LE CLUBE D'ESPRIT BD MANGA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec clignotants
299.99 € 599.99 €
Voir le deal

 

 les chefs d'oeuvre impérissables de la musique pop-rock

Aller en bas 
+8
Marie
Syl
nyl auster
fred700
PhilippeGrompf
fabulous
JB
fred
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
fred
Comité de sélection du Sheriff d'or
fred


Masculin Nombre de messages : 4846
Age : 56
Localisation : entre un carton de nouveautés et une pile de retours
Date d'inscription : 06/02/2007

les chefs d'oeuvre impérissables de la musique pop-rock Empty
MessageSujet: les chefs d'oeuvre impérissables de la musique pop-rock   les chefs d'oeuvre impérissables de la musique pop-rock EmptyVen 13 Avr 2007 - 6:30

Voici mon quinté+, dans le désordre.
Le point commun entre ces albums :
- une production aux petits oignons.
- des chansons inoubliables.
- rien à jeter.
- une approche conceptuelle de la création d'album.
- j'ai dû les écouter un milliard de fois chacun.

les chefs d'oeuvre impérissables de la musique pop-rock Jeff-b10
Jeff Buckley Grace

les chefs d'oeuvre impérissables de la musique pop-rock B0000210
Prefab Sprout Steve MacQueen

les chefs d'oeuvre impérissables de la musique pop-rock 1_mult10
The Beatles Abbey Road

les chefs d'oeuvre impérissables de la musique pop-rock Okcomp10
Radiohead OK Computer

les chefs d'oeuvre impérissables de la musique pop-rock Bashun11
Bashung Fantaisie Militaire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.espritbd.com
JB

JB


Masculin Nombre de messages : 435
Age : 39
Date d'inscription : 09/02/2007

les chefs d'oeuvre impérissables de la musique pop-rock Empty
MessageSujet: Re: les chefs d'oeuvre impérissables de la musique pop-rock   les chefs d'oeuvre impérissables de la musique pop-rock EmptyVen 13 Avr 2007 - 10:36

les chefs d'oeuvre impérissables de la musique pop-rock Kid%20A%20Cover
On les attendait au tournant quantre ans après le chef d'oeuvre OK Computer, et ils n'ont pas choisi la facilité. Je ne vous cache pas que quelques jours avant sa sortie, leur prestation de Morning Bell et surtout de Idiotèque à Nulle Part Ailleurs m'avait l'aissé perplexe. Les premières écoutes furent déroutantes. Thom Yorke à l'époque disait qu'il ne pouvait plus supporter le son d'une guitare. Et puis en fait bon sang de bon soir, non mais qu'est-ce qu'il est bon cet album!! Ce virage à 90° leur a quand même fait perdre quelques fans... et en même temps les côtés musique électronique et jazz de l'album leur a apporté de nouveaux fans. J'étais déjà pas mal fan de Radiohead depuis OK Computer, mais alors là, encore plus! J'écoute pas mal de musiques électroniques aujourd'hui, je crois d'ailleurs que ce Kid A n'y est pas pour rien...
Oops: cet album n'a peut-être pas sa place dans la rubrique "pop-rock"...
Revenir en haut Aller en bas
fred
Comité de sélection du Sheriff d'or
fred


Masculin Nombre de messages : 4846
Age : 56
Localisation : entre un carton de nouveautés et une pile de retours
Date d'inscription : 06/02/2007

les chefs d'oeuvre impérissables de la musique pop-rock Empty
MessageSujet: Re: les chefs d'oeuvre impérissables de la musique pop-rock   les chefs d'oeuvre impérissables de la musique pop-rock EmptyVen 13 Avr 2007 - 10:57

JB a écrit:
Oops: cet album n'a peut-être pas sa place dans la rubrique "pop-rock"...

Oh, que si !!
Je partage à peu près le même avis que toi, JB. Je suis entré dans Kid A en prenant les patins. Et c'est vrai que l'atmosphère de l'album est poignante, certains titres inoubliables (How to dissapear completely, Optimistic).
Le problème, en comparaison, c'est qu'OK Computer, lui, est parfait de bout en bout Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.espritbd.com
JB

JB


Masculin Nombre de messages : 435
Age : 39
Date d'inscription : 09/02/2007

les chefs d'oeuvre impérissables de la musique pop-rock Empty
MessageSujet: Re: les chefs d'oeuvre impérissables de la musique pop-rock   les chefs d'oeuvre impérissables de la musique pop-rock EmptyVen 13 Avr 2007 - 11:03

les chefs d'oeuvre impérissables de la musique pop-rock Mog-YT
Lorsque j'ai découvert Mogwai je me suis dit "ah ben tiens ils sont pas bête euh, plutôt que chanter des conneries qui veulent rien dire, autant ne rien chanter du tout". Leur premier album, le bien nommé Young Team (ils avaient autour vingt ans à l'époque) sorti en 1997 a défini un genre nouveau, le "rock-avec-des-longs-titres-et-où-ils-ne-s'embêtent-pas-avec-des-paroles", ou "post-rock" vous diront certains. C'est calme, c'est parfois violent, ça triture des guitares et ça installe des atmosphères pesantes, inquiétantes, entraînantes ou triste. Encore un CD que j'ai écouté mille milliard de fois.
Revenir en haut Aller en bas
JB

JB


Masculin Nombre de messages : 435
Age : 39
Date d'inscription : 09/02/2007

les chefs d'oeuvre impérissables de la musique pop-rock Empty
MessageSujet: Re: les chefs d'oeuvre impérissables de la musique pop-rock   les chefs d'oeuvre impérissables de la musique pop-rock EmptyVen 13 Avr 2007 - 11:15

fred a écrit:
Le problème, en comparaison, c'est qu'OK Computer, lui, est parfait de bout en bout Very Happy
...
Mouais
Alors Kid A est mégaparfait dans ce cas-là.
Hi hi.
Revenir en haut Aller en bas
JB

JB


Masculin Nombre de messages : 435
Age : 39
Date d'inscription : 09/02/2007

les chefs d'oeuvre impérissables de la musique pop-rock Empty
MessageSujet: Re: les chefs d'oeuvre impérissables de la musique pop-rock   les chefs d'oeuvre impérissables de la musique pop-rock EmptyVen 13 Avr 2007 - 11:26

Oh tiens au fait OK Computer fête ses dix ans cette année.
Young Team aussi d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
fabulous
Comité de sélection du Sheriff d'or
fabulous


Masculin Nombre de messages : 3175
Age : 40
Localisation : ... avec Mam'zelle Bulle ...
Date d'inscription : 06/02/2007

les chefs d'oeuvre impérissables de la musique pop-rock Empty
MessageSujet: Re: les chefs d'oeuvre impérissables de la musique pop-rock   les chefs d'oeuvre impérissables de la musique pop-rock EmptyMer 25 Avr 2007 - 18:06

C'est moi ou vous n'aimez pas les femmes en musique ?
Bon sinon, ca n'a rien d'imperissable, mais j'adore "les Ogres de barback" (vous le savez peut-etre deja... Mam'zelle Bulle ...), je trouve que c'est toujours un bonheur de les écouter. Musicalement, c'est très bon, les membres ayant tous une formation classique, cela a peut-etre une influence.

les chefs d'oeuvre impérissables de la musique pop-rock B000bu10

Voila sans doute leur meilleur album (mais bon je ne les pas écouter non plus même si j'y travaille)

_________________
"Tout enfant, j'ai senti dans mon cœur deux sentiments contradictoires : l'horreur de la vie et l'extase de la vie." Baudelaire
Revenir en haut Aller en bas
PhilippeGrompf
Auteur
Auteur
PhilippeGrompf


Masculin Nombre de messages : 887
Age : 43
Localisation : aurillac, mais je me soigne
Date d'inscription : 08/02/2007

les chefs d'oeuvre impérissables de la musique pop-rock Empty
MessageSujet: Re: les chefs d'oeuvre impérissables de la musique pop-rock   les chefs d'oeuvre impérissables de la musique pop-rock EmptyMer 25 Avr 2007 - 20:18

Je me lance, non non je n'écoute pas que des disques inécoutables, la preuve :
The Dresden Dolls
les chefs d'oeuvre impérissables de la musique pop-rock The_dresden_dolls_the_dresden_dolls
Contrairement à ce que leur nom indique, ce couple n'est pas originaire d'Allemagne mais de Boston, pour autant leur musique (clavier, chant, batterie) s'inspire grandement de la culture allemande du cabaret sans pour autant sonner viellot , ils sont d'ailleurs en grande partie responsables du nouvel engoument pour le genre avec leur mélange punk-cabaret.
Les titres ont été composés avec une grande minutie, le coté théatral est extrêment important c'est une musique qui impose quelque chose de visuel et de très poétique, un univers vraiment à part.
Coté interprétation, je m'arrêterai surtout sur Brian Viglione (batterie) dont le jeu est absolument exeptionel, sa performance permet à l'ensemble de tenir, quand on a qu'une formation piano - batterie c'est un veritable exploit.
Revenir en haut Aller en bas
http://notalking.canalblog.com/
fred
Comité de sélection du Sheriff d'or
fred


Masculin Nombre de messages : 4846
Age : 56
Localisation : entre un carton de nouveautés et une pile de retours
Date d'inscription : 06/02/2007

les chefs d'oeuvre impérissables de la musique pop-rock Empty
MessageSujet: Re: les chefs d'oeuvre impérissables de la musique pop-rock   les chefs d'oeuvre impérissables de la musique pop-rock EmptyJeu 26 Avr 2007 - 5:30

Tiens, c'est marrant, pas plus tard qu'hier, Laurent Astier nous conseillait d'écouter les Dresden Dolls en parlant de "punk annés 30".
On a choisi Laurent comme conseiller musical parce qu'un gars qui cite Jeff Buckley dans ses livres et qui sait choisir entre Beatles et Stones ne peut qu'avoir bon goût Very Happy D'ailleurs, on écoute en ce moment Shearwater, qu'il nous a recommandé et ça sonne plutôt bien pour l'instant (j'ai besoin de plein d'écoutes pour me faire une opinion).

Sinon, j'avais oublié de mentionner cet album qui, j'en suis sûr, plaira à JB (s'il ne le connait pas déjà). Vachement bien arrangé, une chanteuse à la voix renversante (fabulous, si tu nous lis ...), entre soul, trip hop et pop classique, voici venir Zero 7 et leur premier album Simple things.

les chefs d'oeuvre impérissables de la musique pop-rock Zero710
Revenir en haut Aller en bas
http://www.espritbd.com
fred
Comité de sélection du Sheriff d'or
fred


Masculin Nombre de messages : 4846
Age : 56
Localisation : entre un carton de nouveautés et une pile de retours
Date d'inscription : 06/02/2007

les chefs d'oeuvre impérissables de la musique pop-rock Empty
MessageSujet: Re: les chefs d'oeuvre impérissables de la musique pop-rock   les chefs d'oeuvre impérissables de la musique pop-rock EmptySam 5 Mai 2007 - 5:57

Parfois, le miracle peut découler de la tension. C'est rare mais ça arrive.
Les séances d'enregistrement du meilleur double album de l'histoire du rock sont célèbres pour avoir été vécues comme un calvaire par ses protagonistes. Il n'en demeure pas moins que le résultat est là, pour le plaisir de nos esgourdes Very Happy
Electric Ladyland par The Jimmy.

les chefs d'oeuvre impérissables de la musique pop-rock Ladyla10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.espritbd.com
fred700
Titulaire
fred700


Masculin Nombre de messages : 451
Age : 46
Localisation : ex-aubiere / villeurbanne / hte savoie
Date d'inscription : 10/02/2007

les chefs d'oeuvre impérissables de la musique pop-rock Empty
MessageSujet: Re: les chefs d'oeuvre impérissables de la musique pop-rock   les chefs d'oeuvre impérissables de la musique pop-rock EmptySam 5 Mai 2007 - 12:39

A mon tour, je vous propose le groupe TOTO :

Il s'agit sans doute d'une des meilleurs groupes au niveau de la qualité technique de leurs musiciens :
- Guitariste : Steve Lukather
- Bateur : Simons Philips
- Pianiste : David Paich

Je les ai vu plusieurs fois en concert et ca vaut le détour. La qualité d'enregistrement de leur album live est remarquable. Je vous conseil donc cet album live regroupant quelque uns de leurs meilleurs titres dans des versions live.

les chefs d'oeuvre impérissables de la musique pop-rock Album_10
Revenir en haut Aller en bas
JB

JB


Masculin Nombre de messages : 435
Age : 39
Date d'inscription : 09/02/2007

les chefs d'oeuvre impérissables de la musique pop-rock Empty
MessageSujet: Re: les chefs d'oeuvre impérissables de la musique pop-rock   les chefs d'oeuvre impérissables de la musique pop-rock EmptySam 5 Mai 2007 - 17:07

fred a écrit:

Sinon, j'avais oublié de mentionner cet album qui, j'en suis sûr, plaira à JB (s'il ne le connait pas déjà). Vachement bien arrangé, une chanteuse à la voix renversante (fabulous, si tu nous lis ...), entre soul, trip hop et pop classique, voici venir Zero 7 et leur premier album Simple things.

les chefs d'oeuvre impérissables de la musique pop-rock Zero710

Je me rappelle l'avoir écouté, et bien aimé en effet. Les types de Zero 7 en fait c'étaient des assistants de Nigel Godrich -le producteur de Radiohead, Beck, Air, Travis, Paul McCartney entre autres- qui pendant l'enregistrement de OK Computer sont restés au studio un soir pour "s'amuser" à remixer Climbing Up the Walls. Et il se trouve que ce Climbing Up the Walls - Zero 7 remix a plu a Radiohead puisqu'il l'ont inclu sur un single
les chefs d'oeuvre impérissables de la musique pop-rock Radiohead_-_karmapolice
Et hoplà voilà comment on débute une carrière en toute beauté! Par contre Zero 7 ils existent toujours mais alors je sais pas trop ce qu'ils deviennent... je vais télécharger tout cela un de ces jours pour voir ce qu'ils sont devenus...
Revenir en haut Aller en bas
JB

JB


Masculin Nombre de messages : 435
Age : 39
Date d'inscription : 09/02/2007

les chefs d'oeuvre impérissables de la musique pop-rock Empty
MessageSujet: Re: les chefs d'oeuvre impérissables de la musique pop-rock   les chefs d'oeuvre impérissables de la musique pop-rock EmptySam 5 Mai 2007 - 17:18

les chefs d'oeuvre impérissables de la musique pop-rock Cst012
Godspeed You Black Emperor! - Lift Your Skinny Fists Like Antennas to Heaven. Un double album de quatre titres, quatre-vingts minutes. Vous n'allez peut-être pas vous jeter contre les murs en écoutant cela, mais les plus émotifs seront par contre tentés de se jeter par la fenêtre. C'est beau et triste et grandiose à la fois. Rhâââlàlà. Allez tiens je file l'écouter.
Revenir en haut Aller en bas
JB

JB


Masculin Nombre de messages : 435
Age : 39
Date d'inscription : 09/02/2007

les chefs d'oeuvre impérissables de la musique pop-rock Empty
MessageSujet: Re: les chefs d'oeuvre impérissables de la musique pop-rock   les chefs d'oeuvre impérissables de la musique pop-rock EmptyJeu 17 Mai 2007 - 20:03

J'ai plombé le débat.

Accordez-moi une chance de le relancer:
les chefs d'oeuvre impérissables de la musique pop-rock JH%20tous%20ensemble

et

les chefs d'oeuvre impérissables de la musique pop-rock Lordi_15098
Revenir en haut Aller en bas
PhilippeGrompf
Auteur
Auteur
PhilippeGrompf


Masculin Nombre de messages : 887
Age : 43
Localisation : aurillac, mais je me soigne
Date d'inscription : 08/02/2007

les chefs d'oeuvre impérissables de la musique pop-rock Empty
MessageSujet: Re: les chefs d'oeuvre impérissables de la musique pop-rock   les chefs d'oeuvre impérissables de la musique pop-rock EmptySam 19 Mai 2007 - 12:02

plus puissant que lordi et johnny réunis :
les rabbins volants
https://www.youtube.com/watch?v=RNNYTsydHfc
Revenir en haut Aller en bas
http://notalking.canalblog.com/
JB

JB


Masculin Nombre de messages : 435
Age : 39
Date d'inscription : 09/02/2007

les chefs d'oeuvre impérissables de la musique pop-rock Empty
MessageSujet: Re: les chefs d'oeuvre impérissables de la musique pop-rock   les chefs d'oeuvre impérissables de la musique pop-rock EmptyLun 11 Juin 2007 - 15:40

les chefs d'oeuvre impérissables de la musique pop-rock 249349148_L
En faisant du rangement chez moi j'ai retrouvé l'album des Rabbins Volants - Yiddish Surf! (téléchargé gravé copié il ya loooongtemps) avec des tubes aux noms évocateurs tels les Chérie, saute avec moi, Tout le monde aime le boudin, Préhistoire d'amour, Yaya twist, Comme une mère juive, À l'année prochaine à Jérusalem ou encore On rigole bien chez les rabbins, sans oublier les Coin, coin!, Coin, coin! (remix), Coin, coin! (yiddish merdum mix) et enfin Coin, coin! (live). C'est du lourd moi j'vous l'dit!

les chefs d'oeuvre impérissables de la musique pop-rock Rabbins_volants-coin
Et pour les paroles c'est par .
Revenir en haut Aller en bas
PhilippeGrompf
Auteur
Auteur
PhilippeGrompf


Masculin Nombre de messages : 887
Age : 43
Localisation : aurillac, mais je me soigne
Date d'inscription : 08/02/2007

les chefs d'oeuvre impérissables de la musique pop-rock Empty
MessageSujet: Re: les chefs d'oeuvre impérissables de la musique pop-rock   les chefs d'oeuvre impérissables de la musique pop-rock EmptyLun 11 Juin 2007 - 22:24

aprés cette parenthèse judaïque, revenons à des choses plus sérieuses...
Je conseille vivement à ceux qui ne la connaisse pas encore d'écouter les albums de Shannon Wright...
les chefs d'oeuvre impérissables de la musique pop-rock Shannonwright
Une folkeuse qui n'est pas sans rappeller PJ Harvey par moment, mais ce serait reduire le champs de ses émotions, les morceaux sont en général assez sombre et mélancolique, mais c'est une beauté...
Elle compose aussi des titres plutôt énergiques toujours dans cette veine plutôt troublante...





je conseille fortement l'écoute de "dyed in the wool"
les chefs d'oeuvre impérissables de la musique pop-rock B00005MK7Q.01.MZZZZZZZ
Revenir en haut Aller en bas
http://notalking.canalblog.com/
JB

JB


Masculin Nombre de messages : 435
Age : 39
Date d'inscription : 09/02/2007

les chefs d'oeuvre impérissables de la musique pop-rock Empty
MessageSujet: Re: les chefs d'oeuvre impérissables de la musique pop-rock   les chefs d'oeuvre impérissables de la musique pop-rock EmptyMar 12 Juin 2007 - 9:17

Je conseillerais plutôt celui-là (pour la bonne raison que c'est le seul que j'ai écouté):
les chefs d'oeuvre impérissables de la musique pop-rock 1095417167
Sur scène elle a vraiment la patate, et elle la donne à son public (la patate).
Revenir en haut Aller en bas
nyl auster




Masculin Nombre de messages : 11
Age : 41
Localisation : clermont ferrand
Date d'inscription : 11/06/2007

les chefs d'oeuvre impérissables de la musique pop-rock Empty
MessageSujet: Re: les chefs d'oeuvre impérissables de la musique pop-rock   les chefs d'oeuvre impérissables de la musique pop-rock EmptyMar 12 Juin 2007 - 14:50

-OK computer de radiohead
-le premier album de Led Zep
-Sergent Pepper des Beatles
-Homogenic de Bjork
-Odelay de Beck
-modified (ou supermodified?) d'Amon Tobin

la BO d'akira aussi pour la peine, et pof.
Revenir en haut Aller en bas
PhilippeGrompf
Auteur
Auteur
PhilippeGrompf


Masculin Nombre de messages : 887
Age : 43
Localisation : aurillac, mais je me soigne
Date d'inscription : 08/02/2007

les chefs d'oeuvre impérissables de la musique pop-rock Empty
MessageSujet: Re: les chefs d'oeuvre impérissables de la musique pop-rock   les chefs d'oeuvre impérissables de la musique pop-rock EmptyMar 12 Juin 2007 - 20:43

Aujourd'hui j'ai envie de vous parler de Napalm Death, ce qui me connaissent bien auront noté que vu le nom j'aurai sans doute mieux faite parler de ce groupe dans la section consacrée à la musique qui fait mal...
Pourtant je maintiens que Napalm Death a composé des disques d'une aussi grande qualité que certain groupe que tout le monde semble admirer ici...
"Fear Emptiness despair" est justement un album absolument magistral.
les chefs d'oeuvre impérissables de la musique pop-rock 18489_216
Sorti en 1994 ce disque marque un tournant dans la carrière du groupe, jusqu'a maintenant les disque des anglais avaient oscillés entre le grindcore (du punk plus rapide et plus brutal) et le death metal (du metal plus rapide et brutal avec un chant gutural). "Fear emptiness despair" sans être un revirement complet marque une évolution très significative, les tempos se ralentissent et les passages très rapides sont surtout là pour souligner la brutalité, Danny Herrera, le batteur, a joué du jazz avant de rejoindre le groupe et s'en inspire dans son jeu apportant une rythmique plus cassée et nerveuse qui s'accomode parfaitement au guitares lourdes et très aggressive.
Le son a été fortement travaillé, la production générale à un coté industriel (NIN), le tout donne à l'ensemble une noirceur et un caractère oppressant.
Napalm death reste un groupe punk, les paroles sont toujours centrées sur les injustices en particulier sociales, pas facile quand on a grandit dans l'angleterre industrielle ravagée socialement par les années Tatcher, d'ou le titre du disque...
Fear Emptiness Despair, est un disque brutal et oppressant, il a été composé comme un tout difficile quand on s'y plonge d'en sortir, certain ici diront que le metal extrème n'est pas une musique serieuse, qu'elle est surtout faite pour se défouler, la plupart du temps c'est vrai, mais il existe des perles comme "Fear Emptiness Despair"
Revenir en haut Aller en bas
http://notalking.canalblog.com/
Syl

Syl


Féminin Nombre de messages : 26
Age : 42
Localisation : Loin :'(
Date d'inscription : 12/05/2007

les chefs d'oeuvre impérissables de la musique pop-rock Empty
MessageSujet: Re: les chefs d'oeuvre impérissables de la musique pop-rock   les chefs d'oeuvre impérissables de la musique pop-rock EmptyJeu 14 Juin 2007 - 22:11

alors......


Muse!!!! merveilleux et fantasique , le jour ou je joue du piano comme lui , le monde le saura en meme temps que vous :').

https://www.youtube.com/watch?v=V91sQozzFgc&mode=related&search=

Sinon le groupe c'est ca :

https://www.youtube.com/watch?v=1i4gwj-SHO8&mode=related&search=

Pour les puristes , c'est plutot ca... :
https://www.youtube.com/watch?v=fj8ahKrzxBA
Ou ca...:
https://www.youtube.com/watch?v=_-2TNXqEP-Y&mode=related&search=
et aussi ca (connue des clermontois :') :
https://www.youtube.com/watch?v=_-2TNXqEP-Y&mode=related&search=

https://www.youtube.com/watch?v=MkZuVo6DWBs&mode=related&search=
et surtout ca :
https://www.youtube.com/watch?v=8e3Amp4SgOY&mode=related&search=



Bon sinon entrons dans le classique :

The Doors .

Alors le groupe mythique est connu pour ca :
https://www.youtube.com/watch?v=Py_JN5lPCC0
et ca aussi :
https://www.youtube.com/watch?v=QHFK1yKfiGo&mode=related&search=

Pour les puristes nous avons ca :
https://www.youtube.com/watch?v=Cx5u_AmmKNY

Ensuite passons au plus violent.

Je sais ce n'est pas de mise mais je me devais de le citer vu que je l'ai vu y a.... 6 jours :') en vrai :

Marilyn Manson :

Nouveau mais tellement appréciable :
https://www.youtube.com/watch?v=jU6iP0WLsU8

Plus classique et dérangeant :

https://www.youtube.com/watch?v=3iuve2OjY_8&mode=related&search=

Ca parce que je l'ai vue recemment et j'ai adoré :
https://www.youtube.com/watch?v=dpT9KBT4VK8&mode=related&search=

Ca parce que le film qui utilise cette bande son est le meilleur du monde :
https://www.youtube.com/watch?v=MPw1i9dAJiQ&mode=related&search=

Et ca pour dire que je suis moitié folle :
https://www.youtube.com/watch?v=8iJDtAqHO-s&mode=related&search=



Maintenant vous le savez , je suis folle mais c'est bien non? :/

Je me permets de souligne que je n'ai pas travé d'historique car avant de raconter , il vaut mieux écouter.

Si le besoin s'en fait sentir je presenterai tout ca beaucoup mieux.
Revenir en haut Aller en bas
JB

JB


Masculin Nombre de messages : 435
Age : 39
Date d'inscription : 09/02/2007

les chefs d'oeuvre impérissables de la musique pop-rock Empty
MessageSujet: Re: les chefs d'oeuvre impérissables de la musique pop-rock   les chefs d'oeuvre impérissables de la musique pop-rock EmptyLun 1 Oct 2007 - 19:05

HA HA HA
La surprise du jour, c'est l'annonce de la sortie du nouvel album de Radiohead In Rainbows dans 10 jours.
HA HA HA
les chefs d'oeuvre impérissables de la musique pop-rock 38177.12big
Revenir en haut Aller en bas
fred
Comité de sélection du Sheriff d'or
fred


Masculin Nombre de messages : 4846
Age : 56
Localisation : entre un carton de nouveautés et une pile de retours
Date d'inscription : 06/02/2007

les chefs d'oeuvre impérissables de la musique pop-rock Empty
MessageSujet: Re: les chefs d'oeuvre impérissables de la musique pop-rock   les chefs d'oeuvre impérissables de la musique pop-rock EmptyLun 1 Oct 2007 - 19:26

OOOOOOUUUUUUUUAAAAAAAHHHHHHHH !!!!!!!!!!
J'ai 195 bpm à mon cardio !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.espritbd.com
JB

JB


Masculin Nombre de messages : 435
Age : 39
Date d'inscription : 09/02/2007

les chefs d'oeuvre impérissables de la musique pop-rock Empty
MessageSujet: Re: les chefs d'oeuvre impérissables de la musique pop-rock   les chefs d'oeuvre impérissables de la musique pop-rock EmptyLun 1 Oct 2007 - 19:33

M'enfin c'est un peu compliqué: il sort d'abord en téléchargement payant le 10 octobre, puis en boîte deluxe payant à méga cher (40£/81$/60€) début décembre, puis en CD normal début 2008. Enfin bon je dis ça mais il y a fort à parier qu'il sera piraté et téléchargeable sur les P2P dès le 11...
Revenir en haut Aller en bas
fred
Comité de sélection du Sheriff d'or
fred


Masculin Nombre de messages : 4846
Age : 56
Localisation : entre un carton de nouveautés et une pile de retours
Date d'inscription : 06/02/2007

les chefs d'oeuvre impérissables de la musique pop-rock Empty
MessageSujet: Re: les chefs d'oeuvre impérissables de la musique pop-rock   les chefs d'oeuvre impérissables de la musique pop-rock EmptyLun 1 Oct 2007 - 19:35

On compte donc sur toi dès que c'est fait Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.espritbd.com
Contenu sponsorisé





les chefs d'oeuvre impérissables de la musique pop-rock Empty
MessageSujet: Re: les chefs d'oeuvre impérissables de la musique pop-rock   les chefs d'oeuvre impérissables de la musique pop-rock Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les chefs d'oeuvre impérissables de la musique pop-rock
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» les chefs d'oeuvres impérissables de la musique classique
» les chefs d'oeuvre impérissables
» les chefs d'oeuvre impérissables du cinéma
» les chefs d'oeuvre impérissables de la peinture
» [musique] Clermont-Ferrand, Capitale du Rock !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE CLUBE D'ESPRIT BD MANGA :: HORS DES BULLES :: Arts-
Sauter vers: