LE CLUBE D'ESPRIT BD MANGA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Koma de Peeters et Wazem

Aller en bas 
AuteurMessage
fabulous
Comité de sélection du Sheriff d'or
fabulous


Masculin Nombre de messages : 3193
Age : 41
Localisation : ... avec Mam'zelle Bulle ...
Date d'inscription : 06/02/2007

Koma de Peeters et Wazem Empty
MessageSujet: Koma de Peeters et Wazem   Koma de Peeters et Wazem EmptyVen 7 Nov 2008 - 7:53

Koma de Peeters et Wazem 9782731663181 Koma de Peeters et Wazem 9782731663402 Koma de Peeters et Wazem 9782731616484 Koma de Peeters et Wazem 9782731617924 Koma de Peeters et Wazem 9782731619447 Koma de Peeters et Wazem 9782731621884

une série en 6 tomes de l'ami Peeters, que certains diraient jeunesse, d'autres non, pour ma part, je ne sais pas.
J'avoue que les 5 tomes précédents me laissaient dans une certaine perplexité à chaque fois, le tome 6 nous révèle tout ce qui nous manquaient pour comprendre.

Une petite fille sujette a de fréquents évanouissement va découvrir un "monde en dessous", monde dont dépend le "vrai monde" (je sais pas si je suis clair).
Bon en fait, je vais pas réussir à en dire plus sans en dire trop.
C'est une fable sur le pouvoir des mots, de l'imagination.
Et si une fillette devenait dieu ?

_________________
"Tout enfant, j'ai senti dans mon cœur deux sentiments contradictoires : l'horreur de la vie et l'extase de la vie." Baudelaire
Revenir en haut Aller en bas
 
Koma de Peeters et Wazem
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pachyderme de Peeters
» La fin du monde de Tirabosco et Wazem
» Mars aller-retour de Wazem
» Chère Louise de Pierre Wazem
» L'odeur des garçons affamés de Loo Hui Phang et Peeters

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE CLUBE D'ESPRIT BD MANGA :: BD :: Chroniques-
Sauter vers: