LE CLUBE D'ESPRIT BD MANGA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Bouffe et rencontre entre Clubeurs

Aller en bas 
+21
fred700
Shikaze
max
Mémère
clairette
fabulous
Serge
botachris
Falken
cdebiton
toitoine
JB
Pathi
BenBecker
Marc Gyver
Ben-Chan
Quilotoa
shizuka-hime
Guenièvre
Marie
fred
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

je serai présent à la bouffe du 4/11
oui
Bouffe et rencontre entre Clubeurs - Page 5 Vote_lcap70%Bouffe et rencontre entre Clubeurs - Page 5 Vote_rcap
 70% [ 14 ]
non
Bouffe et rencontre entre Clubeurs - Page 5 Vote_lcap30%Bouffe et rencontre entre Clubeurs - Page 5 Vote_rcap
 30% [ 6 ]
Total des votes : 20
 
Sondage clos

AuteurMessage
Guenièvre

Guenièvre


Féminin Nombre de messages : 137
Age : 37
Localisation : un coin de limagne paysanne
Date d'inscription : 03/05/2007

Bouffe et rencontre entre Clubeurs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bouffe et rencontre entre Clubeurs   Bouffe et rencontre entre Clubeurs - Page 5 EmptyMer 31 Oct 2007 - 21:39

Donc -1+1 = 19 (on ne vous l'avez jamais faite)

Laughing marrante cette histoire de poussin
Sinon, en ce qui concerne les chats, on a une petite à donner aussi (je dis 'aussi', car clairette également). Donc, si vous connaissez des gens qui en voudraient....


Un gros poussin bizarre pour le sourire:
Bouffe et rencontre entre Clubeurs - Page 5 Poizo10
Revenir en haut Aller en bas
Shikaze

Shikaze


Masculin Nombre de messages : 112
Age : 41
Localisation : Clermont-Ferrand, accessoirement caché derrière une pile de manga
Date d'inscription : 08/02/2007

Bouffe et rencontre entre Clubeurs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bouffe et rencontre entre Clubeurs   Bouffe et rencontre entre Clubeurs - Page 5 EmptyJeu 1 Nov 2007 - 13:38

1 ou 2 pots de 500g de carotte rapées, ça devrait suffire je pense, non ? Ou est-ce que j'en prends trois pour être sur que tout le monde soit nourri ?
Revenir en haut Aller en bas
Guenièvre

Guenièvre


Féminin Nombre de messages : 137
Age : 37
Localisation : un coin de limagne paysanne
Date d'inscription : 03/05/2007

Bouffe et rencontre entre Clubeurs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bouffe et rencontre entre Clubeurs   Bouffe et rencontre entre Clubeurs - Page 5 EmptyJeu 1 Nov 2007 - 14:03

moué, j'aime pô beaucoup les carottes rapées toutes prêtes en boîte.....

sinon, en quantité, ça suffit, car il y a déjà bcp de choses à manger (et à boire !) drunken

N'oubliez point vos appareils photos afin d'immortaliser la rencontre !
Revenir en haut Aller en bas
shizuka-hime

shizuka-hime


Féminin Nombre de messages : 436
Age : 43
Localisation : Dans le Shizuka World, bien évidemment! HOHOHO!!!
Date d'inscription : 14/03/2007

Bouffe et rencontre entre Clubeurs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bouffe et rencontre entre Clubeurs   Bouffe et rencontre entre Clubeurs - Page 5 EmptyJeu 1 Nov 2007 - 19:03

Heuuuu... je compatis avec toi, Guenièvre...Suspectya rien de pire que les carottes en boites toutes prêtes, elles sont toujours noyés dans une sauce immonde...

Sinon mon nouveau kimono est presque fini de coudre. J'ai acheté ce qu'il faut pour les gâteaux et la fiflette (= la tartiflette pour ceuce qu'avaient pô pigé) ... Heuuu... Je crois que j'ai oublié un truc... scratch

AAAAAAH!!! affraid affraid affraid LE VIN!!! J'ai pas pris la bouteille de vin! Faut que je pense à en prendre une, crénom de nom d'une méduse à moustache! bounce Le jour où j'oublierais pas ma tête moi... Suspect Rolling Eyes Laughing

PS : excellent ton poussin, Guenièvre Laughing trop choupi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://shizukakurai.skyblog.com/index.html
Pathi

Pathi


Féminin Nombre de messages : 426
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 09/02/2007

Bouffe et rencontre entre Clubeurs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bouffe et rencontre entre Clubeurs   Bouffe et rencontre entre Clubeurs - Page 5 EmptyVen 2 Nov 2007 - 11:33

Et ben 19 ça fait beaucoup. Va falloir que j'en rammène du stock de coca XD et je ferais sûrement des gâteaux (au rhum ou à la vodka). J'attend ça avec impatience quand même ^^. Et aussi le MP pour savoir où c'est exactement XD
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-sub.com
BenBecker

BenBecker


Masculin Nombre de messages : 2959
Age : 43
Localisation : pas loin de chez Capitaine Nicrotte
Date d'inscription : 29/08/2007

Bouffe et rencontre entre Clubeurs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bouffe et rencontre entre Clubeurs   Bouffe et rencontre entre Clubeurs - Page 5 EmptyVen 2 Nov 2007 - 12:28

Belle petite partie au programme !!! Shocked

Je tiendrais directement au courant Mlle Guenièvre pour ma présence dans la journée... mais je risque d'être un peu patraque si je continue mon rythme de vie actuel !!! Rolling Eyes Laughing Laughing Laughing

Immortalisez cette journée !!! rendeer
Revenir en haut Aller en bas
http://ondeabulles.canalblog.com/
Shikaze

Shikaze


Masculin Nombre de messages : 112
Age : 41
Localisation : Clermont-Ferrand, accessoirement caché derrière une pile de manga
Date d'inscription : 08/02/2007

Bouffe et rencontre entre Clubeurs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bouffe et rencontre entre Clubeurs   Bouffe et rencontre entre Clubeurs - Page 5 EmptyVen 2 Nov 2007 - 13:42

Bon, j'ai pris 3 pots de 500g de carottes rapées, au moins, on aura des légumes frais lol!
Revenir en haut Aller en bas
shizuka-hime

shizuka-hime


Féminin Nombre de messages : 436
Age : 43
Localisation : Dans le Shizuka World, bien évidemment! HOHOHO!!!
Date d'inscription : 14/03/2007

Bouffe et rencontre entre Clubeurs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bouffe et rencontre entre Clubeurs   Bouffe et rencontre entre Clubeurs - Page 5 EmptyVen 2 Nov 2007 - 14:06

Heuuu... si c'est des boites toutes prêtes, évite de dire "légumes frais"... Rolling Eyes Pour moi, "légumes frais" veut dire "sortant du maraîcher" et pas des boites du supermarché... Rolling Eyes clown lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://shizukakurai.skyblog.com/index.html
Guenièvre

Guenièvre


Féminin Nombre de messages : 137
Age : 37
Localisation : un coin de limagne paysanne
Date d'inscription : 03/05/2007

Bouffe et rencontre entre Clubeurs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bouffe et rencontre entre Clubeurs   Bouffe et rencontre entre Clubeurs - Page 5 EmptyVen 2 Nov 2007 - 15:10

Salut ,
n'ayez pas peur pour vos plats : y en aura suffisament car ils sont tous doublés, triplés, voir plus. Wink
Je rappelle que les vinaigrettes seront faites à la maison, pour éviter du vinaigrettage (farpaitement) de voiture.pale
Pour ceux qui ne savent pas encoir où ça se trouve ou si il faut une assistance téléphonique en cas de perdition, contactez moi. Mais normalement, je crois que tous les (co)voitureurs sont au courant.

sunny Samedi soir, y a un bal trad' à Gerzat au Galion (grosse salle polyvalente à 2km de chez moi), si y en a qui veulent danser la scottish et le cercle circassien jusqu'à 5h, c'est possible. J'y serais !bounce

à dimanche tout le monde ! jocolor
Revenir en haut Aller en bas
max

max


Masculin Nombre de messages : 490
Age : 42
Localisation : juste derrière vous
Date d'inscription : 06/02/2007

Bouffe et rencontre entre Clubeurs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bouffe et rencontre entre Clubeurs   Bouffe et rencontre entre Clubeurs - Page 5 EmptyVen 2 Nov 2007 - 19:06

Guenièvre a écrit:
sunny Samedi soir, y a un bal trad' à Gerzat au Galion (grosse salle polyvalente à 2km de chez moi), si y en a qui veulent danser la scottish et le cercle circassien jusqu'à 5h, c'est possible. J'y serais !bounce

bounce bounce Trop bien, j'attendais que ça un bal pour faire 'réviser' les pas à ma copine avant d'aller à celui de Gannat le 1er décembre, (d'ailleurs y'a un copain à moi qui y jouera !! ) sunny

A demain et/ou à dimanche Like a Star @ heaven

_________________
ROGNTUDJUÛÛ !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.espritbd.com
Pathi

Pathi


Féminin Nombre de messages : 426
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 09/02/2007

Bouffe et rencontre entre Clubeurs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bouffe et rencontre entre Clubeurs   Bouffe et rencontre entre Clubeurs - Page 5 EmptyVen 2 Nov 2007 - 19:24

J'y serais surement demain au bal à Gerzat
A demain pour ceux qui viennent et à dimanche pour les autres
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-sub.com
Shikaze

Shikaze


Masculin Nombre de messages : 112
Age : 41
Localisation : Clermont-Ferrand, accessoirement caché derrière une pile de manga
Date d'inscription : 08/02/2007

Bouffe et rencontre entre Clubeurs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bouffe et rencontre entre Clubeurs   Bouffe et rencontre entre Clubeurs - Page 5 EmptyVen 2 Nov 2007 - 20:32

shizuka-hime a écrit:
Heuuu... si c'est des boites toutes prêtes, évite de dire "légumes frais"... Rolling Eyes Pour moi, "légumes frais" veut dire "sortant du maraîcher" et pas des boites du supermarché... Rolling Eyes clown lol!

Boh, pardon... Embarassed

Bon, ça se laisse manger quand même hein Razz

Et sinon, si jamais quelqu'un a besoin d'être amené en voiture, j'ai une place libre.
Revenir en haut Aller en bas
shizuka-hime

shizuka-hime


Féminin Nombre de messages : 436
Age : 43
Localisation : Dans le Shizuka World, bien évidemment! HOHOHO!!!
Date d'inscription : 14/03/2007

Bouffe et rencontre entre Clubeurs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bouffe et rencontre entre Clubeurs   Bouffe et rencontre entre Clubeurs - Page 5 EmptyVen 2 Nov 2007 - 22:11

lol! Oui oui, c'est vrai, ça se laisse manger.

Mais ça va être dur pour moi qui ai un appétit d'oiseau, avec toute la bouffe qui ya affraid , et en plus avec un kimono super serré! affraid Je vais exploser avant la "faim " Laughing de la journée lol!

flower queen
Revenir en haut Aller en bas
http://shizukakurai.skyblog.com/index.html
Guenièvre

Guenièvre


Féminin Nombre de messages : 137
Age : 37
Localisation : un coin de limagne paysanne
Date d'inscription : 03/05/2007

Bouffe et rencontre entre Clubeurs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bouffe et rencontre entre Clubeurs   Bouffe et rencontre entre Clubeurs - Page 5 EmptySam 3 Nov 2007 - 0:52

pour l'info du bal aujourd'hui :


BAL de la BIO
en soutien à l'agriculture biologique


samedi 3 novembre 07,
à partir de 20 h à Gerzat
salle Le Galion

avec
Les 3 Moustiquaires
( Jazz festif, écouter-danser la musique)
et
Les Brayauds- Les Tradicomix( musique Trad)


> Casse-croûte, buvette, stand infos.
> Tarif 8€, réduit 5€, soutien 10€, gratuit enfants


Organisé par Bio 63 en partenariat avec Gerzat Environnement

N'ayez point peur de venir danser, ça s'apprend vite.
Il y a des très bonnes bières pression artisanales (blanche, blonde, ambrée, épicée,...) drunken (la bière est stockée chez moi !!)

Au programme : valses, mazurkas, cercles circassiens, polka piquée, bourrée et peut être un peu de danses plus bretonisantes... Rigolade, bonne boustifance et bonne picole.

VENEZ NOMBREUX!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Guenièvre

Guenièvre


Féminin Nombre de messages : 137
Age : 37
Localisation : un coin de limagne paysanne
Date d'inscription : 03/05/2007

Bouffe et rencontre entre Clubeurs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bouffe et rencontre entre Clubeurs   Bouffe et rencontre entre Clubeurs - Page 5 EmptySam 3 Nov 2007 - 16:40

je remets juste un petit mot pour que l'article apparaisse sur le portail,
histoire que les retardataires puissent venir au bal
et que les nouveaux arrivants sur ce forum puissent participer à cette Clubeur Party !

à toute à l'heure pour certain(e)s !

et à demain pour les z'autres !
Revenir en haut Aller en bas
Guenièvre

Guenièvre


Féminin Nombre de messages : 137
Age : 37
Localisation : un coin de limagne paysanne
Date d'inscription : 03/05/2007

Bouffe et rencontre entre Clubeurs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bouffe et rencontre entre Clubeurs   Bouffe et rencontre entre Clubeurs - Page 5 EmptyDim 4 Nov 2007 - 1:06

Salut aux matinaux !

Juste pour vous demander de ramener du pain en +.
Car j'ai été à la coop bio, et j'ai pu en avoir qu'un d'1kg. Donc si vous passez près d'une boulangerie, prenez un peu de pain (mais pas trop !! car déjà, on a pas mal à manger).

Voili, voilou, le bal trad', c'était très sympa ! Les rotules sont un peu déglinguées, mais le moral est bon!!!

à toute à l'heure Wink
Revenir en haut Aller en bas
Marc Gyver




Masculin Nombre de messages : 1098
Age : 124
Localisation : Romagnat
Date d'inscription : 12/02/2007

Bouffe et rencontre entre Clubeurs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bouffe et rencontre entre Clubeurs   Bouffe et rencontre entre Clubeurs - Page 5 EmptyDim 4 Nov 2007 - 2:47

Pas de problème: je m'en occupe.
Revenir en haut Aller en bas
Guenièvre

Guenièvre


Féminin Nombre de messages : 137
Age : 37
Localisation : un coin de limagne paysanne
Date d'inscription : 03/05/2007

Bouffe et rencontre entre Clubeurs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bouffe et rencontre entre Clubeurs   Bouffe et rencontre entre Clubeurs - Page 5 EmptyDim 4 Nov 2007 - 9:18

Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation NE PAS ACHETER DE PAIN !!!! Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation

On en a récupéré au bal hier soir : plein de pain bio.
Donc, c'est bon !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
botachris
Titulaire
botachris


Masculin Nombre de messages : 453
Age : 65
Localisation : Saint Sauves d'Auvergne
Date d'inscription : 16/06/2007

Bouffe et rencontre entre Clubeurs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bouffe et rencontre entre Clubeurs   Bouffe et rencontre entre Clubeurs - Page 5 EmptyDim 4 Nov 2007 - 9:34

Pour ceux qui ont soif j'ai fait un peu de tri dans ma cave . Il y en aura pour tous les gouts .
Revenir en haut Aller en bas
Marc Gyver




Masculin Nombre de messages : 1098
Age : 124
Localisation : Romagnat
Date d'inscription : 12/02/2007

Bouffe et rencontre entre Clubeurs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bouffe et rencontre entre Clubeurs   Bouffe et rencontre entre Clubeurs - Page 5 EmptyDim 4 Nov 2007 - 9:36

Citation :
NE PAS ACHETER DE PAIN !!!!

Oups, trop tard: tant pis, on se le répartira!
Revenir en haut Aller en bas
BenBecker

BenBecker


Masculin Nombre de messages : 2959
Age : 43
Localisation : pas loin de chez Capitaine Nicrotte
Date d'inscription : 29/08/2007

Bouffe et rencontre entre Clubeurs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bouffe et rencontre entre Clubeurs   Bouffe et rencontre entre Clubeurs - Page 5 EmptyDim 4 Nov 2007 - 14:48

Il est bientôt 16h... et j'arriivvvveee.... Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://ondeabulles.canalblog.com/
botachris
Titulaire
botachris


Masculin Nombre de messages : 453
Age : 65
Localisation : Saint Sauves d'Auvergne
Date d'inscription : 16/06/2007

Bouffe et rencontre entre Clubeurs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bouffe et rencontre entre Clubeurs   Bouffe et rencontre entre Clubeurs - Page 5 EmptyDim 4 Nov 2007 - 18:10

Ben voilà j'ai relayé le papy de garde . Ravi de vous avoir tous rencontré même s'il était difficile de discuter avec tout le monde je pourrais au moins mettre un visage sur vos pseudo.
Merci encore Guenièvre pour ton accueil et à très bientôt pour une prochaine, peut-être avec Gremlin's et historienne Very Happy .
Un merci tout spécial à "maman Guenièvre" pour avoir reçu une telle bande chez elle
Revenir en haut Aller en bas
Quilotoa
Titulaire
Quilotoa


Masculin Nombre de messages : 921
Age : 43
Localisation : Loin
Date d'inscription : 30/08/2007

Bouffe et rencontre entre Clubeurs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bouffe et rencontre entre Clubeurs   Bouffe et rencontre entre Clubeurs - Page 5 EmptyDim 4 Nov 2007 - 18:56

Les photos, les photos !

Ca devait être bieeeen !

Mes 10h de voitures étaient un peu moins rigolotes. :/
Revenir en haut Aller en bas
JB

JB


Masculin Nombre de messages : 435
Age : 39
Date d'inscription : 09/02/2007

Bouffe et rencontre entre Clubeurs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bouffe et rencontre entre Clubeurs   Bouffe et rencontre entre Clubeurs - Page 5 EmptyDim 4 Nov 2007 - 21:21

Merci beaucoup Miss Guenièvre d'avoir accueilli une horde de sauvages dans ta demeure.
Mention spéciale au saucisson de Marc Gyver!
J'ai plus faim...
Revenir en haut Aller en bas
Marc Gyver




Masculin Nombre de messages : 1098
Age : 124
Localisation : Romagnat
Date d'inscription : 12/02/2007

Bouffe et rencontre entre Clubeurs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bouffe et rencontre entre Clubeurs   Bouffe et rencontre entre Clubeurs - Page 5 EmptyLun 5 Nov 2007 - 4:16

Mille merci à toi, Guenièvre, pour cette initiative géniale! cheers Je pense que tout le monde s'est vraiment beaucoup amusé (en tout cas, moi, oui). Very Happy

Remercie encore tes parent d'avoir bien voulu accueillir cette joyeuse bande chez elle.
Encore désolé d'avoir du partir si vite, mais bon, pas le choix. (d'ailleurs, je sors seulement du boulot, aussi je vais vite aller au dodo, car je pense que la journée de demain va être longue... très longue..).

Au fait, si tout le monde est d'accord, le match retour aura lieu à Romagnat, début Janvier (le temps que je finisse ma "salle des fêtes", qui pour le moment ressemble un peu à Dunkerque en 1940, mais dont les travaux devraient être terminés d'ici là). drunken

Sur ce, bonne nuit... Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bouffe et rencontre entre Clubeurs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bouffe et rencontre entre Clubeurs   Bouffe et rencontre entre Clubeurs - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bouffe et rencontre entre Clubeurs
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bouffe entre clubbeurs: le retour de la revanche...
» Bouffe chez Mémère
» clubeuses, clubeurs, belges, belges, lecteur chéri mon amour
» Sheriff de mai 2012 : Hors-zone
» L'odeur des garçons affamés de Loo Hui Phang et Peeters

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE CLUBE D'ESPRIT BD MANGA :: ACCUEIL :: Le Clube-
Sauter vers: