LE CLUBE D'ESPRIT BD MANGA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 En roue libre, de Nicolas Moog, Gilles Rochier, Jiip Garn (Casterman)

Aller en bas 
AuteurMessage
gagadinorux
Comité de sélection du Sheriff d'or
gagadinorux


Masculin Nombre de messages : 858
Age : 48
Localisation : Cartons-ville
Date d'inscription : 06/01/2013

En roue libre, de Nicolas Moog, Gilles Rochier, Jiip Garn (Casterman) Empty
MessageSujet: En roue libre, de Nicolas Moog, Gilles Rochier, Jiip Garn (Casterman)   En roue libre, de Nicolas Moog, Gilles Rochier, Jiip Garn (Casterman) EmptyJeu 31 Mai 2018 - 17:26

En roue libre, de Nicolas Moog, Gilles Rochier, Jiip Garn (Casterman) Roueli10


Oh t’inquiète pas. Ils frappent pas les infirmes… Au pire, ils me piquent mon fauteuil pour promener leurs mômes. Ha ha !
Tonio, on va lui couper sa dernière jambe. Lui et moi, ça fait un bail qu’on traîne ensemble. On est restés au quartier, on s’est débrouillés comme on a pu. On a bien vieilli ? Je sais pas.
(Résumé Éditeur)


Un récit sur l'ambiguïté des relations, entre amitié, culpabilité et amertume, incompréhension et colère…
On suit l'un et l'autre des personnages avec empathie et grincement de dents parfois, même si le récit semble manquer
d'un peu d'audace. Un choix narratif certainement, mais qui peine à réellement convaincre.
Revenir en haut Aller en bas
 
En roue libre, de Nicolas Moog, Gilles Rochier, Jiip Garn (Casterman)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TMLP de Gilles Rochier
» Tu sais ce qu'on raconte, de Casanave et Rochier (Warum)
» La petite couronne, de Rochier (6 pieds sous terre)
» Une soeur, de Vivès (Casterman)
» Coeur Glacé de Johan de Moor et Gilles Dal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE CLUBE D'ESPRIT BD MANGA :: BD :: Chroniques-
Sauter vers: