fabulous Comité de sélection du Sheriff d'or
Nombre de messages : 3244 Age : 41 Localisation : ... avec Mam'zelle Bulle ... Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Le Poisson-Clown de Chauvel et Simon Mar 23 Sep 2008 - 18:24 | |
| Un gamin vend la ferme familiale après la mort de son père et part rejoindre son frère à "la grande ville". Ce dernier n'est pas vraiment devenu le gendre idéal, et quand arrive "le gros coup", ça tourne forcement assez mal. un bon polar en 4 tomes. Ce n'est pas forcement très original dans le scénario mais c'est bien ficelé, il y a de l'humour, de l'action, le tout bien dosé. | |
|
bourle
Nombre de messages : 65 Age : 41 Localisation : Moriat Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: Re: Le Poisson-Clown de Chauvel et Simon Mer 24 Sep 2008 - 8:41 | |
| Pour ma part, j'ai adoré. A lire (ca pourrait plair à ceux qui ont aimé "les enragés" de Chauvel et Le Saec - a lire aussi abosolument). | |
|
Joco Comité de sélection du Sheriff d'or
Nombre de messages : 2331 Age : 57 Localisation : Troisième à gauche Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Re: Le Poisson-Clown de Chauvel et Simon Mer 24 Sep 2008 - 11:02 | |
| Et est-ce que ça peut déplaire à ceux qui n'ont pas trop accroché sur Le Enragès ? Parceque, moi, LeS Enragés, ça ne m'a pas trop conquis. J'ai pas réussit à identifier tous les personnages, ni leurs buts.... J'ai pas trop cherché, non plus. Et puis ces types qui passe toujours à côté des balles alors que ça tombe comme des mouches, ça m'énerve. C'est carrement pas possible de croire à une telle aventure.... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Poisson-Clown de Chauvel et Simon | |
| |
|