LE CLUBE D'ESPRIT BD MANGA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Glénat] Nouvelle collection Vintage

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
BenBecker

BenBecker


Masculin Nombre de messages : 2959
Age : 43
Localisation : pas loin de chez Capitaine Nicrotte
Date d'inscription : 29/08/2007

[Glénat] Nouvelle collection Vintage Empty
MessageSujet: [Glénat] Nouvelle collection Vintage   [Glénat] Nouvelle collection Vintage EmptyVen 24 Oct 2008 - 18:36

Voici la fameuse collection dont je vous parlais, fred et fabulous, avant-hier !!! Very Happy

Nouvelle collection Glénat "Vintage" avec Cyborg 009 pour commencer !!! Very Happy

"Glénat souhaite lancer cette collection Vintage pour faire découvrir au public lecteur de BD Franco-belge les grands classiques du manga. Les ouvrages des mangas concernés feront bien 320 pages, accompagnés de pages bonus. Il ne s’agira pas d’une collection d’ouvrages du type Golgo 13, mais bel et bien de l’édition de la série dans l’ordre, ce qui va permettre notamment de voir l'évolution du travail de l'auteur. Cyborg 009 qui compte 36 volumes au Japon sortira en intégralité par cycles de 5 volumes de façon trimestrielle au prix de 10.55€. Cette édition Vintage sera une édition soignée inédite en collaboration avec Ishimori Pro. Les couvertures seront en carte intégrale, les titres et visuels en vernis sélectif, les onomatopées seront sous sous-titrées, le sens de lecture japonais, signet et tranche-fil. Le visuel d'une couverture reprendra une illustration d’origine de l’auteur.
D’autres titres sont en négociation à l'heure actuelle pour cette collection Vintage que ce soit aussi bien des shonens ou des shojos.
"

Cool, du vieux du vieux !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://ondeabulles.canalblog.com/
BenBecker

BenBecker


Masculin Nombre de messages : 2959
Age : 43
Localisation : pas loin de chez Capitaine Nicrotte
Date d'inscription : 29/08/2007

[Glénat] Nouvelle collection Vintage Empty
MessageSujet: Re: [Glénat] Nouvelle collection Vintage   [Glénat] Nouvelle collection Vintage EmptyLun 9 Mar 2009 - 19:57

Ca y est, le premier Best-Of (sur cinq) sort ce mercredi... et regardez l'efficace bande-annonce promotionnelle de Glénat !!! Shocked Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://ondeabulles.canalblog.com/
fabulous
Comité de sélection du Sheriff d'or
fabulous


Masculin Nombre de messages : 3193
Age : 41
Localisation : ... avec Mam'zelle Bulle ...
Date d'inscription : 06/02/2007

[Glénat] Nouvelle collection Vintage Empty
MessageSujet: Re: [Glénat] Nouvelle collection Vintage   [Glénat] Nouvelle collection Vintage EmptyMer 11 Mar 2009 - 7:23

il est dans ma pile de lecture.
le trait vif et efficace de cet élève (tout a fait assumé) de Tezuka m'avait déjà bien plu avec Miyamoto Musashi il y a quelque temps.
Affaire à suivre

_________________
"Tout enfant, j'ai senti dans mon cœur deux sentiments contradictoires : l'horreur de la vie et l'extase de la vie." Baudelaire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Glénat] Nouvelle collection Vintage Empty
MessageSujet: Re: [Glénat] Nouvelle collection Vintage   [Glénat] Nouvelle collection Vintage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Glénat] Nouvelle collection Vintage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» l'été fantôme, de Holleville (Glénat)
» Le perroquet, de Espé (Glénat)
» Antigone, de Penet (Glénat)
» Ces jours qui disparaissent, de Le Boucher (Glénat)
» Cathares T1 (Falba/Bono) Glenat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE CLUBE D'ESPRIT BD MANGA :: MANGA :: Actualités-
Sauter vers: