| nouveau membre!!! | |
|
+16Bartaba Falken fred700 colux Pierrick Joco Jo!!! Linus BenBecker Mémère fred Can Serge Marc Gyver cobox marion 20 participants |
Auteur | Message |
---|
marion Titulaire
Nombre de messages : 491 Age : 40 Localisation : le placard aux mangas Date d'inscription : 03/12/2008
| Sujet: nouveau membre!!! Mer 3 Déc 2008 - 15:41 | |
| Aïao!!! Bonjour tout le monde! Je m'appelle Marion et suis ravie de participer pour la première fois à un forum internet. Il faudra être indulgent car je suis une grosse quiche d'internet. Merci d'avance.
Question BD j'adore mais je ne connais pas du tout les mangas. Je viens pour découvrir au maximum alors n'hésitons à partager nos opinions.
Je dessine et peins beaucoup d'où mon intérêt pour la BD. Sinon je suis roliste (jeux de rôle traditionnels pas sur ordinateur), je suis donc surtout calée sur la BD fantastique et SF. J'aime aussi beaucoup les romans graphiques.
Bref je suis une lectrice insatiable et souhaite découvrir de nouveaux horizons , quelque soit vos références faites connaitre vos coups de coeur!! | |
|
| |
cobox
Nombre de messages : 224 Age : 40 Localisation : toulouse Date d'inscription : 25/03/2008
| Sujet: Re: nouveau membre!!! Mer 3 Déc 2008 - 17:09 | |
| Salut Marion, Le forum est parfait pour découvrir des albums, échanger des points de vue et faire découvrir tes coups de cœurs. Il y a aussi une partie réservé aux artistes donc n'hésite pas a mettre tes œuvres. Bienvenue | |
|
| |
Marc Gyver
Nombre de messages : 1098 Age : 124 Localisation : Romagnat Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: nouveau membre!!! Mer 3 Déc 2008 - 17:36 | |
| Salut à toi, Marion, et surtout n'ait aucun complexe concernant ta "grosse quiche d'internetidude" : avant de découvrir ce forum, je ne connaissait pas les termes "flood", "éditer"... Mais bon, on finit par s'y faire, et, de toute façon, le forum comprend aussi quelques "geeks" (comme disent les jeûûnes) qui pourront t'aider si certains points te paraissent obscurs. A part ça, as-tu des auteurs fétiches, des séries qui te font vibrer... ? En tout cas, sois la bienvenue sur ce forum! | |
|
| |
Serge
Nombre de messages : 2350 Age : 42 Localisation : au 102 micile-fixe Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: nouveau membre!!! Mer 3 Déc 2008 - 17:59 | |
| Bonjour à toi Marion ! tu as raison, nous sommes là pour échanger et discuter de nos passions ! N'hésites à poser toutes les questions que tu veux tu trouveras toujours une réponse parmis la foultitude de nos membres ! Pour le dessin et la peinture , j'ai hate de voir (si tu le peux) ce que tu fais comme oeuvres, et pour cela il ya la section dédié à cet effet ICIj'espère avoir le plaisir de te lire souvent sur le forum! | |
|
| |
Can Comité de sélection du Sheriff d'or
Nombre de messages : 2738 Age : 46 Localisation : Golden city Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: nouveau membre!!! Mer 3 Déc 2008 - 18:46 | |
| Bienvenue à toi , idem que Serge , je suis impatient de voir tes oeuvres , et pour ce qui est de tes premiers pas sur un forum , je trouve que tu te débrouilles très bien , avec un avatar sympa notamment can | |
|
| |
fred Comité de sélection du Sheriff d'or
Nombre de messages : 4846 Age : 57 Localisation : entre un carton de nouveautés et une pile de retours Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Hey, une fille !!! Mer 3 Déc 2008 - 19:07 | |
| Salut Marion TTTTTTTTTTTT !!! Content que tu aies fait le grand pas et choisi de rejoindre le plus beau forum du monde Pour les conseils, tu as déjà une belle rubrique consacrée aux chroniques (mais qui ne remplacent pas le vrai conseil en librairie, je sais ...). Enfin, tu arrives au bon moment car, en janvier, aura lieu la finale de l'élection du Sheriff d'or 2008 Et y'aura du bon à lire | |
|
| |
Mémère Titulaire
Nombre de messages : 1018 Age : 54 Localisation : Brenat Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: nouveau membre!!! Mer 3 Déc 2008 - 19:56 | |
| Bienvenue Marion
Pour découvrir de nouvelles oeuvres de qualité, rien de tel que de participer au vote mensuel et de suivre les chroniques proposés par nos libraires préférés et par d'autres membres du Clube.
Sinon, moi aussi j'ai hâte de voir ton coup de crayon et de pinceau sur le forum | |
|
| |
BenBecker
Nombre de messages : 2959 Age : 44 Localisation : pas loin de chez Capitaine Nicrotte Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: nouveau membre!!! Mer 3 Déc 2008 - 20:06 | |
| Hé Bonsoir marion t !!! Sois la Bienvenue à bord de ce humble Clube !!! Have Fun !!! | |
|
| |
Linus
Nombre de messages : 427 Age : 58 Localisation : Sous la vierge des aviateurs, suivez la salamandre... Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: nouveau membre!!! Mer 3 Déc 2008 - 21:03 | |
| Bienvenue mam'zelle En plus ici, on adore les Marioooooons, hé hé !! | |
|
| |
Jo!!!
Nombre de messages : 67 Age : 37 Localisation : Aubière Date d'inscription : 29/11/2008
| Sujet: Re: nouveau membre!!! Mer 3 Déc 2008 - 21:08 | |
| Pour ma part je suis un grand fan de Mario, mais je te souhaite la bienvenue ici Marion, en espérant te voir régulièrement en ce lieu | |
|
| |
Joco Comité de sélection du Sheriff d'or
Nombre de messages : 2331 Age : 57 Localisation : Troisième à gauche Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Re: nouveau membre!!! Mer 3 Déc 2008 - 21:59 | |
| Bienvenue et tout pareil que tout le monde ! Mais, bon, je ne suis pas toujours aussi consensuel ! (en un mot) | |
|
| |
Pierrick
Nombre de messages : 860 Age : 40 Localisation : Billom Date d'inscription : 29/12/2007
| Sujet: Re: nouveau membre!!! Mer 3 Déc 2008 - 22:27 | |
| Bonjour jeune fille Soie la bienvenue en ces lieux de lectures. N'ai aucun complexe dans ta nocivité sur le net. Au contraire, félicitations de faire l'effort de bien parler la France. | |
|
| |
colux Titulaire
Nombre de messages : 2431 Age : 53 Localisation : Paname Date d'inscription : 20/11/2007
| |
| |
fred700 Titulaire
Nombre de messages : 451 Age : 47 Localisation : ex-aubiere / villeurbanne / hte savoie Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: nouveau membre!!! Ven 5 Déc 2008 - 21:12 | |
| Je suis aussi assez fan de SF et de Fantastique, bienvenue à toi et bonne découverte du forum.
Tu joue à quoi comme jeux de rôle ? Moi je pratique encore de temps en temps ... | |
|
| |
Falken
Nombre de messages : 742 Age : 44 Localisation : Ben... sur le Clube, pardi ! Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: nouveau membre!!! Ven 5 Déc 2008 - 22:46 | |
| Salut Marion Familiarises-toi vite avec les outils du forum pour poster des images, qu'on puisse admirer tes dessins ! Sois la bienvenue au Clube ! | |
|
| |
Bartaba
Nombre de messages : 13 Age : 42 Localisation : A babord, à tribord, à ras bord Date d'inscription : 08/11/2008
| Sujet: Re: nouveau membre!!! Sam 6 Déc 2008 - 15:51 | |
| Certains vieux loups de mer (un peu supersticieux) disent que ça porte malheur d'avoir une femme à bord... Moi je dis que ce serait bien pire de ne pas l'avoir !
Bienvenue à bord, moussaillonne ! | |
|
| |
naphtalene Comité de sélection du Sheriff d'or
Nombre de messages : 1050 Age : 52 Localisation : dans les alpages Date d'inscription : 26/03/2008
| |
| |
Patachou
Nombre de messages : 115 Age : 101 Localisation : Torontocity, Bibendumcity Date d'inscription : 03/12/2008
| Sujet: Re: nouveau membre!!! Mar 9 Déc 2008 - 20:07 | |
| sympa ta ptite présentation marionnette De par ce que j'ai vu je trouve que t'assures plutôt la cac en informatique... en traitement de l'image tout du moins. Alors le coup de la quiche, laisse tomber, je taperais plutôt dans un bon gros BigMac. J'espère que tu n'as pas trop détrempé ton chat du rabin ce matin, ça plouviotoit des cordes, et un chat trempé est un chat fort gondolé (proverbe hébreux). | |
|
| |
Zizou81
Nombre de messages : 47 Age : 43 Localisation : Clermont -Ferrand : Capitale des volcans, de la joie de vivre et des bonnes soirées entres ami(e)s. Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: nouveau membre!!! Lun 20 Juin 2011 - 9:37 | |
| Salut marion, et bienvenue sur le forum. | |
|
| |
cielaphantomhive63
Nombre de messages : 1 Age : 32 Localisation : Clermont-Ferrand Date d'inscription : 11/08/2011
| Sujet: Ohayo =) Jeu 11 Aoû 2011 - 10:33 | |
| Bonjour je m'appelle sacha j'ai 19 ans ^^ je viens de clermont-ferrand . J'espère faire de nouvelle connaissance bis | |
|
| |
BenBecker
Nombre de messages : 2959 Age : 44 Localisation : pas loin de chez Capitaine Nicrotte Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: nouveau membre!!! Sam 13 Aoû 2011 - 11:34 | |
| Bienvenue à toi... mais tu aurais pu créer ton propre sujet pour un véritable accueil du Clube !!! | |
|
| |
BenBecker
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nouveau membre!!! | |
| |
|
| |
| nouveau membre!!! | |
|