LE CLUBE D'ESPRIT BD MANGA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [lien] je vous défie...

Aller en bas 
+3
Serge
Falken
Joco
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Joco
Comité de sélection du Sheriff d'or
Joco


Masculin Nombre de messages : 2331
Age : 56
Localisation : Troisième à gauche
Date d'inscription : 23/06/2007

[lien] je vous défie... Empty
MessageSujet: [lien] je vous défie...   [lien] je vous défie... EmptyJeu 16 Oct 2008 - 15:50

Bon, ben, là c'est ma brute et si vous pensez être à la hauteur, venez vous frottez à moi :

http://joco63.labrute.fr

mais je vous préviens, je suis le plus fort Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Falken

Falken


Masculin Nombre de messages : 742
Age : 44
Localisation : Ben... sur le Clube, pardi !
Date d'inscription : 01/05/2007

[lien] je vous défie... Empty
MessageSujet: Re: [lien] je vous défie...   [lien] je vous défie... EmptyJeu 16 Oct 2008 - 18:03

Tu es doué petit... très doué, mais tant que je serais dans le métier tu ne seras jamais que le second ! Laughing

Ne te demandes plus qui est ce "Candylover" qui m'a poutré !
Revenir en haut Aller en bas
Serge

Serge


Masculin Nombre de messages : 2350
Age : 41
Localisation : au 102 micile-fixe
Date d'inscription : 08/02/2007

[lien] je vous défie... Empty
MessageSujet: Re: [lien] je vous défie...   [lien] je vous défie... EmptyJeu 16 Oct 2008 - 18:49

Mouhahaha...C'est vrai que t'es pas mauvais...mais t'as perdu !!!
Revenir en haut Aller en bas
Joco
Comité de sélection du Sheriff d'or
Joco


Masculin Nombre de messages : 2331
Age : 56
Localisation : Troisième à gauche
Date d'inscription : 23/06/2007

[lien] je vous défie... Empty
MessageSujet: Re: [lien] je vous défie...   [lien] je vous défie... EmptyJeu 16 Oct 2008 - 18:59

Falken a écrit:
Tu es doué petit... très doué, mais tant que je serais dans le métier tu ne seras jamais que le second ! Laughing

Ne te demandes plus qui est ce "Candylover" qui m'a poutré !
Ouais d'accord de peu, vraiment de très peu et puis aujourd'hui, j'étais fatigué. Je viens de gagner mes trois combats du jour...

Serge a écrit:
Mouhahaha...C'est vrai que t'es pas mauvais...mais t'as perdu !!!
Facile à dire, t'es qui toi ? Comme brute, bien sûr !!! Sinon on peut pas savoir....
Revenir en haut Aller en bas
Marc Gyver




Masculin Nombre de messages : 1098
Age : 124
Localisation : Romagnat
Date d'inscription : 12/02/2007

[lien] je vous défie... Empty
MessageSujet: Re: [lien] je vous défie...   [lien] je vous défie... EmptyJeu 16 Oct 2008 - 19:46

Désolé, jeunes padawans, mais long est le chemin qui conduit à la Force Brutale!

La maitrise du vieux maitre Sir Gyver point n'avez encore! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Falken

Falken


Masculin Nombre de messages : 742
Age : 44
Localisation : Ben... sur le Clube, pardi !
Date d'inscription : 01/05/2007

[lien] je vous défie... Empty
MessageSujet: Re: [lien] je vous défie...   [lien] je vous défie... EmptyJeu 16 Oct 2008 - 20:10

Forcément, mon cher Sir Gyver, je vous ferais remarquer que je n'étais qu'au niveau 7 et vous au niveau 8 ! Il est aisé de se gargariser et de se féliciter dans de telles conditions !

Sur ce... j'me vengerais !
Revenir en haut Aller en bas
Serge

Serge


Masculin Nombre de messages : 2350
Age : 41
Localisation : au 102 micile-fixe
Date d'inscription : 08/02/2007

[lien] je vous défie... Empty
MessageSujet: Re: [lien] je vous défie...   [lien] je vous défie... EmptyJeu 16 Oct 2008 - 20:40

Moi je suis Shikky !!

Et demain je m'empresserais de défoncer Sir Gyver ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Joco
Comité de sélection du Sheriff d'or
Joco


Masculin Nombre de messages : 2331
Age : 56
Localisation : Troisième à gauche
Date d'inscription : 23/06/2007

[lien] je vous défie... Empty
MessageSujet: Re: [lien] je vous défie...   [lien] je vous défie... EmptyJeu 16 Oct 2008 - 20:51

Serge a écrit:
Moi je suis Shikky !!

Et demain je m'empresserais de défoncer Sir Gyver ! Twisted Evil

Ah, oui, et bien, vu ton niveau 9 et toutes les armes que tu as, qu'on sait pas comment t'as fait pour en avoir autant, moi, je trouve que je me suis bien défendu, même que !
Pour le Gyver, je pense faire comme toi Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Marc Gyver




Masculin Nombre de messages : 1098
Age : 124
Localisation : Romagnat
Date d'inscription : 12/02/2007

[lien] je vous défie... Empty
MessageSujet: Re: [lien] je vous défie...   [lien] je vous défie... EmptyJeu 16 Oct 2008 - 21:13

Citation :
Forcément, mon cher Sir Gyver, je vous ferais remarquer que je n'étais qu'au niveau 7 et vous au niveau 8 ! Il est aisé de se gargariser et de se féliciter dans de telles conditions !

D'après l'évangile selon St Pierres Desproges (LST), verset 7:


Citation :
On nous dit: "il ne faut pas taper sur plus faible que soit". Bon d'accord, mais alors sur qui?

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Et Verset 9:

Citation :
On nous dit: "il ne faut pas taper sun adversaire à terre". Bon d'accord, mais alors quand?
Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil


Bon, d'accord, je ne suis pas vraiment fier de ce que j'ai fait Embarassed , mais, dans la mesure ou tu étais parvenu à battre Joco, qui est niveau 8, j'ai voulu voir ce que pouvait donner une ch'tite rencontre amicale avec toi.... affraid

D'ailleurs, tu a effectivement été assez coriace, mais je suis d'accord avec toi qu'il n'y a pas de quoi pavoiser... Wink


Pour ce qui es de Serge, tu sais, je t'aime bien, et je ne voudrais pas gâcher une si belle amitié à cause d'un jeu primaire...surtout que je viens de voir ton personnage et que j'ai un peu peur... pale
Revenir en haut Aller en bas
Pierrick

Pierrick


Masculin Nombre de messages : 860
Age : 40
Localisation : Billom
Date d'inscription : 29/12/2007

[lien] je vous défie... Empty
MessageSujet: Re: [lien] je vous défie...   [lien] je vous défie... EmptyJeu 16 Oct 2008 - 22:07

J'ai essayé tous les noms possibles et imaginables en espérant que l'on pourrait me porter chance. Malheureusement, aucun guerrier n'aura gagné. Goscinny ne m'aura pas fait rigolé. Ca n'a pas été le pied avec Pellos. La seule fois où je m'en tire avec les honneurs, c'est avec Monsieur taser63...
Revenir en haut Aller en bas
Falken

Falken


Masculin Nombre de messages : 742
Age : 44
Localisation : Ben... sur le Clube, pardi !
Date d'inscription : 01/05/2007

[lien] je vous défie... Empty
MessageSujet: Re: [lien] je vous défie...   [lien] je vous défie... EmptyVen 17 Oct 2008 - 6:59

MarcGyver dit: "D'ailleurs, tu a effectivement été assez coriace, mais je suis d'accord avec toi qu'il n'y a pas de quoi pavoiser... Wink "


Mais non, voyons, Sir Gyver, tu était simplement plus à la hauteur moi sur ce combat. Il aurait fallu que je me décide à sortir une arme plus efficace (genre sabre laser) ! Parce que contre une massue en général on ne peut pas grand chose.

Non, non, belle technique !

Et puis "Match retour Sir Gyver VS Candylover" avec une combinaison filet-massue, qui a fait ses preuves ! (à lire à la manière de Thierry Rolland).
Et puis j'avais une PATATE ! J'aurais pu faire une tartiflette j'te jure !
Revenir en haut Aller en bas
Marc Gyver




Masculin Nombre de messages : 1098
Age : 124
Localisation : Romagnat
Date d'inscription : 12/02/2007

[lien] je vous défie... Empty
MessageSujet: Re: [lien] je vous défie...   [lien] je vous défie... EmptyVen 17 Oct 2008 - 7:51

Citation :
Et puis j'avais une PATATE ! J'aurais pu faire une tartiflette j'te jure !

Une tartiflette de Sir Gyver, visiblement... avec ses dents pour la déco... Wink

Bien joué!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Serge

Serge


Masculin Nombre de messages : 2350
Age : 41
Localisation : au 102 micile-fixe
Date d'inscription : 08/02/2007

[lien] je vous défie... Empty
MessageSujet: Re: [lien] je vous défie...   [lien] je vous défie... EmptyVen 17 Oct 2008 - 8:06

Oups désolé cher sir Gyver...j'ai tapé un peu fort visiblement ! (Shikky c'est moi)
Revenir en haut Aller en bas
Marc Gyver




Masculin Nombre de messages : 1098
Age : 124
Localisation : Romagnat
Date d'inscription : 12/02/2007

[lien] je vous défie... Empty
MessageSujet: Re: [lien] je vous défie...   [lien] je vous défie... EmptyVen 17 Oct 2008 - 18:16

Ehhh oui! Je suis venu, j'ai vu, j'ai mourrruuuuu! affraid Faut dire qu'une épée dans la tête, ça picote (et sa fait méchamment baisser les points de vie!).

Tout le monde pensait que tu est plus fort que moi: et bien moi, je l'ai prouvé!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Falken

Falken


Masculin Nombre de messages : 742
Age : 44
Localisation : Ben... sur le Clube, pardi !
Date d'inscription : 01/05/2007

[lien] je vous défie... Empty
MessageSujet: Re: [lien] je vous défie...   [lien] je vous défie... EmptyVen 17 Oct 2008 - 19:45

Ah ah, j'ai battu un niveau 9 qui m'avait provoqué en plus ! N'est-ce pas Shikky ? Laughing Bon certes, c'était avant que tu n'obtiennes ton armure. Mais je pense que même avec l'armure... Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Bon j'ai perdu contre Jocosixtythree qui, du coup, a eu sa revanche. Beau combat ! Beaux échanges. Echanges de coup de massue ! (C'est à celui qui a la plus grosse, c'est ça ?) Echanges de nom d'oiseaux ! J'ai cru jusqu'au bout à une petite esquive qui m'aurait sauvé la mise mais tu as eu le dessus. Bravo, Joco !
Revenir en haut Aller en bas
Serge

Serge


Masculin Nombre de messages : 2350
Age : 41
Localisation : au 102 micile-fixe
Date d'inscription : 08/02/2007

[lien] je vous défie... Empty
MessageSujet: Re: [lien] je vous défie...   [lien] je vous défie... EmptyVen 17 Oct 2008 - 20:14

Attends ma grande...si tu m'avais pas chargé avec 3 coups de couteau consécutifs à 25 pts de vie c'est toi qui serait par terre...on verra demain ! tu feras moins le malin Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Falken

Falken


Masculin Nombre de messages : 742
Age : 44
Localisation : Ben... sur le Clube, pardi !
Date d'inscription : 01/05/2007

[lien] je vous défie... Empty
MessageSujet: Re: [lien] je vous défie...   [lien] je vous défie... EmptyVen 17 Oct 2008 - 20:17

Kes ki y a ! P'tite pucelle ! Encore faut-il savoir OU les placer les coups de couteaux ! Il se trouve que moi je le sais ! Vas-y j't'attends ! Et fais pas semblant de saigner, t'entends !
Revenir en haut Aller en bas
Serge

Serge


Masculin Nombre de messages : 2350
Age : 41
Localisation : au 102 micile-fixe
Date d'inscription : 08/02/2007

[lien] je vous défie... Empty
MessageSujet: Re: [lien] je vous défie...   [lien] je vous défie... EmptyVen 17 Oct 2008 - 21:19

je vais t' met' une patate, le nez va te rentrer dedans tu vas être obligé de passer par la main par la bouche pour te moucher aprés !
Revenir en haut Aller en bas
Joco
Comité de sélection du Sheriff d'or
Joco


Masculin Nombre de messages : 2331
Age : 56
Localisation : Troisième à gauche
Date d'inscription : 23/06/2007

[lien] je vous défie... Empty
MessageSujet: Re: [lien] je vous défie...   [lien] je vous défie... EmptyDim 19 Oct 2008 - 9:14

Ouais§ Bon ,chacun son tour. Par contre si tu as un truc pour Shikky.... je suis preneur, il m'en a mis une belle encore... Mais je l'aurai, un jour, je l'aurai...Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Falken

Falken


Masculin Nombre de messages : 742
Age : 44
Localisation : Ben... sur le Clube, pardi !
Date d'inscription : 01/05/2007

[lien] je vous défie... Empty
MessageSujet: Re: [lien] je vous défie...   [lien] je vous défie... EmptyDim 19 Oct 2008 - 10:44

Le truc contre Shikky, c'est qu'il faudrait être plus résistant. La force "brute" ne suffit pas ! Je vais peut-être lui faire affronter ma brute "Razgrizthree" qui est un encaisseur de première !
Revenir en haut Aller en bas
Mémère
Titulaire
Mémère


Masculin Nombre de messages : 1017
Age : 54
Localisation : Brenat
Date d'inscription : 08/02/2007

[lien] je vous défie... Empty
MessageSujet: Re: [lien] je vous défie...   [lien] je vous défie... EmptyDim 19 Oct 2008 - 11:28

Si vous voulez vous pouvez vous faire la main sur memere63, une vraie lopette. Je vous le laisse en pâture !
Revenir en haut Aller en bas
BenBecker

BenBecker


Masculin Nombre de messages : 2959
Age : 43
Localisation : pas loin de chez Capitaine Nicrotte
Date d'inscription : 29/08/2007

[lien] je vous défie... Empty
MessageSujet: Re: [lien] je vous défie...   [lien] je vous défie... EmptyDim 19 Oct 2008 - 11:48

Personne ne m'avait convaincu de me lancer dans ce jeu... mais là, vous me donnez réellement l'envie de céder à la tentation... Votre état d'esprit me fait kiffer grave !!! Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://ondeabulles.canalblog.com/
Serge

Serge


Masculin Nombre de messages : 2350
Age : 41
Localisation : au 102 micile-fixe
Date d'inscription : 08/02/2007

[lien] je vous défie... Empty
MessageSujet: Re: [lien] je vous défie...   [lien] je vous défie... EmptyDim 19 Oct 2008 - 12:06

Ouais c'est ça !! Améne le ton "rat gris" là pour voir...un coup de massue ou de morgenstern et on va rigoler !! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
BenBecker

BenBecker


Masculin Nombre de messages : 2959
Age : 43
Localisation : pas loin de chez Capitaine Nicrotte
Date d'inscription : 29/08/2007

[lien] je vous défie... Empty
MessageSujet: Re: [lien] je vous défie...   [lien] je vous défie... EmptyDim 19 Oct 2008 - 15:54

Revenir en haut Aller en bas
http://ondeabulles.canalblog.com/
Serge

Serge


Masculin Nombre de messages : 2350
Age : 41
Localisation : au 102 micile-fixe
Date d'inscription : 08/02/2007

[lien] je vous défie... Empty
MessageSujet: Re: [lien] je vous défie...   [lien] je vous défie... EmptyDim 19 Oct 2008 - 16:53

Euh...je crois que je t'ai fais mal...2 fois !
Oui parce que Robinswaaan et Belmere c'est moi ^^ Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[lien] je vous défie... Empty
MessageSujet: Re: [lien] je vous défie...   [lien] je vous défie... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[lien] je vous défie...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [LIEN] etes vous un connard prétentieux ?
» [Lien] pen spinning
» [Lien] 007
» [LIEN] GGGRRROOOOOOOOWWWWWWWWWLLLLLLLLL
» [Lien] OK Go

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE CLUBE D'ESPRIT BD MANGA :: HORS DES BULLES :: Tribune libre-
Sauter vers: