| [Séries] Heroes | |
|
+9BenBecker clairette Syl Bintz fabulous Vervamon Serge Ben-Chan cdebiton 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
cdebiton Titulaire
Nombre de messages : 629 Age : 41 Localisation : Cournon Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: [Séries] Heroes Mer 21 Nov 2007 - 20:13 | |
| Ha la la... Je trouve que l'épisode 9 est : "un peu trop facile" - Spoiler:
1) Le nouveau pouvoir d'autosuggestion de Parkman qui tombe comme un cheveu sur la soupe
2) Le retournement de Mohinder qui veut sauver Nicky quitte a tuer Bennet !?!
3) L'assassin katamura est Takeshi Kensei... Pourquoi? Parce qu'il veut sa revanche sur ceux qui l'ont fait enfermer pendant 30 ans... OUAOUH!!!
4) Bennett revit grace au sang de Claire ou alors grace a une poche de sang de Takeshi Kensei que la companie a en réserve... No comment!
Autant le 8eme remettait un peu de tabasco dans la sauce, autant le 9eme est passable je trouve... Enfin bon ca se laisse bien regarder quand meme | |
|
| |
clairette
Nombre de messages : 268 Age : 39 Localisation : Clermont- Le puy (et des fois Tulle pour faire plaisir à mon amoureux) Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: [Séries] Heroes Mer 21 Nov 2007 - 20:18 | |
| je suis d'acord avec tout ça (même on sait depuis longtemps que - Spoiler:
Mohinder devait être l'assassin de Noah, pcq toute cette affaire ou il ne sait plus à qui faire confiance lui a monté à la tete,
ce n'est donc pas l'élement qui me choque le plus) mais gardons à l'esprit que cet aspect vite ficelé est surtout du au fait qu'ils doivent boucler toutes les intrigues en 2 épisodes à cause de cette grève des scenaristes, qui d'après ce que j'ai entendu, va se finir peut etre cette semaine... alors, reprise de la saison ds qq semaines? et aussi, finirons nous par savoir quel été le pouvoir du pere de Hiro? et celui d'Angela Petreli? | |
|
| |
JB
| Sujet: Re: [Séries] Heroes Mar 4 Déc 2007 - 22:24 | |
| - Spoiler:
Niki est morte, ENFIN!!! Avec la mort d'Alejandro et le départ de West, ça fait trois personnages gnangnans en moins, et ça fait du bien... Dommage que la saison s'arrête -momentanément?- là...
| |
|
| |
Marie
Nombre de messages : 233 Age : 36 Localisation : sur un nuage Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: [Séries] Heroes Mar 4 Déc 2007 - 22:38 | |
| - Spoiler:
Quel beau geste de Nikki... Enfin ouais elle commençait sérieusement à nous emmerder celle-là (tout comme les deux mexicains). Et pi de toute façon, Suresh n'aurait pas pu la guérir vu que Sylar a piqué le vaccin (c'est le cas de le dire ). Mais je suis sûre que West n'est pas parti pour de bon, et ce serait tant mieux Il est vraiment trop mignon^^)
| |
|
| |
Serge
Nombre de messages : 2350 Age : 42 Localisation : au 102 micile-fixe Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: [Séries] Heroes Mer 5 Déc 2007 - 9:55 | |
| Bon ben je crois que l'on peut dire une chose avec cette fin de demi saison - Spoiler:
- en effet la Niki commençait à prendre la tête, mais c'est quand même assez dommage pour Micah parce que le pére puis la mére c'est violent quand même
- Je suis dégouter pour Nathan(je l'ai vu venir mais bon) !! Mais bon, ést vraiment mort...? Le sang de sa fille elui a t-il également donné le pouvoir de régénération ? Si c'est le cas ca fait d'autant plus chier pour Sylar qui lui aussi revient sur le devant de la scéne et qui pourrait se soigner... Par contre pensez vous comme moi que c'est Noah Bennet qui a descendu Nathan ? Ca lui ressemble quand on voit une silhouette s'éloigner...
- bon alors par contre...et la mére...la Angela Petrelli . mais elle joue quel jeu à la fin !!!! Elle est de quel coté ? Est-elle en contact avec le Bob pour mieux manipuler son monde , Ou reste-t-il des gens de la photo que nous ne connaissons pas qui sont en train defomenter un plan tordus ?
Bref le scénar s'est précipité et finalement c'est pas plus mal ! Mais je sais pas si c'est la fin de saison, ou uniquement de demi saison...Il me semble qu'il était prévu qu'un episode spécial fasse la transition entre 2 arcs de la série, "Generations" et "Vilains". On verra bien.
| |
|
| |
clairette
Nombre de messages : 268 Age : 39 Localisation : Clermont- Le puy (et des fois Tulle pour faire plaisir à mon amoureux) Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: [Séries] Heroes Mer 5 Déc 2007 - 10:42 | |
| petite correction Serge si tu me le permets, - Spoiler:
c'est le sang de Adam et non de Claire qui a sauvé Noah
(d'ailleurs en parlant de ça, ça m'y a fait pensé hier quand Adam à parlé du déluge qui a nettoyé la terre, entre Adam et Noah, on est en plein ancien testament là! noah va-t-il être le sauveur finalement?) - Spoiler:
Par contre Serge on est d'accord avec toi pour identifier le "lonely gunman" comme Noah bennet qui se serait fait manipulé par la companie (son fameux "deal" pour sauver sa famille)
- Spoiler:
Par contre il n'est pas exclu qu'ils arrivent a contacter Claire pour que son sang fasse réscussiter Nathan (d'ailleurs est-il vraiment mort?) parceque je sais pas si vous avez compté le nombre de personnes qui meurent puis ressucitent dans cette saison, ça à l'air très à la mode! en tout cas là vraiment ça fait beaucoup de personnage qui sont mort!, même si c'était les plus chiants! la preuve hier soir les trois personnes sur le canapé se sont tous exclamées "Ouaaiiiiiiiis" d'une seule voix quand Maya s'est faite descendre! (pour Sylar hip hip hip...)
sinon - Spoiler:
apparemment Sylar revient encore, moi j'en ai un peu marre de lui, ils peuvent pas trouver un autre méchant!
et puis pour Hiro - Spoiler:
la vache il deviet carrément dark, adieu le Hiro naif du début, je toruve que c'est raiment lui qui a évolué le plus, c'est super cruel ce qu'il a fait à Adam, j'espère qu'il avait sa game boy sur lui, parceque l'éternité dans une boite ça va faire long! sauf si (pourquoi dans les films les méchants se font jamais éliminer et reviennent toujours?) quelqu'un le découvre et le libère!
à quand la suite alors??? (on entends des bruits comme quoi ça reprendrait en mars? heureusement il reste Desperate Housewives pour patienter (pétard l'épisode de dimanche il déménage!) | |
|
| |
Serge
Nombre de messages : 2350 Age : 42 Localisation : au 102 micile-fixe Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: [Séries] Heroes Mer 5 Déc 2007 - 11:24 | |
| Clairette - Spoiler:
C'est bien le sang de Claire qui sauve Noah Bennet (son pere, puisque Bob lui en préleve avant l'échange des 2 filles, et que Suresh lui dis à son réveil ce qui l'énerve d'ailleurs grandement. Le sang d'Adam sauve Nathan de ses brulures.
Pour Sylar je suis d'accord ! Pour Maya, bah elle est plus morte maintenant...moi elle me dérange plus trop, surtout qu'elle semble avoir prs un peu de plomb dansla tete.
Pour Hiro oui je suis d'accord. mais comme il ne savais pas que le seul moyen de le tuer c'est de lui mettre une balle dans la tete, bah il a trouvé une solution de rechange. Par contre je ne le vois pas rester derriere on bureau...
Vivement la suite !!! | |
|
| |
Marie
Nombre de messages : 233 Age : 36 Localisation : sur un nuage Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: [Séries] Heroes Mer 5 Déc 2007 - 11:50 | |
| Effectivement, vivement la suite... +1 à tout ce qui a été dit - Spoiler:
Angela Petrelli c'est vraiment un mystère. Quel est son pouvoir ? A quoi elle joue ? De quel côté est-elle ? Faut pas oublier qu'elle a dit à Parkmann que si c'est une nécessité, il peut tuer Peter ; et elle dit au téléphone que l'assassinat de Nathan était inévitable... Franchement, j'aurais plutôt tendance à la ranger du côté des "villains", mais c'est peut-être justement ce qu'on veut nous faire croire
Sinon - Spoiler:
C'est un peu redondant, Heroes, quand même. J'adore cette série, mais bon "save the world" (heu "save New York" plutôt:roll:)à chaque fois, Sylar qui redevient méchant etc. C'est vrai qu'il va falloir qu'ils se recyclent, les grévistes car jusque là, pas mal de choses étaient prévisibles!
Clairette, j'ai cru comprendre que Desperate Housewives s'arrêtait aussi au 10e épisode. Je crois donc qu'il va falloir patienter avec aut' chose . Et ce dernier épisode est effectivement plus que surprenant Je suis restée bouche bée pendant 10 minutes à la fin ! | |
|
| |
clairette
| Sujet: Re: [Séries] Heroes Jeu 6 Déc 2007 - 17:15 | |
| quoi? aussi peut, je me disais bien pour DH que cet épisode ferait une fin de saison parfaite!!! je vais vérifier quand même! bon tant pis il reste grey's anatomy !! | |
|
| |
cdebiton Titulaire
Nombre de messages : 629 Age : 41 Localisation : Cournon Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: [Séries] Heroes Jeu 6 Déc 2007 - 19:39 | |
| Personnellement je trouve que ca fait une (demi ?) saison vraiment brouillon En ce qui concerne Adam je verrais bien : - Spoiler:
1) le groupe des gentils etre vraiment dans la mouise et a besoin de Adam et utilise molly pour le retrouver et le ressortir de sa boite 2) A defaut de voler le pouvoir de claire, Sylar apprend l'existence de adam et de son pouvoir, tue molly et retrouve adam et le tue pour prendre son pouvoir... Oui je sais je pars dans le zig mais bon la 1) me plait bien
| |
|
| |
Bintz
Nombre de messages : 108 Age : 44 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: [Séries] Heroes Ven 7 Déc 2007 - 9:39 | |
| - Spoiler:
Désolé de vous décevoir mais a priori Nikki (ou en tout cas Jessica) ne serait pas morte d'après certaines annonces dégotées à droite à gauche (interview de Tim Kring entre autres). Pour Nathan la question est en suspens... à voir avec les scénaristes.
Perso, malgré les défauts certains de certains nouveaux personnages, j'ai beaucoup apprécié ce volume 2 avec une mention spéciale pour Elle qui est, je trouve, un personnage plein de potentiel à tous les niveaux. Par contre, Peter me casse un peu les couilles, il fait penser à un Seyar, toujours dans la merde et qui comprend rien (rappelons nous avec émotion des dizaines d'épisodes où Seyar remonte du ravin dans lequel il est tombé...). Vivement la suite, même si ya pas de date annoncé, en espérant que ce soit avant septembre 2008!!!
| |
|
| |
Ben-Chan
Nombre de messages : 381 Age : 43 Localisation : Clermont-Ferrand Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: [Séries] Heroes Mer 19 Déc 2007 - 15:36 | |
| - Spoiler:
pour ceux qui n'aiment pas Nikki , elle devrait rester jusqu'à la fin de la sason mais mourrir au début de la prochaine je sais plus ou j'ai lu sa..
| |
|
| |
losthighway
Nombre de messages : 37 Age : 39 Localisation : Saint-Etienne Date d'inscription : 23/08/2008
| Sujet: Re: [Séries] Heroes Ven 5 Sep 2008 - 13:36 | |
| J'ai adoré la saison 1 et moins aimé la saison 2. Pour moi, C'est une série dérivée de Smallville mais avec les personnages mûres. La série fait part belle à la culture nipponne et ça j'adore.
J'attends avec impatience la suite. La saison 3 va bientôt débuter avec 2 heures de season premiere. aux vues des BA, elle va décoiffer!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Séries] Heroes | |
| |
|
| |
| [Séries] Heroes | |
|