| [Séries] Heroes | |
|
+9BenBecker clairette Syl Bintz fabulous Vervamon Serge Ben-Chan cdebiton 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Marc Gyver
Nombre de messages : 1098 Age : 124 Localisation : Romagnat Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: [Séries] Heroes Mer 3 Oct 2007 - 22:43 | |
| Ma présentation s'intitulit: "J'suis pas doué, mais je progresse!". Ca se confirme: je ne suis effectivement pas doué, et mon rythme de progression est plus que lent! A ma décharge, avant Le Clube, je n'avais jamais fait parti d'un forum, aussi l'usage des outils informatiques s'y rattachant me sont assez étrangers (j'ai mis au moins trois heures à comprendre comment poster une image, la première fois!)... Bref merci de m'avoir indiqué comment éditer mes messages, Serge! | |
|
| |
Serge
Nombre de messages : 2350 Age : 42 Localisation : au 102 micile-fixe Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: [Séries] Heroes Jeu 4 Oct 2007 - 6:34 | |
| Mais y a pas de mal
Le principale c'est d'avancer !! la vitesse on s'en fous ^^ Content d'avoir pu t'aider ! | |
|
| |
Ben-Chan
Nombre de messages : 381 Age : 43 Localisation : Clermont-Ferrand Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: [Séries] Heroes Mer 10 Oct 2007 - 18:18 | |
| Episode 3 excellent mais qui nous ammènes à nous pser encore pas mal de question :/ | |
|
| |
clairette
Nombre de messages : 268 Age : 39 Localisation : Clermont- Le puy (et des fois Tulle pour faire plaisir à mon amoureux) Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: [Séries] Heroes Jeu 11 Oct 2007 - 7:06 | |
| ohhhh oui, exceeelent!! enfin un peu de romantisme pour le public féminin!! (ahhh, SUPERMAN!! JB a trouvé ça super cucul, moi je sautais partout!) effectivement: - Spoiler:
le fameux "homme aux lunette a monture d'écaille" dont parle West est-il le pere de Claire ou l'autre méchant?
ah oui et aussi avec Jb on est pas d'accord sur un truc: - Spoiler:
le super méchant qui emploi Mohinder, est aussi de Primatech, ou est-ce une autre organisation qui veut manipuler les mutants?
Dernière édition par le Jeu 11 Oct 2007 - 9:59, édité 1 fois | |
|
| |
Serge
Nombre de messages : 2350 Age : 42 Localisation : au 102 micile-fixe Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: [Séries] Heroes Jeu 11 Oct 2007 - 8:03 | |
| Bon effectivement episode 3 toujours aussi bon !! Bon alors clairette : - Spoiler:
Le type aux lunette montée en ecaille c'est bien le pere de Claire, aprce que si tu regarde bien le tableau à la fin de l'episode anoncant la mort de Mr Bennet, il y a claire qui embrasse quequ'un derriere, donc...se serait West.
Sinon - Spoiler:
Enfin le nouvelle employeur de Mohinder est bien de la "Compagnie", donc se sont des gens travaillant pour la même organisation que Mr Benneet dans la saison 1. Primatech était juste une "antenne" au texas je pense ! Cette compagnie semble etre véritableme tentaculaire. le différence, c'est que là nous avaons des scientifiques, et Bennet était plus dans l'action.
Mais il y a des choses quand même qui me chagrinne: - Spoiler:
Bon je dois devenir parano avec cette série, mais je trouve West et la fille d'Irlande pas trés net... Je trouve que West sais trop de choses, à commencé apr mentionné le livre sur l'evolution quasiment du départ de sa rencontre avec Claire. Son acharnement, je trouve va au-dela du simple "je suis pas tout seul à etre différent". Il pourrait trés bien manipulé Claire pour la dégagé de l'influence d Mr Bennet, qui est celui qui la protege de la Compagnie ! Pareille pour la fille en Irlande, je trouve qu'elle accepte bien facilement ce qu'est Peter, et le convainc aussi assez facilement de ne pas retrouver sa vie. mais bon là c'est peut etre trop. Par contre se signe est inquiétant...Il veux dire quoi à la fin !! Et puis quelque sont les pouvoir de Peter...il sembleen avoir de nouveau : rencontre avec Sylar, ou résultat de son enlevement ?
| |
|
| |
clairette
Nombre de messages : 268 Age : 39 Localisation : Clermont- Le puy (et des fois Tulle pour faire plaisir à mon amoureux) Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: [Séries] Heroes Jeu 11 Oct 2007 - 10:13 | |
| Bon Serge: En ce qui concerne Peter (peter, ton cooooooooorps!!) : - Spoiler:
de quels nouveau pouvoirs parles-tu? Si tu parles de lancer du feu, ça pourrait très bien etre le pouvoir de "l'homme atomique" qu'il a réussi à maitriser. Moi ce qui me semble bizarre, c'est que Peter lui même ne semble pas plus étonné que ça de tous les pouvoirs qu'il a! Moi je me mettrais à avoir tout ça je serais un peu plus en vrac que lui! Pour la fille, bon c'est vrai que je me suis peut être laissée entrainée par mon romantisme neuneu typiquement féminin. En plus, c'est juste au moment où elle l'embrasse que le signe "méchant" se revelle. arrrg pourquoi l'amour ne peut-il pas triompher? donc Peter deviendrait contre son grés un perso méchant?
ensuite en ce qui concerne le tableau - Spoiler:
Qui nous dit que c'est West l'ombre a coté de Claire? Elle est juste dans ses bras, pas en train de l'embrasser, et on sait qu'elle est tres proche de Peter, donc ça pourrait très bien etre lui, vu qu'en plus il a tourné coté mechant. En plus rien ne nous dis que le gars dans l'ombre et la personne qui a tué Mr Bennet soit la même. Bon c'est vrai c'est quand même plus plausible que ce soit West mais bon, j'essaye de sauver leur couple comme je peux... ahh le coup du super man, celui qui me fait faire ça je l'épouse sur le champs! (allo, JB?)
| |
|
| |
Serge
| Sujet: Re: [Séries] Heroes Jeu 11 Oct 2007 - 11:45 | |
| bon alors - Spoiler:
je parle des pouvoir electrique, de la télékinésie, du passe muraille... On ne l'avais jamais vu faire, mais se sont tous des pouvoirs qui appartenas à des personne qu'il a croisé à la fin de la saion 1. SAUF que j'ai jamais vu Sylar (un vrai fourre tout celui là) faire dans l'electricité !! Donc...? Pour l'irlandaise je sais pas trop non plus. mais je te rassure le romantisme me plait beaucoup aussi que se soit Peter (on se caaalmme !!!), ou Claire. mais pour le signe, c'est pas un signe "méchant" Takezo est pas méchant. mais il est associé à se tueur dans la saison 2. On connais la signification du signe, et ca veux rien dire de méchant...Mystére. Je ne pense pas non plus que Peter soit tombé dans le coté obscure. Il a pas le caractére pour. C'est juste qu'il a senti une puissance énorme et qu'il s'est laissé emporter, je me met à sa place ca doit etre grisant ^^...
Sinon pour Claire, - Spoiler:
Je pense honnetement, vu comment il en parle, que West tuerais celui qui lui a fait ça si il l'avait en face. Et si c'est pas lui, je me dirais presque, vu son regard également, que Claire en serait capable. En effet le fait que le personnage peut vouloir dire 2 choses: soit que c'est West (le plus logique vu comment sont les choses maintenant) soit que Isaac n'a pas pu le voir et que c'est juste une ombre d'une personne que l'on ne connais pas (ce dont je doute vu que Issac ne s'est jamais trompé)... Mais ca me ferais chier que Mr Bennet meurt pour une connerie de vengeance d'un ado rancunnier... On verra bien !
| |
|
| |
JB
| Sujet: Re: [Séries] Heroes Jeu 11 Oct 2007 - 12:01 | |
| - clairette a écrit:
- En ce qui concerne Peter (peter, ton cooooooooorps!!)
Claire s'est trompée, en fait elle voulait dire "JB, ton cooooooooorps!!" | |
|
| |
Marie
Nombre de messages : 233 Age : 36 Localisation : sur un nuage Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: [Séries] Heroes Mar 16 Oct 2007 - 11:21 | |
| Elle a l'air bien compliquée cette saison 2 ! Beaucoup de directions sont envisagées... Alors, Claire, ta théorie serait - Spoiler:
que Kensei cherche à éliminer un par un les anciens membres du cercle fermé constitué par le père de Hiro, Linderman, la mère Petrelli etc qui soi disant auraient renoncé à vouloir sauver le monde, ce qui était leur but auparavant ? Ca me semble plausible, surtout que Kensei a pour le moins l'air étrange et qu'un revirement de camp de sa part ne m'étonnerait que peu... C'est bien compliqué ma foi ! Mais pourquoi pas ? Et je suis aussi d'accord, West a l'air particulièrement bizarre. Je le verrai bien en "méchant"...
| |
|
| |
Serge
| Sujet: Re: [Séries] Heroes Mar 16 Oct 2007 - 12:13 | |
| En ce qui me concerne: - Spoiler:
le gars qui cherche à dezinguer les "l'ancienne ligue" serait plutôt le fameux méchant qui peut voir Molly quand elle tente de le localiser, celui censé etre plus puissant que Sylar. Pour Kensei, vu comment il tourne dans l'ep 3 je doute vraiment qu'il est quoi que se soit comme raison de s'en prendre à eux. De plus one sais pas si les gens qui ont se pouvoir son immortel. ils sont indestructibles, certes, mais qui nous dis qu'ils peuvent pas mourrir de vieillesse ? Auquel cas, Kensei est à exclure. Et puis Si kensei etait vivant, je dooute que son épée et son armure seraient dans un musée.
L'ep 4 arrive sous peu donc nous verrons bien !! | |
|
| |
Ben-Chan
Nombre de messages : 381 Age : 43 Localisation : Clermont-Ferrand Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: [Séries] Heroes Mar 16 Oct 2007 - 14:03 | |
| - Spoiler:
Moi aussi je pense que l'ancêtre de Hiro avec le sabre est tjrs de ce monde )
| |
|
| |
JB
| Sujet: Re: [Séries] Heroes Mer 17 Oct 2007 - 9:19 | |
| Après avoir vu l'épisode 4: The Kindness of Strangers haut en révélations - Spoiler:
Ayet, on tient un troisième suspect: le père de Matt Parkman, le Boogie-Man de Molly en personne!! Quoique, en y regardant de plus près, il serait illogique qu'il ait des pouvoirs, étant donné que Matt Parkman a la cicatrice de la seringue et n'a pas hérité d'un éventuel "gène". Par contre on peut douter de la morale de ce type qui serait peut-être bien plus ou moins responsable des expériences faites sur son propre fils, qui ne l'a pas vu depuis ses 13 ans. LE SALAUD!
- Spoiler:
Ensuite, pour ce qui est du fameux groupe constitué par Linderman, Charles Devaux, les parents Petrelli, papa Parkman, Kaito Nakamura et compagnie, je pronostique sur un groupe de super-héros en collants super kitch pendant les années 70. Bon OK y a peut-être peu de chances que ce soit ça. Plutôt un truc du genre groupe d'idéalistes hummanitaires oeuvrant pour le bien de tous (je dis ça en particulier par rapport au pouvoir de Linderman). Quelquechose me dit qu'on aura une réponse plus claire dans Heroes: Origins.
- Spoiler:
Tant qu'on est dans les super-héros, je sens que Monica, la cousine de Micah, a l'air bien partie. Et la grand-mère? Et l'autre cousin? Ils nous cachent quelquechose ces deux-là...
Et Claude Rains dans tous ça, où est-il passé? On ne le voit pas bien beaucoup... Ah mais oui c'est vrai, il est invisible. HA HA HA | |
|
| |
Serge
| Sujet: Re: [Séries] Heroes Mer 24 Oct 2007 - 11:37 | |
| Bon alors pour répondre à JB pour la trace de seringue: - Spoiler:
elle n'a rien à voir avec les pouvoir. je rappele que Parkman se fait enlever APRES avoir découvert son pouvoir. Il en va de même pour les autres. Ils les marquent avec cette seringue et les tracent mais c'est tout. Ils font aussi des expériences mais ca on en est pas sur.
en ce qui concerne le papounet Parkman - Spoiler:
il a bien des pouvoir, et de toute façon il ne pouvait pas en être autrement, étant donnée qu'il arrive à voir Molly. Mais la rencontre dans l'ep 5 prouve une chose: les pouvoir évoluent !!! Par contre je ne connais pas vraiment les motivation de papounet...il semble un peu loqueteux pour être un méchant (meme si il a la photo de Bob et qu'il semble qu'il veuille le tuer). celui qui a descendu Kaito etait maigre. mais comme il peut balancer des illusions... Bref on verra bien.
Pour la cousine - Spoiler:
il semnle maintenant qu'elle est bien pris conscience de ses compétences, mais Mohinder se pointe la bas...que va-t'il lui faire ? L'aider, ou la ramener malgré tout (pour ne pas mettre molly en danger) ?
pour Peter... - Spoiler:
il est dans une belle merde visiblement...Entre la fille qui lui cour aprés (d'ailleur on sait maintenant pourquoi il lance des éclair) et l'organisation qui le cherche... D'ailleur la fille parle à son papa...? Mais qui s'est ? Bob ? J'en doute. la peinture semble montrer à peter qu'elle est la source de ce merdier, et je le pense, l'ancien Qg de la précédente ligue, et surtout l'endroit ou se trouve le grand méchant, ou celui qui semble tirer les ficelles, dont le pere de Parkman, parce que l'enseigne du batiment porte le "signe". Je rappelle aussi que Peter s'est réveillé avec ce signe autour du coup... Il doit véritablement etre une sorte d'élu ou un truc comme ça parce que bon... Donc il y aune organisation qui a fait un truc à Peter et l'a libéré (celle qui se trouve à Paris, je rappele aussi que la mere Petrelli voulait amener Claire à Paris) et la "Compagnie" qui veut chopper Peter. La raison manque toujours...
pour le reste de l'EP 5: - Spoiler:
il semble Parkman ai pris le chemin de l'évolution en arrivant à se liberer de l'emprise de son Pére, et du coup semble avoir trouver le moyen de liberer molly puisqu'il semble que le papounet ai enfermé Molly dans un cauchemard... Comment va réagir Bob quand il saura qu'il est ciblé ? Parce que lui qui parrait ne pas s'inquieter risque d'avoir des raisons de le faire bientot ! Et enfin pour Nikky, y en a d'autre qui pense qu'elle va mourrir ? Parti comme ça... Ou alors elle s'accepte enfin et ressort de cet endroit. La personnalité de Jessica semble refaire surface pour se défendre justement parce que Nikky a rejeté ce qu'elle est... Et Sylar ? Il a perdu ses pouvoirs ou non du coup ? ca fait plusieur fois qu'il descend une personne "à l'ancienne"...et en plus il se fait appeller par son prénom ? Retour à la normale, ou prémisse d'une rechute encore plus violente ? Peut etre plus réponse la semaine prochaine !
| |
|
| |
JB
| Sujet: Re: [Séries] Heroes Mer 24 Oct 2007 - 13:07 | |
| À propos de la cousine: - Spoiler:
Il semble bien, donc, que ma théorie de la super-héroïne se précise: puisqu'apparemment elle se trouve sur la couverture du 9th Wonders que lui montre Micah...
Attention: MEGA SPOILER DE LA MORT QUI TUE: - Spoiler:
| |
|
| |
Serge
| Sujet: Re: [Séries] Heroes Sam 27 Oct 2007 - 9:55 | |
| En effet ce spoiler est assez effrayant tout de même...qui n'aime pas ce genre de choses dans les séries là ca risque d'être violent !! | |
|
| |
Bintz
Nombre de messages : 108 Age : 44 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: [Séries] Heroes Sam 27 Oct 2007 - 10:11 | |
| - Serge a écrit:
- En effet ce spoiler est assez effrayant tout de même...qui n'aime pas ce genre de choses dans les séries là ca risque d'être violent !!
- Spoiler:
En même temps, dans la saison 1, ya déjà un gros paquet de personnages qui meurent. Perso je trouve ça plutôt bien, ça permet de garder à l'esprit que les héros sont très balaises mais pas du tout immortels.
| |
|
| |
JB
| Sujet: Re: [Séries] Heroes Sam 27 Oct 2007 - 15:02 | |
| Mes pronostics sur le MEGA SPOILER DE LA MORT QUI TUE: - Spoiler:
Vont se faire zigouiller avant la fin de l'année: -Noah Benett bien entendu. -Bob. Un gars qui transforme les petites cuillères en or comme ça, ça peut pas durer longtemps. -Niki. Enfin j'aimerais bien parce-qu'elle ménerve, malheureusement on ne s'en débarrassera pas si vite de celle-là.
| |
|
| |
Serge
| Sujet: Re: [Séries] Heroes Jeu 1 Nov 2007 - 10:17 | |
| Bon aprés visionnage de l'ep 6 - Spoiler:
hiro est un imbécile. Il refout le bordel alors que ca allait nikel. Comme si il avait besoin de lui dire tout ça et de l'embrasser... Ca va partir encore plus en couille du coup... La ca m'agace un peu...
Sinon - Spoiler:
La vision de Peter de New York une année aprés...non mais Oh ! Il nous ressorte la même trame que l'an passé ! Faut encore sauvé New York, bla bla...Là ca va être quoi ? Destroy the virus/company. Save the World ? Ils ont interet à avoir une explication de cette épidémie, ou sur la raison de l'hécatombe parce que bon...
| |
|
| |
Serge
| Sujet: Re: [Séries] Heroes Mer 7 Nov 2007 - 9:58 | |
| Bon et ben aprés avoir vu l'ep 7: - Spoiler:
premier claque (enin la dernier dans l'ep, JB avait raison, c'est bien Kensei qui fout le bordel dans tout ça. Ce qui veux dire que si Hiro avait pas foutu le chantier bah rien de tout ça ne serait arrivé. Ce qui voudrait dire aussi qu'ils vont se foutre sur la tronche pour l'arreter alors qu'ils pourraient faire en sorte de faire continuer l'histoire comme elle devait être: Kensei ivrogne, ou en gentil héro...
- Spoiler:
Je pense que Niki ne mourera pas, mais plustot queBennet risque d'y passer en voulant protéger sa fille. Alors soit c'est Claire qui servira de sujet de erchercher soit c'est Kensei si ils le capturent... Je pense que West risque de toute façon de tuéer Bennet si c'est pas Suresh qui s'en charge (finalement on ne sais pas qui il regarde sur la peinture)
- Spoiler:
Par contre je crois que Peter completement perdu...bah c'est chiant. Il a un potentiel de malade mais on le voit jamais faire....L'ep 20 de la saison 1 erste pour moi le meilleur de ce point de vue.
- Spoiler:
De toute façon, la clé de la saison reste les "guerrisseurs" qui sont semble-il les seul à posséder la solution aux virus. Doc soit Claire soit Kensei. mais si c'est Claier, on retombe encore sur la sasoin 1. Donc une fois de plus "Save the Cheerleader, save the world"...
| |
|
| |
cdebiton Titulaire
Nombre de messages : 629 Age : 41 Localisation : Cournon Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: [Séries] Heroes Mer 14 Nov 2007 - 22:09 | |
| Ha ben voila un épisode qui relie a peu pres tout le monde et éclaircit vraiment l'intrigue de cette saison. - Spoiler:
cet épisode est un épisode Flashback qui revient juste au moment ou peter explose dans les airs avec son frère. On suit donc presque tous les personnages après l'explosion et on découvre certains lien entre eux qui expliquent pas mal de choses...
Franchement j'attendais avec impatience ce moment la. | |
|
| |
Marie
Nombre de messages : 233 Age : 36 Localisation : sur un nuage Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: [Séries] Heroes Jeu 15 Nov 2007 - 17:13 | |
| Enfin l'épisode qu'on attendait ! Que s'est-il passé entre la fin de la saison 1 et le début de la saison 2... Tada ! - Spoiler:
J'ai l'impression que finalement, le grand méchant n'est pas Adam/Kensei... Même s'il a promis à Hiro de le maudire et de faire tout ce qui était dans son pouvoir pour lui mener la vie impossible, j'ai tout de même l'impression que ce ne va pas être lui le responsable de la "catastrophe virale" de 2008... À suivre ! Enfin, on commence à comprendre... ou pas ?!! | |
|
| |
Serge
| Sujet: Re: [Séries] Heroes Jeu 15 Nov 2007 - 19:22 | |
| En ce qui me concerne, - Spoiler:
l'ep 8 est l'ep qui sauve la saison. On comprend mieux comment tout cela s'agence, et on entrevois le chemin que cela va prendre. Je ne pense pas non plus que Kensei soit une raclure, mais en effet qu'il cherche à sauver le monde. L'épidémie sera selon moi lancée par "La Compagnie", car il y a deja une version incurable du virus qui est dans le corps de Nikki, et comme c'est méchament contagieux... Parconter je doute également que la Compagnie, ou plutot Bob soit vraimet mauvais. Je vois plus une espece de collaboration des 2 camps pour le bénéfice de la majorité à la fin de la saison... Enfin si on arrive à la voir, parce si la gréve ne se calme pas...
| |
|
| |
clairette
| Sujet: Re: [Séries] Heroes Jeu 15 Nov 2007 - 19:31 | |
| pour ceux qui ne le savent pas encore il semble confirmé que la grève des scénaristes compromette la suite de la saison et il ne resterait donc plus que 3 épisodes après celui de cette semaine.... comment vont il faire pour tout torcher en 3 épisodes apres nous avoir fait poirauté pdt 8 semaines!? sinon, concernant l'épisode de cette semaine qui relance grandement le rythme (ouf, finit les nianianteries japonaises qui trainent en longueur!) et puis malgrès les révélations sur leur passé, les 2mexicains sont tj aussi chiants, ce que semble confirmer les sites de fans qui souhaitent leur disparition! ... - Spoiler:
"gina", la nouvelle alter ego de Nicky, est elle la mercenaire de Primatech? elle a plutot l'air cruche et pas démoniaquement intelligente comme l'était Jessica... d'où le peut d'interet qu'elle apporte je trouve, a part de montrer que Nicky peut rechuter à tout moment... aussi la mort de DL est assez baclée je trouve, je suis jamais allé a Las Vegas mais ça semble peut probable qu'un mec se fasse tuer en plein milieu d'une boite de nuit par un inconnu juste pcqu'il vient récupérer sa femme! je pense que le virus qui est dans Nicky va être soigné par Adam qui peut soigner aussi avec son sang, donc je pense pas qu'il soit méchant. par contre Bob et son chantage sentimental me déplait foncierement... et pourquoi le Haitien a-t-il éffacé la mémoire de Peter? Sinon petit sondage: quel est votre personage préféré? Et celui que vous détéstez?
moi à mon avis c'est Peter qui est le plus interessant, bien sûr à cause de ses multiples pouvoirs et non de son physique spécialement engageant... et aussi Adam dont le mystere exerce je trouve une espece de fascination assez agréable (et drolement sexy...). Soit dit en passant cet acteur est je trouve le sosie de l'acteur Paul Betany (cf Chevalier, master and commander,...) (c'est lui, avouez que la ressemblance est frappante.. à part qu'ils ont pile 10 ans d'écart!) et puis non, mon classement n'est pas fondé que sur le physique, vu que j'aie aussi bcp Matt parkman, je trouve que c'est le perso le plus sympa de la série sinon côté négatif je souhaite la mort immédiate et douloureuse des deux mexicains chiants, et puis aussi franchement Hiro m'a bien énervé cette saison avec ses japonIaiseries interminables sous les arbres en fleurs (alors que la première saison je le trouvais plutot sympa) | |
|
| |
cdebiton Titulaire
Nombre de messages : 629 Age : 41 Localisation : Cournon Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: [Séries] Heroes Jeu 15 Nov 2007 - 21:17 | |
| si tu aimes matt et adam alors regarde la série alias ou ces deux acteurs jouent des roles secondaires (l'un est agent de la CIA et collègue de Vaughn et l'autre terroriste) | |
|
| |
Serge
| Sujet: Re: [Séries] Heroes Ven 16 Nov 2007 - 8:32 | |
| je suis d'accord - Spoiler:
les 2 mexicains, Alexandro et Maya, me lourde prodigieusement également. Elle ne fait que se plaindre depuis le départ (le flashback n'arrange rien), et ensuite elle est toute mouillée devant Sylar...non franchement marre quoi. MAIS, si c'est pour que se soit Sylar qui les decende, là je suis pas d'accord non plus parce que lui aussi il me lourde...Pourquoi qu'il est pas mort dans la saison 1 d'abord...pfff
Sinon pour le scénar - Spoiler:
En effet les gréves chamboulent tout. Il semble que l'épisode qui devait faire office de transition entre les 2 parties (chapitres) de la saison serve en fait de conclusion à la saison (Saison Final). On va donc se retrouver avec une saison de 11 épisodes...O.o Sinon, pour la mort de DL, il faut quand même garder une chose en tête...le gars qui lui tire dessus, il avait non plus la dégaine de l'épicier du coin. Des nanas tout autour, de la drogue, une allure de je me la pete...ce mec est bien un criminel, d'ou le afit qu'il apprécie pas de s'être fait mettre la honte devant tout le monde et qu'il flingue DL pour la peine...Et aux US, c'est tellement réalistes comme situation... Pour le virus, je doute que Adam puisse le soigner avec son sang étant donné que c'est un virus qui s'attaque justement aux capacité spéciales des nos héros. Si le sang de Mohinder ne suffit pas (et il faisait office de médoc universel jusque là), je doute qu'un autre y arrive. On verra. Et pour le Haitien, bah, il lui dis, il lui éfface la mémoire pour lui sauver la vie, pour qu'il oublie toute cette merde, qu'il puisse recommencer une nouvelles vie loin d'ici. Comme il dit "c'est le seule solution, j'en ai bien peur." Bon c'est presque à se demander si il n'a pas fait sa sur la demande de Adam mais bon...
Pour les perso préférés...bah oui j'aime bien Peter, surtout maintenant qu'il commence un peu à agir et penser par lui même, et encore plus si, avec une mémoire rétablie, il arrive à se servir de tous ses pouvoirs !!! Moi j'aime bien Nathan aussi, d'ailleur je ne sais pas ou il va à lafin de l'ep 8... Sinon j'aimais bien Claire, mais le coup de " - Spoiler:
je hais mon pére pour ce qu'il a fait même je le savais déjà, mais là c'est pas pareil parce qu'il à fait du mal mon mec qui trop mignon, et trop craquant, et que je connais depuis à peine quelques semaines, alors que mon pere m'a sauvé a vie plusieurs fois..."
Bah là ca me lourde Ceux que je deteste...SYLAR !!! Je peux pas le sentir celui là, il m'enerve à faire son mimique à la con genre je le me la joue psychopathe des bacs à sables mais raaaahhh !! Aprés sinon, je crois que c'est tout, les autres je les aime bien | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Séries] Heroes | |
| |
|
| |
| [Séries] Heroes | |
|