LE CLUBE D'ESPRIT BD MANGA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Mimi-chan dessine ! si si !

Aller en bas 
+12
Johnnyboy
Marc Gyver
Arikado
Falken
max
toitoine
Mémère
fred
Ben-Chan
Serge
Pathi
Mimi-chan
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Mimi-chan

Mimi-chan


Féminin Nombre de messages : 133
Age : 33
Localisation : Chezmoua.com
Date d'inscription : 28/08/2007

Mimi-chan dessine ! si si ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mimi-chan dessine ! si si !   Mimi-chan dessine ! si si ! - Page 3 EmptyMar 13 Mai 2008 - 19:40

Je vous ai marqué ça parce que je l'ai remarqué ... d'ailleurs pour vous rassurer je fais bien sûre ça pour le plaisir et pas autre chose ^_^ je dessine depuis l'âge de 12 ans, dnc en 2002 l'essor du manga n'était pas telle qu'aujourd'hui. déjà à cette époque je voulais travailler dans l'illustration =P

sinon question réalisme, j'ai déjà fait quelques petites choses =) Mais je n'en dessine que quand il m'en prend l'envie =)

Mimi-chan dessine ! si si ! - Page 3 Portra10
C'est mon premier portrait et il est un peu vieux maintenant, j'ai du le faire en juin/juillet 2006

Mimi-chan dessine ! si si ! - Page 3 Femme110
De la même période.

Une série de mains

Mimi-chan dessine ! si si ! - Page 3 Main110 Mimi-chan dessine ! si si ! - Page 3 Main210 Mimi-chan dessine ! si si ! - Page 3 Main310 Mimi-chan dessine ! si si ! - Page 3 Main410 Mimi-chan dessine ! si si ! - Page 3 Main510 Mimi-chan dessine ! si si ! - Page 3 Main610 Mimi-chan dessine ! si si ! - Page 3 Main710 Mimi-chan dessine ! si si ! - Page 3 Main810

J'adore dessiner avec la sanguine *_*


J'ai des choses plus récentes mais je ne les retrouve plus XD j'ai l'habitude d'y fourré dans mon trieur malheureusement je ne suis pas une personne des plus organisée ^^" Cette fois ci je vous montre donc que je sais faire du manga et du réalisme =)

Merci pour les exemples, je pense que j'y jeterai un coup d'oeil =D
Revenir en haut Aller en bas
Joco
Comité de sélection du Sheriff d'or
Joco


Masculin Nombre de messages : 2331
Age : 56
Localisation : Troisième à gauche
Date d'inscription : 23/06/2007

Mimi-chan dessine ! si si ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mimi-chan dessine ! si si !   Mimi-chan dessine ! si si ! - Page 3 EmptyVen 16 Mai 2008 - 19:53

Une petite précision, je ne dessine plus depuis longtemps (le CP je crois), pour cause de manque du moindre début d'une quelconque possibilité d'arrivé un jour à quelque chose de regardable.... Donc, ce que je dis, hein !!
Par conte, j'ai toujours entendu dire que les mains étaient ce qu'il y avait de plus dur à réussir...... Et là, j'avoue, j'adore les tiennes !!!!
Sauf, peut être, celle du milieu qui a une position qui me semble impossible (J'ai essayé et je me suis cassé un doigt....).
Revenir en haut Aller en bas
Mimi-chan

Mimi-chan


Féminin Nombre de messages : 133
Age : 33
Localisation : Chezmoua.com
Date d'inscription : 28/08/2007

Mimi-chan dessine ! si si ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mimi-chan dessine ! si si !   Mimi-chan dessine ! si si ! - Page 3 EmptyDim 18 Mai 2008 - 15:27

Alors ce doivent être mes mains qui sont bizarres car j'ai dessiné d'après les miennes justement, et avec un miroir =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mimi-chan dessine ! si si ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mimi-chan dessine ! si si !   Mimi-chan dessine ! si si ! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mimi-chan dessine ! si si !
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Abymes de Valérie Mangin , dessiné par Griffo , Malnati & Bajram
» Gemma
» Oha yo gozaimasu
» Shangri-La de Mathieu Bablet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE CLUBE D'ESPRIT BD MANGA :: HORS DES BULLES :: Passion, création-
Sauter vers: