect, Star Wars the force unleached, The Protoype, Wet, et j'en passe...

Je vais pas m'étendre sur les jeux PS3 (Resitance, resucée de ce qui se fait sur PC depuis 2 ans, et Motorstorm de l'arcade vieillot mais avec des graph joli pour cacher la misère) et encore moins Wii (fait sauter la poêle, pêche le poisson, gratte le nez, bla bla).

Pour préciser, il y a encore peu, j'étais pas pour la X-Box, mais vu la politique de merde de Sony (qui ne baisse pas la console en Europe, alors que le reste du monde oui), sa direction artistique, son prix de malade, Nintendo, toujours pas décider à faire évoluer son image, à quelques rare exception prêt...bah j'étais forcé d'admettre que pour le moment Crosoft étais le mieux placé... Surtout que Eux, ont baissé leurs prix.

Mais soyons clair, perso je m'en fous, les gagnant c'est toujours les constructeurs. L’important c'est de trouver une console qui te correspond en fonction de son contenu. Le reste...
Revenir en haut Aller en bas
Mémère
Titulaire
Mémère


Masculin Nombre de messages : 1017
Age : 54
Localisation : Brenat
Date d'inscription : 08/02/2007

Sondage Express: Wii ou PS3 ? Empty
MessageSujet: Re: Sondage Express: Wii ou PS3 ?   Sondage Express: Wii ou PS3 ? EmptyJeu 30 Aoû 2007 - 12:38

Je peux sortir ma console Atari remisée au grenier avec son jeu de tennis, le casse-briques et Space Invader ?
Revenir en haut Aller en bas
Serge

Serge


Masculin Nombre de messages : 2350
Age : 41
Localisation : au 102 micile-fixe
Date d'inscription : 08/02/2007

Sondage Express: Wii ou PS3 ? Empty
MessageSujet: Re: Sondage Express: Wii ou PS3 ?   Sondage Express: Wii ou PS3 ? EmptyJeu 30 Aoû 2007 - 12:43

Avec plaisir Mémere !!
Un ti casse brique y a que ca de vrai !! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ben-Chan

Ben-Chan


Masculin Nombre de messages : 381
Age : 42
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 09/02/2007

Sondage Express: Wii ou PS3 ? Empty
MessageSujet: Re: Sondage Express: Wii ou PS3 ?   Sondage Express: Wii ou PS3 ? EmptyJeu 30 Aoû 2007 - 14:16

Bon déjà arrêtez moi si je me trompe mais le detecteur de mouvement il me semble que c'est sony qui la mis en branle avec sa cam tongue

Moi j'ai la wii et j'en suis énormément déçu pour le moment , sur le long terme seul une dizaine de jeu viendront dans ma ludothèque et encore...

La 360 bof les manettes ne sont pas du tous ergonomiques et le service web et payant de plus les jeux ne me plaisent pas Sad

Ensuite viens la ps3 avec son pris pas du tous ergonomique lui non plus mdr et l'Europe et le seul endroit ou le prix ne baisseras pas pour le moment et oui nous sommes les vaches à lait Smile
Mais bon nul doutes que dès que Tekken vas sortir je vais me sentir obligé de l'acheter tand j'aimes cette série de jeux de baston Smile

Et comme la dit serge au dessus un MGS ou un FF sa ne se refuses pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
samoe55

samoe55


Masculin Nombre de messages : 179
Age : 52
Localisation : loin
Date d'inscription : 08/02/2007

Sondage Express: Wii ou PS3 ? Empty
MessageSujet: Re: Sondage Express: Wii ou PS3 ?   Sondage Express: Wii ou PS3 ? EmptyJeu 30 Aoû 2007 - 14:26

Mad


Dernière édition par le Mar 25 Sep 2007 - 15:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Serge

Serge


Masculin Nombre de messages : 2350
Age : 41
Localisation : au 102 micile-fixe
Date d'inscription : 08/02/2007

Sondage Express: Wii ou PS3 ? Empty
MessageSujet: Re: Sondage Express: Wii ou PS3 ?   Sondage Express: Wii ou PS3 ? EmptyJeu 30 Aoû 2007 - 14:32

Citation :
Bon déjà arrêtez moi si je me trompe mais le detecteur de mouvement il me semble que c'est sony qui la mis en branle avec sa cam

Ben ouais tu te trompes Smile . La cam detectes tes mouvements à toi par le biais d'un objectif optique.
La Wiimote comprend les mouvements dans l'espace avec un accélérometre qui calcul le balencement dans les 3 axes pour les communiquer à la console par bluetooth, sans l'aide d'aucun objectif. La technologie est donc différente.
Pour le pointage, il y a la barre sensorielle, mais c'est le même systeme que ceux utilisés depuis des années en borne d'arcades ou avec time Crisis.

EDIT:

Oui Samoe un ti scrabble c'est toujours efficace...un peu chiant par moment mais sympas quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
toitoine

toitoine


Masculin Nombre de messages : 205
Age : 88
Localisation : Tataouine
Date d'inscription : 10/02/2007

Sondage Express: Wii ou PS3 ? Empty
MessageSujet: Re: Sondage Express: Wii ou PS3 ?   Sondage Express: Wii ou PS3 ? EmptyJeu 30 Aoû 2007 - 16:19

Serge, n'oublions pas qu'aprés philips et son pong, c'est Nintendo qui a inventé le jeu vidéo.
Revenir en haut Aller en bas
Ben-Chan

Ben-Chan


Masculin Nombre de messages : 381
Age : 42
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 09/02/2007

Sondage Express: Wii ou PS3 ? Empty
MessageSujet: Re: Sondage Express: Wii ou PS3 ?   Sondage Express: Wii ou PS3 ? EmptyJeu 30 Aoû 2007 - 16:20

M'enfin bon c'est du chippotage là quand mm tu met la cam dans tes mains et voilà Smile
Revenir en haut Aller en bas
toitoine

toitoine


Masculin Nombre de messages : 205
Age : 88
Localisation : Tataouine
Date d'inscription : 10/02/2007

Sondage Express: Wii ou PS3 ? Empty
MessageSujet: Re: Sondage Express: Wii ou PS3 ?   Sondage Express: Wii ou PS3 ? EmptyJeu 30 Aoû 2007 - 16:29

Justement, si Nintendo fait son truc dans son coin c'est volontaire, ça s'apelle l'originalité Very Happy mais c'est sûr que dans le monde du jeu vidéo comme dans la vrai vie, c'est souvent mal pris Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ben-Chan

Ben-Chan


Masculin Nombre de messages : 381
Age : 42
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 09/02/2007

Sondage Express: Wii ou PS3 ? Empty
MessageSujet: Re: Sondage Express: Wii ou PS3 ?   Sondage Express: Wii ou PS3 ? EmptyJeu 30 Aoû 2007 - 17:01

Lol Nintendo ils sont comme les autres ils regardent ce qui marchent et ils le font ce qui les intéresse ces les thunes ni plus ni moins , le seul truc de vraiment innovant chez nintendo c'est la ds là c'est indéniable sur le reste bof quoi ...

Ils font des suites interminables commes les autres et de plus pour l'intanct faut quand mm dire que la wiimote c'est pas ce qu'il ya de mieux il ya rien de précis et hormis le zelda sur wii que l'on peut trouver sur la cube bah il n'y a pas grand chose d'intéressant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Serge

Serge


Masculin Nombre de messages : 2350
Age : 41
Localisation : au 102 micile-fixe
Date d'inscription : 08/02/2007

Sondage Express: Wii ou PS3 ? Empty
MessageSujet: Re: Sondage Express: Wii ou PS3 ?   Sondage Express: Wii ou PS3 ? EmptyJeu 30 Aoû 2007 - 17:12

Citation :
Justement, si Nintendo fait son truc dans son coin c'est volontaire, ça s'apelle l'originalité Very Happy mais c'est sûr que dans le monde du jeu vidéo comme dans la vrai vie, c'est souvent mal pris Smile

j'ai jamais dis que j'aimais pas l'originalité, loin de là. J'ai pas dis non plus que la Wii était une mauvaise machine. mon est, et reste , que cette console promettait beaucoup et au final ca retombe à plat pour ce qui est des jeux et de l'interet sur le long terme. La preuve, oui il y a eu 20 jeux sortis au lancement, mais et aprés ? Le rythme s'est un peu, voir beaucoup ralentis... Pire, les jeux qui sortent ne sont que des portages opportunistes de licences mal adapté pour touché un public jeune, vu que c'est la cible de la console.
Je dis que la Wii à beaucoup de potentiel, mais comme la gameCube (que j'ai et adore), les jeux interessant vont se compter sur les doigts de la main (bon aller les deux^^). Et pour le coup si les performance de la machine étaient aux niveaux des ses concurentes, on aurait eu des monstres d'imertion et de sensation...

Je regrette surtout le fait que la console se place au niveau grand public et sacrifie le fond pour la forme.
Mais il n'empeche que j'ai du respect pour Nintendo, leur DS est trés bonne, mais pour le moment je trouve que la Wii est pas à la hauteur.

Ah oui au fait
Citation :
Serge, n'oublions pas qu'aprés philips et son pong, c'est Nintendo qui a inventé le jeu vidéo.

Tu oulierais pas un peu Commodore et Atari des fois ?
Pour info nintendo à commencé en 1984 (si je me trompe pas) a se lancer dans les jeux video, avant c'était une société de Cartes à jouer et de jeux populaires depuis 1889.
Revenir en haut Aller en bas
toitoine

toitoine


Masculin Nombre de messages : 205
Age : 88
Localisation : Tataouine
Date d'inscription : 10/02/2007

Sondage Express: Wii ou PS3 ? Empty
MessageSujet: Re: Sondage Express: Wii ou PS3 ?   Sondage Express: Wii ou PS3 ? EmptyJeu 30 Aoû 2007 - 17:31

Autant pour moi =) La DS les jeux commençent à devenir du grand n'importe quoi. Je pense aux pogrammes d'entraînement cérébraux a ne plus en finir. Ca devient lourd.
Revenir en haut Aller en bas
Serge

Serge


Masculin Nombre de messages : 2350
Age : 41
Localisation : au 102 micile-fixe
Date d'inscription : 08/02/2007

Sondage Express: Wii ou PS3 ? Empty
MessageSujet: Re: Sondage Express: Wii ou PS3 ?   Sondage Express: Wii ou PS3 ? EmptyJeu 30 Aoû 2007 - 17:52

Oui là dessus je suis d'accord. C'est exactement ce que j'entends par "orientation grand public", et ce que qj reproche à Nintendo en ce moment. Ils ont tellement u du mal financierement avec l'echec commerciale de la N64 et la réussite en demie teinte de la GameCube, que maintenant ils veulent juste vendre...et ils y arrivent.

Là ca va trop loin et on en oublie le coté jeux video. Heureusement qu'il y a des perles qui nous arrivent et vont continuer à arrivé sur DS pour contrebalancer tout ca.
Revenir en haut Aller en bas
Ben-Chan

Ben-Chan


Masculin Nombre de messages : 381
Age : 42
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 09/02/2007

Sondage Express: Wii ou PS3 ? Empty
MessageSujet: Re: Sondage Express: Wii ou PS3 ?   Sondage Express: Wii ou PS3 ? EmptyJeu 30 Aoû 2007 - 18:36

Les pokemon ont bien sauvés les fesses de myamoto quand mm Wink
Revenir en haut Aller en bas
Serge

Serge


Masculin Nombre de messages : 2350
Age : 41
Localisation : au 102 micile-fixe
Date d'inscription : 08/02/2007

Sondage Express: Wii ou PS3 ? Empty
MessageSujet: Re: Sondage Express: Wii ou PS3 ?   Sondage Express: Wii ou PS3 ? EmptyJeu 30 Aoû 2007 - 18:38

Laughing Alors ca par contre c'est sur et certains !! Et encore maintenant heureusement qu'ils sont la licence sous la main pour rentrer des sous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pathi

Pathi


Féminin Nombre de messages : 426
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 09/02/2007

Sondage Express: Wii ou PS3 ? Empty
MessageSujet: Re: Sondage Express: Wii ou PS3 ?   Sondage Express: Wii ou PS3 ? EmptyJeu 30 Aoû 2007 - 20:01

Sur ce je reprend ma gameboy color et je me fais un pokemon version jaune XD Y a rien de mieux avec Pacman (nan mais oh)
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-sub.com
Ben-Chan

Ben-Chan


Masculin Nombre de messages : 381
Age : 42
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 09/02/2007

Sondage Express: Wii ou PS3 ? Empty
MessageSujet: Re: Sondage Express: Wii ou PS3 ?   Sondage Express: Wii ou PS3 ? EmptyJeu 30 Aoû 2007 - 20:12

Ah bah ui pokemon est un bon jeu surtout sa durée de vie énorme si tu veux chopper tte les p'tites bêbêtes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Serge

Serge


Masculin Nombre de messages : 2350
Age : 41
Localisation : au 102 micile-fixe
Date d'inscription : 08/02/2007

Sondage Express: Wii ou PS3 ? Empty
MessageSujet: Re: Sondage Express: Wii ou PS3 ?   Sondage Express: Wii ou PS3 ? EmptyJeu 30 Aoû 2007 - 21:38

Perso je joue à la version DS est elle est pas mal du tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
JB

JB


Masculin Nombre de messages : 435
Age : 39
Date d'inscription : 09/02/2007

Sondage Express: Wii ou PS3 ? Empty
MessageSujet: Re: Sondage Express: Wii ou PS3 ?   Sondage Express: Wii ou PS3 ? EmptyJeu 30 Aoû 2007 - 21:43

samoe55 a écrit:
Et un petit scrabble alors...
"RECULAIT" = 8 lettres dont une déjà posée avant, sur 2 mots compte triple (= mot compte 9) = 140 points d'un coup, lors d'une partie de la semaine dernière:
Sondage Express: Wii ou PS3 ? Photo010
Mes adversaires étant désespérées, j'ai "laissé passer" quelques immondices lors de la partie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sondage Express: Wii ou PS3 ? Empty
MessageSujet: Re: Sondage Express: Wii ou PS3 ?   Sondage Express: Wii ou PS3 ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sondage Express: Wii ou PS3 ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE CLUBE D'ESPRIT BD MANGA :: HORS DES BULLES :: Tribune libre-
Sauter vers: