LE CLUBE D'ESPRIT BD MANGA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

ONE PIECE

+6
Njsan
Monimilian
Ben-Chan
CheeLine
bioxmanrouge
Serge
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Monimilian

Monimilian

one piece - ONE PIECE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ONE PIECE   one piece - ONE PIECE - Page 2 EmptySam 10 Mar 2007 - 16:31

Bon j'annonce, j'ai finalement pas pu resisté et j'ai lu les scans j'usquau tome 46... J'ai honte... Snif :'( Mais bon pas grave. C'était juste pour dire que je suis pas fan de l'ile avec les mort vivants.. C'est pas tip top comme dirati l'autre
Revenir en haut Aller en bas
Ben-Chan

Ben-Chan

Masculin Nombre de messages : 381

MessageSujet: Re: ONE PIECE   one piece - ONE PIECE - Page 2 EmptySam 10 Mar 2007 - 16:55

Mdr tu t'es tourné vers le côté obscur de la force Smile

Moi non plus je suis pas fan mais bon depuis le temps que Luffy nous rabachait les oreilles pour avoir un zicos en plus il est autant frappa dingue que le reste de l'équipage, ne belle brochette en rote pour le one ièce !!!! Smile
Serge

Serge

Masculin Nombre de messages : 2350

MessageSujet: Re: ONE PIECE   one piece - ONE PIECE - Page 2 EmptyMar 13 Mar 2007 - 16:46

Lecture du tome 36 !!
Bon ben grosse claque encore une fois...trahison, confiance, amitié, haine...on ne sais plus sur quel pied danser.
Luffy prend encore de la bouteille, et on le voit de plus en plus adopter une attitude de capitaine...énorme !!
A quand le 37 ? Pis le 38...pis le 39...pis le..........
Monimilian

Monimilian

MessageSujet: Re: ONE PIECE   one piece - ONE PIECE - Page 2 EmptySam 24 Mar 2007 - 21:54

Moi j'ai l'impression que c'est dans ce tome que franky prned une autre vision pour le lecteur non? En tant que cutty flam; ami de Iceburg et non plus franky le dessassembleur de bateau!
Serge

Serge

MessageSujet: Re: ONE PIECE   one piece - ONE PIECE - Page 2 EmptyJeu 5 Avr 2007 - 11:16

Ouais, et c'est bizarre parce que j'ai aussi l'impression qu'il me lourde beaucoup moins ce perso...finalement je commencerais presque à l'apprécier.
C'est aussi une grande force de Oda...arriver à induire une "rencontre" avec un personnage comme ci nous aussi on le rencontrais en vrai...apprendre à le connaitre et tout !!
Bref la suite s'annonce bien énome...faut que je chope le tome 37 !!!
Ben-Chan

Ben-Chan

MessageSujet: Re: ONE PIECE   one piece - ONE PIECE - Page 2 EmptyMer 9 Mai 2007 - 9:37

Mo je l'ai apprécier dès le départ Francky, ridicule à souhait avec son moule burne, sa colle bien à l'univers Oda... Smile
Serge

Serge

MessageSujet: Re: ONE PIECE   one piece - ONE PIECE - Page 2 EmptyMer 9 Mai 2007 - 10:10

Ouais ca colle c'est vrai... Mais moi j'avais quand même du mal. Là ca va mieux...
mais quand même...pourquoi un cyborg...dans one piece O_O...qui carbure au cola en plus !!!
Ben-Chan

Ben-Chan

MessageSujet: Re: ONE PIECE   one piece - ONE PIECE - Page 2 EmptyMer 9 Mai 2007 - 11:32

Lol pourquoi un homme élastique, pourquoi pipo a-t-il un si grand nez??

Ce qu'il ya bien dans cet univers si particulier c'est que tous est possible un peu comme dans DB puis DBZ à la grande époque Very Happy
Serge

Serge

MessageSujet: Re: ONE PIECE   one piece - ONE PIECE - Page 2 EmptyMer 9 Mai 2007 - 12:26

oui remarque !
mais une chose qui est énorme c'est lorsque je me suis dis "il y a encopre tellement de choses à voir" en pensant à One Piece... en générale on attends que l'auteur nous introduise de nouveau perso et lieux pour y penser. mais là l'univers coule tellement hors des pages que l'on se pose pas la question !! Simplement grandiose !!
Ben-Chan

Ben-Chan

MessageSujet: Re: ONE PIECE   one piece - ONE PIECE - Page 2 EmptyMar 15 Mai 2007 - 9:11

J'aimerais néanmoins que l'histoire avance un peumalgrès tous car parti comme c'est parti sa vas tenir 100 tomes Smile
Serge

Serge

MessageSujet: Re: ONE PIECE   one piece - ONE PIECE - Page 2 EmptyMar 15 Mai 2007 - 9:36

bah justement, on sais au moins une chose !! L'histoire tiendra sur mmoins de 100 volumes, ca r l'auteur avais déclarer ne pas vouloir arriver jusque là non plus ^^
Mais perso, c'est bien une des seules série que je serais préa à suivre aussi longtemps sans soucis ^^
Serge

Serge

MessageSujet: Re: ONE PIECE   one piece - ONE PIECE - Page 2 EmptyLun 28 Mai 2007 - 8:29

Bon ça y est, lecture du volume 37 terminée !!
Oda est, et reste un dieu !! Toujours aussi passionnant, les personnages secondaires ne le sont que de noms, tellement tout est développé à la perfection, les sentiments passent toujours aussi bien, le scénar s'épaissit encore un peu !
Raaaah la suite !!!
CheeLine

MessageSujet: Re: ONE PIECE   one piece - ONE PIECE - Page 2 EmptyVen 8 Juin 2007 - 19:03

Je viens d'acheter le tome 38. Que dire à pars que Oda reste et restera surement encore très longtemps le roi incontesté du Shonen. Au même titre que Steph, One Piece est bien le seul manga que je suis prêt à suivre 100 tomes et bien plus. Outre la grande intrigue qui rassemble le "D" et l'histoire oubliée, qui nous tiendront en haleine encore longtemps, la façon dont avance l'histoire et les différentes parties sont toujours aussi passionantes. Celle-ci va venir se placer au niveau de celle d'Alabasta qui reste celle que je préfère jusqu'à maintenant. Les primes vont être faramineuses après l'attaque d'Eneas Lobby.
Serge

Serge

MessageSujet: Re: ONE PIECE   one piece - ONE PIECE - Page 2 EmptyLun 11 Juin 2007 - 6:33

Bon en fait j'ai aussi le tome 38 bien au chaud chez moi...mais j'hésites de le lire car aprés faut attendre 2 mois ...
Mais en plus de tout ce que tu as cité CheeLine, je pense aussi à l'organisation gouvernementale mystérieuse que l'on aperçoit, aux différentes retrouvailles, genre Shanks et luffy, et Mihawk et zorro...
Qui seront les nouveaux membres d'équipages...
Moi je veux en savoir plus sur le personnage de Robin (mon perso préféré, et je sais que son flashback va venir^^)...
Mais il va aussi falloir une explication sur le fameux "Gear Second " de Luffy, et comment les CP9 ont developpés leur pouvoir (renforcement et tout ça)...
Raaah One Piece Power !!! En plus avec l'anime c'est encore plus de One Piece à disposition car, même si l'histoire est la même, avec les voix et l'animation c'est un grand moment !!
Syl

Syl

Féminin Nombre de messages : 26

MessageSujet: Re: ONE PIECE   one piece - ONE PIECE - Page 2 EmptyJeu 14 Juin 2007 - 21:19

Donc le quatrième tome est sorti et personne ne commente.

Mon avis : encore plus malsain, Ligth commence à penser comme un humain c'est presque surprenant.

Je veux la suite :/
Serge

Serge

MessageSujet: Re: ONE PIECE   one piece - ONE PIECE - Page 2 EmptyVen 15 Juin 2007 - 8:36

Euh tu t'es pas un peu trompé de topic là ? O_o

MODERATTEUUUUURRR !!! Y a moyen de déplacer le topic ?
Ben-Chan

Ben-Chan

MessageSujet: Re: ONE PIECE   one piece - ONE PIECE - Page 2 EmptyLun 10 Sep 2007 - 12:34

ATENTION NE PAS LIRE SPOIL Smile

Je me permet de remonter le topic pour re débattre un peu .

Bon moi je lis les scanns en avance et là je voudrais dire que one pièce par un peu en " sucette" , je m'expliques, en effet luffy et comparse vont rencontrer un affroman mucisien de son état que Luffy voudras faire membre à tous prix . Je passe des détails mais ils vont se retrouver sur le bateau d'un capitaine corsaire , l'ambiance fait très Etrange noël de mister Jack et beaucoup moins pirate.

C'est tjrs aussi loufoque certes mais je suis un tantinet déçu voilà c'était mon p^'tit coup de gueule.
Serge

Serge

MessageSujet: Re: ONE PIECE   one piece - ONE PIECE - Page 2 EmptyLun 10 Sep 2007 - 14:33

Bah disons que, c'est du ODA. Le passage dans le Royaume de Drum ne faisait pas trés pirates, l'iles avec les geants non plus, ou Alabasta au départ faisait plus Alibaba...
Mais je comprend ce que tu veux dire, au sens ou je me dis qu'il y a pas mal de choses et de perso en suspends et que j'aimerais bien savoir plus sur eux...les capitaines corsaires, Portgas, Barbe Noir et Barbe Blanche, Schanks, et j'en passe !!
Ben-Chan

Ben-Chan

MessageSujet: Re: ONE PIECE   one piece - ONE PIECE - Page 2 EmptyLun 10 Sep 2007 - 14:48

J'suis d'accord pour Drum après pour les géants moin sa fait quand mm assez viking sa se rapproche :p

Pour alabasta on peut se rapprocher des pirates des mers du sud Smile

Après oui en effet on veux en savoir plus là on arrives quand mm au tome 48 sans que sa paraisse , ODA devrait enclencher la troisième Wink
Falken

Falken

Masculin Nombre de messages : 742

MessageSujet: Re: ONE PIECE   one piece - ONE PIECE - Page 2 EmptyLun 10 Sep 2007 - 18:28

Bon les gars... Smile même si c'est vrai que l'histoire stagne un peu, je pense que l'ami Oda peut se le permettre, non ? Vu la qualité de ce qu'il nous a pondu jusque à présent ! Et puis si il a coup de mou tout les 40 tomes environ... ça peut aller quand même ! Bon OK, ça c'est l'avenir qui nous le diras mais bon... je lui fais confiance.
Serge

Serge

MessageSujet: Re: ONE PIECE   one piece - ONE PIECE - Page 2 EmptyLun 10 Sep 2007 - 19:02

je plussoie !! et en France ce qui nous attend reste grandiose ^^
Ben-Chan

Ben-Chan

MessageSujet: Re: ONE PIECE   one piece - ONE PIECE - Page 2 EmptyLun 10 Sep 2007 - 19:33

En fait j'ai peur que sa le gaves un peu et qu'il fasse comme son compatriote auteur de shaman king Sad
Falken

Falken

Masculin Nombre de messages : 742

MessageSujet: Re: ONE PIECE   one piece - ONE PIECE - Page 2 EmptyLun 10 Sep 2007 - 19:57

Et ben espérons qu'il entretiennent le feu sacré !
Serge

Serge

MessageSujet: Re: ONE PIECE   one piece - ONE PIECE - Page 2 EmptyLun 10 Sep 2007 - 20:43

ouais sauf que l'auteur de Shaman, c'est l'éditeur qui l'a forcé à arreter sa série !! Je citerais plutôt l'exemple de Togashi dans ce cas ^^
Ben-Chan

Ben-Chan

MessageSujet: Re: ONE PIECE   one piece - ONE PIECE - Page 2 EmptyMar 11 Sep 2007 - 3:31

ouais sauf que l'auteur de Shaman, c'est l'éditeur qui l'a forcé à arreter sa série !!

Et on le comprends mdr quand tu vois comment sa série partait en live j'suis sur que mm lui n'y comprenais plus rien , en fait je fesais le parallèle par rapport à leur amitié Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ONE PIECE   one piece - ONE PIECE - Page 2 Empty

ONE PIECE
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant