| BAOURCH ART | |
|
+15midnight max Mimi-chan bioxmanrouge Mémère Hermione clairette fred700 PhilippeGrompf cdebiton fabulous Serge fred patlepreux BAOURCH 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
BAOURCH Auteur
Nombre de messages : 91 Age : 52 Localisation : BLORKVILLE Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: a la demande de fred.... une premiere illus Mer 4 Avr 2007 - 16:40 | |
| Fais à la mine de plomb et sous toshop. Publié en 2006 dans le mag Charloote aux fraises sous la forme d'un conte huit pages... Celle-ci represente une double. PS / Faites gagner des Blorks à Baourch. | |
|
| |
patlepreux
Nombre de messages : 27 Age : 62 Localisation : Verte saison Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: BAOURCH ART Jeu 5 Avr 2007 - 13:14 | |
| Couleurs superbes, dessin sympa et touchant... J'adhère... encore d'autres... | |
|
| |
BAOURCH Auteur
Nombre de messages : 91 Age : 52 Localisation : BLORKVILLE Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Yeap ! Jeu 5 Avr 2007 - 15:34 | |
| Je vais attendre avant de poster autre chose... Ct le seul truc intelligent que j'ai posté depuis hier, mais les gens prefere s'insurger contre mes blorks !!!,
... Mais et merci pour les compliments, cela fait tjs plaisirs... | |
|
| |
fred Comité de sélection du Sheriff d'or
Nombre de messages : 4846 Age : 57 Localisation : entre un carton de nouveautés et une pile de retours Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: BAOURCH ART Jeu 5 Avr 2007 - 16:45 | |
| Bon, c'est vrai que Baourch est un peu tout fou depuis hier, jour de son arrivée fracassante sur le forum Il est vrai aussi que je passe mon temps à fusionner ses trop nombreux nouveaux sujets et à lui envoyer des mp Mais il est tout aussi vrai que ce topic (qui reste le seul intéressant de son tir groupé ) n'a pas reçu autant de contributions que les autres alors que c'est le contraire qui aurait du se passer, je trouve ... Alors, Baourch, belle illustration (j'adore le nounours), j'espère que tu en mettras d'autres et laisse tomber les Blorks | |
|
| |
Serge
Nombre de messages : 2350 Age : 42 Localisation : au 102 micile-fixe Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: BAOURCH ART Jeu 5 Avr 2007 - 18:03 | |
| Ben rien à dire de plus que je suis sur le cul...Je suis hors course et de loin (Fred n'en rajoutes pas merci) Les couleurs tout en fondu, sont bien choisies et homogénes...faudra que tu me dise comment tu fais ca avec Photoshop ^^ J'aime bien le décord et la perceptive...enfin bon j'aime tout le dessin je vais pas y passer la nuit !! Encore !! | |
|
| |
fabulous Comité de sélection du Sheriff d'or
Nombre de messages : 3244 Age : 41 Localisation : ... avec Mam'zelle Bulle ... Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: BAOURCH ART Ven 6 Avr 2007 - 7:04 | |
| Bon je ne vais pas épiloguer des heures sur cette illustration qui est trop chou ... Simplement, je rejoins Fred sur un point, vous avez a votre grande majorité passé du temps a critiquer le comportement, il est vrai contestable, de Baourch sur ce forum, et si peu pour commenter le seul topic qui aurait véritablement mérité de l'être pour la qualité du dessin. Bravo Baourch, encore encore ... ps: désolé encore pour le scoot ... je m'en veux beaucoup, mais chut, faut pas le dire | |
|
| |
Serge
Nombre de messages : 2350 Age : 42 Localisation : au 102 micile-fixe Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: BAOURCH ART Ven 6 Avr 2007 - 7:43 | |
| C'est aussi ce qui se passe quand on balance plein de topics pas cool, qui finissent pas agacer, quand on tombe sur un truc interessant, la bassesse humaine faisant que, par vengeance mesquine, on ne répond pas... Oui c'est mal, mais moraliser ("vous auriez du", "ce qu'il fallait faire", blabla...) à tout va n'est pas mieux non plus selon moi. Plutot que de dire ce qu'il fallait faire ou pas, moi je me réjouirais que certians ai tout de même laisser des commentaires et ne se soient pas formaliser pour si peu. Mais si il fallait tous ces topics inutiles pour avoir droit à cette tite illustration alors ca en vallait la peine... m'enfin pas à chaque fois quand même... Bon Baourch ces dessins ils viennent à pieds ? Non...nonon c'etait une blague aahhahahhahahaha *Crounch*...méchant blork | |
|
| |
BAOURCH Auteur
| Sujet: BAOURCH ART Ven 6 Avr 2007 - 9:52 | |
| Une vieille planche BD, de 94 ou quelque chose comme cela... (de mémoire j'av fait six ou 7 planches)... Celle-ci etait la premiere. Feutre, et du temps... C'est le pb en BD, il faut du temps... | |
|
| |
cdebiton Titulaire
Nombre de messages : 629 Age : 41 Localisation : Cournon Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: BAOURCH ART Ven 6 Avr 2007 - 11:49 | |
| Vraiment très jolie chapeau bas Par contre dans la premiere case le noir prend enormément de place sur le coté supérieur gauche et cela m'a un peu sauté aux yeux. | |
|
| |
BAOURCH Auteur
| Sujet: je sais , oui.... Ven 6 Avr 2007 - 14:54 | |
| Mais bon on ne se refait pas... Pour toshop, je fais tt à la tablette, sans aucune conviction precise, mais avec bcq de ressentis....
Le reste et que je pose dessus depuis plus de 12 ans, mais pour d'autres activités....
See U | |
|
| |
PhilippeGrompf Auteur
Nombre de messages : 887 Age : 43 Localisation : aurillac, mais je me soigne Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: BAOURCH ART Ven 6 Avr 2007 - 18:00 | |
| On dit palette ou tablette graphique alors ? | |
|
| |
fred700 Titulaire
Nombre de messages : 451 Age : 47 Localisation : ex-aubiere / villeurbanne / hte savoie Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: BAOURCH ART Ven 6 Avr 2007 - 18:13 | |
| Beau travail bravo,
une petite question, il regarde quoi l'ours ?
et puis une deuxième : combien de temps passé pour faire ton beau dessin ? | |
|
| |
BAOURCH Auteur
| Sujet: dites... 33 Ven 6 Avr 2007 - 18:51 | |
| Hello Grompf, Content de te voir en ecrit... moi je dis tablette, mais palette est fortement autorisée, tt autant que tablette d'ailleurs, en tt cas, cela ne fait pas avancé plus vite le boulot... | |
|
| |
BAOURCH Auteur
| Sujet: les peoples,... les peoples Ven 6 Avr 2007 - 18:58 | |
| - fred700 a écrit:
- combien de temps passé pour faire ton beau dessin ?
Je ne pourrais dire, je travaille tt le temps (a autre chose) alors je l'intercalle entre tt mes tafs... J'ai eu un delai de 4 jours pour faire 3 pleines double pages/ crayonne, (validation), dessin/couleurs/livraison... tt en bossant la journée... alors no save.... | |
|
| |
BAOURCH Auteur
| Sujet: hye... Mar 10 Avr 2007 - 7:35 | |
| Merci, à l'origine ct une planche à la coupe... d'ou ces masses noires, mais maintenant il ya prescription, celle-ci remonte au moin sà plus de 10 ans.... | |
|
| |
clairette
Nombre de messages : 268 Age : 39 Localisation : Clermont- Le puy (et des fois Tulle pour faire plaisir à mon amoureux) Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: BAOURCH ART Lun 16 Avr 2007 - 8:51 | |
| c vrai que c'est chouette. Peut etre que si je devais faire une seule critique, je dirais que peut etre les cases du bas sont un peu trop fournie en details, mais ca vient sans doute de l'absence de mise en couleur... | |
|
| |
BAOURCH Auteur
| Sujet: en effet Lun 16 Avr 2007 - 10:58 | |
| a cette epoque je ne pouvais m'empecher de remplir les caes de haut en bas, de la gauche à la droite, bref que du remplissage de partt... mais je me suis ameliorer sur la lisibilite et la narration des planches, depuis, enfin j'espere...
See u | |
|
| |
PhilippeGrompf Auteur
Nombre de messages : 887 Age : 43 Localisation : aurillac, mais je me soigne Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: BAOURCH ART Mer 18 Avr 2007 - 0:26 | |
| tiens je n'ai pas encore déversé tout mon fiel sur cette planche...
c'est bien | |
|
| |
BAOURCH Auteur
| Sujet: Re: BAOURCH ART Mer 18 Avr 2007 - 10:45 | |
| Merci, Grompf... tes encouragements me vont droit au coeur... Félicitation, continue, fais nous vibrer, bordel de merde...
Comme j'ai des doutes sur l'identité que tu me fournie je te laisse un indice... BO... de chez PUB...
See U | |
|
| |
Hermione
Nombre de messages : 271 Age : 39 Localisation : Où le regard ne porte pas... Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: BAOURCH ART Jeu 19 Avr 2007 - 14:54 | |
| J'aime aussi, c'est un sacré boulot. C'est précis, j'aime bien ta façon de dessiner, c'est vrai que sur le bas c'est pas simple simple de comprendre les détails, mais en même temps je demande rarement à une BD d'être simple. Et la forme des cases, ou plutôt la bordure, un peu découpée comme si c'était du vieux parchemin, c'est bien sympa aussi, un coté "authentique" on va dire. Comme un vieux manuscrit, quoi. Chapeau, chef. | |
|
| |
Mémère Titulaire
Nombre de messages : 1018 Age : 54 Localisation : Brenat Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: BAOURCH ART Mar 12 Juin 2007 - 19:41 | |
| Y'a pas à tordre, il y a de la maîtrise au niveau couleur | |
|
| |
bioxmanrouge
Nombre de messages : 149 Age : 37 Localisation : chez lui Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: BAOURCH ART Mar 23 Oct 2007 - 7:23 | |
| c'est très bien foutu!!!
Par contre jepeux demander comment fais tu pour avoir un si beau noir?? J'aibeau utiliser de l'encre de chine, j'arrive toujours pas a avoir un noir très profond. Tu dis l'avoir fait au feutre?
Si quelqu'un pouvait m'eclairer -_- | |
|
| |
Mimi-chan
Nombre de messages : 133 Age : 34 Localisation : Chezmoua.com Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: BAOURCH ART Mar 23 Oct 2007 - 18:13 | |
| C'est très joli =) il ne maquerai plus que la couleur et les bulles ^^ | |
|
| |
Mimi-chan
Nombre de messages : 133 Age : 34 Localisation : Chezmoua.com Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: BAOURCH ART Mar 23 Oct 2007 - 18:14 | |
| Je rectifie : il ne manque plus que les couleurs et le texte dans les bulles =) | |
|
| |
BAOURCH Auteur
| Sujet: nouveau dessin... en test... Jeu 6 Déc 2007 - 22:09 | |
| Je m'essaie à dessiner sur tablette graphique wacom... Dites moi ce que vous en pensez... Merci. Baourch !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BAOURCH ART | |
| |
|
| |
| BAOURCH ART | |
|