LE CLUBE D'ESPRIT BD MANGA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-27%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable 17” LENOVO Ideapad 3 – 12 Go/512Go – AMD Ryzen 5
399.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Le match retour de la boustifaille est le 20 janvier!!

Aller en bas 
+15
Quilotoa
JB
Marie
colux
fred
lily Gyver
shizuka-hime
fabulous
Falken
botachris
Serge
Can
bioxmanrouge
BenBecker
Marc Gyver
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Serez-vous des notre le 20 janvier?
Oui
Le match retour de la boustifaille est le 20 janvier!! - Page 2 Vote_lcap43%Le match retour de la boustifaille est le 20 janvier!! - Page 2 Vote_rcap
 43% [ 6 ]
Non
Le match retour de la boustifaille est le 20 janvier!! - Page 2 Vote_lcap43%Le match retour de la boustifaille est le 20 janvier!! - Page 2 Vote_rcap
 43% [ 6 ]
Je me déciderai le 19 au soir...
Le match retour de la boustifaille est le 20 janvier!! - Page 2 Vote_lcap14%Le match retour de la boustifaille est le 20 janvier!! - Page 2 Vote_rcap
 14% [ 2 ]
Total des votes : 14
 
Sondage clos

AuteurMessage
fred700
Titulaire
fred700


Masculin Nombre de messages : 451
Age : 46
Localisation : ex-aubiere / villeurbanne / hte savoie
Date d'inscription : 10/02/2007

Le match retour de la boustifaille est le 20 janvier!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le match retour de la boustifaille est le 20 janvier!!   Le match retour de la boustifaille est le 20 janvier!! - Page 2 EmptyMar 15 Jan 2008 - 21:50

Si c'est pas trop tard je devrait être finalement disponible dimanche ...

A priori pas samedi
Revenir en haut Aller en bas
Falken

Falken


Masculin Nombre de messages : 742
Age : 44
Localisation : Ben... sur le Clube, pardi !
Date d'inscription : 01/05/2007

Le match retour de la boustifaille est le 20 janvier!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le match retour de la boustifaille est le 20 janvier!!   Le match retour de la boustifaille est le 20 janvier!! - Page 2 EmptyMer 16 Jan 2008 - 11:26

Bon ben je peux être là le samedi soir. Mais pas le dimanche.

Je réitère la question de BenBecker: "Que faut-il apporter ? Boissons, denrées alimentaires...?

Je prendrai mon véhicule, donc je peux prendre le gars Wink des Martres d'Artière et ceux qui sont sur le chemin...
Revenir en haut Aller en bas
fabulous
Comité de sélection du Sheriff d'or
fabulous


Masculin Nombre de messages : 3244
Age : 41
Localisation : ... avec Mam'zelle Bulle ...
Date d'inscription : 06/02/2007

Le match retour de la boustifaille est le 20 janvier!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le match retour de la boustifaille est le 20 janvier!!   Le match retour de la boustifaille est le 20 janvier!! - Page 2 EmptyJeu 17 Jan 2008 - 8:06

Pour le samedi soir, ca serait vachement plus possible pour moi et pour ce qui est du transport, je pourrai faire le taxi selon l'etat de ma voiture (qui sera determine par nos amis du controle technique vendredi aprem)

voila voila

ps: petit poker en prime si samedi soir ?

_________________
"Tout enfant, j'ai senti dans mon cœur deux sentiments contradictoires : l'horreur de la vie et l'extase de la vie." Baudelaire
Revenir en haut Aller en bas
max

max


Masculin Nombre de messages : 490
Age : 42
Localisation : juste derrière vous
Date d'inscription : 06/02/2007

Le match retour de la boustifaille est le 20 janvier!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le match retour de la boustifaille est le 20 janvier!!   Le match retour de la boustifaille est le 20 janvier!! - Page 2 EmptyJeu 17 Jan 2008 - 9:59

Je serai là aussi, samedi ou dimanche, je m'en moque...

_________________
ROGNTUDJUÛÛ !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.espritbd.com
Marc Gyver




Masculin Nombre de messages : 1098
Age : 124
Localisation : Romagnat
Date d'inscription : 12/02/2007

Le match retour de la boustifaille est le 20 janvier!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le match retour de la boustifaille est le 20 janvier!!   Le match retour de la boustifaille est le 20 janvier!! - Page 2 EmptyJeu 17 Jan 2008 - 14:00

Bon, et ben on avance, petit à petit...

Compte tenu des réponses en MP et sur le Forum, il est visible que la majorité préfère samedi soir.

Je suis sincèrement désolé pour ceux qui ne pouvaient que le dimanche, mais promis, on se rattrapera bientôt, en choisissant à l'avance une date un peu plus consensuelle....

Bien évidemment, ceux désirent amener une personne le peuvent (merci de le préciser, pour s'organiser).

Chacun peut amener soit un peu de boisson, soit un plat que nous pourrons partager (nous serons un peu pluls de 10): nous assurerons une base sérieuse pour le solide et le liquide.

Le plus simple serait de me contacter par MP, afin de me dire ce que vous avez prévu de ramener, ainsi que votre mode de transport. J'organiserai le ramassage des "non motorisés", et transfererai l'adresse et le plan à ceux qui viennent en voiture. study

Enfin, pour répondre à Fabulous, je suis toujours partant pour un petit poker en fin de soirée, même si je suis un peu rouillé...

En espérant que le plus grand nombre pourra se libérer samedi (les inscriptions de dernière minutes ne posent aucun problème), et en m'excusant encore auprès de ceux qui ne pouvaient que dimanche... a bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
BenBecker

BenBecker


Masculin Nombre de messages : 2959
Age : 44
Localisation : pas loin de chez Capitaine Nicrotte
Date d'inscription : 29/08/2007

Le match retour de la boustifaille est le 20 janvier!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le match retour de la boustifaille est le 20 janvier!!   Le match retour de la boustifaille est le 20 janvier!! - Page 2 EmptyJeu 17 Jan 2008 - 16:24

Je confirme mon absence... pour samedi soir !!! Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://ondeabulles.canalblog.com/
Quilotoa
Titulaire
Quilotoa


Masculin Nombre de messages : 921
Age : 43
Localisation : Loin
Date d'inscription : 30/08/2007

Le match retour de la boustifaille est le 20 janvier!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le match retour de la boustifaille est le 20 janvier!!   Le match retour de la boustifaille est le 20 janvier!! - Page 2 EmptyJeu 17 Jan 2008 - 17:05

Je peux toujours pas. 'chier, j'aurais pu embêter Fab et Max ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Serge

Serge


Masculin Nombre de messages : 2350
Age : 42
Localisation : au 102 micile-fixe
Date d'inscription : 08/02/2007

Le match retour de la boustifaille est le 20 janvier!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le match retour de la boustifaille est le 20 janvier!!   Le match retour de la boustifaille est le 20 janvier!! - Page 2 EmptyVen 18 Jan 2008 - 13:57

par contre se serait bien de savoir quand même si il faut amener des trucs, ce qu'il faut amener, à qu'elle heure on se pointe, et ou ca se trouve ...nan ?
Revenir en haut Aller en bas
Marc Gyver




Masculin Nombre de messages : 1098
Age : 124
Localisation : Romagnat
Date d'inscription : 12/02/2007

Le match retour de la boustifaille est le 20 janvier!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le match retour de la boustifaille est le 20 janvier!!   Le match retour de la boustifaille est le 20 janvier!! - Page 2 EmptyVen 18 Jan 2008 - 14:27

Citation :
Le plus simple serait de me contacter par MP, afin de me dire ce que vous avez prévu de ramener, ainsi que votre mode de transport. J'organiserai le ramassage des "non motorisés", et transfererai l'adresse et le plan à ceux qui viennent en voiture.

T'as qu'à dire que je suis Neuneu!!! Laughing

Blague à part, le rendez vous est 4 rue du Nord à Romagnat, entre 19h00 et 19h30. Coté boisson, il y a ce qu'il faut, aussi je pense que quiches, pizzas, amuse-gueules ou autres... seront les bienvenus.

J'ai contacté Falken en MP, qui doit passer te prendre, pour lui donner le trajet. Si les autres peuvent m'envoyer leurs mails en MP, je leur transmettrai les plans et trajets.
Revenir en haut Aller en bas
Can
Comité de sélection du Sheriff d'or
Can


Masculin Nombre de messages : 2738
Age : 46
Localisation : Golden city
Date d'inscription : 16/11/2007

Le match retour de la boustifaille est le 20 janvier!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le match retour de la boustifaille est le 20 janvier!!   Le match retour de la boustifaille est le 20 janvier!! - Page 2 EmptyVen 18 Jan 2008 - 14:30

Je propose d'amener un peu de dessert , style gateau mais ça risque d'être boulangerie , mes talents de patissier étant très limités...

can.
Revenir en haut Aller en bas
Serge

Serge


Masculin Nombre de messages : 2350
Age : 42
Localisation : au 102 micile-fixe
Date d'inscription : 08/02/2007

Le match retour de la boustifaille est le 20 janvier!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le match retour de la boustifaille est le 20 janvier!!   Le match retour de la boustifaille est le 20 janvier!! - Page 2 EmptyVen 18 Jan 2008 - 15:09

moi je propose des biscuit apéritif Si ca va !
Sinon il faut me dire ce qu'il manque et je prendrais ca !!

désolé, j'avais pas vu ce post là m'sieur, j'le f'rais pu Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
shizuka-hime

shizuka-hime


Féminin Nombre de messages : 436
Age : 44
Localisation : Dans le Shizuka World, bien évidemment! HOHOHO!!!
Date d'inscription : 14/03/2007

Le match retour de la boustifaille est le 20 janvier!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le match retour de la boustifaille est le 20 janvier!!   Le match retour de la boustifaille est le 20 janvier!! - Page 2 EmptyVen 18 Jan 2008 - 23:28

Heuuuu, je serais bien venu si quelqu'un peut me récupérer à l'aller, et me déposer au retour (ouais, désolé, jai pas encore assez de sous pour me payer une tuture...). A la rigueur, je peux me débrouiller pour l'aller, avec les bus, mais après je reste coincé si on me ramène pas. Si je viens, je peux faire un cake au thé et apporter du thé en vrac (avec des petits sachets pour le boire, manquera plus que les tasses). J'en ai plein des différents.

Et puis, pour Fab, je sais jouer au poker donc je serai partante pour une petite partie (attention, j'ai jamais dit que je savais bien jouer Laughing mais je connais les bases Very Happy )

Voilà, si ya réponse, dites-moi, sinon tant pis Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://shizukakurai.skyblog.com/index.html
lily Gyver

lily Gyver


Féminin Nombre de messages : 120
Age : 44
Localisation : Romagnat
Date d'inscription : 29/09/2007

Le match retour de la boustifaille est le 20 janvier!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le match retour de la boustifaille est le 20 janvier!!   Le match retour de la boustifaille est le 20 janvier!! - Page 2 EmptySam 19 Jan 2008 - 8:39

dis moi par Mp où est ce qu'il faut te chercher et je m'en occuperai si tu veux

Sinon pour le thé, ne t'embête pas pour les sachets il y a ce qu'il faut à la maison (en tout cas c'est un super bonne idée, perso j'adore ça ^_^)
Revenir en haut Aller en bas
fabulous
Comité de sélection du Sheriff d'or
fabulous


Masculin Nombre de messages : 3244
Age : 41
Localisation : ... avec Mam'zelle Bulle ...
Date d'inscription : 06/02/2007

Le match retour de la boustifaille est le 20 janvier!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le match retour de la boustifaille est le 20 janvier!!   Le match retour de la boustifaille est le 20 janvier!! - Page 2 EmptySam 19 Jan 2008 - 9:22

Coucou coucou,
tous ceux qui sont sans moyen de transport, soyez a 19h15 a la librairie, et on vous amenera avec plaisir.

Pour ma part, je devrais partir tôt, donc voila.

_________________
"Tout enfant, j'ai senti dans mon cœur deux sentiments contradictoires : l'horreur de la vie et l'extase de la vie." Baudelaire
Revenir en haut Aller en bas
lily Gyver

lily Gyver


Féminin Nombre de messages : 120
Age : 44
Localisation : Romagnat
Date d'inscription : 29/09/2007

Le match retour de la boustifaille est le 20 janvier!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le match retour de la boustifaille est le 20 janvier!!   Le match retour de la boustifaille est le 20 janvier!! - Page 2 EmptySam 19 Jan 2008 - 9:50

et le poker de fin de soirée comment tu vas faire si tu dois partir tôt Razz
Revenir en haut Aller en bas
bioxmanrouge

bioxmanrouge


Masculin Nombre de messages : 149
Age : 37
Localisation : chez lui
Date d'inscription : 08/02/2007

Le match retour de la boustifaille est le 20 janvier!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le match retour de la boustifaille est le 20 janvier!!   Le match retour de la boustifaille est le 20 janvier!! - Page 2 EmptySam 19 Jan 2008 - 9:59

Suite a un probleme d'ordre familial, je suis désolé mais je ne pourrais pas etre de la partie -_-
Désolé et amusez vous bien
Revenir en haut Aller en bas
fabulous
Comité de sélection du Sheriff d'or
fabulous


Masculin Nombre de messages : 3244
Age : 41
Localisation : ... avec Mam'zelle Bulle ...
Date d'inscription : 06/02/2007

Le match retour de la boustifaille est le 20 janvier!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le match retour de la boustifaille est le 20 janvier!!   Le match retour de la boustifaille est le 20 janvier!! - Page 2 EmptySam 19 Jan 2008 - 11:10

Ben pour le poker, je finirai vite d'une manière ou d'une autre ...

_________________
"Tout enfant, j'ai senti dans mon cœur deux sentiments contradictoires : l'horreur de la vie et l'extase de la vie." Baudelaire
Revenir en haut Aller en bas
lily Gyver

lily Gyver


Féminin Nombre de messages : 120
Age : 44
Localisation : Romagnat
Date d'inscription : 29/09/2007

Le match retour de la boustifaille est le 20 janvier!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le match retour de la boustifaille est le 20 janvier!!   Le match retour de la boustifaille est le 20 janvier!! - Page 2 EmptySam 19 Jan 2008 - 13:36

Comme je dois aller chercher du monde, et que j'ai encore des places dans la voiture, ceux qui ont besoin (ou qui ont peur de Fab au volant, ça se comprendrait aussi ^_^) peuvent m'envoyer un message

sinon à ce soir

lily
Revenir en haut Aller en bas
shizuka-hime

shizuka-hime


Féminin Nombre de messages : 436
Age : 44
Localisation : Dans le Shizuka World, bien évidemment! HOHOHO!!!
Date d'inscription : 14/03/2007

Le match retour de la boustifaille est le 20 janvier!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le match retour de la boustifaille est le 20 janvier!!   Le match retour de la boustifaille est le 20 janvier!! - Page 2 EmptySam 19 Jan 2008 - 14:00

On emmène des jeux de société ou pas? J'ai un trivial poursuite (je sais, il date de la quatorze Laughing ), La Bonne paye,, Destin, Monopoly, et Labyrinthe, pour ceux que ça intéresserait Very Happy Après j'ai que des jeux vidéos, Laughing , mais j'emmènerai pas mes consoles! Trop encombrant Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://shizukakurai.skyblog.com/index.html
Serge

Serge


Masculin Nombre de messages : 2350
Age : 42
Localisation : au 102 micile-fixe
Date d'inscription : 08/02/2007

Le match retour de la boustifaille est le 20 janvier!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le match retour de la boustifaille est le 20 janvier!!   Le match retour de la boustifaille est le 20 janvier!! - Page 2 EmptySam 19 Jan 2008 - 15:06

Sinon Shizu ont peu passer te chercher vu que c'est (presque) sur notre chemin, disons que c'est moins contraignant pour Lily comme ça !!

A vous de voir ^^ Tenez moi au courant !!
Revenir en haut Aller en bas
lily Gyver

lily Gyver


Féminin Nombre de messages : 120
Age : 44
Localisation : Romagnat
Date d'inscription : 29/09/2007

Le match retour de la boustifaille est le 20 janvier!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le match retour de la boustifaille est le 20 janvier!!   Le match retour de la boustifaille est le 20 janvier!! - Page 2 EmptySam 19 Jan 2008 - 16:24

comme vous voulez, il suffit de me le dire (j'ai vu pire comme contrainte ^_^ )
Revenir en haut Aller en bas
shizuka-hime

shizuka-hime


Féminin Nombre de messages : 436
Age : 44
Localisation : Dans le Shizuka World, bien évidemment! HOHOHO!!!
Date d'inscription : 14/03/2007

Le match retour de la boustifaille est le 20 janvier!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le match retour de la boustifaille est le 20 janvier!!   Le match retour de la boustifaille est le 20 janvier!! - Page 2 EmptySam 19 Jan 2008 - 16:36

Ah ben, si vous pouvez passer me prendre, Serge, je veux bien. TU connais le chemin, non? Surtout si tu viens avec Falken. Réponse rapide si je veux prévenir Lily. A plus tard!!! . Ne m'oubliez pas, merciiiii Very Happy flower queen

Note : au fait, je veux bien jouer au poker, mais sans miser du vrai argent, ni et surtout pas au strip-poker!!! (je risque de venir habiller comme une jolie demoiselle doit le faire, donc pas avec trente-six épaisseurs de vêtements! Laughing juste ce qu'il faut pour la saison quoi)
Revenir en haut Aller en bas
http://shizukakurai.skyblog.com/index.html
Serge

Serge


Masculin Nombre de messages : 2350
Age : 42
Localisation : au 102 micile-fixe
Date d'inscription : 08/02/2007

Le match retour de la boustifaille est le 20 janvier!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le match retour de la boustifaille est le 20 janvier!!   Le match retour de la boustifaille est le 20 janvier!! - Page 2 EmptySam 19 Jan 2008 - 17:01

Pas de probléme on passe te prendre on sera là vers 18h30_19h pour arriver chez Marc vers 19h/19h30 voir 20h peut être 22h mais pas plus que 23h promis ^^ Laughing
Revenir en haut Aller en bas
lily Gyver

lily Gyver


Féminin Nombre de messages : 120
Age : 44
Localisation : Romagnat
Date d'inscription : 29/09/2007

Le match retour de la boustifaille est le 20 janvier!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le match retour de la boustifaille est le 20 janvier!!   Le match retour de la boustifaille est le 20 janvier!! - Page 2 EmptySam 19 Jan 2008 - 17:23

je dois prendre un truc en ville donc envoi un sms si jamais il faut te récupérer

PS: calme Serge, respire ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Serge

Serge


Masculin Nombre de messages : 2350
Age : 42
Localisation : au 102 micile-fixe
Date d'inscription : 08/02/2007

Le match retour de la boustifaille est le 20 janvier!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le match retour de la boustifaille est le 20 janvier!!   Le match retour de la boustifaille est le 20 janvier!! - Page 2 EmptyDim 20 Jan 2008 - 10:30

Bon alors c'est simple, cette soirée était vraiment énorme !!!
Bien rigolé, bien déliré, bien mangé !!!

Je tiens encore une fois à remercier Lily et Marc pour leur chaleureux acceuil et leurs joyeux délires !!!

Merci !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le match retour de la boustifaille est le 20 janvier!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le match retour de la boustifaille est le 20 janvier!!   Le match retour de la boustifaille est le 20 janvier!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le match retour de la boustifaille est le 20 janvier!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sheriff de janvier 2012 : Aller-retour
» Sélection pour le Sheriff de mai 2014
» Jeu - Jouez au jeu de la quat de couv et gagnez une étoile
» Jouez au jeu des fesses et gagnez une étoile de sheriff
» Jouez au jeu des premiers mots et gagnez une étoile de sheriff

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE CLUBE D'ESPRIT BD MANGA :: ACCUEIL :: Le Clube-
Sauter vers: