LE CLUBE D'ESPRIT BD MANGA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Comment ça marche ?

Aller en bas 
+2
Quilotoa
fred
6 participants
AuteurMessage
fred
Comité de sélection du Sheriff d'or
fred


Masculin Nombre de messages : 4846
Age : 56
Localisation : entre un carton de nouveautés et une pile de retours
Date d'inscription : 06/02/2007

Comment ça marche ? Empty
MessageSujet: Comment ça marche ?   Comment ça marche ? EmptyMer 7 Fév 2007 - 6:50

Pour participer à l'élection du prix Esprit BD, rien de plus simple.
Chaque mois, jusqu'à décembre, nous vous proposerons une sélection de titres. Il vous suffira alors d'en choisir un. La sélection finale comportera une dizaine de livres, ceux qui auront recueilli le plus de suffrage tout au long de l'année. Un vote final déterminera enfin le gagnant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.espritbd.com
fred
Comité de sélection du Sheriff d'or
fred


Masculin Nombre de messages : 4846
Age : 56
Localisation : entre un carton de nouveautés et une pile de retours
Date d'inscription : 06/02/2007

Comment ça marche ? Empty
MessageSujet: qui que quoi où ?   Comment ça marche ? EmptyDim 16 Déc 2007 - 16:54

Alors voilà.
On arrive à la fin de l'année et au dernier vote mensuel.
Comment ça va se passer ?
Il y a eu une grande réunion entre les sheriff bang bang ! et il en est ressorti qu'on veut faire un beau truc. Un vrai prix avec charge pour nous de soutenir le livre lauréat tout au long de l'année et d'offrir à l'auteur gagnant une récompense digne de ce nom, par exemple une semaine en Auvergne et en famille tout organisé : activités, escapades, hébergement, découverte ...
Nous ferons en sorte que ce prix puisse avoir une résonnance médiatique, et dans la région, et dans le monde de la bd.
Le vote final sera en ligne sur le forum dès le premier janvier. Je vous demande une participation massive afin que cette récompense puisse recueillir une certaine légitimité. Si vous, membres adorés du Clube, souhaitez tout lire avant de voter, nous mettons en place un système de prêt des livres concernés par l'élection. Vous connaissez déjà les neuf premiers finalistes, prenez contact avec nous pour les emprunts. Je vous demande également de voter "sérieux" et réaliste, et pour les non-membres, n'hésitez pas à vous inscrire, vous pourrez alors participer au vote Very Happy
N'hésitez pas à laisser ici un commentaire ou une idée, la définition du prix reste encore à être perfectionnée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.espritbd.com
Quilotoa
Titulaire
Quilotoa


Masculin Nombre de messages : 921
Age : 43
Localisation : Loin
Date d'inscription : 30/08/2007

Comment ça marche ? Empty
MessageSujet: Re: Comment ça marche ?   Comment ça marche ? EmptyDim 16 Déc 2007 - 18:56

Hey, pas con comme idée. Très très bonne même !

Par contre, faudrait ptet donner de la visibilité au prix dans la boutique. Enfin, je veux dire, mettre une affichette pour expliquer le pourquoi du comment et lister les BDs sélectionnées. Ca ferait sûrement plus de votants et donc une meilleure crédibilité pour le prix. Vous y avez ptet déjà pensé. Very Happy

Petite question : pour les prêts, y a moyen de lire les tomes précédents pour pouvoir comprendre l'histoire et mieux juger le tome élu (je pense surtout à Cellule Poison) ??
Remarque, pour lire, y a toujours la F***, mais avec Noël, y a pu de sièges.. Sad

Vous mettez en place un système de cautions pour les prêts ? Un accident est si vite arrivé. pig
Revenir en haut Aller en bas
Hermione

Hermione


Féminin Nombre de messages : 271
Age : 38
Localisation : Où le regard ne porte pas...
Date d'inscription : 12/02/2007

Comment ça marche ? Empty
MessageSujet: Re: Comment ça marche ?   Comment ça marche ? EmptyDim 16 Déc 2007 - 21:49

Wouahouh, quelle entreprise ! C'est une bonne idée pour faire venir des auteurs à Clermont, en tous cas. On va voter dès qu'on pourra !
Revenir en haut Aller en bas
fred700
Titulaire
fred700


Masculin Nombre de messages : 451
Age : 46
Localisation : ex-aubiere / villeurbanne / hte savoie
Date d'inscription : 10/02/2007

Comment ça marche ? Empty
MessageSujet: Re: Comment ça marche ?   Comment ça marche ? EmptyDim 16 Déc 2007 - 21:58

Pret à voter sheriff cheers
Revenir en haut Aller en bas
BenBecker

BenBecker


Masculin Nombre de messages : 2959
Age : 43
Localisation : pas loin de chez Capitaine Nicrotte
Date d'inscription : 29/08/2007

Comment ça marche ? Empty
MessageSujet: Re: Comment ça marche ?   Comment ça marche ? EmptyLun 17 Déc 2007 - 15:30

fred700 a écrit:
Pret à voter sheriff cheers
Idem... mais après emprunt !!! Rolling Eyes Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://ondeabulles.canalblog.com/
Marc Gyver




Masculin Nombre de messages : 1098
Age : 124
Localisation : Romagnat
Date d'inscription : 12/02/2007

Comment ça marche ? Empty
MessageSujet: Re: Comment ça marche ?   Comment ça marche ? EmptyLun 17 Déc 2007 - 20:35

Ahh oui!!! En voilà une idée qu'elle est bonne!!! cheers
Comme mes petits camarades, je suis partant à 200%!!! bounce

On pourrait en parler à l'occasion de la rencontre entre clubbeurs: je lance le post pour déterminer la date dés ce soir...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment ça marche ? Empty
MessageSujet: Re: Comment ça marche ?   Comment ça marche ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment ça marche ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Grand Restaurant
» La page blanche de Bagieu et Boulet
» Helllo!!! je suis nouveau alors je me presente!!!
» Magasin Sexuel de Turf
» [Bilan] Marché BD et Manga 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE CLUBE D'ESPRIT BD MANGA :: SHERIFF D'OR :: Archives du sheriff-
Sauter vers: