LE CLUBE D'ESPRIT BD MANGA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -34%
(Adhérents Fnac) LG OLED65C4 2024 – TV ...
Voir le deal
1319 €

ONE PIECE

+6
Njsan
Monimilian
Ben-Chan
CheeLine
bioxmanrouge
Serge
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Serge

Serge

Masculin Nombre de messages : 2350

one piece - ONE PIECE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ONE PIECE   one piece - ONE PIECE - Page 3 EmptyMar 11 Sep 2007 - 7:06

Oui et non...pour Shaman sur la fin il y avait certes des hauts et des bas mais là c'était la fin de la série alors pour à peine 2 ou 3 tomes de plus, c'était pas la peine de stopper...mais bon, ca fait une série qui se fini à la con acheté pour rien...

Mais en effet j'avais pas tilter le paralléle, mais si Oda devait suivre son exemple se serait déja fait lol
Et puis barré comme l'est cette série, si ca partait un sucette on s'en rendrais pas compte tout de suite ^^
Pour l'instant le defaut de One Piece en ce qui me concerne c'est de rajouter en permanence de nouveaux éléments sans se servir de ceux deja présents.
Revenir en haut Aller en bas
Ben-Chan

Ben-Chan

Masculin Nombre de messages : 381

MessageSujet: Re: ONE PIECE   one piece - ONE PIECE - Page 3 EmptyMar 11 Sep 2007 - 7:22

Pour l'instant le defaut de One Piece en ce qui me concerne c'est de rajouter en permanence de nouveaux éléments sans se servir de ceux deja présents.

Entièrement d'accord avec sa Smile

Et justement là aussi sa rejoint son confrère , il est partit dans tous les sens avec pleins de persos sans vraiment les exploiter , leurs pouvoirs à trop vite augmenter d'un coup , il as pas vraiment utiliser tous ce que pouvait regorger son oeuvre , bon après biens sur je suis pas à sa place loin de là mais ce n'est que mon avis.

Donc après ce passage un peu molasson de one pièce ( déjà le passeg d'Ener m'avait un tantinet gonflé ) j'espères qu'il vas nous remettre dans le bain , à savoir ( SPOIL ) comment c'est finit la baston ace / barbe noir, shanks / barbe Blanche mm si là c'est un peu plus amical et respectueux on vas dire ... :p

Je suis un peu blasé car j'en attends beaucoup et l'univers des pirates m'as tjrs plus depuis que je suis gosse mais la je m'égares Very Happy
bebomanga

bebomanga

Masculin Nombre de messages : 49

MessageSujet: Re: ONE PIECE   one piece - ONE PIECE - Page 3 EmptyJeu 25 Oct 2007 - 19:49

Bon moi aussi je suis à fond dans One Piece! Faut avouer que Oda est bel est bien un maitre du shônen! Pour moi, il est original a souhait et, contrairement à Dragonball (je ne critique pas cette série, j'en suis fan aussi!), il a su garder plus de rythme sur une longueur équivalente! Comme vous, je suis pret à suivre plus de 100 tomes si ca continue comme c'est lancé! Le mot de la fin: "Mugiwara-powaaaa!" xD
http://mangas-a-tout-va.forumpro.fr/
tortue3600

tortue3600

MessageSujet: Re: ONE PIECE   one piece - ONE PIECE - Page 3 EmptyMar 30 Oct 2007 - 19:55

One piece le meilleur shonen qui existe à ce jour... Gloire à Oda... j'en fais un peu trop non Razz

Je viens de lire le dernier scan (mon dieu que je suis faible) et je n'ai qu'une chose à dire : Oda est un génie. (je me répéte, ca va plus)

Spoiler:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ONE PIECE   one piece - ONE PIECE - Page 3 Empty

ONE PIECE
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3