LE CLUBE D'ESPRIT BD MANGA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -48%
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ...
Voir le deal
119 €

Paris-Dakar

+8
Hermione
fabulous
Marc Gyver
ZORGLUB
Serge
Petit_Chat
CheeLine
fred
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Falken

Falken

Masculin Nombre de messages : 742

Paris-Dakar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Paris-Dakar   Paris-Dakar - Page 3 EmptyMar 15 Mai 2007 - 22:42

Complètement d'accord avec toi Steph ! Californication c'est le top du top ! La chanson que je préfère entre toutes dans cet album c'est "Otherside", bon de suite derrière y a "Scar Tissue" et "Californication".

Ensuite dans l'album "Stadium Arcadium", mes coups de coeur se compose tout de même de : "Especially In Michigan", "Turn It Again", et "Snow (HeyOh)".
Revenir en haut Aller en bas
Falken

Falken

MessageSujet: Re: Paris-Dakar   Paris-Dakar - Page 3 EmptyMar 15 Mai 2007 - 22:44

PhilippeGrompf a écrit:
Pour les amateurs des red hot, je vous invite à jeter une oreille attentive aux production de Primus ...

ça m'intéresse ! Je vais taper Primus dans Gooooogle !
fred
Comité de sélection du Sheriff d'or
fred

Masculin Nombre de messages : 4846
Localisation : entre un carton de nouveautés et une pile de retours

MessageSujet: Re: Paris-Dakar   Paris-Dakar - Page 3 EmptyMer 16 Mai 2007 - 6:05

Falken a écrit:
Si c'est comme ça je vais carrément changé de direction, quitte à me prendre un tronc d'arbre dans les gencives lol! : je suis ultra fan des RED HOT CHILI PEPEERS !!! C'est simple dans le dernier album : "Stadium Arcadium" j'ai pas encore trouvé une chanson à jeter. Pourtant il y a deux CD de 14 titres chacun !
Attrape le tronc d'arbre, Falken. BOUM ! Laughing
Tu ne peux pas dire des choses pareilles ! Tu as un groupe de rock de niveau mondial. Il a publié de somptueux albums mélant rythme et mélodie (le meilleur étant pour moi Blood Sugar Sex Magic, un bijou) et là, avec le dernier album, c'est devenu Stone et Charden tongue
Sérieusement, j'ai l'impression que Kiedis a pris l'ascendant dans le groupe et l'orientation variétoche n'est pas de la meilleure inspiration. On n'entend même presque plus la basse de Flee, c'est pour dire, et lui et le batteur doivent se faire chier un max sur les dernières chansons.
Tu comprends donc que je ne peux pas te laisser dire ça Wink
http://www.espritbd.com
Serge

Serge

Masculin Nombre de messages : 2350

MessageSujet: Re: Paris-Dakar   Paris-Dakar - Page 3 EmptyMer 16 Mai 2007 - 6:41

J'étais sur que l'ami Fred allait réagir ^^
Personnelement je suis d'accord avec lui dans l'ensemble sur le coté varietoche pris par le groupe depuis...ben By the Way je crois...peut etre même un peu Californication.

Maintenant en ce qui concerne Primus...j'ai jetté une oreille dessus, et ben j'ai pas trouvé ca térrible...ca part vraiment dans tous les sens, assez destructuré...Pas accroché donc.
Falken

Falken

MessageSujet: Re: Paris-Dakar   Paris-Dakar - Page 3 EmptyMer 16 Mai 2007 - 11:31

Non mais ça va pas de balancer des troncs d'arbre !!! Fa fais fuper mal en flus !
"Blood Sugar Sex Magic" je l'ai écouté je ne sais plus combien de fois et en boucle Exclamation C'est peut-être le plus funky de tous. En revanche, je ne suis pas d'accord pour dire que l'on entend presque plus la basse de Flea. Personnellement les Red Hot est l'un des rares groupes pour lequel je prête une oreille aussi attentive à chaque instrument. Et pour "Stadium Arcadium", je suis désolé, mais la basse me saute aux oreilles à pratiquement toutes les chansons ! Et Flea ne me donne pas forcément l'impression de s'être emmerder !
Chaque album des Red Hot, selon moi, est différent, ont une ambiance qui leur est propre. D'ailleurs Anthony Kiedis et Flea ont dit, lors de leur interview par Nagui dans Taratata, qu'ils cherchaient à évoluer constamment, faire des trucs nouveaux. C'est sûr qu'au bout d'un moment ça ne peut pas plaire à tout le monde, mais, quelle que soit la façon dont ils évoluent, j'ai tendance a toujours beaucoup apprécier ce qu'ils font. Pendant que j'écris ces lignes je suis en train d'écouter le dernier et je le trouve toujours aussi original, en plus, je trouve John Frusciante (le guitariste) génialissime!
Après ça je vais peut-être me manger une jarre à biscuit sur le coin du nez, mais j'm'en fouuuuus ! J'suis prêt ! bounce
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Paris-Dakar   Paris-Dakar - Page 3 Empty

Paris-Dakar
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3