LE CLUBE D'ESPRIT BD MANGA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

Paris-Dakar

+8
Hermione
fabulous
Marc Gyver
ZORGLUB
Serge
Petit_Chat
CheeLine
fred
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Serge

Serge

Masculin Nombre de messages : 2350

Paris-Dakar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paris-Dakar   Paris-Dakar - Page 2 EmptyMer 9 Mai 2007 - 7:30

Nationaliste Savoyard...O_o
Et vous revendiquez quoi avec votre groupe ? Quelles sont vos menaces ? Quelles sont vos revendications ? Quels sont vos moyen de préssion ? Tartiflette pour tout le monde ?
Revenir en haut Aller en bas
clairette

clairette

Féminin Nombre de messages : 268
Localisation : Clermont- Le puy (et des fois Tulle pour faire plaisir à mon amoureux)

MessageSujet: Re: Paris-Dakar   Paris-Dakar - Page 2 EmptyMer 9 Mai 2007 - 9:40

tiens a propos des stereotypes j'ai appris cette annee un dicton bien sympathique, meme si bien sur ce ne sont que des stereotypes:

AU PARADIS Surprised , -la nouriture serait confiee aux Francais ( ou aux belges hein, pas d'embrouilles)
- l'accueil aux Anglais (je peux en temoigner, n'est il pas?)
- l'organisation aux Allemands ( 8 mois de vie avec une collocataire Autrichienne m'ont prouve l'obsession germanique pour les etageres bien ordonnees dans le frigo)
- l' animation aux Italiens ( ou aux Espagnols, encore une experience de colocation...)

EN ENFER Twisted Evil - la nouriture serait confiee aux Anglais ( Ca aussi, malheureusement)
- l'accueil aux Francais ( on a vraiment mauvaise reputation par ici)
- l'organisation aux Italiens ( ou aux espagnols, etc)
- l'animation aux Allemands

A vous de faire mentir ce petit dicton! jocolor
http://kirikatoakham.skyblog.com
ZORGLUB

ZORGLUB

MessageSujet: Re: Paris-Dakar   Paris-Dakar - Page 2 EmptyMer 9 Mai 2007 - 19:49

en ZORGLAND tout est confier à ZORGLUB, acceuil,organisation,ambiance zorglub, zorglonde pour les casse couille,canons pour les intime, bon ambiance garanti! Twisted Evil
PhilippeGrompf
Auteur
Auteur
PhilippeGrompf

Masculin Nombre de messages : 887

MessageSujet: Re: Paris-Dakar   Paris-Dakar - Page 2 EmptyMer 9 Mai 2007 - 20:12

clairette a écrit:

EN ENFER - l'animation aux Allemands
Ben quoi les allemands ont une sacrée scène rock metal et indus, sincèrement pour avoir vu Ramstein sur scène ça vaut le détour !!!!
Et puis, si tu veux vraiment que ce soit l'enfer tu confis tout aux punks à chiens....
http://notalking.canalblog.com/
fabulous
Comité de sélection du Sheriff d'or
fabulous

Masculin Nombre de messages : 3244

MessageSujet: Re: Paris-Dakar   Paris-Dakar - Page 2 EmptyVen 11 Mai 2007 - 6:43

Non Groumpf, on en a déja parlé, ce n'est pas de la musique ... c'est du bruit qui fait mal aux oreilles ...

Sinon je suis d'accord à 100 % avec Clairette, même paradis, même enfer ...
Falken

Falken

Masculin Nombre de messages : 742

MessageSujet: Re: Paris-Dakar   Paris-Dakar - Page 2 EmptyVen 11 Mai 2007 - 7:15

fabulous a écrit:
Non Groumpf, on en a déja parlé, ce n'est pas de la musique ... c'est du bruit qui fait mal aux oreilles ...

Noooon, je ne suis pas d'accord pour dire que le métal n'est que du bruit !
Pour ton information les balades composées par les groupes de métal sont parmis les plus beaux slow qui existent. Et je ne te parle pas des groupes comme Metallica qui ont déjà joué avec un orchestre symphonique, mon petit pote !
Serge

Serge

MessageSujet: Re: Paris-Dakar   Paris-Dakar - Page 2 EmptyVen 11 Mai 2007 - 7:29

Je ne peux que corroboré cet état de fait. Les plus belles ballades et les plus beau slow que je connaissent sont sortis des esprits dérangés de nos chers métaleux bien aimés ^^

Mais je suis d'accord aussi pour dire que certains autres groupes déversent une mixture musicale qui relève plus de l'agression sonore que de la musique...
....
...
..
.
Mais qu'est ce que c'est bon !!! Twisted Evil
PhilippeGrompf
Auteur
Auteur
PhilippeGrompf

MessageSujet: Re: Paris-Dakar   Paris-Dakar - Page 2 EmptySam 12 Mai 2007 - 9:35

Falken a écrit:
fabulous a écrit:

Noooon, je ne suis pas d'accord pour dire que le métal n'est que du bruit !
Pour ton information les balades composées par les groupes de métal sont parmis les plus beaux slow qui existent. Et je ne te parle pas des groupes comme Metallica qui ont déjà joué avec un orchestre symphonique, mon petit pote !
Merci de prendre ma défense, mais j'ai toujours détesté les ballades mielleuses des groupes de hair metal, rien ne vaut une bonne aggression sonore...
Et encore je parle pas des groupes qui font appel à un orchestre symphonique ou qui joue en accoustique...
Falken

Falken

MessageSujet: Re: Paris-Dakar   Paris-Dakar - Page 2 EmptySam 12 Mai 2007 - 11:04

C'est pas vrai ! J'aime pas tout ce qui est mielleux ? confused
Bon faut que je me soigne ! Alors je vais faire une cure de Lacuna Coil. NON ! Une cure de Machine Head, je voulais dire, UNE CURE DE MACHINE HEAD, OK ?
fabulous
fabulous

Masculin Nombre de messages : 3244

MessageSujet: Re: Paris-Dakar   Paris-Dakar - Page 2 EmptyLun 14 Mai 2007 - 7:25

Non mais c'est vrai Falken, la musique de Grompf, c'est du bruit (à l'exception de quelques morceaux qu'il m'a fait écouter)
ZORGLUB

ZORGLUB

MessageSujet: Re: Paris-Dakar   Paris-Dakar - Page 2 EmptyLun 14 Mai 2007 - 7:45

bah musique de barbares, rien ne vaux Johnny !!!
fred700
Titulaire
fred700

Masculin Nombre de messages : 451

MessageSujet: Re: Paris-Dakar   Paris-Dakar - Page 2 EmptyLun 14 Mai 2007 - 8:53

ZORGLUB a écrit:
bah musique de barbares, rien ne vaux Johnny !!!

c'est clair c'est un veau Johnny ...

Dommage qu'il revienne parmis nous, il était si bien à Gstaad.
Falken

Falken

MessageSujet: Re: Paris-Dakar   Paris-Dakar - Page 2 EmptyLun 14 Mai 2007 - 11:05

ZORGLUB a écrit:
bah musique de barbares

Je suis complètement d'accord avec Zorglub, cette fois-ci.
Mais gare aux barbares ! (oui, le pluriel est important !)
Marc Gyver

Masculin Nombre de messages : 1098

MessageSujet: Re: Paris-Dakar   Paris-Dakar - Page 2 EmptyLun 14 Mai 2007 - 15:52

Citation :
c'est clair c'est un veau Johnny ...
Evil or Very Mad

Désolé, Fred700, mais je ne peux te laisser tenir de tels propos sans réagir.
Loin de moi l'idée de défendre la vache Normande, mais il ne faut pas généraliser et mettre tous les bovins dans le même panier!

Pour avoir longtemps fréquenté les Salers, je peux t'assurer que l'oeil d'un veau "Salers" n'est absolument pas dénué d'intelligence, ni de dignité.

Pour retrouver un tel éclair dans le regard de Johnny, je ne voit qu'une solution: brancher directement son micro sur une prise 220 V, façon "Jouet extraordinaire de Claude François"... affraid Wizzzz......

Au nom de tous les défenseurs de la vache Salers, je te demande solennellement de présenter tes excuses, Fred! Mad
Hermione

Hermione

Féminin Nombre de messages : 271

MessageSujet: Re: Paris-Dakar   Paris-Dakar - Page 2 EmptyLun 14 Mai 2007 - 17:22

C'est vrai, je défends la vache Salers, moi aussi. Et si Johnny est un veau, alors c'est un veau fatigué et drogué.
Non mais !

(mais le jouet extraordinaire de Cloclo ... mouaaaaaaahahahahahahahahahahahahaha !)
fred700
Titulaire
fred700

Masculin Nombre de messages : 451

MessageSujet: Re: Paris-Dakar   Paris-Dakar - Page 2 EmptyLun 14 Mai 2007 - 17:31

Marc Gyver a écrit:

Loin de moi l'idée de défendre la vache Normande, mais il ne faut pas généraliser et mettre tous les bovins dans le même panier!

Pour avoir longtemps fréquenté les Salers, je peux t'assurer que l'oeil d'un veau "Salers" n'est absolument pas dénué d'intelligence, ni de dignité.

Pour retrouver un tel éclair dans le regard de Johnny, je ne voit qu'une solution: brancher directement son micro sur une prise 220 V, façon "Jouet extraordinaire de Claude François"... affraid Wizzzz......

Au nom de tous les défenseurs de la vache Salers, je te demande solennellement de présenter tes excuses, Fred! Mad

ok je ne voulais pas insulter les Salers (meme si elles ne font pas de bon fromages Evil or Very Mad ) mais je ne vais quand meme pas comparé Johnny à une holothurie ?
Serge

Serge

MessageSujet: Re: Paris-Dakar   Paris-Dakar - Page 2 EmptyLun 14 Mai 2007 - 19:28

Citation :
Johnny à une holothurie ?

A une holo...? Tu vas pousser ZORGLUB au bord du suicide avec tes mots compliqués, arre...non merde continues !!!! Twisted Evil
PhilippeGrompf
Auteur
Auteur
PhilippeGrompf

MessageSujet: Re: Paris-Dakar   Paris-Dakar - Page 2 EmptyLun 14 Mai 2007 - 23:22

Falken a écrit:
C'est pas vrai ! J'aime pas tout ce qui est mielleux ? confused
Bon faut que je me soigne ! Alors je vais faire une cure de Lacuna Coil. NON ! Une cure de Machine Head, je voulais dire, UNE CURE DE MACHINE HEAD, OK ?
Oh putain non, c'est encore pire ces groupes de metal qui font des couplets aggressifs suivi de refrain mélodiques, ça coupe tout l'élan de la chanson, y'a plus d'inventivité chez un groupe grind bruitiste que dans toute cette vague de metal hard-core à refrain mélodique...
je vais encore me faire des amis...
Serge

Serge

MessageSujet: Re: Paris-Dakar   Paris-Dakar - Page 2 EmptyMar 15 Mai 2007 - 8:04

Sans aller aussi loin que Grompf, je me suis remis dans Immortal, c'est bien marrant, et trés relaxant. sinon j'ai découvert des groupes sympa là, comme Caliban, Discreate, Detonation qui sont bien sympathiques aussi !!
J'avoue ne pas etre non plus trop fan de grind..

Tiens par contre j'écouté BattleLore c'est chentil, mais pas assez travaillé selon moi^^
Marc Gyver

Masculin Nombre de messages : 1098

MessageSujet: Re: Paris-Dakar   Paris-Dakar - Page 2 EmptyMar 15 Mai 2007 - 10:26

Citation :
A une holo...? Tu vas pousser ZORGLUB au bord du suicide avec tes mots compliqués, arre...non merde continues !!!!

C'est peu probable, Steph: Zorglub a du comprendre "Auto Tuning" au lieu de "holothurie" Rolling Eyes
fred
fred

Masculin Nombre de messages : 4846
Localisation : entre un carton de nouveautés et une pile de retours

MessageSujet: PLUS DE BRUIT !   Paris-Dakar - Page 2 EmptyMar 15 Mai 2007 - 18:20

Hé, Falken !
Arrête un peu de déconner avec tes groupes de fillettes Very Happy
Tu vas passer pour Candy auprès de Grompf. lol!
Et puis, je te déconseille de jouer avec lui à citer des noms de ces groupes de barbares, c'est perdu d'avance : il possède tous les enregistrements des formations de l'ex bloc de l'est qui ont vendu dix exemplaires au maximum de toute leur production Cool
http://www.espritbd.com
PhilippeGrompf
Auteur
Auteur
PhilippeGrompf

MessageSujet: Re: Paris-Dakar   Paris-Dakar - Page 2 EmptyMar 15 Mai 2007 - 19:49

fred a écrit:
il possède tous les enregistrements des formations de l'ex bloc de l'est qui ont vendu dix exemplaires au maximum de toute leur production Cool
non, plus maintenant j'ai revendu mes disques de purulent sperm canal...
Falken

Falken

MessageSujet: Re: Paris-Dakar   Paris-Dakar - Page 2 EmptyMar 15 Mai 2007 - 20:19

fred a écrit:
Hé, Falken !
Arrête un peu de déconner avec tes groupes de fillettes Very Happy
Tu vas passer pour Candy auprès de Grompf. lol!
Et puis, je te déconseille de jouer avec lui à citer des noms de ces groupes de barbares, c'est perdu d'avance : il possède tous les enregistrements des formations de l'ex bloc de l'est qui ont vendu dix exemplaires au maximum de toute leur production Cool

Ouais, c'est bien l'impression que ça me fait !
Si c'est comme ça je vais carrément changé de direction, quitte à me prendre un tronc d'arbre dans les gencives lol! : je suis ultra fan des RED HOT CHILI PEPEERS !!! C'est simple dans le dernier album : "Stadium Arcadium" j'ai pas encore trouvé une chanson à jeter. Pourtant il y a deux CD de 14 titres chacun !
Serge

Serge

MessageSujet: Re: Paris-Dakar   Paris-Dakar - Page 2 EmptyMar 15 Mai 2007 - 20:33

Citation :
C'est simple dans le dernier album : "Stadium Arcadium" j'ai pas encore trouvé une chanson à jeter.

ben jete les cd c'est plus rapide Laughing ...comment ca c'est pas drole !
Perso les Red Hot j'accroche en général à quelques morceaux mais j'amais à un disque complet...sauf pour Californication qui reste le meilleur RHCP à ce jour en ce qui me concerne !!
PhilippeGrompf
Auteur
Auteur
PhilippeGrompf

MessageSujet: Re: Paris-Dakar   Paris-Dakar - Page 2 EmptyMar 15 Mai 2007 - 21:05

Pour les amateurs des red hot, je vous invite à jeter une oreille attentive aux production de Primus ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Paris-Dakar   Paris-Dakar - Page 2 Empty

Paris-Dakar
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant