LE CLUBE D'ESPRIT BD MANGA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le match retour de la boustifaille est le 20 janvier!!

Aller en bas 
+15
Quilotoa
JB
Marie
colux
fred
lily Gyver
shizuka-hime
fabulous
Falken
botachris
Serge
Can
bioxmanrouge
BenBecker
Marc Gyver
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Serez-vous des notre le 20 janvier?
Oui
Le match retour de la boustifaille est le 20 janvier!! - Page 3 Vote_lcap43%Le match retour de la boustifaille est le 20 janvier!! - Page 3 Vote_rcap
 43% [ 6 ]
Non
Le match retour de la boustifaille est le 20 janvier!! - Page 3 Vote_lcap43%Le match retour de la boustifaille est le 20 janvier!! - Page 3 Vote_rcap
 43% [ 6 ]
Je me déciderai le 19 au soir...
Le match retour de la boustifaille est le 20 janvier!! - Page 3 Vote_lcap14%Le match retour de la boustifaille est le 20 janvier!! - Page 3 Vote_rcap
 14% [ 2 ]
Total des votes : 14
 
Sondage clos

AuteurMessage
fred
Comité de sélection du Sheriff d'or
fred


Masculin Nombre de messages : 4846
Age : 56
Localisation : entre un carton de nouveautés et une pile de retours
Date d'inscription : 06/02/2007

Le match retour de la boustifaille est le 20 janvier!! - Page 3 Empty
MessageSujet: yes   Le match retour de la boustifaille est le 20 janvier!! - Page 3 EmptyDim 20 Jan 2008 - 11:04

Bien content de cette soirée où la famille Gyver nous a réservé un accueil chaleureux et sportif bounce Very Happy
Les fûts de bière ont pris une claque, le Pessac Léognan itou. On a pu admirer l'oeuvre suprême de Marc Gyver, à savoir un grimoire d'un petit millier de pages recueillant les plus belles chansons paillardes du monde Smile
Baby-foot et volley-ball furent également au rendez-vous, le clou du spectacle restant à mes yeux ce match acharné entre les triplettes Shizu/Lily/Max et Serge/Falken/Marc où toutes les acrobaties furent permises, la médaille étant décernée à Lily pour son splendide vol plané au-dessus du canapé avec aterrissage sur pinard (presque) contrôlé Laughing
Merci pour tout !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.espritbd.com
shizuka-hime

shizuka-hime


Féminin Nombre de messages : 436
Age : 43
Localisation : Dans le Shizuka World, bien évidemment! HOHOHO!!!
Date d'inscription : 14/03/2007

Le match retour de la boustifaille est le 20 janvier!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le match retour de la boustifaille est le 20 janvier!!   Le match retour de la boustifaille est le 20 janvier!! - Page 3 EmptyDim 20 Jan 2008 - 11:26

Trsès joliment commenté, Fred! Very Happy La partie de volley fut âprement disputée, et glorieusement remporté par l'équipe de Shizu!!! cheers (tiens, c'est moi ça Very Happy ) Enfin, en tout cas, c'était notre équipe qui dominait le jeu avant que que je perde le compte des points effectués par notre arbitre improvisé, Fred!

Hééééééé!! Mais mais mais!!! Du coup, avec tout ça, j'en ai oublié de regarder le contenu du grimoire moi!!!! Zuuuut! Vous me réinvitez, Marc et Lily? Very Happy Naaaan, je rigole! Laughing

Bref, une super soirée, de bons délires, bonne bouffe, surtout très bon vin, et des hôtes remarquables et conviviaux! A recommander pour une autre boustifaille! cheers

PS : pour l'anedocte, je me suis pas mal de fous rires pendant la soirée, mais aussi au retour dans la voiture de Falken quand, apercevant un lapin sautillant sur la route en plein milieu de la Pardieu, Serge nous sort :

Serge : "Oh un lapin!"
Falken : Mais non, ça peut pas être un lapin!"
Serge : "Avec sa petite queue blanche, c'est un lapin. Sinon c'est un chat qui fait du cosplay"
Shizu : *morte de rire* Un chat qui fait du cosplay!!!MDR!!!!

Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://shizukakurai.skyblog.com/index.html
Marc Gyver




Masculin Nombre de messages : 1098
Age : 124
Localisation : Romagnat
Date d'inscription : 12/02/2007

Le match retour de la boustifaille est le 20 janvier!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le match retour de la boustifaille est le 20 janvier!!   Le match retour de la boustifaille est le 20 janvier!! - Page 3 EmptyDim 20 Jan 2008 - 17:47

Bonsoir,

désolé de ne répondre que maintenant, mais nous étions occupés avec nos charmantes têtes blondes. bounce

Un grand merci à tous et à toutes pour cette soirée sympa et .... spéciale. Il faut reconnaitre que c'est la première fois que nous jouons au volley avec un ballon Quick, en se servant d'un baby-foot comme filet!!! Basketball Expérience fort intéressante.

En tout cas, nous sommes partants à 200% pour recommencer l'expérience. La prochaine fois, nous prendrons cependant la précaution de mettre un peu de calva dans le lait de nos petits drunken , histoire qu'ils se réveillent un peu plus tard que 9h00!!! Sleep Mais non, on déconne, ne prévenez pas la DDASS!!!
Revenir en haut Aller en bas
Falken

Falken


Masculin Nombre de messages : 742
Age : 44
Localisation : Ben... sur le Clube, pardi !
Date d'inscription : 01/05/2007

Le match retour de la boustifaille est le 20 janvier!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le match retour de la boustifaille est le 20 janvier!!   Le match retour de la boustifaille est le 20 janvier!! - Page 3 EmptyDim 20 Jan 2008 - 21:06

Naturellement cette soirée est allée crescendo dans le délire assumé de ses convives et hôtes confondus. Je vous remercie donc énormément Lilly et Marc Gyver (ainsi que les charmants chérubins (^ _ ^)) de nous avoir fait découvert votre charmant foyer qui se prête d'ailleurs tout à fait, de part son espace, à ce que j'ai désormais baptisé le "Slow Volley" (puisque le ballon "Quick" était un ballon de baudruche !), sport plus technique qu'il n'y paraît à première vue! Et nous sommes forcés de reconnaître Marc, Serge et moi-même que l'équipe adverse à su maîtriser la subtilité de ce sport plus tôt que nous l'avons fait. Bon faut aussi admettre qu'on a joué "à la Barbare" (par Crom !), mais ce dernier point n'étonneras personne je pense !

J'ai beaucoup aimé aussi les anecdotes de "Pharma" que Marc à distillé tout au long de la soirée: "Ah Bambi !", un sacré numéro !.
- C'est quelle clef ?
- C'est la plus moche ! (Mort de Rire !)

Oh, et puis Shizu... pour l'anecdote du "Chat qui fait du Cosplay", je ne peux pas laissé Serge endossé la responsabilité de cette boutade venue tout droit de mon esprit quelque peu embrumé à cette heure matinale (5h15 environ !) J'ai dis ça simplement parce que j'avais du mal à accepter d'avoir confondu un chat et un lapin alors même que je n'avais pas avaler ne serait-ce qu'un fond de verre d'alcool (n'en déplaise à nos amis gendarmes qui ont essayé de me piéger à quelques encablures de notre finale destination ! Mwah ha ha ha !)

Sur ce, encore un grand bravo à Lilly et Marc ! Et effectivement le grimoire et aussi les épées médiévales étaient très jolis !
Revenir en haut Aller en bas
Can
Comité de sélection du Sheriff d'or
Can


Masculin Nombre de messages : 2738
Age : 45
Localisation : Golden city
Date d'inscription : 16/11/2007

Le match retour de la boustifaille est le 20 janvier!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le match retour de la boustifaille est le 20 janvier!!   Le match retour de la boustifaille est le 20 janvier!! - Page 3 EmptyLun 21 Jan 2008 - 9:30

Oh la la, à vous lire, j’ai raté un grand moment d’émotions sportives en night session !!!
En tous cas, un milliard de merci à la famille Gyver pour nous avoir si bien accueilli, très bonne soirée de franche rigolade autour d’un super bon repas et de bonnes bouteilles.
Pour les jeux, effectivement il y avait de quoi faire, je me demande quand même si les epées, arbalétes, couteaux, sabres et autres pistolets entrent tous dans cette catégorie scratch !!!

Can.
Revenir en haut Aller en bas
Guenièvre

Guenièvre


Féminin Nombre de messages : 137
Age : 37
Localisation : un coin de limagne paysanne
Date d'inscription : 03/05/2007

Le match retour de la boustifaille est le 20 janvier!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le match retour de la boustifaille est le 20 janvier!!   Le match retour de la boustifaille est le 20 janvier!! - Page 3 EmptyLun 21 Jan 2008 - 14:30

Salut !
Et ben ! ça a été du grand art de l'accueil et de la rigolade ce 20 janvier !! cheers
J'ai hâte de voir les photos !

Je pensais pouvoir être là, mais en fait, on a eu un petit imprévu :
Le match retour de la boustifaille est le 20 janvier!! - Page 3 P1020212

Un petit Actarius (c'est son nom !) tout mouillé, et il a fallu attendre qu'il sèche pour le transporter (il aime bien la voiture), donc point de petite bouffe sympa dimanche, mais le bouclage de ce super chantier archéo.

En tous cas, ce n'est que partie remise !
Qui se dévoue pour accueillir les clubeurs pour la prochaine bouffe-rencontre???!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
shizuka-hime

shizuka-hime


Féminin Nombre de messages : 436
Age : 43
Localisation : Dans le Shizuka World, bien évidemment! HOHOHO!!!
Date d'inscription : 14/03/2007

Le match retour de la boustifaille est le 20 janvier!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le match retour de la boustifaille est le 20 janvier!!   Le match retour de la boustifaille est le 20 janvier!! - Page 3 EmptyLun 21 Jan 2008 - 19:05

En même temps, depuis le temps qu'il était là, cet Actarius, il aurait pu attendre un peu plus, je pense pas que ça l'aurait beaucoup dérangé! farao MDR!!! Laughing En fait, tu aurais du l'emmener avec toi, je suis sûr que c'est un véritable boute-en-train! king Il aurait mis une ambiance mortelle!

flower jocolor lol! queen

PS : non, soyons sérieuse et ayons un peu de respect pour ce pauvre Actarius, qui se serait cailler les miches (hum...) pendant la nuit si vous l'aviez laissé en place Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://shizukakurai.skyblog.com/index.html
Marc Gyver




Masculin Nombre de messages : 1098
Age : 124
Localisation : Romagnat
Date d'inscription : 12/02/2007

Le match retour de la boustifaille est le 20 janvier!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le match retour de la boustifaille est le 20 janvier!!   Le match retour de la boustifaille est le 20 janvier!! - Page 3 EmptyLun 21 Jan 2008 - 19:27

Citation :
Pour les jeux, effectivement il y avait de quoi faire, je me demande quand même si les epées, arbalétes, couteaux, sabres et autres pistolets entrent tous dans cette catégorie !!!
Si, si: c'est ce qu'on appelle des hochets barbares, par Crom!!!! Twisted Evil

Pour ce qui est de notre chère Guenièvre, je comprend tout à fait qu'elle ait préférée rester avec le prince d'Euphore, plutôt que de fréquenter la plèbe.... c'est bien le moins que l'on attend de la part d'une reine!!!

Plaisanteries à part, ne t'inquiètes pas, nous avons prévu d'organiser les premières olympiades de la WBVC Basketball (la "World Babyfoot Volley Confederation"), aussi, ce n'est que partie remise....
Revenir en haut Aller en bas
shizuka-hime

shizuka-hime


Féminin Nombre de messages : 436
Age : 43
Localisation : Dans le Shizuka World, bien évidemment! HOHOHO!!!
Date d'inscription : 14/03/2007

Le match retour de la boustifaille est le 20 janvier!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le match retour de la boustifaille est le 20 janvier!!   Le match retour de la boustifaille est le 20 janvier!! - Page 3 EmptyLun 21 Jan 2008 - 19:41

Wouaaaaaaaaaaaaaaaaaais!!!! cheers Basketball Shizuka la guerrière sera heureuse de revenir pour la WBVC. J'ai déjà passer les éliminatoires avec succès en compagnie de Dame Lily, notre hôte, et de Max le preux, notre chevalier...heu non... notre libraire préféré après Fred!

Qui veut être dans mon équipe? Victoire garantie grâce au Shizuka powaaaaaaaaaaaaaa!!!! cheers queen flower

PS : j'ai aussi hâte de voir les photo, y en a où Lily et moi tenons des épées Very Happy

PPS : pour info, Marc, l'illustre princesse guerrière Shizuka-hime vous a fait l'immense honneur de son illustre présence en votre demeure, alors, ne dites point que vous ne frayez qu'avec la plèbe, voyons queen flower Hohohohoho!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://shizukakurai.skyblog.com/index.html
Mémère
Titulaire
Mémère


Masculin Nombre de messages : 1017
Age : 54
Localisation : Brenat
Date d'inscription : 08/02/2007

Le match retour de la boustifaille est le 20 janvier!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le match retour de la boustifaille est le 20 janvier!!   Le match retour de la boustifaille est le 20 janvier!! - Page 3 EmptyDim 27 Jan 2008 - 15:05

Désolé de ne même pas avoir répondu, mais j'étais en carafe d'ordi.
Quoi qu'il en soit je n'aurais pas pu venir.
Par contre je pense que je pourrais envisager de provoquer un épisode chez moi, mais plutôt au beau jour lorsque j'aurai fini quelques travaux en cours : remplacement des barrières croulantes du terrain par une clôture digne de ce nom, crépis du barbecue, aménagement en cours de la cave (puis garnissage)... afin de profiter au mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le match retour de la boustifaille est le 20 janvier!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le match retour de la boustifaille est le 20 janvier!!   Le match retour de la boustifaille est le 20 janvier!! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le match retour de la boustifaille est le 20 janvier!!
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Sheriff de janvier 2012 : Aller-retour
» Sélection pour le Sheriff de mai 2014
» Jouez au jeu des premiers mots et gagnez une étoile de sheriff
» Jeu - Jouez au jeu de la quat de couv et gagnez une étoile
» Jouez au jeu des fesses et gagnez une étoile de sheriff

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE CLUBE D'ESPRIT BD MANGA :: ACCUEIL :: Le Clube-
Sauter vers: