LE CLUBE D'ESPRIT BD MANGA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Dédicace Levallois samedi 13 septembre

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
fred
Comité de sélection du Sheriff d'or
fred


Masculin Nombre de messages : 4846
Age : 56
Localisation : entre un carton de nouveautés et une pile de retours
Date d'inscription : 06/02/2007

Dédicace Levallois samedi 13 septembre Empty
MessageSujet: Dédicace Levallois samedi 13 septembre   Dédicace Levallois samedi 13 septembre EmptyMar 9 Sep 2008 - 18:29

Dédicace Levallois samedi 13 septembre Unknow10


Samedi 13 septembre
à partir de 14h

Stéphane LEVALLOIS

Dédicace Levallois samedi 13 septembre 71710510Dédicace Levallois samedi 13 septembre 76062210
Le Dernier modèle / La Résistance du sanglier


La Résistance du sanglier - éd.Futuropolis
Dans ce récit à la première personne, Stéphane Levallois évoque son enfance, ses vacances chez sa grand-mère dans le Loir et Cher et la mémoire de son grand-père, qu’il n’a pourtant jamais connu. Son grand père, il l’imagine sous les traits d’un sanglier.
Un voyage dans le temps qui nous ramène en 1942. Grand père Sanglier semble mener une vie paisible à Selles sur cher, malgré la présence des troupes allemandes. Et pourtant, c'est un véritable résistant, il aide ses amis à échapper au S.T.O. et cache des armes sous ses plans de salade.


L'Auteur
Stéphane Levallois est né en 1970 et vit à Paris. Dessinateur virtuose, il a voulu tout essayer. Répondant à de nombreuses sollicitations, il a travaillé dans de nombreux domaines comme la publicité, les jeux vidéo ou encore le cinéma. Pour se libérer de ces œuvres collectives, il se tourne vers un média plus souple et solitaire, la bande dessinée, avec le talent que tout le monde lui reconnaît. Il est l'auteur de Noé aux éditions Humanoïdes associés (coll.Tohu-bohu) et chez Futuropolis du Dernier modèle puis de la Résistance du sanglier.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.espritbd.com
Joco
Comité de sélection du Sheriff d'or
Joco


Masculin Nombre de messages : 2331
Age : 56
Localisation : Troisième à gauche
Date d'inscription : 23/06/2007

Dédicace Levallois samedi 13 septembre Empty
MessageSujet: Re: Dédicace Levallois samedi 13 septembre   Dédicace Levallois samedi 13 septembre EmptyDim 14 Sep 2008 - 10:00

Encore une très belle rencontre avec un "personnage" qui nous a beaucoup parlé de lui et de son travail, de ces rencontres et de ces projets. Impressionant !!!!.
Je me permet de citer juste une petite phrase pour vous donner une idée de l'ambiance : "La bande dessinée c'est ma récréation". Que du bonheur, donc.
Et je ne vous parle pas des dédicaces qu'il nous a offert.... Magnifique !!!!
Un festival à lui tout seul.
Merci M levallois.

Merci les shérifs.
cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Can
Comité de sélection du Sheriff d'or
Can


Masculin Nombre de messages : 2738
Age : 45
Localisation : Golden city
Date d'inscription : 16/11/2007

Dédicace Levallois samedi 13 septembre Empty
MessageSujet: Re: Dédicace Levallois samedi 13 septembre   Dédicace Levallois samedi 13 septembre EmptyDim 14 Sep 2008 - 10:22

Je rejoins Joco au niveau de ces remerciements et compliments tant pour l'auteur que pour les organisateurs , agréable rencontre , il ne me reste plus qu'à lire la resistance du sanglier qui j'en suis certain , a peu de chance de me décevoir.

can
Revenir en haut Aller en bas
fred
Comité de sélection du Sheriff d'or
fred


Masculin Nombre de messages : 4846
Age : 56
Localisation : entre un carton de nouveautés et une pile de retours
Date d'inscription : 06/02/2007

Dédicace Levallois samedi 13 septembre Empty
MessageSujet: vive les femmes !   Dédicace Levallois samedi 13 septembre EmptyDim 14 Sep 2008 - 18:25

Ravi d'avoir fait la connaissance de Stéphane Levallois et ébloui par son talent exceptionnel I love you


Dédicace Levallois samedi 13 septembre Sc004110
Revenir en haut Aller en bas
http://www.espritbd.com
fred
Comité de sélection du Sheriff d'or
fred


Masculin Nombre de messages : 4846
Age : 56
Localisation : entre un carton de nouveautés et une pile de retours
Date d'inscription : 06/02/2007

Dédicace Levallois samedi 13 septembre Empty
MessageSujet: La Montagne du 1er octobre 2008   Dédicace Levallois samedi 13 septembre EmptyVen 3 Oct 2008 - 20:01

Dédicace Levallois samedi 13 septembre Image_12
Revenir en haut Aller en bas
http://www.espritbd.com
Bluetouch8




Nombre de messages : 4
Age : 59
Localisation : Montluçon
Date d'inscription : 16/10/2008

Dédicace Levallois samedi 13 septembre Empty
MessageSujet: Re: Dédicace Levallois samedi 13 septembre   Dédicace Levallois samedi 13 septembre EmptyJeu 16 Oct 2008 - 20:07

Voilà je partage ma dédicace avec tout le monde et remercie l'équipe d'Esprit BD pour ces samedi de découverte.




Dédicace Levallois samedi 13 septembre Sangliergz9


Merci encore
Revenir en haut Aller en bas
Can
Comité de sélection du Sheriff d'or
Can


Masculin Nombre de messages : 2738
Age : 45
Localisation : Golden city
Date d'inscription : 16/11/2007

Dédicace Levallois samedi 13 septembre Empty
MessageSujet: Re: Dédicace Levallois samedi 13 septembre   Dédicace Levallois samedi 13 septembre EmptySam 18 Oct 2008 - 19:06

Vu que je dégaine l'appareil tous les 2 mois , j'en profite pour revenir sur celle là également !

Dédicace Levallois samedi 13 septembre Imgp1011

Merci encore cheers

can
Revenir en haut Aller en bas
fabulous
Comité de sélection du Sheriff d'or
fabulous


Masculin Nombre de messages : 3196
Age : 41
Localisation : ... avec Mam'zelle Bulle ...
Date d'inscription : 06/02/2007

Dédicace Levallois samedi 13 septembre Empty
MessageSujet: Re: Dédicace Levallois samedi 13 septembre   Dédicace Levallois samedi 13 septembre EmptyJeu 13 Nov 2008 - 8:10




_________________
"Tout enfant, j'ai senti dans mon cœur deux sentiments contradictoires : l'horreur de la vie et l'extase de la vie." Baudelaire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dédicace Levallois samedi 13 septembre Empty
MessageSujet: Re: Dédicace Levallois samedi 13 septembre   Dédicace Levallois samedi 13 septembre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dédicace Levallois samedi 13 septembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dédicace GRÜN samedi 22 septembre
» DÉDICACE LAURENT BORDIER LE SAMEDI 25 SEPTEMBRE
» DÉDICACE PATRICK PRUGNE SAMEDI 17 SEPTEMBRE
» Pierre-Henry Gomont en dédicace samedi 17 septembre
» Dédicace Gibrat samedi 29 novembre 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE CLUBE D'ESPRIT BD MANGA :: BD :: Actualités-
Sauter vers: