fred Comité de sélection du Sheriff d'or
Nombre de messages : 4846 Age : 57 Localisation : entre un carton de nouveautés et une pile de retours Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Sheriff d'avril 2012 : Ma vie posthume Ven 1 Juin 2012 - 6:05 | |
| Ma vie posthume l'emporte largement avec la majorité absolue, 13 votes sur 24 exprimés, ceux de Tib, Pakitouki, Fred, Didine, Éric, Wijbick, Yo!, Mémère, Éva, Fabulous, Nicrotte, Eels et Choco. Demain demain recueille les 8 voix de Samoe55, Naphtalene, Joco, BenBecker, Eraserhead, Stefan, Sponsz et Tue-Loup Retour à Saint-Laurent-des-Arabes ne démérite pas grâce aux trois suffrages de Can, Myrte et Superphane. Revanche fait chou blanc ; l'humour n'est décidément pas du goût du jury… Botachris s'est excusé pour cette cession. Des nouvelles de Marion et Murena ? | |
|
Murena
Nombre de messages : 648 Age : 44 Localisation : quelque part au milieu de l'infini c'est absurde parce que l'infini n'a pas de milieu Date d'inscription : 12/10/2009
| Sujet: Re: Sheriff d'avril 2012 : Ma vie posthume Ven 1 Juin 2012 - 10:47 | |
| Murena avait besoin de prendre du recul et de fait, a fini par oublier de voter. Il reviendra pour le prochain vote. | |
|
Didine Comité de sélection du Sheriff d'or
Nombre de messages : 397 Age : 44 Localisation : Clermont-Ferrand Date d'inscription : 02/10/2011
| Sujet: Re: Sheriff d'avril 2012 : Ma vie posthume Sam 16 Juin 2012 - 7:42 | |
| Le vote du mois d'avril n'a pas fait l'unanimité mais est-ce une raison pour qu'il n'y est pas la bannière "Sheriff d'avril" sur la page d'accueil du site ??? | |
|
fabulous Comité de sélection du Sheriff d'or
Nombre de messages : 3244 Age : 41 Localisation : ... avec Mam'zelle Bulle ... Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: Sheriff d'avril 2012 : Ma vie posthume Sam 16 Juin 2012 - 8:14 | |
| Ah ben ça m'est complètement sorti de la tête. Merci de ta remarque, je m'en occupe tout de suite. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sheriff d'avril 2012 : Ma vie posthume | |
| |
|