| [BLORKS] DES BLORKS POUR BAOURCH | |
|
+17Marc Gyver lily Gyver fred700 Mémère BenBecker max clairette Hermione fred Quilotoa colux Linus Marie JB Serge shizuka-hime BAOURCH 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
BAOURCH Auteur
Nombre de messages : 91 Age : 52 Localisation : BLORKVILLE Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: [BLORKS] DES BLORKS POUR BAOURCH Mar 26 Fév 2008 - 8:43 | |
| LILY, TON DESSIN T'ATTENDS CHEZ ESPRIT BD... TU PEUX LE RÉCUPERER DES CE SOIR...
BIEN À TOI, JE COMPTE SUR TOI POUR LE SCANNER FAIRE LA MALIGNE AVEC ET PROMOUVOIR LA BABEL'S BLORK TOWER QUI VERRA LE JOUR EN CE VENDREDI....
BIEN À TOI
BOAURCH ! | |
|
| |
lily Gyver
Nombre de messages : 120 Age : 44 Localisation : Romagnat Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: [BLORKS] DES BLORKS POUR BAOURCH Mar 26 Fév 2008 - 15:33 | |
| | |
|
| |
angie440
Nombre de messages : 86 Age : 42 Localisation : Lyon Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: [BLORKS] DES BLORKS POUR BAOURCH Mer 27 Fév 2008 - 12:14 | |
| Comme je suis loin, tu n'auras pas de blork en dur, mais un ti truc bonus : ps: c'est un blork fondu... pour ceux qui n'auraient pas compris ! | |
|
| |
fabulous Comité de sélection du Sheriff d'or
Nombre de messages : 3244 Age : 41 Localisation : ... avec Mam'zelle Bulle ... Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: [BLORKS] DES BLORKS POUR BAOURCH Mer 27 Fév 2008 - 16:09 | |
| Bon finalement le projet de Blork Tower me semble des plus interessants donc je me soumets. Tu aura ton Blork ! | |
|
| |
BAOURCH Auteur
Nombre de messages : 91 Age : 52 Localisation : BLORKVILLE Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: [BLORKS] DES BLORKS POUR BAOURCH Mer 27 Fév 2008 - 20:23 | |
| MERCI FABULOURCH, je te rajoute "i" point à ta moyenne du jour... | |
|
| |
BAOURCH Auteur
| Sujet: Re: [BLORKS] DES BLORKS POUR BAOURCH Mer 27 Fév 2008 - 20:24 | |
| | |
|
| |
BAOURCH Auteur
| Sujet: Re: [BLORKS] DES BLORKS POUR BAOURCH Mer 27 Fév 2008 - 20:26 | |
| merci angie tu as droit à la moitié du dessin original, comme mémére... et tu fais partie de la BABEL'S BLORKS TOWER... félicitation !!!! | |
|
| |
fabulous Comité de sélection du Sheriff d'or
Nombre de messages : 3244 Age : 41 Localisation : ... avec Mam'zelle Bulle ... Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: [BLORKS] DES BLORKS POUR BAOURCH Jeu 28 Fév 2008 - 8:03 | |
| Des badges et des blorks, comme c'est beau. merci pour le "i" | |
|
| |
angie440
Nombre de messages : 86 Age : 42 Localisation : Lyon Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: [BLORKS] DES BLORKS POUR BAOURCH Jeu 28 Fév 2008 - 9:10 | |
| La moitié d'un dessin original? Dans ce cas, pourquoi un petit format, mais en entier ? Genre ... un marque ta page ? | |
|
| |
Mémère Titulaire
Nombre de messages : 1018 Age : 54 Localisation : Brenat Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: [BLORKS] DES BLORKS POUR BAOURCH Jeu 28 Fév 2008 - 17:55 | |
| Je suis passé à notre boutique préféré hier et j'ai enfin récupéré mon 1/2 dessin ! Mais pour participer convenablement au projet, j'en ai profité pour t'offrir un vrai Blork et pas un en pâte à modeler "vu qu'en photo et qui s'effrite au bout d'une semaine pour finir dans la poubelle" | |
|
| |
fred Comité de sélection du Sheriff d'or
Nombre de messages : 4846 Age : 57 Localisation : entre un carton de nouveautés et une pile de retours Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Elle est belle, la Babel ! Mer 5 Mar 2008 - 10:24 | |
| | |
|
| |
lily Gyver
Nombre de messages : 120 Age : 44 Localisation : Romagnat Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: [BLORKS] DES BLORKS POUR BAOURCH Mer 5 Mar 2008 - 10:28 | |
| oh, c'est bô (non non je déconne, pas taper ^_^) | |
|
| |
Quilotoa Titulaire
Nombre de messages : 921 Age : 43 Localisation : Loin Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: [BLORKS] DES BLORKS POUR BAOURCH Mer 5 Mar 2008 - 10:29 | |
| Merci, merci... Edit : c'te grillade... !!! | |
|
| |
Linus
Nombre de messages : 427 Age : 58 Localisation : Sous la vierge des aviateurs, suivez la salamandre... Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: [BLORKS] DES BLORKS POUR BAOURCH Mer 5 Mar 2008 - 11:02 | |
| Quel sourire, quelle joie de vivre la blork' attitude, une vraie thérapie contre la morosité A faire pâlir d'envie tous les contempteurs des blorks | |
|
| |
BAOURCH Auteur
| Sujet: RE-MER-CIE-MENTS Mer 5 Mar 2008 - 19:45 | |
| Snif, merki à tous !!! et surtt à toi Xasalja, d'être le porteur officiel de la Babel Blork's Tower...
Un grand merci à Mémére, qui aura droit à un un dessin entier ;-), un badge original au feutre pantone UNIQUE, ou les deux selon son choix... (àluidem'écrievialeclube), sinon son Blork va rejoindre la Babel ainsi que le blork réalisé avec amour pour son fils en pate à modeler... Celui de Angie aussi viendra aussi se greffer en balancement à celui de Mémére... Qt à l'idée de son "marquetapage", pourquoi pô le placer dans un prochain jeu de : DESBLORKSPOURBAOURCH.... en tout cas pour le moment pas d'idée précise, je pense que tu peux recevoir la deuxieme moitié du dessin de Mémére (Hin,Hin), vu que celui-ci est passé au massicot... A vous deux, vous auriez le dessin complet.... et le plaisir de vous rencontrer pour recoller les morceaux...
Je tiens tous à vous remercier, de vous vous êtes fait plaisir en m'offrant un Blork (voir 2 pour certain (Xasalja), et certaine (Tiboo), et 1,5 (pour Mémére)...
Grace à vous pourra -t-on voir un jour cette BabelBlork'sTower envahir tel Urbicande la librairie Esprit BD?
Spéciale dédicace à Midam, qui n'as pas encore participé à cette aventure Blorkienne, sans qui ce délire n'aurait pas pris vie, tant dans la conception que le réalisation... (mais d'un côté je n'ai jamais lu Kid Paddle, Gasp!)... et surtout à Maourch sans qui je n'aurais jamais eu l'idée un jour de voler un Blork...
Siouxsoon... et continuez à vous faire plaisir !!!!!! | |
|
| |
Mémère Titulaire
Nombre de messages : 1018 Age : 54 Localisation : Brenat Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: [BLORKS] DES BLORKS POUR BAOURCH Mer 5 Mar 2008 - 20:06 | |
| Superbe sourire Xasalja Evidemment Baourch, si tu me laisses le choix, je prends les 2 Merci déjà pour ton demi dessin qui me sert de marquetapage, comme cela avait été suggéré et si Angie reçoit l'autre moitié effectivement nous pourrons alors faire un rapprochement ou nous prêter mutuellement nos moitiés respectives à tour de rôle pour profité d'un dessin entier 6 mois de l'année à tour de rôle | |
|
| |
Quilotoa Titulaire
Nombre de messages : 921 Age : 43 Localisation : Loin Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: [BLORKS] DES BLORKS POUR BAOURCH Jeu 6 Mar 2008 - 13:48 | |
| Merci Mémère, Linus et BAOURCH, c'est un honneur pour moi d'avoir pu porter la Babel !! Promis, je coupe mes cheveux... bientôt. Et merci à Fred pour le scan ! C'est le deuxième dessin que j'ai eu (pour mon deuxième Blork), zouli hein ?! | |
|
| |
BAOURCH Auteur
| Sujet: Re: [BLORKS] DES BLORKS POUR BAOURCH Jeu 6 Mar 2008 - 15:01 | |
| woauh c'est cool, c'est un vrai original non, fait au feutre mitsubitshi.... ?????
En tt cas joli travail... Bravo au dessineux. | |
|
| |
lily Gyver
| Sujet: Re: [BLORKS] DES BLORKS POUR BAOURCH Jeu 6 Mar 2008 - 15:44 | |
| Ca y est j'ai enfin mon dessin Et non vous le verrez pas because j'ai pas de scanner sous la main mais je peux juste dire qu'il est très bô mais promis je le mets dès que possible Alors je n'aurai qu'un mot (ou deux...ou trois...) DES BLORKS POUR BAOURCH | |
|
| |
Laurent Auteur
Nombre de messages : 465 Age : 124 Localisation : pas bien loin Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: [BLORKS] DES BLORKS POUR BAOURCH Jeu 6 Mar 2008 - 17:35 | |
| Et est-ce qu'il est possible de dessiner Blaourch pour un Blorks ? | |
|
| |
BAOURCH Auteur
| Sujet: Re: [BLORKS] DES BLORKS POUR BAOURCH Jeu 6 Mar 2008 - 18:54 | |
| Oui, mais cela reste qd meme hors concours. J'ai lu votre bio d'accueil dans les presentations. Et je crois que vous avez refusé ma proposition de coloboration. Dommage, j'aurais bien pris mes doigts de pieds (9 en tout) pour les mettre en éventail. Mais il ne sera rien... Dommage. Cependant monsieur Laurent, vu la qualité de vos planches, et de votre travail un blork issu de votre main (gauche / droite?) sera le bienvenu pour venir combler les petites failles de la Babel's Blorks Tower...
Je reste tjs à votre disposition si vous décider de collaborer à la grande aventure... DES BLORKS POUR BAOURCH !!!!!!
Dans l'espoir de vous rencontrer et de partager des experiences autour du dessin. Baourch.
PS : Connaissez-vous d'autres auteurs qui pratique l'art de la Bande-dessinée sur la Région? si oui, même proposition que pour vous.
Bien à vous Baourch !!! | |
|
| |
BAOURCH Auteur
| Sujet: Re: [BLORKS] DES BLORKS POUR BAOURCH Jeu 6 Mar 2008 - 18:57 | |
| Bien entendu, un Baourch pour la babel est aussi bienvenu... Mais pour cela aurait-il fallut que nous nous connaissâmes? Cela pourrait etre l'occasion de se rencontrer pour parler dessins? Non?
Bien à vous | |
|
| |
BAOURCH Auteur
| Sujet: Re: [BLORKS] DES BLORKS POUR BAOURCH Jeu 6 Mar 2008 - 19:00 | |
| Lily, merci... Ravi que cela te plaise.... ;-)
Et ravi de voir que tu participes à la Com de la Babel.
Siouxsoon
Baourch !!!!! | |
|
| |
Linus
Nombre de messages : 427 Age : 58 Localisation : Sous la vierge des aviateurs, suivez la salamandre... Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: [BLORKS] DES BLORKS POUR BAOURCH Ven 7 Mar 2008 - 21:52 | |
| Alors que je fouillais dans la boîte à blorks, pour en trouver un qui n'était pas sur la Babel's tower ( Baourch est si populaire que la librairie va bientôt être en rupture de blorks ) mais oui, c'est vrai Baourch est entré... quelle émotion !! J'aurais voulu lui offrir mon blork en main propre, mais Eva ne m'en a pas laissé le temps, elle l'a aussitôt rangé dans le sac à blorks ( quelle organisation ) J 'attends donc avec impatience mon Baourch' badge !!! | |
|
| |
BenBecker
Nombre de messages : 2959 Age : 44 Localisation : pas loin de chez Capitaine Nicrotte Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: [BLORKS] DES BLORKS POUR BAOURCH Mar 27 Mai 2008 - 15:23 | |
| Tiens, j'y repense, ça fait un bon p'tit bout de temps que je t'en ai acheté un, un Blork !!! Il doit toujours être perché au comptoir !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [BLORKS] DES BLORKS POUR BAOURCH | |
| |
|
| |
| [BLORKS] DES BLORKS POUR BAOURCH | |
|