LE CLUBE D'ESPRIT BD MANGA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Les autres musiques (les vraies !)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Spirou

Spirou


Masculin Nombre de messages : 14
Age : 45
Localisation : Royat(63)
Date d'inscription : 10/02/2007

Les autres musiques (les vraies !) Empty
MessageSujet: Les autres musiques (les vraies !)   Les autres musiques (les vraies !) EmptyDim 11 Fév 2007 - 12:18

Ben moi je suis plutot ringard en musique, c'est ma seconde passion a moi aussi avec plus de 400 cd. Pop rock des années 60 mais surtout 70, (dont pas mal de groupes sont les précurseurs du métal actuel lol! )
Je citerais donc en anglais : Neil Young(le best !), Cohen Dylan Pink Floyd Les Stones, Clapton, Hendrix, les Who, JJ Cale, et encore plein d'autres
En francais : Allwright, Yves Simon, -M-, Tété, Noir Dés, Sinsé, Matmatah, Brel, Brassens, Moustaki Reggiani, Corringe, Abrial, Thiefaine, Le Forestier(mais a ses débuts, en protest singer), F. Mey, et la aussi beaucoup d'autres
De l'espagnol avec Manà et El Canto Del Loco

Sinon je joue de la guitare, j'es ai deux, et de l'harmonica, avec une apparition sur la scéne du Tio Pepe pour le groupe Anda Ya devenu depuis El Niño
Revenir en haut Aller en bas
Ben-Chan

Ben-Chan


Masculin Nombre de messages : 381
Age : 42
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 09/02/2007

Les autres musiques (les vraies !) Empty
MessageSujet: Re: Les autres musiques (les vraies !)   Les autres musiques (les vraies !) EmptyMar 13 Fév 2007 - 16:01

Il n'y a pas que des vieux groupe quand même dans ceux que tu as citer. Smile

Pink floyd, hendrix,les who I love you

Noir dés, matmatah, since I love you

Brel, brassens, thiefaine ( des poètes pour moi ) ^^


Je conseil vivement Matmatah en concert, je suis allé les voir à chaque fois qu'ils sont pasés sur "clerms".
Le premier concert à le maison du peuple reste pour moi inoubliable. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hermione

Hermione


Féminin Nombre de messages : 271
Age : 38
Localisation : Où le regard ne porte pas...
Date d'inscription : 12/02/2007

Les autres musiques (les vraies !) Empty
MessageSujet: Re: Les autres musiques (les vraies !)   Les autres musiques (les vraies !) EmptyMar 13 Fév 2007 - 20:38

Que de la bonne musique ce que vous citez tous les deux ! Mais rien de ringard là-dedans, non !
Et comme j'aime les chanteurs à texte, je suis une fana de Renaud (je vais le voir en concert, pour la 4ème fois, dans deux mois), et des pas mal de chanteurs de la seconde scène française : Bénabar, Jeanne Cherhal, Anaïs, Vincent Delerm (oui, je sais, quand on chante on dirait qu'il s'est fait rouler sur un pied, mais j'aime bien ses textes), et puis dans le même genre j'apprécie aussi Olivia Ruiz et Carla Bruni.
J'aimerais bien pouvoir les voir en concert, malheureusement ils font moins de tournées que Johnny Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les autres musiques (les vraies !) Empty
MessageSujet: Re: Les autres musiques (les vraies !)   Les autres musiques (les vraies !) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les autres musiques (les vraies !)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [festival] Musiques Démesurées
» Miss Satan avec des vraies planches (si si si)
» Le metal, le punk et les musiques qui font souffrir...
» Vote de septembre 2012
» Et les autres sportifs???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE CLUBE D'ESPRIT BD MANGA :: HORS DES BULLES :: Arts-
Sauter vers: