LE CLUBE D'ESPRIT BD MANGA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Gunslinger Girl

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Serge

Serge


Masculin Nombre de messages : 2350
Age : 41
Localisation : au 102 micile-fixe
Date d'inscription : 08/02/2007

Gunslinger Girl Empty
MessageSujet: Gunslinger Girl   Gunslinger Girl EmptyJeu 8 Fév 2007 - 18:14

Gunslinger Girl

Gunslinger Girl Thumbn10
Alors là ! Si il y a une sortie que je ne pouvais pas manquer c’est bien celle-ci !!! Et il était encore plus inconcevable que je ne vous en parle pas. Certains d’entre vous connaissent peut être l’anime sortie chez Kaze il y a quelques temps…Et bien voici l’œuvre qui est à l’origine de cette magnifique série !!


Alors soyons clair dés le départ, Gunslinger Girl n’est pas un manga classique…oui je sais vous devez avoir l’habitude maintenant avec moi. Mais bon une fois de plus c’est vrai !

Pour faire simple, Gunslinger Girl nous amène en Italie voir de jolie jeunes filles d’à peine plus d’une dizaine d’année, qui ont pour occupation principale…de tuer. C’est enfant sont en fait des orphelines qui ont toute un passé très douloureux. Elles sont recueillies par le gouvernement pour ensuite être reconditionnées. Elles oublient qui elles étaient, leurs nom, et leur passé, ce qui n’est pas plus mal. Mais surtout elles subissent une opération qui les transforment en machine à tuer, avec un squelette renforcé et des muscles artificiels. Elles acquièrent ainsi des réflexes, une force et une aptitude au combat démesuré, en faisant des agents redoutables…mais elles n’en reste pas moins des petites filles…C’est pour cela qu’elles sont encadré par des tuteurs appelés hypocritement « Fratello », « frère » en italien…

Gunslinger Girl Thumbnail-e60b36d3496de0d28618bfb722298397
Gunslinger Girl Thumbnail-e80f903e14b40ca28e469e89489e0632

Voila, donc vous aurez aisément compris que le contexte n’est pas banale, qu’il soit géographique ou psychologique. Mais il n’est pas question ici que de grand affrontement à l’arme à feux à la John Woo ou on essaye de comprendre ce qui s’est passé une fois que tout le monde et étalé par terre… Non, Gunslinger Girl est avant tout un manga d’ambiance, et surtout une œuvre psychologique. Les jeunes filles et spécialement Henrietta et Jose (l’héroïne et sur fratello) et leur questionnement, état d’âme, leurs réflexions sont au centre du propos… Mais le tout est justement habillement amené par l’auteur, pars le biais de situations particulières ou de petites ligne de dialogue qui fon en générale mouche, ou dérange… Quand vous voyez une petite fille de 10 ans dire qu’on lui a enlevé l’utérus avec le sourire, on ne peut s’empêché d’être et choqué et bluffé par l’aplomb, la maturité et la force de caractère que possède ces gamines.

Gunslinger Girl est une œuvre noire, froide, tranchante, à l’ambiance très particulière et fragile,ou un simple moment de la vie courante peut basculer dans la mort et la violence dû au fait des réflexes conditionnés de ces enfants (un dîner au restaurant, ou un serveur vient débarrasser les couverts, et au moment ou il attrape le couteau, Henrietta sentant un danger, se précipite sur le homme et le neutralise en lui faisant une clé de bras , si bien qu’il se retrouve le visage sur la table, un couteau pointé dans son dos et un 9mn derrière la tête…et une enfant de 10 ans à l’autre bout…)

Je n’en dirais pas plus car Gunslinger Girl est un manga qui se vit et se ressent, je ne présenterais pas non plus les personnages, car en plus de spoiler une bonne partie du premier volume, cela enlèverais du charme au manga, car faire connaissance soit même avec notre groupe de fillette est bien plus séduisant…

Je terminerais en disant que le manga est disponible depuis peu chez Asuka et ce en 2 versions, une simple, le manga tout seul donc, et une édition limité à 2000 exemplaire (ci-dessous) contenant un DVD bonus avec le premier épisode de la série animé et une interview exclusive des créateurs de la série sur leur travail d’adaptation).

Voila une œuvre à ne pas manquer donc, dont le deuxième volume sortira le 8 Décembre. Je préciserais juste pour finir, que si ceux qui ont déjà vu l’anime se dise que le manga n’en vaut pas la peine, qu’ils se trompent car la série ne s’appuie que sur les 2 premiers tomes papier…Vous n’avez plus d’excuse…


Killy
Gunslinger Boy 


Gunslinger Girl Image-11
Revenir en haut Aller en bas
bioxmanrouge

bioxmanrouge


Masculin Nombre de messages : 149
Age : 36
Localisation : chez lui
Date d'inscription : 08/02/2007

Gunslinger Girl Empty
MessageSujet: Re: Gunslinger Girl   Gunslinger Girl EmptyJeu 8 Fév 2007 - 20:32

Gunsliger girl

Voila un manga assez étrange. Pour tout avouer, je n'apprecie pas tellement cette serie, et cela pour diverse raisons
1->j trouve le graphisme un peu trop figé, un peu trop froid
2->Asuka m'a aidé a ne pas aimer cette serie, en publiant des editions collector avec le manga+ 1 episode de l'anime, or l'anime étant composé de 13 épisodes, asuka a arreté sa version collector (qui était plus chere) au 7eme (je crois) DVD, ce qui fait que maintenant, vous vous retrouver avec une serie non fini, et cela avec la seule possibilité d'acheter l'integrale, en vous laissant avec vos autres DVD en plus alors ke vous les avez payé.....)
3->j'ai du mal a m'attaché aux personnages

Voilaaaa, mais sinon je dois avouer que cette serie possede une très bonne ambiance, et est très sympathique.

Après c'est a vous de vous faire une opinion afro
Revenir en haut Aller en bas
Serge

Serge


Masculin Nombre de messages : 2350
Age : 41
Localisation : au 102 micile-fixe
Date d'inscription : 08/02/2007

Gunslinger Girl Empty
MessageSujet: Re: Gunslinger Girl   Gunslinger Girl EmptyVen 9 Fév 2007 - 9:32

C'est pas cool pour les DVD...bon moi j'avais deja la série en coffret donc le probleme ne c'est pas posé.

Pour le manga en lui même...c'est vrai que le style est particulier, un peu froid, un peu hermétique...mais c'est fait pour !! Je vois mal ce genre de sujets, ou les situation et sentiments évoqués dans le manga, avec une mise en page et des dessin style Pita Ten, ou kawai tout court...
C'est un tout, donc ca marche bien...pour moi ^^

Mais c'est vrai que c'est pas une oeuvre qui rassemble véritablement, mais qui vaut clairement le coup d'oeil...
Revenir en haut Aller en bas
Pathi

Pathi


Féminin Nombre de messages : 426
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 09/02/2007

Gunslinger Girl Empty
MessageSujet: Re: Gunslinger Girl   Gunslinger Girl EmptyVen 9 Fév 2007 - 14:09

J'ai beaucoup accroché Gunslinger Girl, le côté froid des fillettes qui sont des machines à tuer, et leur côté adolescente.
J'ai quand même été déçue de voir qu'ils avaient arrêté de faire l'édition collector manga+dvd à partir du 7. Heureusement j'ai déjà deux dvds mais bon, c'était quand même sympa à collectioner.
Mais je me suis bien attachée aux personnages (Henrietta, Triela...) car elles avaient toutes une histoire assez horrible (quand on voit sa famille assassinée et qu'on se fait abuser au milieu de tout ça, ce n'est pas vraiment joyeux) mais d'un côté maintenant elles vivent plus ou moins "mieux", elles ont tout oublié, et on peut penser que ce n'est pas plus mal.
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-sub.com
Serge

Serge


Masculin Nombre de messages : 2350
Age : 41
Localisation : au 102 micile-fixe
Date d'inscription : 08/02/2007

Gunslinger Girl Empty
MessageSujet: Re: Gunslinger Girl   Gunslinger Girl EmptyVen 9 Fév 2007 - 14:18

Ouais y a un peu de ca !
On peut se dire que c'est un mal pour un bien...
Mais quand on voit le volume 5, on se demande si Triella a vraiment tout oublié...
Mais c'est vrai que les histoires sont tellement criantes de vérité, et par conséquent assez choquantes, qu'on ne peut rester indifférent à leurs sorts et leurs vies...
C'est vraiment un grand manga...

Le coté psychologique est vraiment, lui aussi trés interessant, que se soit pour les fillettes, mais aussi pour les "Fratello"...
Qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Pathi

Pathi


Féminin Nombre de messages : 426
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 09/02/2007

Gunslinger Girl Empty
MessageSujet: Re: Gunslinger Girl   Gunslinger Girl EmptyVen 9 Fév 2007 - 14:28

Triela a l'air d'avoir des souvenirs, quand elle dit qu'elle a rêvé d'une femme et qu'elle pensait que c'était sa mère. Comme quoi on ne peut effacer certaines choses.

Côté psycologique, je pense que pour les cyborg de la première génération ça peut être une épreuve car elles sont très (presque trop) attachées à leur "frère", qui devient plus qu'un frère quelque fois. Dans le premier ou le deuxième manga, on apprend qu'une des cyborg a tué son frère et qu'elle s'est ensuite suicidée, car son frère ne lui portait pas d'attention plus que ça. Donc pour le frère aussi c'est quelque chose d'important, il faut qu'il s'occupe de ses filles alors que des fois on peut se dire qu'elles ne sont pas totalement des fillettes normales... Enfin ça peut être assez dure.

Pour Petra, de la nouvelle génération, c'est peut-être plus facile de s'occuper d'elle étant donné qu'elle n'est pas aussi accroché qu'à son frère qu'Henrietta ou Rico par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-sub.com
Serge

Serge


Masculin Nombre de messages : 2350
Age : 41
Localisation : au 102 micile-fixe
Date d'inscription : 08/02/2007

Gunslinger Girl Empty
MessageSujet: Re: Gunslinger Girl   Gunslinger Girl EmptyVen 9 Fév 2007 - 14:38

Oui c'est pas faux...
Mais le conditionnement n'est pas le même entre les 2 générations de cyborg.
Pour Petra, je pense que la façon qu'a son Fratello de l'éduquer, risque d'être dangereux, et de se retourner contre lui...pour peu etre aller plus loin que la relation actuelle des premieres générations...comme de l'amour ? Surtout que Petra est plus vieille que les autres filles.

Mais si les Fratello des premieres generations sont si attachés, eux aussi, à leurs fillettes, c'est parce qu'ils ont un probleme également. On peut presque dire que leur relation avec les filles, sont une sorte de reconditionnement dans un sens (je pense à Henrietta qui est un substitue de la défunte soeur pour Jose)...
Revenir en haut Aller en bas
Pathi

Pathi


Féminin Nombre de messages : 426
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 09/02/2007

Gunslinger Girl Empty
MessageSujet: Re: Gunslinger Girl   Gunslinger Girl EmptyVen 9 Fév 2007 - 15:27

De toute manière, le Fratello de Petra ne voulait pas de rousse, et pourtant elle est rousse, et on remarque bien qu'il a une façon particulière de s'occuper d'elle, comme quand il la maquille ou quand il l'embrasse dans la voiture pour faire croire qu'ils sont juste un couple normale.
Son Fratello a du connaître une histoire d'amour ou quelque chose qui s'en rapproche pour la considérer comme ça. Elle est aussi plus agée (elle à 16ans je crois) et c'est la période où les sentiments d'amour peuvent s'affirmer.

Pour Henrietta, c'est sur que Jose voit en elle sa soeur qui est morte. Dans la scène où ils sont chez Jose, elle essaye une robe de la soeur de Jose, et il repense à elle, et d'ailleurs son frère le dispute parce qu'il pense que Jose est en train de la remplacer (enfin d'après mes souvenirs).
Pour Rico, Triela et les autres, je les vois plus comme des soeurs ou des filles, mais pas comme de simples objets pour leur Fratello.
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-sub.com
Serge

Serge


Masculin Nombre de messages : 2350
Age : 41
Localisation : au 102 micile-fixe
Date d'inscription : 08/02/2007

Gunslinger Girl Empty
MessageSujet: Re: Gunslinger Girl   Gunslinger Girl EmptyVen 9 Fév 2007 - 16:25

Oui justement...
On vas avoir je pense, une évolution de la relation fillette/fratello, avec la nouvelle génération. Mais je ne pense pas qu'elle sera plus équilibrée, comme le laisse supposer le changement de conditionnement annoncé... La preuve en est comme tu le dis, avec Petra.

Je suis tout de même curieux de savoir comment vont évoluer les filles dans le futur, comme Triella, qui est la plus mature, et la plus consciente de sa condition... Même Rico, qui semble assez extérieur à tout ça (comme quand elle se fait frapper, et reviens avec le sourire)...
Il faut que je lise le volume 7 pour en savoir un peu plus ^^

D'ailleurs pour l'anecdote, il y avait deux nouvelles séries d'animation prévue au japon sur Gunslinger Girl. Une faisant suite à celle que l'on connait, et une autre portant sur les filles de la 2eme génération...
Mais depuis l'annonce, plus de nouvelles nulle part...
Revenir en haut Aller en bas
Pathi

Pathi


Féminin Nombre de messages : 426
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 09/02/2007

Gunslinger Girl Empty
MessageSujet: Re: Gunslinger Girl   Gunslinger Girl EmptyVen 9 Fév 2007 - 16:41

Les séries sont peut-être en cours de réalisation.

Je ne pense pas que la seconde génération sera plus équilibrée. Si les filles séléctionnée sont plus âgées et qu'elles possèdent plus de libertés, je vois plutôt quelque chose comme de l'amour naitre peu à peu.

Triella est effectivement la plus mature, d'ailleurs elle tient tête à Hilscher, dans un des mangas je me souviens qu'elle lui dit "Si je ne suis pas comme vous le souhaitez, vous n'avez qu'à me donner plus de drogues" et que même Hilscher n'ose rien faire. Il se rend bien compte que Triella n'est plus une fille comme Henrietta, qui obéit docilement sans rien dire.

Mais le volume 7 n'est pas mal du tout ^^ On se rend bien compte de ce qu'est la future seconde génération, je te laisse déguster ce manga. Tu verras la façon dont Petra est traitée (et aussi la façon dont elle est habillée dans la voiture...).
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-sub.com
Serge

Serge


Masculin Nombre de messages : 2350
Age : 41
Localisation : au 102 micile-fixe
Date d'inscription : 08/02/2007

Gunslinger Girl Empty
MessageSujet: Re: Gunslinger Girl   Gunslinger Girl EmptyVen 9 Fév 2007 - 17:10

O_o...O_o...bon ben je sais ce que je vais lire ce soir moi ^^
On en reparle...^^
Revenir en haut Aller en bas
Serge

Serge


Masculin Nombre de messages : 2350
Age : 41
Localisation : au 102 micile-fixe
Date d'inscription : 08/02/2007

Gunslinger Girl Empty
MessageSujet: Re: Gunslinger Girl   Gunslinger Girl EmptyLun 12 Fév 2007 - 10:16

Bon ben ca y est...j'ai lu le tome 7...
Trés sympa !! L'historie de la procurreur est trés bonne...
J'ai bien aimé le paralléle d'Hishler entre sa collégue et la procurreur. Triela était impressionnante aussi, j'ai failli pas la reconnaitre...
Et en effet, la scéne de la voiture, à plusieurs passage troublant, comme le coup du carnet, et ensuite le baiser de "couverture"...Chose qui se répéte avec la tite phrase à la fin "Hé, non mais écoutez la"...avec ca on sens qu'il s'attache à elle, et qu'il commence à y avoir plus qu'une simple relation fratello/cyborg...
Decidement j'adore ce bouquin...
Revenir en haut Aller en bas
Pathi

Pathi


Féminin Nombre de messages : 426
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 09/02/2007

Gunslinger Girl Empty
MessageSujet: Re: Gunslinger Girl   Gunslinger Girl EmptyMer 14 Fév 2007 - 11:34

Moi au départ je n'avais pas reconnu Triela, je me disais "Mais c'est elle ???" et oui c'est bien elle !
Pour le baiser de "couverture" on peut quand même se demander si c'était vraiment une couverture... Ca ne trompe personne que la relation fratello/cyborg se change en autre chose... Comme quoi la seconde génération n'est peut ête pas si parfaite que ça.
A quand le tome 8 ???
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-sub.com
Serge

Serge


Masculin Nombre de messages : 2350
Age : 41
Localisation : au 102 micile-fixe
Date d'inscription : 08/02/2007

Gunslinger Girl Empty
MessageSujet: Re: Gunslinger Girl   Gunslinger Girl EmptyLun 19 Fév 2007 - 9:49

Bah encore une fois, les volume avance assez lentement au Japon aussi, donc les rythmes de parutions sont assez longs... mais c'est clair que j'ai hate de voir comment les personnages vont évoluer...
J'ai adoré le paralléle dans ce volume entre l'histoire du procurreur et le passé d'Hishler...Ca apporte un peu plus de cohérence au récit...
Comment ca va évoluer dans le tome 8 ?
D'ailleurs ca fait un moment que l'on a pas vu Henrietta...
Revenir en haut Aller en bas
Pathi

Pathi


Féminin Nombre de messages : 426
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 09/02/2007

Gunslinger Girl Empty
MessageSujet: Re: Gunslinger Girl   Gunslinger Girl EmptyLun 19 Fév 2007 - 10:46

Ah oui c'est vrai ça. Je me demande comment va évoluer sa situation Fratello/cyborg elle aussi... Frère et soeur ou plus que ça ?
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-sub.com
Serge

Serge


Masculin Nombre de messages : 2350
Age : 41
Localisation : au 102 micile-fixe
Date d'inscription : 08/02/2007

Gunslinger Girl Empty
MessageSujet: Re: Gunslinger Girl   Gunslinger Girl EmptyLun 19 Fév 2007 - 12:20

Moi je ne peux m'empecher de me dire que ca va aller plus loin...de maniere peut etre officieuse...
mais on peux aussi se dire que les relations vont déja plus loin, genre avec Henrietta et Jose, qui ne se considere clairement plus comme eleve/maitre, mais bien en tant qu'individu à part entiere, et qui a de l'importance qui plus est...
Revenir en haut Aller en bas
Pathi

Pathi


Féminin Nombre de messages : 426
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 09/02/2007

Gunslinger Girl Empty
MessageSujet: Re: Gunslinger Girl   Gunslinger Girl EmptyLun 19 Fév 2007 - 12:53

Rien que dans les premières scènes, quand Henrietta explique à Jose pourquoi une des cyborgs s'est suicidée à cause de son fratello qui ne l'aimait pas, on s'en rend compte que c'est une relation plus profonde qu'une simple relation fratello/cyborg.
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-sub.com
bioxmanrouge

bioxmanrouge


Masculin Nombre de messages : 149
Age : 36
Localisation : chez lui
Date d'inscription : 08/02/2007

Gunslinger Girl Empty
MessageSujet: Re: Gunslinger Girl   Gunslinger Girl EmptyLun 5 Mar 2007 - 9:23

bien sur Razz

Pour une remarque perso, les japonais raffolent de toutes les histoires d'amour qui sont interdits cyclops

La relation fratello/ cyborg est bien une relation amoureuse, mais qui iouvre sur kla condition humaine : L'amour est il seulement humain? Est ce que tout le monde peut aimer? Jusqu'ou va l'interdit?

Bien evidemment, ces question ne sont pas posé directement, mais dans gunsliger girl, elles sont assez visibles
Revenir en haut Aller en bas
Serge

Serge


Masculin Nombre de messages : 2350
Age : 41
Localisation : au 102 micile-fixe
Date d'inscription : 08/02/2007

Gunslinger Girl Empty
MessageSujet: Re: Gunslinger Girl   Gunslinger Girl EmptyJeu 15 Mar 2007 - 19:24

Oui c'est vrai...
Mais je trouve l'auteur un peu trop timide sur e sujet. C'est clair qu'elle joue subtilement sur le sujet, mais pour le moment, ca ne va pas bien loin.
Mais là ou cela va être interessant, c'est lorque les situations vont évoluer, car chaque duo entretient des rapports différents, qui sont autant de débouchés possibles.
Revenir en haut Aller en bas
Vervamon

Vervamon


Masculin Nombre de messages : 159
Age : 44
Localisation : Pendelhaven
Date d'inscription : 17/03/2007

Gunslinger Girl Empty
MessageSujet: Re: Gunslinger Girl   Gunslinger Girl EmptySam 17 Mar 2007 - 22:01

Je ne connais pas le manga, mais l'anime est tres moyen.
Revenir en haut Aller en bas
Pathi

Pathi


Féminin Nombre de messages : 426
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 09/02/2007

Gunslinger Girl Empty
MessageSujet: Re: Gunslinger Girl   Gunslinger Girl EmptySam 17 Mar 2007 - 22:15

Ca va je trouve l'anime sympathique (je n'ai pas regardé toute la série mais ça va j'aime bien). Les mangas sont excellent mais après soit on aime, soit on n'aime pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-sub.com
Serge

Serge


Masculin Nombre de messages : 2350
Age : 41
Localisation : au 102 micile-fixe
Date d'inscription : 08/02/2007

Gunslinger Girl Empty
MessageSujet: Re: Gunslinger Girl   Gunslinger Girl EmptyDim 18 Mar 2007 - 10:21

Bon ben une fois de plus...chacuns ses gouts.
Moi j'ai trouvé cet anime trés bon...une animation bien ficelée, des personnages fideles et bien rendus. Une bonne psychologie global de tout se petit monde.
Ensuite il faut tout de même noter que l'anime se base sur 2ou 3 des 8 volumes du manga (toujours en cours de parution).

D'un autre coté, je t'invite à developper ton avis, et surtout à nous faire part des animes que tu apprécies ^^ Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pathi

Pathi


Féminin Nombre de messages : 426
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 09/02/2007

Gunslinger Girl Empty
MessageSujet: Re: Gunslinger Girl   Gunslinger Girl EmptyDim 18 Mar 2007 - 14:00

Les 4 dvds qui sont sortis de Gunslinger Girl, ça s'arrête où ? Jusqu'à l'apparition de la seconde génération ou avant ?
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-sub.com
Serge

Serge


Masculin Nombre de messages : 2350
Age : 41
Localisation : au 102 micile-fixe
Date d'inscription : 08/02/2007

Gunslinger Girl Empty
MessageSujet: Re: Gunslinger Girl   Gunslinger Girl EmptyMer 9 Mai 2007 - 7:23

je n'avais pas vu cette réponse ^^

L'anime ne couvre que grosso modo, les deux premiers volumes du manga, avec un élément ou deux repris du volume 3. Le reste est purement inventé.
Il n'est donc pas question des 2eme générations. le truc c'est qu'il y avait une rumeur d'une 2eme saison de Gunslinger Girl, ainsi que d'une série spin off reprennant justement l'historie des 2eme génération. Plus de nouvelles depuis de nombreux mois...l'espoir s'évapore... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Pathi

Pathi


Féminin Nombre de messages : 426
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 09/02/2007

Gunslinger Girl Empty
MessageSujet: Re: Gunslinger Girl   Gunslinger Girl EmptyVen 11 Mai 2007 - 16:28

Ah ça a fait comme la première série d'Hellsing en gros. Dommage s'ils ne font pas quelque chose en plus pour parler de la seconde génération et tout. Encore une très bonne série où on perd nos espoirs.
Quelqu'un sait quand le volume huit sort ? A défaut de pleurer sur une série qui ne se produira peut-être jamais, on peut toujours attendre le volume huit qui nous apprendra la suite des aventures des filles et de la seconde génération ! A propos des filles, dans le volume cinq ou six, un peu avant que Petra n'apparaisse, on voit une fille (je ne me souviens plus exactement de son nom, on ne la voit qu'un petit moment, elle tire sur un gars et sent sur lui une odeur de mélange de poudre) et après on ne la voit plus du tout ! Ca ne vous intrigue pas de savoir ce qu'elle est devenue ?
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-sub.com
Contenu sponsorisé





Gunslinger Girl Empty
MessageSujet: Re: Gunslinger Girl   Gunslinger Girl Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gunslinger Girl
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouveautés BD du 08/02/10 au 13/02/10
» [chronique] Tank Girl is Back !!!
» Switch Girl de Natsumi Aida
» [Chronique] Danger Girl de Scoot Campbell et Andy Hartnell

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE CLUBE D'ESPRIT BD MANGA :: MANGA :: Chroniques-
Sauter vers: