LE CLUBE D'ESPRIT BD MANGA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Le meilleur album de radiohead est :

Aller en bas 
+2
colux
Serge
6 participants

Le meilleur album de radiohead est :
Pablo Honey
Le meilleur album de radiohead est : Vote_lcap0%Le meilleur album de radiohead est : Vote_rcap
 0% [ 0 ]
The Bends
Le meilleur album de radiohead est : Vote_lcap0%Le meilleur album de radiohead est : Vote_rcap
 0% [ 0 ]
OK Computer
Le meilleur album de radiohead est : Vote_lcap67%Le meilleur album de radiohead est : Vote_rcap
 67% [ 4 ]
Kid A
Le meilleur album de radiohead est : Vote_lcap17%Le meilleur album de radiohead est : Vote_rcap
 17% [ 1 ]
Amnesiac
Le meilleur album de radiohead est : Vote_lcap0%Le meilleur album de radiohead est : Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Hail to the Thief
Le meilleur album de radiohead est : Vote_lcap16%Le meilleur album de radiohead est : Vote_rcap
 16% [ 1 ]
In Rainbows
Le meilleur album de radiohead est : Vote_lcap0%Le meilleur album de radiohead est : Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 6
 

AuteurMessage
Serge

Serge


Masculin Nombre de messages : 2350
Age : 41
Localisation : au 102 micile-fixe
Date d'inscription : 08/02/2007

Le meilleur album de radiohead est : Empty
MessageSujet: Le meilleur album de radiohead est :   Le meilleur album de radiohead est : EmptyMer 25 Juin 2008 - 7:53

Bon je voulais faire un sondage sur Radiohead aussi et c'était pas facile avec les chansons donc je le fait avec les album !!
Un seul est unique album !!!
Et expliquez votre choix si le cœur vous en dis !

Moi je vote "Hail to the Thiefs" pour son ambiance, sa constance, on homogénéité, son atmosphère tout ça !!
Revenir en haut Aller en bas
colux
Titulaire
colux


Masculin Nombre de messages : 2431
Age : 52
Localisation : Paname
Date d'inscription : 20/11/2007

Le meilleur album de radiohead est : Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur album de radiohead est :   Le meilleur album de radiohead est : EmptyMer 25 Juin 2008 - 10:21

OK Computer, sans hésitation aucune. Aucune compo à jeter (faisons abstraction du passage parlé), des mélodies inoubliables, des perles absolues (Paranoid Android, No Surprises), des riffs géniaux (Airbag), une voix à couper le souffle, une production impeccable… Dans le top 5 de mes albums préférés.
Revenir en haut Aller en bas
JB

JB


Masculin Nombre de messages : 435
Age : 39
Date d'inscription : 09/02/2007

Le meilleur album de radiohead est : Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur album de radiohead est :   Le meilleur album de radiohead est : EmptyMer 25 Juin 2008 - 10:36

Kid A pour le virage electro, l'inventivité, les expérimentations, mais avant tout pour tous ses tubes.
Revenir en haut Aller en bas
Can
Comité de sélection du Sheriff d'or
Can


Masculin Nombre de messages : 2738
Age : 45
Localisation : Golden city
Date d'inscription : 16/11/2007

Le meilleur album de radiohead est : Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur album de radiohead est :   Le meilleur album de radiohead est : EmptyMer 25 Juin 2008 - 17:12

je plussoie pour OK computer , des ballades imparables (exit music) , du rock (airbab) , du rock progressif (paranoid) , de la pop (no surprises) , des tubes (karma police) , des expérimentations (climbing up) , bref un des albums les plus abouties de ces 50 dernières années.

can
Revenir en haut Aller en bas
Linus

Linus


Féminin Nombre de messages : 427
Age : 58
Localisation : Sous la vierge des aviateurs, suivez la salamandre...
Date d'inscription : 13/11/2007

Le meilleur album de radiohead est : Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur album de radiohead est :   Le meilleur album de radiohead est : EmptyMer 25 Juin 2008 - 18:40

C'est autant une torture que pour les titres !!!
Il y a eu une telle évolution entre OK computer et in rainbows !!
et que dire de kid A et Amnésiac !
Vraiment c'est terrible, alors je vais dire OK computer puisque c'est un bijou du début à la fin, pour toutes les raisons énoncées plus haut par Can et Colux, mais j'adoooooore in rainbows, dans lequel la voix de Thom est plus cristalline que jamais, les mélodies envoûtantes, les arrangements géniaux, et le son exceptionnel...
Revenir en haut Aller en bas
fred
Comité de sélection du Sheriff d'or
fred


Masculin Nombre de messages : 4846
Age : 56
Localisation : entre un carton de nouveautés et une pile de retours
Date d'inscription : 06/02/2007

Le meilleur album de radiohead est : Empty
MessageSujet: mais vous êtes fou   Le meilleur album de radiohead est : EmptyJeu 26 Juin 2008 - 6:23

Le moins bon est certainement Pablo Honey bom
Revenir en haut Aller en bas
http://www.espritbd.com
Contenu sponsorisé





Le meilleur album de radiohead est : Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur album de radiohead est :   Le meilleur album de radiohead est : Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le meilleur album de radiohead est :
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [MUSIQUE] Nouvel album de Radiohead ! C'est vrai !
» Votre chanson de Radiohead préférée...
» Jeu - Les images de films !
» Vote de mai 2012
» Jeu - Jouez au jeu du pitch et gagnez une étoile de sheriff

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE CLUBE D'ESPRIT BD MANGA :: HORS DES BULLES :: Arts-
Sauter vers: