LE CLUBE D'ESPRIT BD MANGA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Bouffe et rencontre entre Clubeurs

Aller en bas 
+21
fred700
Shikaze
max
Mémère
clairette
fabulous
Serge
botachris
Falken
cdebiton
toitoine
JB
Pathi
BenBecker
Marc Gyver
Ben-Chan
Quilotoa
shizuka-hime
Guenièvre
Marie
fred
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

je serai présent à la bouffe du 4/11
oui
Bouffe et rencontre entre Clubeurs - Page 6 Vote_lcap70%Bouffe et rencontre entre Clubeurs - Page 6 Vote_rcap
 70% [ 14 ]
non
Bouffe et rencontre entre Clubeurs - Page 6 Vote_lcap30%Bouffe et rencontre entre Clubeurs - Page 6 Vote_rcap
 30% [ 6 ]
Total des votes : 20
 
Sondage clos

AuteurMessage
Serge

Serge


Masculin Nombre de messages : 2350
Age : 41
Localisation : au 102 micile-fixe
Date d'inscription : 08/02/2007

Bouffe et rencontre entre Clubeurs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bouffe et rencontre entre Clubeurs   Bouffe et rencontre entre Clubeurs - Page 6 EmptyLun 5 Nov 2007 - 8:34

Bon et bien je me joins à vous pour remercier Dame Gueniévre et ses parents pour leurs acceuil trés chaleureux et leur patience...

Ce fut une trés bonne journée, pleine bonne humeur, et trés réussie...
je plussoie JB y avait ce qu'il fallait à manger !!

Marc...ta cochonnaille était juste excéllente, un vrai régal !!

Bref, rien à redire !! Opération à reconduire !!
En ce qui me concerne Marc, y a pas de probléme, si tu veux vraiment nous ouvrir ta "salle des fêtes", je crois que même aprés travaux, et surtout aprés notre passage, elle ressemblera quand même à Dunkerque en 40 !!


Encore Merci Dame Gueniévre !
Revenir en haut Aller en bas
bioxmanrouge

bioxmanrouge


Masculin Nombre de messages : 149
Age : 36
Localisation : chez lui
Date d'inscription : 08/02/2007

Bouffe et rencontre entre Clubeurs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bouffe et rencontre entre Clubeurs   Bouffe et rencontre entre Clubeurs - Page 6 EmptyLun 5 Nov 2007 - 11:40

C'était d'anthologie dame guenievre, encore bravo et merci pour l'evenement, et quand a marc, vivement le match retour

ah ca serait chouette d'avoir quelques photos sur le fofo, qui qu'en a?? Y'avait bien fabulous non qui faisait l'amour a tout le monde avec son objectif (remarque c'était ptete pas le sien)

Ki ka des photos?? albino
Revenir en haut Aller en bas
max

max


Masculin Nombre de messages : 490
Age : 42
Localisation : juste derrière vous
Date d'inscription : 06/02/2007

Bouffe et rencontre entre Clubeurs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bouffe et rencontre entre Clubeurs   Bouffe et rencontre entre Clubeurs - Page 6 EmptyLun 5 Nov 2007 - 11:56

bounce
Merci à tous ceux qui étaient là, pour les plats, les boissons, les jeux, etc... c'était vraiment cool!
Merci à ta famille, Mlle Guenièvre, de nous avoir 'accueilli', ça aussi c'était vraiment cool!

Et bien sûr Merci à Mlle Guenièvre pour tout, c'était vraiment super cool!

_________________
ROGNTUDJUÛÛ !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.espritbd.com
Shikaze

Shikaze


Masculin Nombre de messages : 112
Age : 41
Localisation : Clermont-Ferrand, accessoirement caché derrière une pile de manga
Date d'inscription : 08/02/2007

Bouffe et rencontre entre Clubeurs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bouffe et rencontre entre Clubeurs   Bouffe et rencontre entre Clubeurs - Page 6 EmptyLun 5 Nov 2007 - 16:36

Je plussoie tout ce qui a déjà été dit, même si je n'ai pas pu en profiter jusqu'au bout pour cause de maladie que j'avais pas senti arriver pale

M'enfin, ça aura été bien sympa quand même, ça aura permis de rencontrer un peu de monde. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Falken

Falken


Masculin Nombre de messages : 742
Age : 44
Localisation : Ben... sur le Clube, pardi !
Date d'inscription : 01/05/2007

Bouffe et rencontre entre Clubeurs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bouffe et rencontre entre Clubeurs   Bouffe et rencontre entre Clubeurs - Page 6 EmptyLun 5 Nov 2007 - 18:52

Il y a eu l'attente fébrile avant "La Grande Bouffe des Clubeurs" avec son cortège de questions: "Va-t-on se perdre en route?", "A quoi ressemble tous ces gens?", "Est-ce qu'ils mordent?"^^.

Et il y a l'après, avec le sentiment d'avoir passé une journée réussie grâce d'une part à la mobilisation des Clubeurs bien sûr, mais surtout à l'accueil très agréable de Guenièvre et sa "petite" famille (que ce soit la maman, le papa ou les frangins, ils étaient tous bien sympathiques !).

Donc très bon souvenir et un énooorme merci à toi Guenièvre, tes parents et tous les gens présents !

Les sauciflards de Marc ! (Yeahhh !) bounce J'ai jamais vu une assiette de charcuterie tourner aussi vite autour d'une table !

Et afin de répondre à la question que certains se posent, et de perpétuer cette journée mémorable: OUI j'ai quelques photos ! Very Happy


Comme toutes les photos représentants un bon repas, il y a les "cadavres" sur la table !
Bouffe et rencontre entre Clubeurs - Page 6 Dsc00210


Notre animateur/libraire et ami à tous qui nous a flaté les paraboles avec sa jolie guitare et sa non moins jolie voix !
Bouffe et rencontre entre Clubeurs - Page 6 Dsc00211


La Plèbe demande des jeux ! En voici un qui aura eu le mérite d'être "intéressant" sur le plan visuel Twisted Evil Et qui aura mis la "grosse" culture du sieur Fabulous à rude épreuve ^^
Bouffe et rencontre entre Clubeurs - Page 6 Dsc00212



Nos deux autres régents se croyaient peut-être à l'abri d'une photo comprometante ? Que nenni, je ne voudrais pas que Fabulous se sente tout seul ! Evil or Very Mad
Bouffe et rencontre entre Clubeurs - Page 6 Dsc00213

Hey Marc ! Pour moi aussi c'est quand tu veux, pour inaugurer "la salle défaite" cheers
Revenir en haut Aller en bas
shizuka-hime

shizuka-hime


Féminin Nombre de messages : 436
Age : 43
Localisation : Dans le Shizuka World, bien évidemment! HOHOHO!!!
Date d'inscription : 14/03/2007

Bouffe et rencontre entre Clubeurs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bouffe et rencontre entre Clubeurs   Bouffe et rencontre entre Clubeurs - Page 6 EmptyLun 5 Nov 2007 - 19:45

Konban wa! Domo arigato gozaimasu for the journée très réussi, Guenièvre-sama! (voilà ce qui s'appelle parler japonais comme une vache espagnole Laughing )

En gros, je remercie Dame Guenièvre et toute sa famille (comme tout le monde quoi) pour ce chaleureux acceuil. C'était vraiment une journée très réussi, une super boustifaille à s'en faire pêter la panse tellement on a bien grailler. Bonne ambiance, très animée, bien arrosé (au coca pour moi Laughing ... sauf le truc vert que j'ai gouté, on aurait dit de l'hextril Suspect ). Merci aussi aux minous pour les papouilles et qui se sont laissés papouiller toute la journée (ma minette, vous pouvez toujours courir pour la papouiller Suspect ).

Et puis, beeeeen... J'espère que je n'ai pas trop casser les oreilles des gens en chantant, et pas trop horrifié non plus avec mon kimono, mes fous rires et mon Shizuka powa, HOHOHOHOHO!!! et puis n'avoir empoisonné personne avec ma cuisine. Very Happy

Voilàààà! En tout cas, moi je suis prête à recommencer quand vous voulez. Je préparerais un vrai tour de chant si vous voulez. Si ya des musiciens, on pourra faire un duo Very Happy flower queen

Shizukaaaaaaa POWA!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://shizukakurai.skyblog.com/index.html
BenBecker

BenBecker


Masculin Nombre de messages : 2959
Age : 43
Localisation : pas loin de chez Capitaine Nicrotte
Date d'inscription : 29/08/2007

Bouffe et rencontre entre Clubeurs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bouffe et rencontre entre Clubeurs   Bouffe et rencontre entre Clubeurs - Page 6 EmptyLun 5 Nov 2007 - 20:52

Pas mieux que mes précédents acolytes concernant l'accueil chaleureux de la Famille Guenièvre !!! Wink
Je suis certes arrivé après les hostilités buccales mais cette rencontre était plutôt sympathique. Ce fut l'occasion en effet de mettre un visage aux pseudos du Clube et de s'amuser! Very Happy
J'espère que la soirée s'est bien terminée. Moi, mon petit diner (tardif) africain était délicieux! geek

See you very soon... bounce

J'retourne voir mes amis Grolandais pour "nos" 15 ans !!! Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://ondeabulles.canalblog.com/
Falken

Falken


Masculin Nombre de messages : 742
Age : 44
Localisation : Ben... sur le Clube, pardi !
Date d'inscription : 01/05/2007

Bouffe et rencontre entre Clubeurs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bouffe et rencontre entre Clubeurs   Bouffe et rencontre entre Clubeurs - Page 6 EmptyLun 5 Nov 2007 - 21:35

Je languis que Marc Gyver poste les nombreuses photos que son ami "Nikkon" a shouté entre les mains crochues de Fabulous qui a été pris de frénésie a un moment ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
fred
Comité de sélection du Sheriff d'or
fred


Masculin Nombre de messages : 4846
Age : 56
Localisation : entre un carton de nouveautés et une pile de retours
Date d'inscription : 06/02/2007

Bouffe et rencontre entre Clubeurs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bouffe et rencontre entre Clubeurs   Bouffe et rencontre entre Clubeurs - Page 6 EmptyMer 7 Nov 2007 - 7:20

Ravi de lire tous vos commentaires Very Happy
Et surtout content d'avoir pu vous retrouver tous ensemble, Clubeurs de bonne volonté appréciant la bonne table et la bonne ambiance. La deuxième mi-temps chez Marc promet de ne pas être triste.
Merci à Guenièvre pour l'initiative et à toute sa famille pour sa gentillesse et son hospitalité. Bravo cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.espritbd.com
Pathi

Pathi


Féminin Nombre de messages : 426
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 09/02/2007

Bouffe et rencontre entre Clubeurs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bouffe et rencontre entre Clubeurs   Bouffe et rencontre entre Clubeurs - Page 6 EmptyMer 7 Nov 2007 - 18:28

Merci à Guenièvre et à sa famille pour l'accueil (tiens Flora tu vas fourrer les trucs avec ça XD avec la mini boule de poil qui courrait partout).
C'était vraiment très sympa (surtout avec Shizuka avec qui on n'arrêtait pas de parler de yaoi et de chanter n'importe quoi), le vin était bon drunken ainsi que le coca et l'hextril (tiens c'est jolie c'est vert).
Enfin bref c'est vraiment quelque chose à refaire un de ces jours ^^ Je serais toujours partante !
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-sub.com
Marc Gyver




Masculin Nombre de messages : 1098
Age : 124
Localisation : Romagnat
Date d'inscription : 12/02/2007

Bouffe et rencontre entre Clubeurs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bouffe et rencontre entre Clubeurs   Bouffe et rencontre entre Clubeurs - Page 6 EmptyMer 7 Nov 2007 - 20:56

Bonsoir, et désolé de ne reprendre contact que maintenant, mais, ayant commencé mon post-doc à Paris, je viens seulement de rétablir l'internet.

Pour ce qui est des photos, je vous rassures, j'en ai pas mal, Fabulous ayant joué pendant lontemps avec mon appareil (Tout se joue à l'age... Playskool!! Wink ).

Je les mettrai en ligne demain, car ce soir, j'ai un rapport à rédiger pour hier Mad !!!

Pour ce qui est des cochonailles, le dealer est tout les dimanches matin, à Aubière: c'est un stand tout au fond du marché, avec des dizaines de sortes différentes (dont un au canard que je prendrai pour la prochaine fois, ne serais-ce que pour Guenièvre Wink ), et dont les tarifs sont très raisonnables. En plus, il est super sympa cheers !

Bref, j'ai hate d'être à janvier pour le retour de la revanche de le dimanche après-midi drunken .
Revenir en haut Aller en bas
Marc Gyver




Masculin Nombre de messages : 1098
Age : 124
Localisation : Romagnat
Date d'inscription : 12/02/2007

Bouffe et rencontre entre Clubeurs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bouffe et rencontre entre Clubeurs   Bouffe et rencontre entre Clubeurs - Page 6 EmptyJeu 8 Nov 2007 - 21:21

Voici la première fournée (d'autres suivront):

Tout d'abord, notre hotesse:
Bouffe et rencontre entre Clubeurs - Page 6 Dsc_0311

Et, bien évidemment, la joyeuse bande:

Bouffe et rencontre entre Clubeurs - Page 6 Dsc_0210

Bouffe et rencontre entre Clubeurs - Page 6 Dsc_0211

Et un Chat...
Bouffe et rencontre entre Clubeurs - Page 6 Dsc_0212

Un Photo-montage, pour faire croire que Falfen buvait du "soft"!!
Bouffe et rencontre entre Clubeurs - Page 6 Dsc_0213

Et des convives sympas...
Bouffe et rencontre entre Clubeurs - Page 6 Dsc_0214

Bouffe et rencontre entre Clubeurs - Page 6 Dsc_0215

Bouffe et rencontre entre Clubeurs - Page 6 Dsc_0216

Dont nos libraires préférés...
Bouffe et rencontre entre Clubeurs - Page 6 Dsc_0217

Bouffe et rencontre entre Clubeurs - Page 6 Dsc_0218

Bouffe et rencontre entre Clubeurs - Page 6 Dsc_0312

Est-ce réellement civilisé? Non, mais c'est drole!!
Bouffe et rencontre entre Clubeurs - Page 6 Dsc_0310

Bon c'est tout pour ce soir: la suite samedi (demain, je me coiffe d'un couvre-chef bizarre, plein de pins, pour me rappeler mes folles années avec quelques camarades... jocolor drunken ).
Revenir en haut Aller en bas
Falken

Falken


Masculin Nombre de messages : 742
Age : 44
Localisation : Ben... sur le Clube, pardi !
Date d'inscription : 01/05/2007

Bouffe et rencontre entre Clubeurs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bouffe et rencontre entre Clubeurs   Bouffe et rencontre entre Clubeurs - Page 6 EmptyJeu 8 Nov 2007 - 23:11

Merci Marc pour ces quelque photos ! cheers

Et surtout "merci" Suspect d'avoir poster cette photo de moi avec une telle tête d'andouille ! L'être humain a parfois de drôle de réaction quand il sait qu'il va être prit en photo... pale On dirait que je viens d'éternuer ou un truc comme ça ! C'est génial cheers ça doit être le verre de champagne du début que je n'ai pu refuser... et que j'ai bu du coup ! Voilà le résultat ! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Guenièvre

Guenièvre


Féminin Nombre de messages : 137
Age : 37
Localisation : un coin de limagne paysanne
Date d'inscription : 03/05/2007

Bouffe et rencontre entre Clubeurs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bouffe et rencontre entre Clubeurs   Bouffe et rencontre entre Clubeurs - Page 6 EmptySam 10 Nov 2007 - 16:11

salut !

Bouffe et rencontre entre Clubeurs - Page 6 Pgufs911

et bien on a plus qu'à renouveler chez marc gyver (à ce que jai compris) !
merci à tout le monde pour cette journée !
les chats se joignent aux remerciements (ainsi que le chien) : supers contents ! cat

y a de l'excédent de boisson pour la prochaine fois !
Revenir en haut Aller en bas
Marc Gyver




Masculin Nombre de messages : 1098
Age : 124
Localisation : Romagnat
Date d'inscription : 12/02/2007

Bouffe et rencontre entre Clubeurs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bouffe et rencontre entre Clubeurs   Bouffe et rencontre entre Clubeurs - Page 6 EmptyVen 16 Nov 2007 - 0:36

Allez, faut pas m'en vouloir, Falken: je m'en sert autant! En voici une assez gratinée de votre serviteur: Fabulous avait du me poser une question compliquée de Physique...
Bouffe et rencontre entre Clubeurs - Page 6 Dsc_0210

Et voici une seconde fournée de convives:
Bouffe et rencontre entre Clubeurs - Page 6 Dsc_0310

Bouffe et rencontre entre Clubeurs - Page 6 Dsc_0311


Bouffe et rencontre entre Clubeurs - Page 6 Dsc_0212

Bouffe et rencontre entre Clubeurs - Page 6 Dsc_0213

Bouffe et rencontre entre Clubeurs - Page 6 Dsc_0312

Et un chat ....
Bouffe et rencontre entre Clubeurs - Page 6 Dsc_0313

La suite rapidement (enfin, le plus rapidement possible...).


Dernière édition par le Dim 18 Nov 2007 - 20:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fabulous
Comité de sélection du Sheriff d'or
fabulous


Masculin Nombre de messages : 3190
Age : 41
Localisation : ... avec Mam'zelle Bulle ...
Date d'inscription : 06/02/2007

Bouffe et rencontre entre Clubeurs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bouffe et rencontre entre Clubeurs   Bouffe et rencontre entre Clubeurs - Page 6 EmptyVen 16 Nov 2007 - 8:52

Grand merci Guenièvre de nous avoir acceuillis chez toi (je sais, je remercie en retard mais bon).
C'était courageux de ta part, vu que tu ne savais pas a quoi t'attendre.
Bon voila, merci Marc pour toutes ces belles photos (suis pas si mauvais en fait ^^).

ps: Guenièvre, tu peux passer le bonjour aux oies pour moi ?

_________________
"Tout enfant, j'ai senti dans mon cœur deux sentiments contradictoires : l'horreur de la vie et l'extase de la vie." Baudelaire
Revenir en haut Aller en bas
Falken

Falken


Masculin Nombre de messages : 742
Age : 44
Localisation : Ben... sur le Clube, pardi !
Date d'inscription : 01/05/2007

Bouffe et rencontre entre Clubeurs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bouffe et rencontre entre Clubeurs   Bouffe et rencontre entre Clubeurs - Page 6 EmptyVen 16 Nov 2007 - 11:42

Bon ça va, je t'en veux pas Marc ^^ Je l'ai peut-être un peu cherché aussi ! La tienne est pas non plus quand tu entre en "mode réflexion". Smile

Sinon j'aime bien celle de JB et Clairette. Visiblement JB ne s'attendait pas à recevoir une sévère et puissante manchette sur le sommet du crâne !

Celle du matou aussi est sympa, il a une trop bonne tête ! (il a l'air un peu résigné et dépité, genre: "Bon vas-y fais la ta photo et puis lâche-moi la grappe !)
Revenir en haut Aller en bas
BenBecker

BenBecker


Masculin Nombre de messages : 2959
Age : 43
Localisation : pas loin de chez Capitaine Nicrotte
Date d'inscription : 29/08/2007

Bouffe et rencontre entre Clubeurs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bouffe et rencontre entre Clubeurs   Bouffe et rencontre entre Clubeurs - Page 6 EmptyDim 18 Nov 2007 - 20:21

Ca y est, je me suis "enfin" tondu la barbe aujourd'hui... Laughing Laughing afro
Revenir en haut Aller en bas
http://ondeabulles.canalblog.com/
Guenièvre

Guenièvre


Féminin Nombre de messages : 137
Age : 37
Localisation : un coin de limagne paysanne
Date d'inscription : 03/05/2007

Bouffe et rencontre entre Clubeurs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bouffe et rencontre entre Clubeurs   Bouffe et rencontre entre Clubeurs - Page 6 EmptyLun 19 Nov 2007 - 15:54

Les oies te remercient de ta salutation Fabulous, il est vrai que tu as tout de suite saisi le côté diplomate de ces palmipèdes !
Bouffe et rencontre entre Clubeurs - Page 6 Oie_fa10

Quant aux chats, nous avons fais une partie de rugby la semaine dernière avec le dernier saucisson qu'avait ramené Marc Gyver (çui aux myrtilles ! Razz ). Les chats s'en servaient de relais, pendant qu'on galérait pour les choper ! Laughing
Sinon, je rapporte dans la semaine l'excédent de boisson à la boutique : ça servira pour la prochaine ! (en janvier chez Marc Gyver? et ensuite chez Voxon pour des spécialités portugaises?!!!! Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bouffe et rencontre entre Clubeurs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bouffe et rencontre entre Clubeurs   Bouffe et rencontre entre Clubeurs - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bouffe et rencontre entre Clubeurs
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Bouffe entre clubbeurs: le retour de la revanche...
» Bouffe chez Mémère
» clubeuses, clubeurs, belges, belges, lecteur chéri mon amour
» Sheriff de mai 2012 : Hors-zone
» L'odeur des garçons affamés de Loo Hui Phang et Peeters

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE CLUBE D'ESPRIT BD MANGA :: ACCUEIL :: Le Clube-
Sauter vers: