Je suis là depuis le début et je constate que d'année en année cette remise de prix se bonifie et la conférence autour du livre choisi devient un grand rendez vous à ne pas manquer.
Grâce au travail préparatif de l'équipe d'esprit BD et d'Eraserhead mais surtout par la passion et l'intelligence que Frédéric Bézian a apporté , nous avons assisté à un sommet d'explications , de réflexions et d'éclairages sur ce titre qui est loin de nous avoir livré tout son potentiel , c'est la force des grands albums et aujourd'hui , je n'ai plus aucun doute sur le fait que nous avons fait le bon choix en janvier dernier.
Je m’aperçois aussi que désormais cette séance est beaucoup plus importante et enrichissante que les quelques minutes passées autour d'une dédicace. Un grand merci donc à l'équipe d'Esprit BD , à Eraserhead (qui peut être fier de s'être battu et de nous avoir convaincu sur Aller retour) , à Frédéric Bézian bien sûr , son éditeur et tout ceux qui ont participé à ce beau week-end du Sheriff d'or.