| [lien] je vous défie... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
BenBecker
Nombre de messages : 2959 Age : 44 Localisation : pas loin de chez Capitaine Nicrotte Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: [lien] je vous défie... Dim 19 Oct 2008 - 19:07 | |
| Piiooouuu, plusieurs brutes sous la même personne, ppiiioouuu !!!! Mais j'ai bel et bien perdu, et plus qu'une fois !!! | |
|
| |
Marc Gyver
Nombre de messages : 1098 Age : 124 Localisation : Romagnat Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: [lien] je vous défie... Dim 19 Oct 2008 - 20:42 | |
| Yess!!! Sur un énorme coup de bol, j'ai enfin réussi à mettre Shikky au tapis! Bon, pour être honnête, je dois reconnaitre que j'ai envoyé toutes mes brutes au casse-pipe, et elles ont toutes dérouillé sévère (je ne compte plus les défaites face à Serge...). En plus, je suis certain que dés demain, Serges va corriger le tir et ma brute, et me mettre une tatouille mémorable! Mais bon, ça fait plaisir quand même!! | |
|
| |
Serge
Nombre de messages : 2350 Age : 42 Localisation : au 102 micile-fixe Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: [lien] je vous défie... Dim 19 Oct 2008 - 21:07 | |
| C'est marrant ça...parce que moi sur la page de ma brute y a un Sir Gyver 4 qui s'est fait quiché la tête !! Mais en effet je me permettrais de mettre les choses aux clair demain Bah il faut bien que je récupère mon niveau 11 ^^ | |
|
| |
Marc Gyver
Nombre de messages : 1098 Age : 124 Localisation : Romagnat Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: [lien] je vous défie... Dim 19 Oct 2008 - 21:51 | |
| Et oui, j'ai voulu voir si celui là avait une chance... et visiblement pas... Mais bon, je suis certain que tu t'es fait mal aux mains à force de me tapper dessus! | |
|
| |
Falken
Nombre de messages : 742 Age : 44 Localisation : Ben... sur le Clube, pardi ! Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: [lien] je vous défie... Dim 19 Oct 2008 - 22:26 | |
| Ouais mon Razgrizthree s'est étendre mais pas sans te donner de fil à retordre et je pense qu'il a plutôt bien tenu la distance en considérant qu'il a plusieurs niveau de moins que Shikky ! Sinon Ben, je te présente ma brute du nom de "Yamato Valesti". Je sais ce que tu vas me dire : "Une halebarde dès le départ c'est pas du jeu !". Mais j'avoue avoir de la chance de posséder cette arme d'entrée | |
|
| |
BenBecker
Nombre de messages : 2959 Age : 44 Localisation : pas loin de chez Capitaine Nicrotte Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: [lien] je vous défie... Lun 10 Nov 2008 - 17:43 | |
| J'ai failli battre mon Maître Joco63 !!! Par contre, je viens de m'apercevoir qu'il y avait déjà un vieux topic sur ce jeu ultra-violent et dépendant !!! | |
|
| |
Joco Comité de sélection du Sheriff d'or
Nombre de messages : 2331 Age : 57 Localisation : Troisième à gauche Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Re: [lien] je vous défie... Lun 10 Nov 2008 - 17:52 | |
| Désolé, cher élève, je n'est pas pu m'empêcher de te mettre une raclée.... mais tu t'es bien défendu, je doit dire....
Je ne connaissais pas l'ancien topic... Oups !!! | |
|
| |
Falken
Nombre de messages : 742 Age : 44 Localisation : Ben... sur le Clube, pardi ! Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: [lien] je vous défie... Mar 11 Nov 2008 - 11:30 | |
| Bon ben bravo Joco, j'ai voulu me friter au gagnant du match contre Benbecker et j'ai perdu... Mais c'était chaud du kiwi quand même ! Les shurikens t'ont sauvés ! | |
|
| |
Joco Comité de sélection du Sheriff d'or
Nombre de messages : 2331 Age : 57 Localisation : Troisième à gauche Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Re: [lien] je vous défie... Mar 11 Nov 2008 - 11:48 | |
| Belle bagarre, en effet, j'ai eu très chaud !!!!
Mais, c'est quoi cette massue de dingue:affraid: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [lien] je vous défie... | |
| |
|
| |
| [lien] je vous défie... | |
|