fred Comité de sélection du Sheriff d'or
Nombre de messages : 4846 Age : 57 Localisation : entre un carton de nouveautés et une pile de retours Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Sheriff de juin : L'intrus à l'étrange Jeu 1 Sep 2011 - 6:32 | |
| L'intrus à l'étrange l'emporte avec une écrasante majorité, 18 voix sur 22 ! Celles de Can, Éva, Eraserhead, BenBecker, Botachris, Superphane, Samoe55, Nicrotte, Tue-Loup, Sponsz, Murena, Marion, Joco, Fred, Mémère, Eels, Choco et Pakitouki. La faute aux Chinois recueille quand même deux voix avec Tib et Fabulous, mais méritait mieux dans l'absolu. La nuit obtient les votes de Wijbick et Naphtalene. Hollywood 1910 n'a trouvé grâce aux yeux de personne. Fufman a quitté le jury et Stephan, une fois de plus, n'est pas dans les temps.
Dernière édition par fred le Jeu 1 Sep 2011 - 12:07, édité 2 fois | |
|
Can Comité de sélection du Sheriff d'or
Nombre de messages : 2738 Age : 46 Localisation : Golden city Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Sheriff de juin : L'intrus à l'étrange Jeu 1 Sep 2011 - 8:59 | |
| Quelle écrasante victoire , tiens ça me rappelle celles de certains futurs Sheriffs d'or La nuit a obtenu la voix de Wijbick également , me trompe je ? | |
|
fred Comité de sélection du Sheriff d'or
Nombre de messages : 4846 Age : 57 Localisation : entre un carton de nouveautés et une pile de retours Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: désolé Wijb Jeu 1 Sep 2011 - 9:12 | |
| Oubli corrigé | |
|
colux Titulaire
Nombre de messages : 2431 Age : 53 Localisation : Paname Date d'inscription : 20/11/2007
| |
Joco Comité de sélection du Sheriff d'or
Nombre de messages : 2331 Age : 57 Localisation : Troisième à gauche Date d'inscription : 23/06/2007
| |
stefan
Nombre de messages : 82 Age : 46 Localisation : Clermont-Ferrand Date d'inscription : 02/02/2011
| Sujet: Correctif Ven 2 Sep 2011 - 11:46 | |
| En fait non Stefan est tout à fait dans les temps (sur ce coup-là) et même trop puisque j'ai voulu lire toutes les bd en début juillet mais n'ai pu en lire que trois. La dernière, l'intrus à l'étrange, n'était pas disponible et je l'ai donc lu avec curiosité à la fin du mois d'août. C'est là que mon interrogation a commencé. Je n'ai en effet pas retrouvé tout l'enthousiasme que cette bd a déclenché chez la plupart. Si j'ai apprécié l'univers (et même beaucoup sur certaines pages), j'ai souvent trouvé le scénario cousu de trop gros fils et manquant de virtuosité. Plus que le scénario c'est peut-être la narration qui m'a refroidi. La création est question de choix et certains ne me sont pas apparus clairement. Toujours est-il que je me suis retrouvé à la veille du vote avec un cas de conscience car il m'était difficile de comparer cette lecture fraîche avec des lectures du début de l'été ? De l'eau et des bd étaient passé sous les ponts. Qui ne dit mot consens. Et je ne pouvais que consentir au plébiscite de l'intrus à l'étrange tant il était massif. Si cela avait été plus serré j'aurais certainement voté pour La faute au chinois. A bientôt ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sheriff de juin : L'intrus à l'étrange | |
| |
|