LE CLUBE D'ESPRIT BD MANGA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Bouffe et rencontre entre Clubeurs

Aller en bas 
+21
fred700
Shikaze
max
Mémère
clairette
fabulous
Serge
botachris
Falken
cdebiton
toitoine
JB
Pathi
BenBecker
Marc Gyver
Ben-Chan
Quilotoa
shizuka-hime
Guenièvre
Marie
fred
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

je serai présent à la bouffe du 4/11
oui
Bouffe et rencontre entre Clubeurs - Page 2 Vote_lcap70%Bouffe et rencontre entre Clubeurs - Page 2 Vote_rcap
 70% [ 14 ]
non
Bouffe et rencontre entre Clubeurs - Page 2 Vote_lcap30%Bouffe et rencontre entre Clubeurs - Page 2 Vote_rcap
 30% [ 6 ]
Total des votes : 20
 
Sondage clos

AuteurMessage
shizuka-hime

shizuka-hime


Féminin Nombre de messages : 436
Age : 43
Localisation : Dans le Shizuka World, bien évidemment! HOHOHO!!!
Date d'inscription : 14/03/2007

Bouffe et rencontre entre Clubeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bouffe et rencontre entre Clubeurs   Bouffe et rencontre entre Clubeurs - Page 2 EmptyJeu 18 Oct 2007 - 7:56

Ooooh c'est gentil ça!!! cheers Merci beaucoup Very Happy

PS : tu penses à prévenir quelques jours à l'avance si tu peux pas, histoire que je prenne mes dispositions au cas zoù... Suspect

PPS : pour le fun, je viens en kimono? Laughing Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://shizukakurai.skyblog.com/index.html
Marc Gyver




Masculin Nombre de messages : 1098
Age : 124
Localisation : Romagnat
Date d'inscription : 12/02/2007

Bouffe et rencontre entre Clubeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bouffe et rencontre entre Clubeurs   Bouffe et rencontre entre Clubeurs - Page 2 EmptyJeu 18 Oct 2007 - 7:57

Si je suis à Clermont (et donc si je viens), je pourrai passer te prendre sans problème: réponse ce week-end...
Revenir en haut Aller en bas
cdebiton
Titulaire



Masculin Nombre de messages : 629
Age : 40
Localisation : Cournon
Date d'inscription : 08/02/2007

Bouffe et rencontre entre Clubeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bouffe et rencontre entre Clubeurs   Bouffe et rencontre entre Clubeurs - Page 2 EmptyJeu 18 Oct 2007 - 8:01

Ayant pour projet de faire le pont ce Week End la et ayant une copine habitant a Montpellier je pense que j'irai voir ma belle

Je ne pense donc pas etre la... Mais si jamais c'est elle qui monte sur Clermont alors cela change tout mais pour l'instant c'est plutot l'inverse

Razz
Revenir en haut Aller en bas
shizuka-hime

shizuka-hime


Féminin Nombre de messages : 436
Age : 43
Localisation : Dans le Shizuka World, bien évidemment! HOHOHO!!!
Date d'inscription : 14/03/2007

Bouffe et rencontre entre Clubeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bouffe et rencontre entre Clubeurs   Bouffe et rencontre entre Clubeurs - Page 2 EmptyJeu 18 Oct 2007 - 8:23

Ah! juste pour répondre à ceux qui disent avoir un truc de prévu la nuit précédent le repas, 4h du mat' c'est une heure tout à fait normale pour se coucher. Surtout quand on sait qu'on doit se retrouver à midi. Ca laisse largement le temps de dormir une heure ou deux Very Happy Je me couche rarement avant 2-3 du matin moi queen

PS : Bon alors, kimono ou pas pour Shizuka-hime?

Bouffe et rencontre entre Clubeurs - Page 2 Kimono10
Revenir en haut Aller en bas
http://shizukakurai.skyblog.com/index.html
Falken

Falken


Masculin Nombre de messages : 742
Age : 44
Localisation : Ben... sur le Clube, pardi !
Date d'inscription : 01/05/2007

Bouffe et rencontre entre Clubeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bouffe et rencontre entre Clubeurs   Bouffe et rencontre entre Clubeurs - Page 2 EmptyJeu 18 Oct 2007 - 8:39

Tu as tout à fait raison Fred quand tu dis que c'est une superbe initiative, je suis d'accord à 100%

Et je félicite Dame Guenièvre de faire de nous ses convives privilégiés à l'occasion de cette journée de réjouissance !

Seulement voilà, j'ai promis à un cousin de l'aider à déménager (et ce n'est pas une excuse bidon, hein ! D'ailleurs je suis un très mauvais menteur Neutral). Il doit me confirmer le jour exact. Il se peut que se soit bien avant le 4 novembre auquel cas cela me ferais plaisir de venir.

Alors y a-t-il une date butoir pour donner sa réponse définitive ?

Et pour répondre à Shizu, je propose que toutes les filles soient en kimono car c'est très mignon. Mais bon toutes ne sont pas fans de culture japonaise à mon avis ! Sad
Revenir en haut Aller en bas
BenBecker

BenBecker


Masculin Nombre de messages : 2959
Age : 43
Localisation : pas loin de chez Capitaine Nicrotte
Date d'inscription : 29/08/2007

Bouffe et rencontre entre Clubeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bouffe et rencontre entre Clubeurs   Bouffe et rencontre entre Clubeurs - Page 2 EmptyJeu 18 Oct 2007 - 8:53

fred a écrit:
toitoine a écrit:
Je me prononce pas avant de savoir l'heure ^^
Je te propose donc de relire le post initial de ce topic Wink
J'crois bien qu'il y a un syndrôme "Justice"... Laughing

Et très belle intervention, fred! C'est la moindre des politesses que de répondre... même si on imagine bien que le silence vaut une réponse négative! Smile

Toutefois, si j'ai le courage, je passerais bien dans l'après-midi... pour le dessert! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://ondeabulles.canalblog.com/
botachris
Titulaire
botachris


Masculin Nombre de messages : 453
Age : 65
Localisation : Saint Sauves d'Auvergne
Date d'inscription : 16/06/2007

Bouffe et rencontre entre Clubeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bouffe et rencontre entre Clubeurs   Bouffe et rencontre entre Clubeurs - Page 2 EmptyJeu 18 Oct 2007 - 10:36

fred a écrit:
Dans ce monde moderne pourri par l'individualisme et la peur de l'autre, l'initiative de Guenièvre peut paraitre étonnante, voire hors sujet. Moi je la ressens comme une belle bouffée d'air frais et un exemple d'humanité. C'est pas évident de proposer à une communauté virtuelle de franchir le pas de la vraie vie, qui plus est à son propre domicile ...
C'est pourquoi je pense que ce sujet mérite au moins une réponse, même si elle est négative, de la part de toutes et tous.
N'oubliez pas que la vie est ce qu'on en fait et que vous qui en majorité n'avez pas trente ans, vous êtes les garants des mentalités de demain.

Belle tirade mon cher Fred et ô combien juste .
Donc, malgré le fait que je ne correspondepas tout à fait aux critères et comme ta femme accepte de garder mes Gremlin's (pour une fois que je ne suis pas de gardce au boulot je garde les schtrompfs) je vais essayer de venir
Je réitère la question de Falken : y-a-t-il une date butoir ?
Ah, si je viens j'amène bien sur le fromage (métier oblige) Very Happy


Dernière édition par le Jeu 18 Oct 2007 - 11:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Serge

Serge


Masculin Nombre de messages : 2350
Age : 41
Localisation : au 102 micile-fixe
Date d'inscription : 08/02/2007

Bouffe et rencontre entre Clubeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bouffe et rencontre entre Clubeurs   Bouffe et rencontre entre Clubeurs - Page 2 EmptyJeu 18 Oct 2007 - 11:16

Oh ? Un Fred qui se fache tout rouge !!? C'est pas souvent.
En ce qui me concerne j'attendais de mettre des choses à plat pour savoir si oui ou non je viens.

Comme ça c'est clair: Si je trouve un moyen de locomotion (ou si mon embrayage est pas mort d'ici là), je viens !!!

Je sais pas ce que j'améne par contre ! Faudra me dire, hein Gueniévre !!
Revenir en haut Aller en bas
shizuka-hime

shizuka-hime


Féminin Nombre de messages : 436
Age : 43
Localisation : Dans le Shizuka World, bien évidemment! HOHOHO!!!
Date d'inscription : 14/03/2007

Bouffe et rencontre entre Clubeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bouffe et rencontre entre Clubeurs   Bouffe et rencontre entre Clubeurs - Page 2 EmptyJeu 18 Oct 2007 - 11:20

Ben Serge, propose ce que tu peux amener. Et puis, manifestement, ya des gentils qui se proposent d'en emmener d'autres s'ils ont pas moyens de transport. C'est cool.

Bon, par contre, je viens seulement de tilter que ça tombait pour le week-end du pont de la Toussaint et qua ça va beaucoup m'embêter mais bon, tant pis, je changerais mes projets d'origine pour venir. C'est pas tous les jours qu'on ve sa faire une boustifaille entre clubeurs, non? cheers drunken queen flower
Revenir en haut Aller en bas
http://shizukakurai.skyblog.com/index.html
botachris
Titulaire
botachris


Masculin Nombre de messages : 453
Age : 65
Localisation : Saint Sauves d'Auvergne
Date d'inscription : 16/06/2007

Bouffe et rencontre entre Clubeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bouffe et rencontre entre Clubeurs   Bouffe et rencontre entre Clubeurs - Page 2 EmptyJeu 18 Oct 2007 - 11:41

Serge a écrit:
Oh ? Un Fred qui se fache tout rouge !!? C'est pas souvent.
En ce qui me concerne j'attendais de mettre des choses à plat pour savoir si oui ou non je viens.

Comme ça c'est clair: Si je trouve un moyen de locomotion (ou si mon embrayage est pas mort d'ici là), je viens !!!

Je sais pas ce que j'améne par contre ! Faudra me dire, hein Gueniévre !!

Je peux te récupérer si tu veux, valable aussi pour shizuka-hime
Revenir en haut Aller en bas
Guenièvre

Guenièvre


Féminin Nombre de messages : 137
Age : 37
Localisation : un coin de limagne paysanne
Date d'inscription : 03/05/2007

Bouffe et rencontre entre Clubeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bouffe et rencontre entre Clubeurs   Bouffe et rencontre entre Clubeurs - Page 2 EmptyJeu 18 Oct 2007 - 11:50

Salut à tous !

alors y a t-il une date butoir : non, pas trop.
chez moi, on peut tjs rajouter des chaises, se tasser un peu, et partager, donc y a pas de soucis.

Après, si la famille ou les conjoint(e)s "empêchent" de venir : venez avec elles z'et eux, ça sera tjs plus sympa. Pour les z'enfants, y a des animaux (car c'est une ferme) et pleins de chats sympas. cat Il y a des chambres si il y a besoin d'une sieste ou quoi.

Si vous faites du piano, ramenez vos partitions!
Et pis vous assisterez peut être à une grande répèt' de piano 4 mains(mais je ne veux pas balancer de nom !)

Pour les plats : faites vraiment ce que vous préférez : au goût et à la préparation. Un truc qui vous fait plaisir !
En tous cas, ce sera dans un endroit sympathique et chaleureux !
à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
fabulous
Comité de sélection du Sheriff d'or
fabulous


Masculin Nombre de messages : 3188
Age : 40
Localisation : ... avec Mam'zelle Bulle ...
Date d'inscription : 06/02/2007

Bouffe et rencontre entre Clubeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bouffe et rencontre entre Clubeurs   Bouffe et rencontre entre Clubeurs - Page 2 EmptyJeu 18 Oct 2007 - 11:58

Bon, sauf problème de dernière minute, j'en serai !
Pour la grande question de ce que je vais emmener, en fait, je pense que ca dependra du monde présent.
Enfin voila, je trouve cette idée des plus géniales (même si j'ai tardé a répondre) et Dame Guenièvre mérite un grand bravo pour cet effort qu'elle fait POUR NOUS TOUS !

_________________
"Tout enfant, j'ai senti dans mon cœur deux sentiments contradictoires : l'horreur de la vie et l'extase de la vie." Baudelaire
Revenir en haut Aller en bas
clairette

clairette


Féminin Nombre de messages : 268
Age : 39
Localisation : Clermont- Le puy (et des fois Tulle pour faire plaisir à mon amoureux)
Date d'inscription : 13/02/2007

Bouffe et rencontre entre Clubeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bouffe et rencontre entre Clubeurs   Bouffe et rencontre entre Clubeurs - Page 2 EmptyJeu 18 Oct 2007 - 12:33

Bon alors pour l'instant moi a priori c'est non aussi Sad parceque ben pour moi petite étudiante c'est les vacances et j'avais déja prévu des trucs ce we la (en particulier grand-mere/belle famille: le we de rêve!). mais ça peut tj changer et peut etre qu'au dernier moment on pourra se libérer pour venir. A voir donc, c'est pour ça que j'avais pas encore répondu. Pour l'instant c'est donc non avec une option oui j'espère. Non parceque on a déja raté la tombola alors voila l'occasion de se rattraper et de goûter le cake au thé qui parait très intriguant.

Guenievre y a-t-il un numero de tel ou on peu te joindre si jamais on (moi et JB) peux venir au dernier moment, ou alors peux tu communiquer ton adresse? (en mp?) hé oui , moi, je ne peux pas décider les choses autrement qu'au dernier moment! (demandez a Jb comme c'est facile à vivre!Razz)

et puis Fred tu as eut raison de remettre un peu les choses au claire, on a bien besoin de se faire tancer un peu des fois (souvent?)
Revenir en haut Aller en bas
http://kirikatoakham.skyblog.com
shizuka-hime

shizuka-hime


Féminin Nombre de messages : 436
Age : 43
Localisation : Dans le Shizuka World, bien évidemment! HOHOHO!!!
Date d'inscription : 14/03/2007

Bouffe et rencontre entre Clubeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bouffe et rencontre entre Clubeurs   Bouffe et rencontre entre Clubeurs - Page 2 EmptyJeu 18 Oct 2007 - 12:45

Bon, si j'ai bien comprsi, faut que j'amène un cake au thé pour clairette? Si tu veux j'ai mis la recette dans la partie "chez francisque",dans le post de recettes en tout genres.

Et pour Guenièvre, moi, je chante. Je peux amener une ou deux partition si quelqu'un sait jouer, sinon je peux chanter en karaoké mon fameux Hikari de Utada Hikaru (la BO du jeu vidéo Kingdom heart). Il me faudra juste un lecteur de cd. cheers queen flower sunny

Par contre, une petite question : si je me ramène en kimono, je risque pas de trop me dégeulasser en cas de pluie? (au pire, je viens habillé normal, et je me change en arrivant)
Revenir en haut Aller en bas
http://shizukakurai.skyblog.com/index.html
Guenièvre

Guenièvre


Féminin Nombre de messages : 137
Age : 37
Localisation : un coin de limagne paysanne
Date d'inscription : 03/05/2007

Bouffe et rencontre entre Clubeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bouffe et rencontre entre Clubeurs   Bouffe et rencontre entre Clubeurs - Page 2 EmptyJeu 18 Oct 2007 - 13:17

Amène toujours tes partitions shizuka-hime ! on verra ce que l'on peut faire.
sinon, pour le kimono, pour ne pas qu'il t'arrive des malheurs, il vaut mieux que tu te changes ensuite. ce serait dommage que tu l'abimes en venant pale
Revenir en haut Aller en bas
Serge

Serge


Masculin Nombre de messages : 2350
Age : 41
Localisation : au 102 micile-fixe
Date d'inscription : 08/02/2007

Bouffe et rencontre entre Clubeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bouffe et rencontre entre Clubeurs   Bouffe et rencontre entre Clubeurs - Page 2 EmptyJeu 18 Oct 2007 - 13:22

Botachris: Bah tout dépend si tu connais les Martres d'Artiere, et si ca te fais pas un gros détourde là ou tu es !!

Sinon je peux amener des gateaux apéritfs si tu veux Gueniévre !!?
Revenir en haut Aller en bas
Quilotoa
Titulaire
Quilotoa


Masculin Nombre de messages : 921
Age : 43
Localisation : Loin
Date d'inscription : 30/08/2007

Bouffe et rencontre entre Clubeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bouffe et rencontre entre Clubeurs   Bouffe et rencontre entre Clubeurs - Page 2 EmptyJeu 18 Oct 2007 - 15:17

fabulous a écrit:
Bon, sauf problème de dernière minute, j'en serai !
Pour la grande question de ce que je vais emmener, en fait, je pense que ca dependra du monde présent.
Enfin voila, je trouve cette idée des plus géniales (même si j'ai tardé a répondre) et Dame Guenièvre mérite un grand bravo pour cet effort qu'elle fait POUR NOUS TOUS !
Pfff, j'pourrais même pas te faire chier... Sad
On compensera un autre jour. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mémère
Titulaire
Mémère


Masculin Nombre de messages : 1017
Age : 54
Localisation : Brenat
Date d'inscription : 08/02/2007

Bouffe et rencontre entre Clubeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bouffe et rencontre entre Clubeurs   Bouffe et rencontre entre Clubeurs - Page 2 EmptyJeu 18 Oct 2007 - 19:06

Super l'initiative, Guenièvre !
Malheureusement je ne serais pas des votre, nous fêtons les 7 ans de mon aîné en famille ce jour là.
Revenir en haut Aller en bas
botachris
Titulaire
botachris


Masculin Nombre de messages : 453
Age : 65
Localisation : Saint Sauves d'Auvergne
Date d'inscription : 16/06/2007

Bouffe et rencontre entre Clubeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bouffe et rencontre entre Clubeurs   Bouffe et rencontre entre Clubeurs - Page 2 EmptyJeu 18 Oct 2007 - 19:08

Pas de soucuis Serge si tu es à pied envoie moi un MP et je ferais le crochet par les Martres
C'est en gros entre Dallet et Mirefleur non ?
Revenir en haut Aller en bas
Guenièvre

Guenièvre


Féminin Nombre de messages : 137
Age : 37
Localisation : un coin de limagne paysanne
Date d'inscription : 03/05/2007

Bouffe et rencontre entre Clubeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bouffe et rencontre entre Clubeurs   Bouffe et rencontre entre Clubeurs - Page 2 EmptyVen 19 Oct 2007 - 10:05

Alorsse, pour ceux qui n'ont pas encore choisis leur plat, il vous reste surtout des plats salés et des salades en tous genres.

Serge, les biscuits apéritifs, ce n'est pas préparé maison, donc c'est pas valable Wink

Si vous avez un instrument, vous pouvez tjs l'amener Bouffe et rencontre entre Clubeurs - Page 2 La_lin10

Au début, j'avais comme idée que chacun confectionne une recette, un plat qui était présent dans les bd (genre oeufs de Glöff comme dans Lanfeust de Troy, un ouki au miel -Complaintes des Landes Perdues- ou des saucisses de francfort au jus d'abricot et à la moutarde à la Gaston Lagaffe).Laughing

Mais bon, ça risqué d'être un peu difficile ! Wink Rolling Eyes cyclops

Vous pouvez aussi amener des jeux, un petit jungle speed après une grande bouffe : rien de tel pour vérifier vos reflexes ! drunken

à bientôt ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Marc Gyver




Masculin Nombre de messages : 1098
Age : 124
Localisation : Romagnat
Date d'inscription : 12/02/2007

Bouffe et rencontre entre Clubeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bouffe et rencontre entre Clubeurs   Bouffe et rencontre entre Clubeurs - Page 2 EmptyVen 19 Oct 2007 - 10:45

Citation :
Vous pouvez aussi amener des jeux

Désolé, mais le seul jeu que je sois à même d'ammener, c' est le poker Embarassed , et je doute que l'anbiance "tripot" le dimanche après-midi soit tout à fait dans le ton de cette rencontre!!! Very Happy

Par contre, étant de nature très joueuse, je suis tout pret à apprendre de nouveaux jeux. bounce
Revenir en haut Aller en bas
Falken

Falken


Masculin Nombre de messages : 742
Age : 44
Localisation : Ben... sur le Clube, pardi !
Date d'inscription : 01/05/2007

Bouffe et rencontre entre Clubeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bouffe et rencontre entre Clubeurs   Bouffe et rencontre entre Clubeurs - Page 2 EmptyVen 19 Oct 2007 - 11:17

Bon j'ai eu la confirmation que j'attendais et par conséquent le 4 novembre, je n'ai rien de prévu. Ce sera donc avec plaisir que je me joindrai à vous tous.

Avec une "petite salade de saison avec de la mache de Rotterdam". Bon peut-être pas "cette" salade, mais une salade quand même, puisque ça risque de manquer ! Very Happy

Par contre pour le transport, j'ai ma voiture. Donc je peux emmener Serge (vu qu'on habite le même patelin) mais tu as trouvé quelqu'un pour t'emmener, Serge alors je sais pas ! scratch Après si il y a des Clubeurs dans les alentours de Pont-du-Château, je peux en emmener !
Revenir en haut Aller en bas
Serge

Serge


Masculin Nombre de messages : 2350
Age : 41
Localisation : au 102 micile-fixe
Date d'inscription : 08/02/2007

Bouffe et rencontre entre Clubeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bouffe et rencontre entre Clubeurs   Bouffe et rencontre entre Clubeurs - Page 2 EmptyVen 19 Oct 2007 - 11:33

Bon ben si tu viens Falken c'est cool !!
J'ai mon chauffeur (lol) et aussi la confirmation que je peux venir !!!
Je te remercie quand même Botachris.

Sinon, je suis une quiche en ce qui concerne la cuisine, et je ne sais rien préparer... Donc si vous voulez assiter à un gachis de marchandise c'est vous qui voyez...
Revenir en haut Aller en bas
max

max


Masculin Nombre de messages : 490
Age : 42
Localisation : juste derrière vous
Date d'inscription : 06/02/2007

Bouffe et rencontre entre Clubeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bouffe et rencontre entre Clubeurs   Bouffe et rencontre entre Clubeurs - Page 2 EmptyVen 19 Oct 2007 - 11:41

Je serai là aussi !
Je pensais amener de la liqueur de verveine maison et peut-être aussi de la liqueur de citron maison... et puis je pourrais aussi amener un autre p'tit truc de ce qu'il manquera le plus (n'importe quoi, je suis bon à tout Laughing )
Je dois pouvoir amener un jungle speed s'il faut, un backgammon (même si ça ne se joue qu'à deux) et d'autres jeux.
Je partirai de Clermont avec ma voiture, ça intéresse quelqu'un.

_________________
ROGNTUDJUÛÛ !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.espritbd.com
Shikaze

Shikaze


Masculin Nombre de messages : 112
Age : 41
Localisation : Clermont-Ferrand, accessoirement caché derrière une pile de manga
Date d'inscription : 08/02/2007

Bouffe et rencontre entre Clubeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bouffe et rencontre entre Clubeurs   Bouffe et rencontre entre Clubeurs - Page 2 EmptyVen 19 Oct 2007 - 12:15

Perso, je pense que je devrais pouvoir être là (notez quand même le conditionnel), et si je viens, je dois avoir quelques bouteilles de pinard et une de saké qui traine.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bouffe et rencontre entre Clubeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bouffe et rencontre entre Clubeurs   Bouffe et rencontre entre Clubeurs - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bouffe et rencontre entre Clubeurs
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bouffe entre clubbeurs: le retour de la revanche...
» Bouffe chez Mémère
» clubeuses, clubeurs, belges, belges, lecteur chéri mon amour
» Sheriff de mai 2012 : Hors-zone
» L'odeur des garçons affamés de Loo Hui Phang et Peeters

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE CLUBE D'ESPRIT BD MANGA :: ACCUEIL :: Le Clube-
Sauter vers: