LE CLUBE D'ESPRIT BD MANGA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Le manga du moment

Aller en bas 
+10
BenBecker
bebomanga
bioxmanrouge
Njsan
Petit_Chat
Serge
samoe55
Ben-Chan
Pathi
Monimilian
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
bioxmanrouge

bioxmanrouge


Masculin Nombre de messages : 149
Age : 36
Localisation : chez lui
Date d'inscription : 08/02/2007

Le manga du moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le manga du moment   Le manga du moment - Page 2 EmptyJeu 8 Nov 2007 - 20:40

Mangas du moment?

_Reborn, MxZero, bobobo-bo-bo-bobo et rosario+vampire

(c'est la mise a jour santa )

PS benbecker: non : keishisho 24 a bien 6 volumes mais heven eleven n'en a que 5. Et tezuka, c'est vrai qu'il faut en lire, mais il faut faire attention a celui qu'on prend (je conseille surtout blackjack et l'arbre au soleil, c'est ceux que je prefere cheers )
Revenir en haut Aller en bas
BenBecker

BenBecker


Masculin Nombre de messages : 2959
Age : 43
Localisation : pas loin de chez Capitaine Nicrotte
Date d'inscription : 29/08/2007

Le manga du moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le manga du moment   Le manga du moment - Page 2 EmptyVen 9 Nov 2007 - 14:22

bioxmanrouge a écrit:
PS benbecker: non : keishisho 24 a bien 6 volumes mais heven eleven n'en a que 5. Et tezuka, c'est vrai qu'il faut en lire, mais il faut faire attention a celui qu'on prend (je conseille surtout blackjack et l'arbre au soleil, c'est ceux que je prefere cheers )
Au temps pour moi ! Neutral
L'Histoire des Trois Adolf, Ayako, Barbara, Kirihito ou encore MW sont de très bons titres pour découvrir "THE" Mangaka... et en peu de tomes! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ondeabulles.canalblog.com/
shizuka-hime

shizuka-hime


Féminin Nombre de messages : 436
Age : 43
Localisation : Dans le Shizuka World, bien évidemment! HOHOHO!!!
Date d'inscription : 14/03/2007

Le manga du moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le manga du moment   Le manga du moment - Page 2 EmptyMar 5 Fév 2008 - 22:45

Perso, je dirais que THE manga of the moment, c'est "Ludwig Revolution" de Kaori Yuki. Cette mangaka manie avec un brio sans pareil la référence des contes européens en les tournant à une sauce parodique sado-maso qui fait frémir... de rire Laughing Laughing Laughing Dès que j'ouvre un nouveau volume, je suis explosé de rire, j'adore!

Si vous n'avez pas lu le manga et que vous comptez l'acheter, ne lisez pas la phrase suivante, je parle de mes moments préférés dans le manga que j'ai adoré. Enfin, en tout cas, moi, c'est mon titre phare du moment.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://shizukakurai.skyblog.com/index.html
Mimi-chan

Mimi-chan


Féminin Nombre de messages : 133
Age : 33
Localisation : Chezmoua.com
Date d'inscription : 28/08/2007

Le manga du moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le manga du moment   Le manga du moment - Page 2 EmptyMar 22 Avr 2008 - 22:44

Je suis aussi accro que toi shizuka ^_^ d'autant que le dernier tome sortira en mai-juin prochain il me semble =D
Revenir en haut Aller en bas
cobox

cobox


Nombre de messages : 224
Age : 39
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 25/03/2008

Le manga du moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le manga du moment   Le manga du moment - Page 2 EmptyMer 23 Avr 2008 - 11:09

Pour le manga du moment, c'est dur...
J'adore One Piece et bleach mais ca commence a être un petit peu lent et avec moins de nouveauté.
J'ai découvert Hikaru No Go qui est très sympa (et m'a permit d'apprendre le Go après avoir dégoté un petit logiciel)

J'adore Hunter x Hunter et c'est vrai que l'auteur ne se presse pas trop. Mais INFO A VÉRIFIER : la série se termine au tome 26 (en fr 23 volume parut, 25 au Jp) Et apparemment d'après ceux qui lisent les scans il y a encore énormément de questions en suspens à la fin du 25ème tome. Si il nous fait une fin comme YuYu Hakusho, je suis dégouté.

Sinon LE manga qui me passionne en ce moment : Fairy Tail.
Si vous connaissez pas, ne le cherchez pas en rayon il n'est pas encore sortit. Mais dès qu'il arrive en france il va faire un carton. Le dessinateur est celui de rave, pour ceux qui connaissent vous voyez a peu près le genre de dessin. Ambiance très sympa faisant penser à l'équipage de One Piece, les histoire ne trainent pas, et nos héros enchaine les aventures. si vous ne pouvez pas attendre ça sortit, jetez un œil ici : https://espritbd.superforum.fr/la-loi-du-preau-f2/liens-t903.htm#11928

Je pourrai en citez un paquet que j'aime (Urasawa, taniguchi..) mais j'ai précisé uniquement ceux que je lit en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
fabulous
Comité de sélection du Sheriff d'or
fabulous


Masculin Nombre de messages : 3190
Age : 41
Localisation : ... avec Mam'zelle Bulle ...
Date d'inscription : 06/02/2007

Le manga du moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le manga du moment   Le manga du moment - Page 2 EmptyJeu 24 Avr 2008 - 12:18

J'ai édité le post de Cobox pour effacer le lien vers le site de scans, ceci étant parfaitement illégal même si toléré à l'heure actuelle.
Vous pourrez le lui demander par mp pour ceux qui veulent voir.

_________________
"Tout enfant, j'ai senti dans mon cœur deux sentiments contradictoires : l'horreur de la vie et l'extase de la vie." Baudelaire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le manga du moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le manga du moment   Le manga du moment - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le manga du moment
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» El Paso de Ducoudray et Bastien Quignon
» Azimut d'Andreae et Lupano
» [musique] Vos coups de coeur... du moment
» Jeu- Qui c'est dans le trombi ?
» Le top 5 mensuel des ventes comics à Esprit BD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE CLUBE D'ESPRIT BD MANGA :: MANGA :: Parlons-en-
Sauter vers: