LE CLUBE D'ESPRIT BD MANGA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [LIEN] etes vous un connard prétentieux ?

Aller en bas 
+17
Petit_Chat
Marie
ZORGLUB
fabulous
JB
Pathi
clairette
Serge
Uncle Ben
fred700
Marc Gyver
Shikaze
botachris
Falken
Hermione
fred
PhilippeGrompf
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
PhilippeGrompf
Auteur
Auteur
PhilippeGrompf


Masculin Nombre de messages : 887
Age : 43
Localisation : aurillac, mais je me soigne
Date d'inscription : 08/02/2007

[LIEN] etes vous un connard prétentieux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LIEN] etes vous un connard prétentieux ?   [LIEN] etes vous un connard prétentieux ? - Page 2 EmptyVen 22 Juin 2007 - 16:22

fabulous a écrit:
attention, âmes sensibles s'abstenir)
C'est vraiment ... enfin vous verrez ...
Moi j'aime bien, ça me rappelle certaines pochettes de mes disques
Revenir en haut Aller en bas
http://notalking.canalblog.com/
Marc Gyver




Masculin Nombre de messages : 1098
Age : 124
Localisation : Romagnat
Date d'inscription : 12/02/2007

[LIEN] etes vous un connard prétentieux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LIEN] etes vous un connard prétentieux ?   [LIEN] etes vous un connard prétentieux ? - Page 2 EmptyVen 22 Juin 2007 - 17:04

Quelqu'un aurait-il un bonbon à la menthe? pale Même un vieux déjà sucé... c'est urgent... No
Revenir en haut Aller en bas
botachris
Titulaire
botachris


Masculin Nombre de messages : 453
Age : 65
Localisation : Saint Sauves d'Auvergne
Date d'inscription : 16/06/2007

[LIEN] etes vous un connard prétentieux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LIEN] etes vous un connard prétentieux ?   [LIEN] etes vous un connard prétentieux ? - Page 2 EmptyVen 22 Juin 2007 - 19:18

J'ai un fer à souder pour cautériser
Revenir en haut Aller en bas
ZORGLUB

ZORGLUB


Nombre de messages : 66
Age : 43
Localisation : ZORGLAND
Date d'inscription : 26/04/2007

[LIEN] etes vous un connard prétentieux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LIEN] etes vous un connard prétentieux ?   [LIEN] etes vous un connard prétentieux ? - Page 2 EmptyVen 22 Juin 2007 - 20:27

j ai fait 42,je vois pas ppourquoi tous le monde me tire a boulais rouge dessus.tongue
Revenir en haut Aller en bas
Marc Gyver




Masculin Nombre de messages : 1098
Age : 124
Localisation : Romagnat
Date d'inscription : 12/02/2007

[LIEN] etes vous un connard prétentieux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LIEN] etes vous un connard prétentieux ?   [LIEN] etes vous un connard prétentieux ? - Page 2 EmptyVen 22 Juin 2007 - 22:55

Citation :
J'ai un fer à souder pour cautériser

Ca fait plaisir de voir qu'il y a encore des artisans qui travaillent à l'ancienne! cheers

Après tout, 800 ans de médecine médiévales ont fait leur preuves! La suture est, après tout, une mode relativement récente: la cautérisation, voilà de la tradition qui a fait ses preuves! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Shikaze

Shikaze


Masculin Nombre de messages : 112
Age : 41
Localisation : Clermont-Ferrand, accessoirement caché derrière une pile de manga
Date d'inscription : 08/02/2007

[LIEN] etes vous un connard prétentieux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LIEN] etes vous un connard prétentieux ?   [LIEN] etes vous un connard prétentieux ? - Page 2 EmptySam 23 Juin 2007 - 10:21

ZORGLUB a écrit:
j'ai fait 42, je vois pas ppourquoi tous le monde me tire à boulet rouge dessus.tongue

Déjà, pour ne pas savoir parler français correctement, c'est toujours un point qui agace quand tout le monde parle en français correct. Ensuite, le test n'est là que pour savoir si l'on est un connard prétentieux.
Si on devait faire un test "Etes vous un troll doublé d'un boulet ?", je suis sur que ton score serait beaucoup plus élevé Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Marc Gyver




Masculin Nombre de messages : 1098
Age : 124
Localisation : Romagnat
Date d'inscription : 12/02/2007

[LIEN] etes vous un connard prétentieux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LIEN] etes vous un connard prétentieux ?   [LIEN] etes vous un connard prétentieux ? - Page 2 EmptySam 23 Juin 2007 - 12:06

Adorant l'univers d'arleston, je ne peux que protester pour ces insultes proférées à l'encotre des troll! Evil or Very Mad

Par contre, pour ce qui est du boulet.... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie


Féminin Nombre de messages : 233
Age : 35
Localisation : sur un nuage
Date d'inscription : 09/02/2007

[LIEN] etes vous un connard prétentieux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LIEN] etes vous un connard prétentieux ?   [LIEN] etes vous un connard prétentieux ? - Page 2 EmptySam 23 Juin 2007 - 12:53

J'ai fait 30.
Il faut néanmoins remarquer que ne pas être un(e) connard(asse) prétentieux(se) ne signifie pas pour autant que l'on est affublé de toutes les qualités du coeur. On peut aussi avoir des attitudes parfaitement immatures et violentes, incontrôlées et irréfléchies sans être quelqu'un de particulièrement con et prétentieux. Et si une situation tourne bizarrement et rapidement au pugilat lors d'une discussion pourtant gentillette et à base de chamailleries, -pourtant quotidiennes et dans une volonté de se titiller...- on ne peut que d'abord s'étonner, se révolter puis finalement se remettre en question pour enfin constater que l'on est allé trop loin et que chacun peut péter les plombs. C'est profondément humain mais tellement ridicule, inutile et superflu quand on prend du recul, il faut savoir dire stop tant qu'il est encore temps. Mais ensuite, comment renouer le contact avec celui que l'on apprécie envers et pour tout ? Comment passer à autre chose ?
Existe-t-il vraiment des connards prétentieux ? Je ne crois pas tongue Juste des gens en quête de reconnaissance Question Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Marc Gyver




Masculin Nombre de messages : 1098
Age : 124
Localisation : Romagnat
Date d'inscription : 12/02/2007

[LIEN] etes vous un connard prétentieux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LIEN] etes vous un connard prétentieux ?   [LIEN] etes vous un connard prétentieux ? - Page 2 EmptySam 23 Juin 2007 - 15:18

Citation :
Existe-t-il vraiment des connards prétentieux ? Je ne crois pas Juste des gens en quête de reconnaissance

Fréquentant le milieu universitaire et le milieu médical, je suis au regret de t'anoncer que, d'après mes expériences, il existe des connards prétentieux! Rolling Eyes

Il est tout à fait possible que je me trompe, mais, auquel cas, certains imitent vachement bien la "connard prétentieux" attitude!!!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
fabulous
Comité de sélection du Sheriff d'or
fabulous


Masculin Nombre de messages : 3199
Age : 41
Localisation : ... avec Mam'zelle Bulle ...
Date d'inscription : 06/02/2007

[LIEN] etes vous un connard prétentieux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LIEN] etes vous un connard prétentieux ?   [LIEN] etes vous un connard prétentieux ? - Page 2 EmptyLun 25 Juin 2007 - 23:47

Marie a écrit:
... immatures et violentes, incontrôlées et irréfléchies ... chamailleries ... ridicule, inutile et superflu ... Comment passer à autre chose ?

Bah petite chieuse, je crois que tu as tout dis, c'est une connerie, un instant d'égarement ... Et pour ta question : un big hug et c'est ni vu ni connu. cheers
Enfin c'est que j'en pense moi ...

ps: je reste convaincu qu'il existe des connards prétentieux et qu'il en faut (mais ceci est un autre débat)

_________________
"Tout enfant, j'ai senti dans mon cœur deux sentiments contradictoires : l'horreur de la vie et l'extase de la vie." Baudelaire
Revenir en haut Aller en bas
Serge

Serge


Masculin Nombre de messages : 2350
Age : 41
Localisation : au 102 micile-fixe
Date d'inscription : 08/02/2007

[LIEN] etes vous un connard prétentieux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LIEN] etes vous un connard prétentieux ?   [LIEN] etes vous un connard prétentieux ? - Page 2 EmptyMar 26 Juin 2007 - 6:34

Citation :
je reste convaincu qu'il existe des connards prétentieux et qu'il en faut

Bien sur !!! Sinon comment reconaitre les connards tout court ??!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Petit_Chat

Petit_Chat


Féminin Nombre de messages : 39
Age : 36
Localisation : Sur le radiateur d'Esprit BD
Date d'inscription : 08/02/2007

[LIEN] etes vous un connard prétentieux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: etes vous un connard prétentieux ?   [LIEN] etes vous un connard prétentieux ? - Page 2 EmptyVen 13 Juil 2007 - 23:58

J'ai fait 77... Embarassed
çà veut dire que je suis si méchante que çà?!!
m'enfin tant que c'est sur internet que je suis méchante, çà me va!! ^-^
cat
Revenir en haut Aller en bas
Marc Gyver




Masculin Nombre de messages : 1098
Age : 124
Localisation : Romagnat
Date d'inscription : 12/02/2007

[LIEN] etes vous un connard prétentieux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LIEN] etes vous un connard prétentieux ?   [LIEN] etes vous un connard prétentieux ? - Page 2 EmptySam 14 Juil 2007 - 8:51

Meuuhh non, t'es pas méchante!!!

Au fait, sympa, ton nouvel avatar: je sais désormais en quoi je voudrais me réincarner!! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
toitoine

toitoine


Masculin Nombre de messages : 205
Age : 88
Localisation : Tataouine
Date d'inscription : 10/02/2007

[LIEN] etes vous un connard prétentieux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LIEN] etes vous un connard prétentieux ?   [LIEN] etes vous un connard prétentieux ? - Page 2 EmptyDim 15 Juil 2007 - 15:40

Arf la vache, 46. C'est grave docteur ?
Revenir en haut Aller en bas
colux
Titulaire
colux


Masculin Nombre de messages : 2431
Age : 52
Localisation : Paname
Date d'inscription : 20/11/2007

[LIEN] etes vous un connard prétentieux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LIEN] etes vous un connard prétentieux ?   [LIEN] etes vous un connard prétentieux ? - Page 2 EmptyVen 4 Jan 2008 - 14:57

33, comme chez le docteur.
Revenir en haut Aller en bas
lily Gyver

lily Gyver


Féminin Nombre de messages : 120
Age : 44
Localisation : Romagnat
Date d'inscription : 29/09/2007

[LIEN] etes vous un connard prétentieux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LIEN] etes vous un connard prétentieux ?   [LIEN] etes vous un connard prétentieux ? - Page 2 EmptyVen 4 Jan 2008 - 20:09

Pfff j'arrive pas à monter au delà de 71 je suis très déçue Sad
Revenir en haut Aller en bas
colux
Titulaire
colux


Masculin Nombre de messages : 2431
Age : 52
Localisation : Paname
Date d'inscription : 20/11/2007

[LIEN] etes vous un connard prétentieux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LIEN] etes vous un connard prétentieux ?   [LIEN] etes vous un connard prétentieux ? - Page 2 EmptyVen 4 Jan 2008 - 22:25

Je viens de faire un joli 72, ce qui m'a permis de voir la photo de mon héros à moi que j'ai. affraid
Revenir en haut Aller en bas
BenBecker

BenBecker


Masculin Nombre de messages : 2959
Age : 43
Localisation : pas loin de chez Capitaine Nicrotte
Date d'inscription : 29/08/2007

[LIEN] etes vous un connard prétentieux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LIEN] etes vous un connard prétentieux ?   [LIEN] etes vous un connard prétentieux ? - Page 2 EmptySam 5 Jan 2008 - 12:04

46, quand même !!! tongue

"Vous êtes dans la moyenne ce qui, si l'on considère le manque de valeurs sociales de l'internaute lambda, est loin d'être un compliment. Trop souvent, vous parlez pour vous mettre en avant, pour critiquer la façon de penser des autres, pour rabaisser ceux que vous considérez être des imbéciles ou tout simplement pour ne rien dire. Ne vous sentez pas obligé de vous impliquer dans toutes les discussions. Si vous voyez que vos interlocuteurs campent sur leurs positions, écoutez ce qu'ils ont à vous dire puis passez votre chemin. Commencez par éviter de vous rabaisser au niveau de ceux que vous méprisez, ce sera déjà un grand pas en avant !"
Revenir en haut Aller en bas
http://ondeabulles.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





[LIEN] etes vous un connard prétentieux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LIEN] etes vous un connard prétentieux ?   [LIEN] etes vous un connard prétentieux ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[LIEN] etes vous un connard prétentieux ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Jeu- Qui c'est dans le trombi ?
» Le meilleur album de radiohead est :
» Vote d'octobre 2012
» Jeu - Jouez au jeu du pitch et gagnez une étoile de sheriff
» [Lien] 007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE CLUBE D'ESPRIT BD MANGA :: HORS DES BULLES :: Tribune libre-
Sauter vers: